Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6576 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55953  55954  55955  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72891100
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 11:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

herissonbourbonnais a écrit :

Idem.
Je suis partagé entre trouver ça beau et complètement dingue de s'afficher sûr de soit et de l'autre avant d'avoir cohabité des jours entiers. J'ai presque envie de dire que tu ne peux être réellement sûr que lorsque que tu as passé au moins 1 semaine ensemble à temps complet. Après vu que ça a marché pour certain(e)s forcément c'est que j'ai un peu tort.  [:spamafotev]  

Avec mon actuelle on s'est ramassé une situation bien bien stressante lors de notre 1er voyage à 2 à l'étranger, dans un endroit qu'on ne connaissait ni l'un ni l'autre. On est d'accord pour dire que notre gestion de la situation merdique nous a convaincu de la valeur de l'autre. En particulier parce qu'on a traité le souci sans jamais rendre l'autre responsable de la misère de la situation.  [:charlest]

Même une semaine à temps complet en mode lune de miel où chacun se montre sous son meilleur jour c'est trop court :spamafote:
Au final, tant que t'as pas affronté le quotidien avec les factures, le ballon d'eau chaude qui pète, le stress au taf, les enfants et la belle mère envahissante, tu peux pas savoir si ca va peut vraiment fonctionner.
Mais dans ce cas là, autant rester seul, c'est moins risqué.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 11:50:12  profilanswer

n°72891104
incassable
Posté le 16-05-2025 à 11:50:36  profilanswer

jeff_h a écrit :

Venant de toi c'est  :o  

ah mais je selectionne pas siiiiiiiii mal que ca en fait
c'est juste que je gratte l'intersection de la courbe hot & crazy, et du coup c'est plus coton

n°72891128
jeff_h
Posté le 16-05-2025 à 11:53:39  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais je selectionne pas siiiiiiiii mal que ca en fait
c'est juste que je gratte l'intersection de la courbe hot & crazy, et du coup c'est plus coton

Mouais je ne sais pas si la sélection est si poussée que ça vu la quantité de date, ce que ne veut pas dire qu'il n'y a pas de qualité  ;)  
A la louche, combien de date depuis la séparation avec la mère de tes filles ?

n°72891130
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-05-2025 à 11:53:47  profilanswer

incassable a écrit :

oue faut moduler

ma target actuelle est a fond pendant les dates, mais quasi inexistante entre chaque date.
Pour ca que je la classe encore en "actrice potentielle" et pas comme vraiment a fond sur moi

Désolé si j'ai loupé des mois d'actu dating (et aussi parce que t'as été TT un moment), mais t'es encore dans le game après tout ce temps ? T'as eu une relation entre temps ?

n°72891140
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-05-2025 à 11:55:05  profilanswer

donut78 a écrit :

En couple après le premier date ?!  [:nawker:6]

Pour nous ça a été comme ça aussi. Dès le 1er date, qui s'est prolongé, il n'y avait pas de doute. On s'est revu aussi vite que possible ensuite. Entre deux, on s'envoyait des sms cheesy. Et très naturellement, je me suis mis à squatter chez lui à la moindre occasion. [:cerveau afrojojo]  

Par contre, on a quand-même mis quelques mois avant de rencontrer nos familles.

n°72891166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2025 à 11:59:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

De mon coté, 90% du boulot était fait avant le RDV, c'était gagné d'avance avant la rencontre.  
Ça m'a permis d'éviter les déconvenues et atteindre un joli 100% de réussite :D

Je ne me déplace pas pour enfiler des perles :o

Edit: Pas de notion de durée, ça pouvait durer 5 min ou plusieurs semaines la communication avant RDV

Notre but n'était pas le même  :o  

Après, ça me prend 15 minutes en TEC d'aller en centre-ville, ça jouait clairement aussi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72891172
incassable
Posté le 16-05-2025 à 12:01:04  profilanswer

jeff_h a écrit :

Mouais je ne sais pas si la sélection est si poussée que ça vu la quantité de date, ce que ne veut pas dire qu'il n'y a pas de qualité  ;)  
A la louche, combien de date depuis la séparation avec la mère de tes filles ?

ah je selectionne drastiquement entre les conversations et les dates hein, je dois en rencontrer 1 sur 10

combien de premiers dates en 4 ans ? je dirais au moins 50

hawkersoul a écrit :

Désolé si j'ai loupé des mois d'actu dating (et aussi parce que t'as été TT un moment), mais t'es encore dans le game après tout ce temps ? T'as eu une relation entre temps ?

j'ai tente avec 2 nanas ces derniers mois, l'une trop jeune, c'etait un peu con de ma part, et deception sur celle qui change d'avis comme de chemise dont j'ai deja parle ici

n°72891184
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-05-2025 à 12:02:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Même une semaine à temps complet en mode lune de miel où chacun se montre sous son meilleur jour c'est trop court :spamafote:
Au final, tant que t'as pas affronté le quotidien avec les factures, le ballon d'eau chaude qui pète, le stress au taf, les enfants et la belle mère envahissante, tu peux pas savoir si ca va peut vraiment fonctionner.

+1

Mais c'est pour ceux qui décident de vivre sous le même toit. Je crois que sur le topic notamment, il y a quelques partisans du chacun chez soi.

n°72891201
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 16-05-2025 à 12:04:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est vrai, mais ça donne des indications. Si la personne a des habitudes qui te sont insupportables tu peux le voir. Genre la personne qui met la tv en route sur les anges de l'ile de la tentation dès qu'elle est à la maison perso je n'aurais pas supporté^ :sweat:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72891380
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-05-2025 à 12:36:37  profilanswer

incassable a écrit :

mais certaines nanas, une fois que le date est prevu, disparaissent un peu

C'est pas toi qui préconisais de limiter les échanges une fois que le date est fixé..?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 12:36:37  profilanswer

n°72891424
incassable
Posté le 16-05-2025 à 12:46:04  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas toi qui préconisais de limiter les échanges une fois que le date est fixé..?  [:cerveau klem]

je preconise de les laisser donner le rythme
rien de plus, rien de moins

n°72891478
Novare
Posté le 16-05-2025 à 12:55:58  profilanswer

incassable a écrit :

t'avais l'air sure de toi
perso je me vois pas presenter qqun a mes gamines et devoir expliquer 2 mois plus tard que c'est fini
mon ex l'a fait, ben meme avec moi les gamines en parlaient

J'ai présenté une ex à mon fils en mode potes lors d'un dîner avec ma soeur et son mec. C'est passé tout seul, on s'est séparé 2 semaines après. Il a demandé 2 fois si on reverrait la miss et on est passé à autre chose.

Avec la dernière, on discutait ce WE de faire un truc avec mon fils en mode potes chut que ça faisait 3 mois. Bon, je lui rends ses affaires dans 2h  [:tinostar]

Soit je passe le cap des 3 mois, soit mon fils déclenche mes ruptures malgré lui :o

n°72891487
incassable
Posté le 16-05-2025 à 12:57:52  profilanswer

Novare a écrit :

J'ai présenté une ex à mon fils en mode potes lors d'un dîner avec ma soeur et son mec. C'est passé tout seul, on s'est séparé 2 semaines après. Il a demandé 2 fois si on reverrait la miss et on est passé à autre chose.

Avec la dernière, on discutait ce WE de faire un truc avec mon fils en mode potes chut que ça faisait 3 mois. Bon, je lui rends ses affaires dans 2h  [:tinostar]

Soit je passe le cap des 3 mois, soit mon fils déclenche mes ruptures malgré lui :o

ton fiston a l'air assez cool, moi j'ai 2 petites filles sensibles et adeptes de drama

mon ex leur a présenté son mec actuel en mode "on est ami" pendant qq mois, elles ont mis 1 an a digérer le fait que maman leur ait menti sur ce point
et en plus je trouve pas ca respectueux pour le partenaire, ca fait un peu "j'ai honte de leur dire"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 16-05-2025 à 12:59:15
n°72891571
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-05-2025 à 13:15:29  profilanswer

incassable a écrit :

ton fiston a l'air assez cool, moi j'ai 2 petites filles sensibles et adeptes de drama

mon ex leur a présenté son mec actuel en mode "on est ami" pendant qq mois, elles ont mis 1 an a digérer le fait que maman leur ait menti sur ce point
et en plus je trouve pas ca respectueux pour le partenaire, ca fait un peu "j'ai honte de leur dire"

Au moins, tu es prévenu. Elles préfèrent que toi, comme leur mère, soyez honnêtes avec elles.  

Je ne sais pas quels âges elles ont mais le coup de l'ami(e)... C'est vite grillé cooommmême.

n°72891584
incassable
Posté le 16-05-2025 à 13:17:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Au moins, tu es prévenu. Elles préfèrent que toi, comme leur mère, soyez honnêtes avec elles.

Je ne sais pas quels âges elles ont mais le coup de l'ami(e)... C'est vite grillé cooommmême.

grave
mais mon ex est loin d'etre la plus maligne quand a ce genre de prevenances ...

mais oui, l'honnêteté prime toujours

(7 et 9 ans)

Message édité par incassable le 16-05-2025 à 13:18:13
n°72891598
herissonbo​urbonnais
Posté le 16-05-2025 à 13:19:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Faut voir selon l'âge mais en effet prendre les enfants pour des lapins de 6 semaines ce n'est pas forcément une stratégie lumineuse.

---------------
n°72891608
incassable
Posté le 16-05-2025 à 13:21:22  profilanswer

tenez, un comportement en chat qui m'interroge, je veux bien votre avis.

Une nana avec qui je chat pas mal depuis 2-3 jours, elle ecrit pas mal, elle a l'air plutot interessee.

Alors sur mon profil il est bien coche que j'ai des gamins.
Elle pose pas de questions a ce sujet, donc je le precise en chat, dans le meme message ou je liste qquns de mes hobbies (en mode je fais quoi dans ma life)
et la, elle repond avec 4 messages, sur TOUT sauf le fait que j'ai des gamins.

j'avoue que je suis perplexe, normalement on me demande leur age et combien.
Deni ?

n°72891625
multimmy
Pédée
Posté le 16-05-2025 à 13:23:40  profilanswer

ça l'intéresse peut  être pas pour l'instant.

n°72891641
incassable
Posté le 16-05-2025 à 13:25:57  profilanswer

multimmy a écrit :

ça l'intéresse peut  être pas pour l'instant.

?
pas envie qu'elle soit en mode "je veux aller en date avec un mec pour m'occuper" et puis "oh non t'as des enfants"

le dernier retournement de veste m'a plutot marque :D

n°72891649
multimmy
Pédée
Posté le 16-05-2025 à 13:28:23  profilanswer

Non mais là vous en êtes à la phase découverte, ta parentalité l'intéresse probablement pas plus que ça tant que vous en êtes pas à la logistique.

Les sans-enfants ont parfois du mal à appréhender à quel point ça impacte une personne, et une personnalité.

n°72891652
incassable
Posté le 16-05-2025 à 13:29:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais là vous en êtes à la phase découverte, ta parentalité l'intéresse probablement pas plus que ça tant que vous en êtes pas à la logistique.

Les sans-enfants ont parfois du mal à appréhender à quel point ça impacte une personne, et une personnalité.

:jap:
et puis elle doit s'imaginer, en bonne allemande, que j'ai des gosses en mode 2 WE par mois voire moins

mais je note, m'assurer AVANT de les rencontrer que je leur ait dit les avoir 50% du temps (je le fais normalement, mais faut que ca soit systematique)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 16-05-2025 à 13:30:36
n°72891658
herissonbo​urbonnais
Posté le 16-05-2025 à 13:29:36  profilanswer

incassable a écrit :

Une nana avec qui je chat pas mal depuis 2-3 jours, elle ecrit pas mal, elle a l'air plutot interessee.

Elle pose pas de questions a ce sujet, donc je le precise en chat, dans le meme message ou je liste qquns de mes hobbies (en mode je fais quoi dans ma life)

Deni ?

Le sujet des gosses est ce qui a foutu en l'air son précédent date / sa dernière relation. Donc là sa stratégie c'est  [:autruche]

---------------
n°72891700
multimmy
Pédée
Posté le 16-05-2025 à 13:38:18  profilanswer

incassable a écrit :

mais je note, m'assurer AVANT de les rencontrer que je leur ait dit les avoir 50% du temps (je le fais normalement, mais faut que ca soit systematique)

oui.

n°72891712
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-05-2025 à 13:40:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si le date a duré deux heures dans le café du coin, non, forcément.
Mais là c'est limite un citytrip de 4 jours je trouve que c'est différent comme situation.

Bah c'est l'intéressé lui-même qui avais démenti (quand Clemence lui avait fait la remarque) :

Amraz a écrit :

Je parlais de couplance la ?
Je croyais que c'était le topic nigaud.

Tu as du te tromper.

Mettez vous d'accord..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72891742
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-05-2025 à 13:44:47  profilanswer

On sera fixé à l'issue du WE. Mais n'oublions pas la brosse à dents. :o

n°72891784
jeff_h
Posté le 16-05-2025 à 13:51:44  profilanswer

incassable a écrit :

ah je selectionne drastiquement entre les conversations et les dates hein, je dois en rencontrer 1 sur 10

combien de premiers dates en 4 ans ? je dirais au moins 50

Dans mes souvenirs, tu datais bien plus, autour des 50 en 4 ans ce n'est pas tant que ça en fait.

n°72891787
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-05-2025 à 13:52:32  profilanswer

En vrai ça me manque tout ça, j'ai toujours trouvé ça bien cool :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72891791
incassable
Posté le 16-05-2025 à 13:53:36  profilanswer

jeff_h a écrit :

Dans mes souvenirs, tu datais bien plus, autour des 50 en 4 ans ce n'est pas tant que ça en fait.

c'est en moyenne
en ete je fais pas de date par exemple, et y a les autres vacs, etc ...
mais oui parfois y a des semaines a 3 premiers dates, mais y aura rien eu pendant le mois precedent

Message édité par incassable le 16-05-2025 à 13:53:51
n°72891812
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 13:58:34  profilanswer

N'empeche 50 femmes différentes rencontrées et pas une avec qui ca colle suffisamment  [:skylvind:8]

---------------
n°72891814
Latiole
Posté le 16-05-2025 à 13:58:45  profilanswer

incassable a écrit :

Deni ?

Mais si, c'était son message sur le congélateur.

n°72891834
incassable
Posté le 16-05-2025 à 14:01:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

N'empeche 50 femmes différentes rencontrées et pas une avec qui ca colle suffisamment  [:skylvind:8]

oh y en a eu
mais on va pas revenir encore une fois sur le probleme fondamental de vouloir refaire des enfants non ?
n'empeche, le lire 50 fois et toujours pas comprendre [:skylvind:8]

n°72891843
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-05-2025 à 14:03:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

En vrai ça me manque tout ça, j'ai toujours trouvé ça bien cool :D

Cool cool... Au début, oui ça a un côté grisant. Mais ensuite, tout dépend de ce que l'on espère trouver aussi. Rencontrer des gens, c'est bien beau mais quand cherche THE ONE et qu'il n'arrive pas, ça a un côté décevant. #datingfatigue.

Il y a des hauts et des bas quoi.

Mais je comprends que ça puisse raviver les souvenirs d'une époque plaisante (si succès) et donner envie de retrouver les sensations associées.

n°72891861
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-05-2025 à 14:05:51  profilanswer

incassable a écrit :

oh y en a eu
mais on va pas revenir encore une fois sur le probleme fondamental de vouloir refaire des enfants non ?

Va falloir te faire une raison et repasser par la case paternité alors. :o :o

n°72891865
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 14:06:47  profilanswer

incassable a écrit :

oh y en a eu

Oui donc ca rentre dans la catégorie "ca colle pas".

---------------
n°72891890
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-05-2025 à 14:10:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Cool cool... Au début, oui ça a un côté grisant. Mais ensuite, tout dépend de ce que l'on espère trouver aussi. Rencontrer des gens, c'est bien beau mais quand cherche THE ONE et qu'il n'arrive pas, ça a un côté décevant. #datingfatigue.

Mais je comprends que ça puisse raviver les souvenirs d'une époque plaisante (si succès) et donner envie de retrouver les sensations associées.

J'ai toujours pris ça en mode cool, sans objectif, et j'aime les gens, je n'ai jamais regretté d'avoir rencontré quelqu'un.

Je n'ai jamais cherché "the one", je me suis toujours dit qu'on verrait bien si ça arrive, du coup assez à l'abri de la déception. D'ailleurs quand ça m'est tombé dessus c'était aussi surprenant que magique.

Mais je peux comprendre que quelqu'un qui cherche l'amour véritable à vie rapidement soit déçu.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72891915
incassable
Posté le 16-05-2025 à 14:13:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'ai toujours pris ça en mode cool, sans objectif, et j'aime les gens, je n'ai jamais regretté d'avoir rencontré quelqu'un.

Je n'ai jamais cherché "the one", je me suis toujours dit qu'on verrait bien si ça arrive, du coup assez à l'abri de la déception. D'ailleurs quand ça m'est tombé dessus c'était aussi surprenant que magique.

Mais je peux comprendre que quelqu'un qui cherche l'amour véritable à vie rapidement soit déçu.

au dela de pas tomber sur l'amour hein, t'es decu autrement:
- deja tu claques de la thune
- tu perds du temps/une soiree, si t'as autre chose a faire dans ta vie, c'est genant
- tu entends toujours la meme chose
- le rejet est jamais sympa a encaisser (meme si je suis assez blinde, une nana qui te plait bcp et te ghost, ca fait chier)

n°72891926
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-05-2025 à 14:15:40  profilanswer

incassable a écrit :

au dela de pas tomber sur l'amour hein, t'es decu autrement:
- deja tu claques de la thune
- tu perds du temps/une soiree, si t'as autre chose a faire dans ta vie, c'est genant
- tu entends toujours la meme chose
- le rejet est jamais sympa a encaisser (meme si je suis assez blinde, une nana qui te plait bcp et te ghost, ca fait chier)

Oui je me doute. Mais ça ne m'est pas arrivé donc laissez moi mes souvenirs purs :o

---------------
n°72891951
incassable
Posté le 16-05-2025 à 14:19:44  profilanswer

Tiens, un exemple de deception qui fait chier:

c'etait y a 1 mois

une nana sur Hinge, origines slaves, on match le matin, date dans l'aprem, parfait.
La nana IMPRESSIONNANTE, pas d'autres mots:
- a fait le Mont-Blanc par 2x sans guide, pour le fun
- fait des transits de voilier en hobby
- fait des gateaux dignes de Meilleur Patissier
- parle x langues
- joue aux JV
et j'en passe

limite j'etais intimide

ben elle ressemblait pas a ses photos  :fou:

n°72891962
Latiole
Posté le 16-05-2025 à 14:22:00  profilanswer

Mais ce genre de profil, tu pourrai suivre niveau physique dans ses projets ?

n°72891970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2025 à 14:23:01  profilanswer

incassable a écrit :

Tiens, un exemple de deception qui fait chier:

c'etait y a 1 mois

une nana sur Hinge, origines slaves, on match le matin, date dans l'aprem, parfait.
La nana IMPRESSIONNANTE, pas d'autres mots:
- a fait le Mont-Blanc par 2x sans guide, pour le fun
- fait des transits de voilier en hobby
- fait des gateaux dignes de Meilleur Patissier
- parle x langues
- joue aux JV
et j'en passe

limite j'etais intimide

ben elle ressemblait pas a ses photos  :fou:

Tu comprends bien que si elle ressemblait à ses photos, elle serait mariée depuis longtemps  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72892032
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-05-2025 à 14:31:09  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En tant que mec sans succès et qui peut pas coucher sans connaître la personne je trouve ça abominable :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55953  55954  55955  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)