| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 18:27:31 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 22-05-2025 à 18:49:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Novare |
Elle s'était âpretée donc elle était déçue. |
Clarence B | C'est donc cela des vies de gens superficiels. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:39:19 ![]() ![]() |
Novare | Y'a peu de célibataires de 20 ans sur ce topic je pense. La question c'est plutôt de savoir ce que tu fais sur ce topic ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a peu de gens de moins de 30 ans sur ce topic, voire sur ce forum même... Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-05-2025 à 09:00:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Putain oui, j'ai mal lu Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-05-2025 à 09:16:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
incassable | bon, date mitige hier, je sais pas trop quoi en penser ptit moment rigolo: On part du bar et on marche vers le metro mais la realite, c'est que j'avais juste mal calcule, elle a des jambes super longues et portaient des talons, je visais vraiment le dos, mais son cul etait plus haut que prevu Message cité 5 fois Message édité par incassable le 23-05-2025 à 10:10:59 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 23-05-2025 à 10:14:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Latiole | C'est quand même particulier. Ces petits jeux de femmes qui cherchent un profil aussi particulier, j'y arriverai pas. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Novare |
|
incassable |
nope, la fin etait etrange, mais j'ai eu des PQR incroyables que j'avais pas embrasse au premier date donc je m'en offusque pas en marchant, elle commence a parler d'art contemporain, puis elle derive sur le fait qu'elle fait de la danse contemporaine, donc direct j'embraye "fais moi une demo" et la elle marche plus vite en mode "ah non on va pas se mettre a danser !" bref, faut voir le delai dans la reponse pour mesurer le niveau d'interet Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-05-2025 à 10:28:00 |
Latiole |
"Je suis une vraie folle/un vrai fou au lit" "Stp éteins la lumière, on garde la couverture" Message édité par Latiole le 23-05-2025 à 11:48:03 |
Novare |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
marrant les gens en couple qui peuvent baiser quand ils veulent qui te font la morale parce que t'as juste envie de pouvoir baiser quand tu veux ce soir je vois une allemande, 36 ans, toute mimi dans les messages, a annonce pas aimer le dirty talk (sais plus pourquoi c'est arrive dans la discusssion), conseillere fiscale (ca paye tres bien en allemagne) pour les gros patrimoines de la region, pas de mid life crisis car en attente de basculer dans son prochain poste tenter avec des PQR slaves ne limite en rien mes recherches de mieux si on en etait au stade ou je demarre qq chose avec une nana bien, la question se posera d'arreter les PQR a cote bien evidemment Message cité 2 fois Message édité par incassable le 23-05-2025 à 11:53:01 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"La question se posera" --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Umb Ra A Sign On A Lack |
moi - pareil ! je veux une meuf 80% petit cul et 20% gros cul. mais sans cellulite, hein.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
Message édité par herissonbourbonnais le 23-05-2025 à 13:10:30 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |