| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 12:01:31 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Le mieux étant de trouver des jumeaux à leur goût. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 19-05-2025 à 12:04:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
L'enfer, je me tromperais tout le temps de meuf... Est-ce que se tromper c'est tromper ? Ou alors il faudrait que les jumelles soient aussi peu physionomistes que moi, comme ça elles ne se rendraient pas compte de la méprise. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 19-05-2025 à 12:36:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
webmail-bxl | j'ai daté une femme, pas de crush, on se voit encore amicalement et elle essaye de me caser avec une de ses potes, ça m'amuse --------------- |
incassable | franchement, ca devrait etre la base, si tu accroches pas au date, les 2 sortent leurs tels et echangent les contacts de celib comme des cartes Pokemon |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 12:49:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
Novare |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
avitasse ID PSN : avitasse | La maman n'avait pourtant pas l'air mécontente que je m'approche d'elle --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Raconte ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben surtout elle t'a dit quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Autumn_love J'aime l'automne | Félicitations Amraz !
|
saxou :o | Encore 2 semaines et je revois la FDMV
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
Message édité par saxou le 19-05-2025 à 17:59:33 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Qu'est ce que j'avais dit?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |