Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55956  55957  55958  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72903025
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-05-2025 à 14:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Ca m'était déjà arrivé, mais à 6 mois d'intervalle ^^

Ah et ça a donné quoi ?

Est-ce qu'elles débriefent entre elles à la fin ?  
Genre : T'en as pensé quoi ? / Je te le laisse ! /Ce genre de choses. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 18-05-2025 à 14:48:38
mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 14:45:54  profilanswer

n°72903030
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-05-2025 à 14:47:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais sont-elles au courant ?
Car ça pourrait être "rigolo" d'avancer en parallèle avec les 2 ;)

Oh oui, pour la science et pour le topic !   :bounce:

n°72903051
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-05-2025 à 14:52:51  profilanswer

Tant qu'à faire avancer la science, faudrait aussi dater la mère puis faire un CR comparatif que l'on transmettra par inadvertance au père. [:ojap]

Message édité par john_tgv le 18-05-2025 à 14:53:39

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72903057
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2025 à 14:55:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oh oui, pour la science et pour le topic ! :bounce:

T'aimes bien vivre par procuration toi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72903186
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-05-2025 à 15:16:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'aimes bien vivre par procuration toi :o

Ma foi, oui je crois.  [:eraser17]  

Disons que je m'intéresse. :o

n°72903717
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-05-2025 à 16:27:54  profilanswer

incassable a écrit :

qu’elles sont sœurs ? ptet pas, ça peut faire un beau dénouement non ?

« il nous a trompé mais j’ai trouvé une sœur »

Qu'elles ont matché le même gars  [:disq8]  

Autumn_love a écrit :

Ah et ça a donné quoi ?

Est-ce qu'elles débriefent entre elles à la fin ?  
Genre : T'en as pensé quoi ? / Je te le laisse ! /Ce genre de choses. :o

Je l'avais peut-être raconté ici  [:cerveau klem]  

En gros je date Alice, on prend un verre, c'était très sympa mais il n'y aura pas de suite  :sweat:  

Spoiler :

Post date, elle m'avait écrit ceci :
J’ai passé un très agréable moment, je te trouve charmant. Mais après une période de flirts j’ai envie d’une relation amoureuse. Et je ne sens pas ça entre nous.
Je sens qu’on aurait pu avoir une relation très sympa, mais pas celle que j’attends.
Je n’ai plus l’énergie pour investir des relations légères. Il faut que je m’écoute.

Alors que pendant le date, personne n'avait mentionné ce qu'il attendait..

6 mois + tard je match avec une nana qui assez rapidement me dit "tu as déjà daté ma sœur" ;  [:slay:2]  
Elle me sort "Alice" ; j'ai du retourner dans mon fichier Excel mes mémoires pour que ça me revienne ^^
Et là je lui dit "en effet, la charmante Alice".
Et donc la nana n'a pas apprécié ce qualificatif à propos de sa sœur, et après hésitation, n'a pas souhaité qu'on se rencontre.
Comme si j'avais eu une relation de plusieurs années avec sa sœur et/ou que je me serais mal comporté  :heink:  

Bon aucun regret, Alice était 2/3 ligues au-dessus de sa sœur  :o

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 18-05-2025 à 16:29:18

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72903768
incassable
Posté le 18-05-2025 à 16:32:38  profilanswer

je pense surtout que le fait que sa sœur t’ais mis un vent te disqualifie à ses yeux
elle va quand même pas sortir avec le second choix de sa soeur

n°72903910
avitasse
Posté le 18-05-2025 à 16:50:59  profilanswer

Si j'étais disqualifié, pourquoi me liker dans ce cas  [:cerveau spamafote]  
Tu déduis des choses à partir de pas grand chose..

- elle ne sait peut-être pas pour quelle raison sa sœur n'a pas donné suite
- elle n'a peut-être pas les mêmes attentes/envies/gouts que sa sœur (au passage, on parle de 2 adultes de 40+ qui font leur propre choix hein) ; de plus comme je l'ai dit, sa sœur est 2/3 ligues au-dessus, elle a du mettre des vents a des gars qui auraient mis eux-même des vents à l'autre (moi par ex je m'en fous du date avorté, alors que j'ai encore en tête ce date d'il y a 4 ans) ^^
- elle était entreprenante dans les échanges et très motivée jusqu'à ce que je dise ça, et m'a fait comprendre que c'était pour cette raison..

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 18-05-2025 à 16:52:16

---------------
n°72903948
Clarence B
Posté le 18-05-2025 à 16:58:10  profilanswer

avitasse a écrit :

En même temps t'as vu avec qui tu parles?  [:hansaplast]

n°72904042
incassable
Posté le 18-05-2025 à 17:19:43  profilanswer

avitasse a écrit :

- elle n'a peut-être pas les mêmes attentes/envies/gouts que sa sœur (au passage, on parle de 2 adultes de 40+ qui font leur propre choix hein) ; de plus comme je l'ai dit, sa sœur est 2/3 ligues au-dessus, elle a du mettre des vents a des gars qui auraient mis eux-même des vents à l'autre (moi par ex je m'en fous du date avorté, alors que j'ai encore en tête ce date d'il y a 4 ans) ^^
- elle était entreprenante dans les échanges et très motivée jusqu'à ce que je dise ça, et m'a fait comprendre que c'était pour cette raison..

un like ça veut rien dire
tant que tu l’as pas embrassé, ça veut rien dire

elle a été entreprenante jusqu a apprendre que sa sœur t’a mis un vent
je vois pas pourquoi en quoi mon opinion te dérange, justement c’est pas une critique envers toi, c’était fiutu des qu’elles ont discuté ensemble

mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 17:19:43  profilanswer

n°72904252
avitasse
Posté le 18-05-2025 à 18:04:28  profilanswer

Dans l'absolu ton opinion ne me dérange pas.
Mais quand on te donne la notre sur tes dates/échanges, tu nous fait remarqué (à juste titre parfois) que la mentalité teutonne n'est pas la même qu'en France (cf. l'échange sur le mode de garde).
-> dans l'autre sens, essaye d'envisager les choses sans ton filtre "fille de l'est < 35 vivant en Allemagne cherchant un provider"  [:spamatounet]  

Un like n'est pas un gage de réussite, je n'ai jamais prétendu le contraire ; mais liker quelqu'un alors que "c'est foutu" (selon toi), ça n'a pas de sens.
Car elle savait que sa sœur m'avait mis un vent dés le départ puisque c'est elle qui m'a dit que j'avais rencontré sa sœur, ce n'est pas moi qui lui ait annoncé.
Son discours a changé quand moi je lui ai dis (de façon légère) que j'avais trouvé sa sœur charmante.
Bref on s'en fout un peu, elle ne m'intéressait pas plus que ça..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 18-05-2025 à 18:28:23

---------------
n°72904822
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-05-2025 à 20:15:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben voilà.
Et c'est ce qu'elle a probablement ressenti lorsqu'elle a lu "la charmante Alice". Pas très enthousiasmant.
Tu t'imagines avec une meuf qui préfère explicitement ton frère ?

T'aurais pu t'en sortir en disant "Ben je vais pas dire "la dégueulasse Alice"" et lui faire comprendre que tu la préfère à sa soeur.
Mais bon, si tu préférais Alice, de toute façon, tu t'en cognes.  :D

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72905673
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-05-2025 à 23:28:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Je l'avais peut-être raconté ici  [:cerveau klem]  

En gros je date Alice, on prend un verre, c'était très sympa mais il n'y aura pas de suite  :sweat:  

Spoiler :

Post date, elle m'avait écrit ceci :
J’ai passé un très agréable moment, je te trouve charmant. Mais après une période de flirts j’ai envie d’une relation amoureuse. Et je ne sens pas ça entre nous.
Je sens qu’on aurait pu avoir une relation très sympa, mais pas celle que j’attends.
Je n’ai plus l’énergie pour investir des relations légères. Il faut que je m’écoute.

Alors que pendant le date, personne n'avait mentionné ce qu'il attendait..

6 mois + tard je match avec une nana qui assez rapidement me dit "tu as déjà daté ma sœur" ;  [:slay:2]  
Elle me sort "Alice" ; j'ai du retourner dans mon fichier Excel mes mémoires pour que ça me revienne ^^
Et là je lui dit "en effet, la charmante Alice".
Et donc la nana n'a pas apprécié ce qualificatif à propos de sa sœur, et après hésitation, n'a pas souhaité qu'on se rencontre.
Comme si j'avais eu une relation de plusieurs années avec sa sœur et/ou que je me serais mal comporté  :heink:  

avitasse a écrit :

avitasse a écrit :

Mais quand on te donne la notre sur tes dates/échanges, tu nous fait remarqué (à juste titre parfois) que la mentalité teutonne n'est pas la même qu'en France (cf. l'échange sur le mode de garde).
-> dans l'autre sens, essaye d'envisager les choses sans ton filtre "fille de l'est < 35 vivant en Allemagne cherchant un provider"  [:spamatounet]  

Un like n'est pas un gage de réussite, je n'ai jamais prétendu le contraire ; mais liker quelqu'un alors que "c'est foutu" (selon toi), ça n'a pas de sens.
Car elle savait que sa sœur m'avait mis un vent dés le départ puisque c'est elle qui m'a dit que j'avais rencontré sa sœur, ce n'est pas moi qui lui ait annoncé.
Son discours a changé quand moi je lui ai dis (de façon légère) que j'avais trouvé sa sœur charmante.

Je comprends que ça ait pu la déranger mais alors ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle ait matché avec toi en sachant que tu avais déjà rencontré sa sœur (qui n'avait certes pas donné suite mais qui avait quand-même mis les formes).

Le "charmante" l'a probablement piqué au vif. Elle s'est peut-être dit que si tu devais la recroiser un jour, tu la trouverais toujours "charmante". :o

C'est une démarche qui interpelle néanmoins. C'est différent des matchs simultanés avec des sœurs qui ne sont pas au courant de la situation. Mais c'est vrai que c'est un peu comme jouer avec le feu.  

n°72906163
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-05-2025 à 08:36:38  profilanswer

Le savoir avant de matcher, ça semble très improbable.
J’ai compris qu’ils avaient matché, et c’est sans doute suite à ça qu’elle en a parlé à sa sœur.
Ça doit d’ailleurs leur arriver fréquemment si elles sont dans le même coin et de la même tranche d’âge.  
Je trouve le « charmante » un peu déplacé, pour autant ça me semble léger pour terminer une conversation. C’est peut-être juste une excuse « soft » alors qu’elle n’accrochait pas, sans exclure la possibilité que la sœur ait partagé un redflag.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72906195
incassable
Posté le 19-05-2025 à 08:44:00  profilanswer

avitasse a écrit :

certaines choses sont universelles ...

j'ai eu qq cas ou j'ai matche/dater des connaissances de nanas, ben ca a TOUJOURS ete une galere a rattraper, si rattrapable.

je pense que c'etait mort des qu'elle l'a appris, elle continuait pour le fun, et ton "charmante" fut juste une excuse pratique pour mettre fin a la conversation en te donnant le mauvais role.
Et meme si ca a avait fonctionne, tu y aurais eu droit a chaque dispute :D

conclusion: quand tu tombes sur ce genre de situation, pas insister et pas compter dessus, 99% de chances que ca marche pas

n°72906336
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 19-05-2025 à 09:17:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 19-05-2025 à 09:18:25

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72906359
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2025 à 09:20:45  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4462_1.htm  :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72906401
Ink87
Posté le 19-05-2025 à 09:31:19  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72906674
avitasse
Posté le 19-05-2025 à 10:19:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je comprends que ça ait pu la déranger mais alors ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle ait matché avec toi en sachant que tu avais déjà rencontré sa sœur (qui n'avait certes pas donné suite mais qui avait quand-même mis les formes).

Le "charmante" l'a probablement piqué au vif. Elle s'est peut-être dit que si tu devais la recroiser un jour, tu la trouverais toujours "charmante". :o

Comme dit colonelle, je pense plutôt que c'est suite au match, et à l'occasion d'un échange avec sa sœur, qu'elles ont fait le rapprochement.
Mais je pense que tu vises juste sur ta 2ème phrase.

Colonelle a écrit :

Le savoir avant de matcher, ça semble très improbable.
J’ai compris qu’ils avaient matché, et c’est sans doute suite à ça qu’elle en a parlé à sa sœur.
Ça doit d’ailleurs leur arriver fréquemment si elles sont dans le même coin et de la même tranche d’âge.  
Je trouve le « charmante » un peu déplacé, pour autant ça me semble léger pour terminer une conversation. C’est peut-être juste une excuse « soft » alors qu’elle n’accrochait pas, sans exclure la possibilité que la sœur ait partagé un redflag.

Pourquoi déplacé ?
C'était dit sur un ton léger, avec de l'humour ; si elle en manque je me suis évité une perte de temps ; c'est pas comme si elle m'envoyait une photo de groupe et où j'aurais une réflexion du style "ha elle est charmante ta copine à coté de toi, tu me donneras son 06 si ça ne le fait pas entre nous".
Encore une fois, c'est elle qui était entreprenante jusqu'à ce moment là.
A partir du moment où j'ai rencontré sa sœur, c'est qu'il y avait une envie/attirance, c'est un fait ; elle n'a juste pas accepté que j'ai pu être attiré par sa sœur 6 mois auparavant.
Et pourquoi parler de redflag ? Si on ne donne pas suite à un 1er date, c'est qu'il y a nécessairement un redflag ?  :heink:  

incassable a écrit :

certaines choses sont universelles ...

j'ai eu qq cas ou j'ai matche/dater des connaissances de nanas, ben ca a TOUJOURS ete une galere a rattraper, si rattrapable.

Dans ce cas j'aimerai connaitre votre théorie sur cet autre cas :
En septembre 24 je rencontre Alexandra ; il n'y aura qu'un seul date.
En mars 25 (6 mois + tard donc), alors que nous ne sommes pas restés en contact, elle m'envoi un message pour me proposer de rencontrer une amie à elle, Audrey.
Pour qu'elle raison Alexandra entreprend cette démarche ? Et pour qu'elle raison Audrey souhaite me rencontrer alors que je ne suis pas assez bien pour sa copine ("elle m'a mis un vent", "partage de reflags" tout ça) ?

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 19-05-2025 à 10:24:28

---------------
n°72906698
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2025 à 10:22:48  profilanswer

Tu as peut-être un trait qui plaît à Audrey mais pas à Alexandra, par exemple tu es chauve, ou tu fais le Rubik's cube en 1 minute.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 19-05-2025 à 10:23:07

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72906699
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2025 à 10:22:56  profilanswer

avitasse a écrit :

En mars 25 (6 mois + tard donc), alors que nous ne sommes pas restés en contact, elle m'envoi un message pour me proposer de rencontrer une amie à elle, Audrey.
Pour qu'elle raison Alexandra fait ça ? Et pour qu'elle raison Audrey souhaite me rencontrer alors que je ne suis pas assez bien pour sa copine ("elle m'a mis un vent", "partage de reflags" tout ça) ?

C'est pas parce que tu ne convient pas à Alexandra que tu ne conviendras pas à Audrey.
Elles n'ont surement pas les mêmes gouts et les mêmes attentes en matière d'homme.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72906734
incassable
Posté le 19-05-2025 à 10:28:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour qu'elle raison Alexandra entreprend cette démarche ? Et pour qu'elle raison Audrey souhaite me rencontrer alors que je ne suis pas assez bien pour sa copine ("elle m'a mis un vent", "partage de reflags" tout ça) ?

alors ca c'est rigolo et inattendu :D

je dirais d'y aller pour l'experience et bien evidemment de partager ici !

elle a un profil atypique cette Audrey ?

Message édité par incassable le 19-05-2025 à 10:29:10
n°72906738
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-05-2025 à 10:29:12  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai ça, bonne question.  [:tristou:4]  

Si elles sont vraiment sœurs, la compèt'... [:bakk38]  

(Il est de retour pour poser son anecdote de vieux avant de se barrer).
J'avais pris les numéros de deux jumelles en boîte - sauf que l'une était très mignonne et l'autre beaucoup moins.
Et quand j'ai appelé pour proposer un rdv, je me suis trompé de jumelle.

Du coup je lui ai dit que ça n'allait pas le faire, et sa soeur m'a bloqué dans la foulée. Comme quoi elles se soutiennent entre elles  [:grenouille bleue:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°72906834
Latiole
Posté le 19-05-2025 à 10:43:08  profilanswer

D'ailleurs y a quoi comme site ou apps, où on peut signaler une activité et proposer de joindre ?

Par ex, je vais faire un week end du vélo au Lichtenstein, donc qqun pourrait me joindre. Sans forcément l'optique de coucher ensuite.
Ca marche en général ?

n°72906836
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-05-2025 à 10:43:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

(Il est de retour pour poser son anecdote de vieux avant de se barrer).
J'avais pris les numéros de deux jumelles en boîte - sauf que l'une était très mignonne et l'autre beaucoup moins.
Et quand j'ai appelé pour proposer un rdv, je me suis trompé de jumelle.

Du coup je lui ai dit que ça n'allait pas le faire, et sa soeur m'a bloqué dans la foulée. Comme quoi elles se soutiennent entre elles  [:grenouille bleue:1]

La sororité. La solidarité. L'empathie.

Je crois que même deux soeurs qui ne s'apprécieraient pas entre elles se soutiendraient dans ce domaine. Et bien sûr, à plus forte raison si elles tiennent beaucoup l'une à l'autre. Sinon bonjour le boxon aux réunions de famille. :lol:  

D'ailleurs, ça doit mettre un sacré merdier dans la familia si un homme en pince pour sa belle-sœur.  [:clooney41]  

Et merci pour l'anecdote ! ;)

n°72906849
incassable
Posté le 19-05-2025 à 10:45:17  profilanswer

par 3x deja je me suis trompe de nana au moment de les rencontrer dans la rue pour la premiere fois, et je l'ai fait alors que ma target le voyait :D

(ben oue, une blonde de dos et approximativement de la meme taille, moi j'y vais hein ...)

a chaque fois j'ai eu droit a "quoi ? tu trouves que je lui ressemble ???"
faut surtout pas leur faire sentir qu'elles ne sont pas uniques :D

n°72906865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2025 à 10:47:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

La sororité. La solidarité. L'empathie.

Je crois que même deux soeurs qui ne s'apprécieraient pas entre elles se soutiendraient dans ce domaine. Et bien sûr, à plus forte raison si elles tiennent beaucoup l'une à l'autre. Sinon bonjour le boxon aux réunions de famille. :lol:  

D'ailleurs, ça doit mettre un sacré merdier dans la familia si un homme en pince pour sa belle-sœur.  [:clooney41]  

Et merci pour l'anecdote ! ;)

Deux soeurs qui se disputent pour un même mec, même jumelles, ça serait pas étonnant s'il est vraiment BG :D

---------------
n°72906875
webmail-bx​l
Posté le 19-05-2025 à 10:48:35  profilanswer

Latiole a écrit :

D'ailleurs y a quoi comme site ou apps, où on peut signaler une activité et proposer de joindre ?

Par ex, je vais faire un week end du vélo au Lichtenstein, donc qqun pourrait me joindre. Sans forcément l'optique de coucher ensuite.
Ca marche en général ?

frimake?

---------------

n°72906885
Ink87
Posté le 19-05-2025 à 10:50:06  profilanswer

Message édité par Ink87 le 19-05-2025 à 10:51:53

---------------
n°72906898
incassable
Posté le 19-05-2025 à 10:52:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Ca marche en général ?

suis pas sur que demander sur ce topic tres francais s'ils savent ce qui marche en allemagne, va plutot sur le topic allemagne

(c'est pas con du tout, perso j'ai pas fait)

n°72906942
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-05-2025 à 10:57:45  profilanswer

incassable a écrit :

par 3x deja je me suis trompe de nana au moment de les rencontrer dans la rue pour la premiere fois, et je l'ai fait alors que ma target le voyait :D

(ben oue, une blonde de dos et approximativement de la meme taille, moi j'y vais hein ...)

a chaque fois j'ai eu droit a "quoi ? tu trouves que je lui ressemble ???"
faut surtout pas leur faire sentir qu'elles ne sont pas uniques :D

Voilà une vérité vraie !

Sinon, on peut quand-même dire que tu n'es pas très physionomiste. :o

Moi je ne me suis jamais trompée de personne même de dos.  [:douziemdoz:6]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Deux soeurs qui se disputent pour un même mec, même jumelles, ça serait pas étonnant s'il est vraiment BG :D

Hmm... Dans ce cas, c'est le BG qui choisit. :o (la fuite est la meilleure option je crois)

n°72906966
incassable
Posté le 19-05-2025 à 11:01:21  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà une vérité vraie !

Sinon, on peut quand-même dire que tu n'es pas très physionomiste. :o

Moi je ne me suis jamais trompée de personne même de dos.  [:douziemdoz:6]

:D
je suis tres nul avec les visages effectivement
en reunion avec des clients, je m amuse a mettre des notes sur les cartes de visite qu'on me donne (genre "moustaches, lunettes grises" )
Mais vu qu'on s'echange plus de carte, heureusement qu'il y a les miniatures dans Teams :D

EDIT: j'ai une bonne memoire des tetons par contre ! mais ca m'aide pas au taf :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-05-2025 à 11:02:12
n°72907022
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2025 à 11:10:34  profilanswer

incassable a écrit :

en reunion avec des clients, je m amuse a mettre des notes sur les cartes de visite qu'on me donne (genre "moustaches, lunettes grises" )
Mais vu qu'on s'echange plus de carte, heureusement qu'il y a les miniatures dans Teams :D

EDIT: j'ai une bonne memoire des tetons par contre ! mais ca m'aide pas au taf :o

Des tetons ou des teutons ? :o

---------------
n°72907033
Latiole
Posté le 19-05-2025 à 11:11:38  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je connais

Knockk (application gratuite mais en partie payante)
Frimake (application totalement gratuite) mais un peu merdique a utiliser je trouve
Toutes-mes-sorties.com
Onvasortir (site web) mais interface obsolète... Et il n'ya plus que des vieux dessus. [:blackballoon:3]

Merci, je vais voir les deux premiers.

Le pire, c'est que mon ex en connaît mais je me vois pas lui demander. :lol:

incassable a écrit :

Suis pas sur que demander sur ce topic tres francais s'ils savent ce qui marche en allemagne, va plutot sur le topic allemagne

(c'est pas con du tout, perso j'ai pas fait)

Bonne idée :jap:
Mais t'inscris pas, sinon tu vas tout rafler, laisses un peu aux autres  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 19-05-2025 à 11:12:16
n°72907055
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 19-05-2025 à 11:14:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Des tetons ou des teutons ? :o

Les tétons de teutons sont étonnants ?

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72907068
incassable
Posté le 19-05-2025 à 11:16:14  profilanswer

Latiole a écrit :

Bonne idée :jap:
Mais t'inscris pas, sinon tu vas tout rafler, laisses un peu aux autres  :O

faisons un partage des eaux: tu prends BW, je prends BY :o

Message édité par incassable le 19-05-2025 à 11:16:25
n°72907076
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 19-05-2025 à 11:17:00  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Hmm... Dans ce cas, c'est le BG qui choisit. :o (la fuite est la meilleure option je crois)

Ou pas...
Anecdote périmée : En soirée étudiante un mec de mon école avait sympathisé avec des potes de potes de potes tout ça... Dans le lot 2 jumelles, la versions copie parfaite, 2 filles super jolies, très au-dessus de sa league à lui. Elles montrent leur intérêt, de plus en plus. Lui ne fait rien. Elles ont fini par faire passer le message qu'elles attendaient juste qu'il décide laquelle. Lui il a juste buggué et rien fait  [:eric le-looser]  
C'était devenu une expression à son nom dans ma promo  :D , faire une Jean-Louis  :lol: Il doit encore en rêver la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par herissonbourbonnais le 19-05-2025 à 11:19:26

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72907286
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-05-2025 à 11:46:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi déplacé ?
C'était dit sur un ton léger, avec de l'humour ; si elle en manque je me suis évité une perte de temps ; c'est pas comme si elle m'envoyait une photo de groupe et où j'aurais une réflexion du style "ha elle est charmante ta copine à coté de toi, tu me donneras son 06 si ça ne le fait pas entre nous".
Encore une fois, c'est elle qui était entreprenante jusqu'à ce moment là.
A partir du moment où j'ai rencontré sa sœur, c'est qu'il y avait une envie/attirance, c'est un fait ; elle n'a juste pas accepté que j'ai pu être attiré par sa sœur 6 mois auparavant.
Et pourquoi parler de redflag ? Si on ne donne pas suite à un 1er date, c'est qu'il y a nécessairement un redflag ?  :heink:

Dans un contexte de séduction, en tout début d'approche, je trouve ça maladroit de parler d'une autre femme en disant que tu es charmé par elle ; et s'il s'agissait de ma soeur, je trouverais ça un peu malsain (mais je parle au conditionnel car je n'ai pas de soeur).
Et pour le redflag, c'est juste une possibilité qu'on ne peut pas exclure. J'imagine une discussion entre les soeurs (encore une fois j'extrapole totalement) :  
- regarde mon nouveau match
- trop drôle, je l'ai rencontré plus tôt cette année
- ah bon ? pourquoi ça ne l'avait pas fait ?  
- on voit beaucoup trop ses gencives quand il sourit / il sent le pet / n'importe quel redflag valable pour les 2 soeurs
- eurk, je vais mettre fin à la conversation

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72907293
incassable
Posté le 19-05-2025 à 11:48:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans un contexte de séduction, en tout début d'approche, je trouve ça maladroit de parler d'une autre femme en disant que tu es charmé par elle ; et s'il s'agissait de ma soeur, je trouverais ça un peu malsain (mais je parle au conditionnel car je n'ai pas de soeur).
Et pour le redflag, c'est juste une possibilité qu'on ne peut pas exclure. J'imagine une discussion entre les soeurs (encore une fois j'extrapole totalement) :  
- regarde mon nouveau match
- trop drôle, je l'ai rencontré plus tôt cette année
- ah bon ? pourquoi ça ne l'avait pas fait ?  
- on voit beaucoup trop ses gencives quand il sourit / il sent le pet / n'importe quel redflag valable pour les 2 soeurs
- eurk, je vais mettre fin à la conversation

:jap:

n°72907381
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-05-2025 à 12:00:38  profilanswer

incassable a écrit :

Serais-tu atteint de prosopagnosie ? :o

herissonbourbonnais a écrit :

Ou pas...
Anecdote périmée : En soirée étudiante un mec de mon école avait sympathisé avec des potes de potes de potes tout ça... Dans le lot 2 jumelles, la versions copie parfaite, 2 filles super jolies, très au-dessus de sa league à lui. Elles montrent leur intérêt, de plus en plus. Lui ne fait rien. Elles ont fini par faire passer le message qu'elles attendaient juste qu'il décide laquelle. Lui il a juste buggué et rien fait  [:eric le-looser]
C'était devenu une expression à son nom dans ma promo  :D , faire une Jean-Louis  :lol: Il doit encore en rêver la nuit.

:whistle:

Sacré Jean-Louis !

Mais c'est une forme de fuite car choisir c'est renoncer. :o

Au passage, je remarque que les jumelles ont les mêmes goûts.  [:bricksters:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 19-05-2025 à 12:02:20
n°72907386
incassable
Posté le 19-05-2025 à 12:01:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

:whistle:

Sacré Jean-Louis !

Mais c'est une forme de fuite car choisir c'est renoncer. :o

Au passage, je remarque que les jumelles ont les mêmes goûts.  [:bricksters:6]  

huhu, a ne pas mettre au singulier :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55956  55957  55958  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)