| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 04:02:34 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
j'entends le discours généraliste logique et j'ai vécu l'expérience inverse : Et à vrai dire, la childfree 40+ licorne précédente s'en était bien mieux sortie face à la rencontre de mes nains et de la vision de ma pomme en papa poule/foufou. Comme quoi, c'est plus la capacité d'adaptation aux changements que vont induire la couplance que le fait d'être maman ou childfree qui auront fait la différence... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mon métier, c'est indispensable car cela touche énormément mon organisation de vie personnelle. Si je devais me remettre dans le game, je pense que je viserai directement les nanas avec contraintes horaires pro (décalés, de nuit, de week-end, etc) ça m'éviterait des explications sur ce que ça peut vouloir dire en terme de gestion du temps de loisir/sommeil/partage.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
alors pour avoir rencontré qq hôtesses, elles cherchent plutôt les mecs en 9-5 qui sont dispo pour elles … ou alors qqun du métier ayant le même rythme et même les single moms ont leurs exigences. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 17-05-2025 à 09:28:47 |
Latiole |
Elles manquent pas d'air. Sois dispo pr mes gamins l'esclave, par contre les tiens, on s'en bat les steaks. C'est normal, les miens sont des anges. |
niku conomie conomie la team | Déjà rencontrer une hôtesse |
webmail-bxl | Par hôtesse vous entendez quoi?
--------------- |
niku conomie conomie la team | Hôtesse de caisse |
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 09:44:21 ![]() ![]() |
incassable |
|
Latiole |
Latiole |
Oui d'accord, mais sur le fond, ça porte un nom (au masculin comme au féminin). Et en tant que papa, c'est un no-go pr construire qqchose. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu vois vraiment incassable dater autre chose qu'une hôtesse de l'air dans ta liste? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
webmail-bxl |
--------------- |
incassable | alors t’as la chance d’être dans une société un peu plus moderne que la mienne aussi et tu oublies le cas de la nana qui a les parents à côté Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-05-2025 à 11:59:37 |
Latiole |
On sent le vécu avec le coup des grands-parents |
incassable |
Et si le mec était avant avec une nana ayant sa gosse h24, ça peut se mettre sur le CV pour les convaincre? Ou tu crois qu'il faut aussi une lettre de recommandation de l'ex pour aller avec?
Message édité par john_tgv le 17-05-2025 à 18:03:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
incassable |
|
Latiole |
Fais une video |
webmail-bxl | Dans le genre les trucs de ouf. J’ai eu un match sur tinder avec une femme et un sur FBrencontres avec… sa soeur --------------- |
incassable | epouse les |
webmail-bxl |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse | Comment tu sais qu'elles sont sœurs, l'un des deux te l'a dit ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
webmail-bxl |
--------------- |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 18-05-2025 à 14:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |