Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55935  55936  55937  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72850315
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-05-2025 à 10:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu me rassures. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 08-05-2025 à 10:59:18  profilanswer

n°72850330
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-05-2025 à 11:02:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Rien à voir avec la drague donc  [:haha cosmoschtroumpf]

[:spawn_cqn:5]  

Personne n'a dit que c'était la même chose. Il parle une fois des experts de la drague puis ensuite de matcher sur SDR, je réponds une fois sur les experts de la drague du topik puis sur les matchs SDR  [:loglouis:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°72850626
sloth
Posté le 08-05-2025 à 12:24:40  profilanswer

Le bon dragueur, il fait un profil sur SDR, il match!

n°72850639
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-05-2025 à 12:27:56  profilanswer

'tain pour une fois que j'engage la conversation..

J'envoie un message de 5 lignes à une nana qui dit sur son profil, entre autre, "j’aime plutôt les discussions que de regarder la télé"
Elle me répond "Coucou enchantée"

On ne m'y reprendra plus  [:chrisbk]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72850661
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-05-2025 à 12:36:40  profilanswer

avitasse a écrit :

J'envoie un message de 5 lignes à une nana qui dit sur son profil, entre autre, "j’aime plutôt les discussions que de regarder la télé"

On ne m'y reprendra plus [:chrisbk]

Elle n'a pas répondu "cc", elle a donc de la conversation.  [:schnouf]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72850730
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-05-2025 à 12:59:09  profilanswer

avitasse a écrit :

On ne m'y reprendra plus [:chrisbk]

Elle a pas dit envois moi un pavé en guise d'introduction.
Elle dit qu'avec son mec elle préfère causer que de regarder Joséphine ange gardien c'est tout.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72850743
gun809
Posté le 08-05-2025 à 13:02:26  profilanswer

Novare a écrit :

Il n'y a pas que de la moquerie non plus mais parfois des conseils. Tu pars dans une situation très difficile si tu envisages ton date avec ton téléphone au milieu pour faire de la traduction à la volée.

Comment ça s'était passé les échanges par écrit ? Qui a proposé de se voir ?

Je sais bien qu'il y a des conseils, c'est ce que je dis d'ailleurs dans mes derniers messages mais il y a quand même parfois de la moquerie, pas sur mon dernier message mais avant quand je relatais que j'avais dû mal à avoir des matchs.

Pour te répondre, les échanges par écrit se sont très bien passées et on a décidé conjointement de se voir pour voir ce que ça donne. Et pour le téléphone au milieu, je suppose que tu parles de Google traduction, je vois pas en quoi c'est gênant si jamais on arrive pas à dire certains mots, elle est au courante que mon anglais est moyen bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par gun809 le 08-05-2025 à 13:04:04
n°72850753
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-05-2025 à 13:05:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a pas dit envois moi un pavé en guise d'introduction.
Elle dit qu'avec son mec elle préfère causer que de regarder Joséphine ange gardien c'est tout.

Cinq lignes, c'est un pavé? [:transparency]

/ vrai question

---------------
n°72850777
webmail-75​000
Posté le 08-05-2025 à 13:10:04  profilanswer

avitasse a écrit :

On ne m'y reprendra plus  [:chrisbk]

au moins, elle t'a répondu

---------------

n°72850822
Quatrier
Posté le 08-05-2025 à 13:21:20  profilanswer

J'ai besoin de vos conseils  :jap:  

J'ai bien discuté en février sur OK Cupid avec une fille qui me plait beaucoup. Je lui avais proposé un rendez-vous qu'elle avait décliné car elle partait le lendemain en vacances. Elle s'était dit alors "déçue". Puis, ensuite, plus rien, plus de nouvelles... J'ai renvoyé à l'époque 2-3 messages dont le dernier n'était pas lu. Je ne l'aisplus jamais revu en ligne ensuite. Et là, hier, je constate que l'accusé de réception vient de passer à "lu" ce qui signifierait son retour sur OK Cupid.

Je fais quoi ? Pitié, ne me dites pas "rien, c'est déjà mort".

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 08-05-2025 à 13:21:53
mood
Publicité
Posté le 08-05-2025 à 13:21:20  profilanswer

n°72850841
webmail-75​000
Posté le 08-05-2025 à 13:25:40  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'ai bien discuté en février sur OK Cupid avec une fille qui me plait beaucoup. Je lui avais proposé un rendez-vous qu'elle avait décliné car elle partait le lendemain en vacances. Elle s'était dit alors "déçue". Puis, ensuite, plus rien, plus de nouvelles... J'ai renvoyé à l'époque 2-3 messages dont le dernier n'était pas lu. Je ne l'aisplus jamais revu en ligne ensuite. Et là, hier, je constate que l'accusé de réception vient de passer à "lu" ce qui signifierait son retour sur OK Cupid.

au moins elle t'a répondu :lol:

je ne réponds pas : rien c'est déjà mort :o

---------------

n°72850859
Quatrier
Posté le 08-05-2025 à 13:29:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

au moins elle t'a répondu :lol:

je ne réponds pas : rien c'est déjà mort :o

Oui, on parlait beaucoup mais tout s'est arrêté net en février sans explication.

n°72850870
Novare
Posté le 08-05-2025 à 13:32:27  profilanswer

Dis toi juste que si elle voulait te parler elle l'aurait fait
Donc oui c'est mort.

n°72850881
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-05-2025 à 13:34:52  profilanswer

john_tgv a écrit :

Cinq lignes, c'est un pavé? [:transparency]

/ vrai question

Disons que pour engager une conversation c'est peut être un poil long. Tout dépend ce qu'il y a d'écrit ceci dit.

---------------
n°72850930
Quatrier
Posté le 08-05-2025 à 13:42:07  profilanswer

Novare a écrit :

Dis toi juste que si elle voulait te parler elle l'aurait fait
Donc oui c'est mort.

Pourquoi elle n'unmatche pas comme les autres ?

n°72850973
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-05-2025 à 13:48:59  profilanswer

john_tgv a écrit :

Elle n'a pas répondu "cc", elle a donc de la conversation.  [:schnouf]

C’est exactement ça.
90 % ne sont pas capables d’aligner plus de trois mots.

C’est d’une grande saveur.

J’ai même eu droit à une quiche qui ne comprenait clairement pas une phrase complexe (sujet-verbe-complément). Et après trois ou quatre échanges où je réexpliquais ma phrase précédente avec des mots « simples », elle me coupe le sifflet en disant :
« Compte tenu de cet échange laborieux, je mets fin à la discussion. »

Je pense qu’elle avait cette phrase en copier-coller dans ses notes, parce que ça ne collait pas avec le personnage. Mais ça faisait vraiment ragequit version limitation intellectuelle.

Là, pareil, j’en ai deux, des championnes, dont une où le nombre de mots diminue à chaque message. Les trois derniers : 14 mots, puis 8, puis 7… en comptant un mot « compliqué » qu’elle n’a pas su écrire sans faute : le mot exemple. Elle a dû s’y reprendre à deux fois…

Je vais y mettre fin aussi.
Est-ce que je dois utiliser une phrase complète ou simplement : « c finite » ?

Les mots les plus souvent présents :

Slt
Sava
C clair
Lol
Tkt
Mon ex
Toxique
Jveu
Trè
Bar
Musique
Pa de planQ
AESH  
Aide soignate
Ephad
Reconversion
Spirituel

Je pense qu'on est bon là.

Je m'inflige quand même beaucoup de souffrance avec Facebook rencontre je pense.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°72850992
avitasse
Posté le 08-05-2025 à 13:53:59  profilanswer

gun809 a écrit :

Je sais bien qu'il y a des conseils, c'est ce que je dis d'ailleurs dans mes derniers messages mais il y a quand même parfois de la moquerie, pas sur mon dernier message mais avant quand je relatais que j'avais dû mal à avoir des matchs.

Tu peux nous quotter les messages moqueurs..?  :sarcastic:

---------------
n°72851036
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-05-2025 à 14:02:14  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Je m'inflige quand même beaucoup de souffrance avec Facebook rencontre je pense.

Fallait commencer ton message par ça : tu es maso. Ou tu aimes le chalutage des abîm(é)es.  [:osweat]

---------------
n°72851097
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 08-05-2025 à 14:18:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 08-05-2025 à 14:21:22

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72851160
Quatrier
Posté le 08-05-2025 à 14:35:34  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

C’est exactement ça.
90 % ne sont pas capables d’aligner plus de trois mots.

C’est d’une grande saveur.

J’ai même eu droit à une quiche qui ne comprenait clairement pas une phrase complexe (sujet-verbe-complément). Et après trois ou quatre échanges où je réexpliquais ma phrase précédente avec des mots « simples », elle me coupe le sifflet en disant :
« Compte tenu de cet échange laborieux, je mets fin à la discussion. »

Je pense qu’elle avait cette phrase en copier-coller dans ses notes, parce que ça ne collait pas avec le personnage. Mais ça faisait vraiment ragequit version limitation intellectuelle.

Là, pareil, j’en ai deux, des championnes, dont une où le nombre de mots diminue à chaque message. Les trois derniers : 14 mots, puis 8, puis 7… en comptant un mot « compliqué » qu’elle n’a pas su écrire sans faute : le mot exemple. Elle a dû s’y reprendre à deux fois…

Je vais y mettre fin aussi.
Est-ce que je dois utiliser une phrase complète ou simplement : « c finite » ?

Les mots les plus souvent présents :

Slt
Sava
C clair
Lol
Tkt
Mon ex
Toxique
Jveu
Trè
Bar
Musique
Pa de planQ
AESH  
Aide soignate
Ephad
Reconversion
Spirituel

Je pense qu'on est bon là.

Je compatis. J'ai dû mettre fin à une discussion avec une fille sublime incapable de rédiger une phrase avec un sujet, un verbe et un complément. Et en effet, ça se limitait à Slt / Sava / C clair / Lol. Au bout d'un moment, ça devient intenable.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 08-05-2025 à 16:32:35
n°72851190
incassable
Posté le 08-05-2025 à 14:43:16  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pourquoi elle n'unmatche pas comme les autres ?

desole de remuer le couteau dans la plaie, mais vu le nombre de matchs que les filles ont, ton match est deja a plusieurs km de swiping vers le bas, elle va jamais prendre le temps d'annuler tous les matchs en bas de la pile :D

n°72851238
Quatrier
Posté le 08-05-2025 à 14:55:05  profilanswer

incassable a écrit :

desole de remuer le couteau dans la plaie, mais vu le nombre de matchs que les filles ont, ton match est deja a plusieurs km de swiping vers le bas, elle va jamais prendre le temps d'annuler tous les matchs en bas de la pile :D

Elle ont peut-être besoin de les garder pour entretenir leur estime propre : "Eh regarde, j'ai autant de matchs que de followers sur mon Insta".

n°72851295
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-05-2025 à 15:09:10  profilanswer

À vous de ne pas les matcher, ou de laisser la tomber la conversation aux premiers signaux, c'est vraiment facile à détecter :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72851307
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 08-05-2025 à 15:13:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 08-05-2025 à 15:13:59

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72851414
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-05-2025 à 15:51:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

À vous de ne pas les matcher, ou de laisser la tomber la conversation aux premiers signaux, c'est vraiment facile à détecter :D

Ba en général dès le premier échange.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°72851415
avitasse
Posté le 08-05-2025 à 15:51:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Disons que pour engager une conversation c'est peut être un poil long. Tout dépend ce qu'il y a d'écrit ceci dit.

3 lignes pour être précis (sauf si tu comptes le "Hello Sabrina" comme une ligne  :o ), j'ai arrondi ^^

Donc selon toi j'aurais du me contenter d'un "Coucou enchanté" pour engager, c'est la bonne longueur ?

A titre de comparaison, récemment j'ai engagé la conversation avec un message de la même longueur, et en retour j'ai eu (entre autre) :
Quel plaisir de lire enfin un message qui sort du lot  :) je serai ravie de faire plus ample connaissance avec toi!

---------------
n°72851526
Quatrier
Posté le 08-05-2025 à 16:32:02  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je compatis

:jap:

Bien vu, maître Capello.

Avec la fille qui me plaisait beaucoup sur OK Cupid, on s'écrivait de longs messages. Ca rend la situation encore plus frustrante quand il n'y a plus de réponse du jour au lendemain. Enfin, c'est la dure loi des sites de rencontres...

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 08-05-2025 à 16:32:56
n°72851534
incassable
Posté le 08-05-2025 à 16:33:49  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bien vu, maître Capello.

Avec la fille qui me plaisait beaucoup sur OK Cupid, on s'écrivait de longs messages. Ca rend la situation encore plus frustrante quand il n'y a plus de réponse du jour au lendemain. Enfin, c'est la dure loi des sites de rencontres...

tu avais deja convenu d'un RDV avant d'echanger de longs messages ?

n°72851542
Quatrier
Posté le 08-05-2025 à 16:37:11  profilanswer

incassable a écrit :

tu avais deja convenu d'un RDV avant d'echanger de longs messages ?

Je lui ai proposé après les longs messages. C'est là qu'elle s'est dit "déçue" car elle devait partir le lendemain en Province. Ca tombait mal en gros. Et puis, plus rien...

n°72851553
incassable
Posté le 08-05-2025 à 16:40:43  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je lui ai proposé après les longs messages. C'est là qu'elle s'est dit "déçue" car elle devait partir le lendemain en Province. Ca tombait mal en gros. Et puis, plus rien...

non mais le nana t'a tout explique en fait: t'as trop attendu

le mieux est de rapidement proposer de se rencontrer, et ENSUITE tu peux échanger de longs messages si tu veux

une nana intéressée dira oui rapidement, si elle hésite, c'est pas parce que tu n'as pas assez ecrit, c'est ou du Tinder toilettes, ou tu es plan B

n°72851565
Quatrier
Posté le 08-05-2025 à 16:43:32  profilanswer

incassable a écrit :

non mais le nana t'a tout explique en fait: t'as trop attendu

le mieux est de rapidement proposer de se rencontrer, et ENSUITE tu peux échanger de longs messages si tu veux

une nana intéressée dira oui rapidement, si elle hésite, c'est pas parce que tu n'as pas assez ecrit, c'est ou du Tinder toilettes, ou tu es plan B

Ton explication est plausible... Il ne s'était écoulé que 8 jours.

Ces derniers messages :

Citation :

Je ne te cache pas que je suis déçue

Citation :

Je pars demain soir, et tout s'enchaîne non stop d'ici là, je ne sais même pas quand j'aurai le temps de faire ma valise... Non vraiment là c'est chaud

Ca c'était en février. Et là, elle vient de se reconnecter et lire ce que je lui ai écrit après.

n°72851576
incassable
Posté le 08-05-2025 à 16:45:55  profilanswer

si tu la recontacte car tu as vu qu'elle s'est reconnectée, ca montre que tu n'as aucune autre option et en chien, je garantis le fail.

Tu as envoyé des messages, a elle de te réécrire si elle est vraiment intéressée.

EDIT: 8 jours c'est super long ... je parle de proposer un rdv en moins de 10 messages
c'est ce que fait ta competition en tout cas

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 08-05-2025 à 16:46:48
n°72851580
Quatrier
Posté le 08-05-2025 à 16:46:51  profilanswer

incassable a écrit :

si tu la recontacte car tu as vu qu'elle s'est reconnectée, ca montre que tu n'as aucune autre option et en chien, je garantis le fail.

Tu as envoyé des messages, a elle de te réécrire si elle est vraiment intéressée.

Je n'ai rien écrit depuis février.

n°72851582
incassable
Posté le 08-05-2025 à 16:47:31  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je n'ai rien écrit depuis février.

oui j'ai bien compris.
Ne change rien ;-)

n°72851616
avitasse
Posté le 08-05-2025 à 16:58:27  profilanswer

incassable a écrit :

EDIT: 8 jours c'est super long ... je parle de proposer un rdv en moins de 10 messages
c'est ce que fait ta competition en tout cas

De mon coté ce sont les échanges qui créent l'envie d'une rencontre ; d'ailleurs, la proposition vient souvent d'elles..

---------------
n°72851630
incassable
Posté le 08-05-2025 à 17:00:41  profilanswer

avitasse a écrit :

De mon coté ce sont les échanges qui créent l'envie d'une rencontre ; d'ailleurs, la proposition vient souvent d'elles..

tu n'as surement pas le meme physique ;-)

le seul risque a proposer rapidement une rencontre, c'est qu'elle:
- dise oui
- dise c'est un peu tot, la tu rebondis sur "ok basculons sur whatsapp ou insta", ca reste un progres
- reponde plus, t'as grille une Tinder toilettes

n°72851923
DannyOcean
Posté le 08-05-2025 à 18:06:16  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pas de réponse est une réponse.  

Et d'ailleurs comme l'été arrive, si une nana de SDR part en vacances, je pense que le mieux est de lui dire qu'on se reparlera à son retour. Le seul but de s'échanger des messages est de provoquer une rencontre imminente. Blablater pendant des plombes avec une fille qui n'est pas présente physiquement = échec assuré.

Les 2 dénouements probables :

• Le soufflet retombe et c'est mort ensuite = pas de date
  • Dans le meilleur des cas, le soufflet ne retombe pas, mais vous aurez trop discuté en amont => le jour de la date, trop d'attentes et décalage avec la réalité = fail + méga déception.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°72852207
incassable
Posté le 08-05-2025 à 18:50:32  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Pas de réponse est une réponse.  

Et d'ailleurs comme l'été arrive, si une nana de SDR part en vacances, je pense que le mieux est de lui dire qu'on se reparlera à son retour. Le seul but de s'échanger des messages est de provoquer une rencontre imminente. Blablater pendant des plombes avec une fille qui n'est pas présente physiquement = échec assuré.

Les 2 dénouements probables :

• Le soufflet retombe et c'est mort ensuite = pas de date
  • Dans le meilleur des cas, le soufflet ne retombe pas, mais vous aurez trop discuté en amont => le jour de la date, trop d'attentes et décalage avec la réalité = fail + méga déception.

:jap:  

a une exception: si c'est elle qui veut ecrire pendant ses vacances, la laisser dicter le rythme avant la rencontre.

n°72853053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-05-2025 à 21:21:37  profilanswer

avitasse a écrit :

3 lignes pour être précis (sauf si tu comptes le "Hello Sabrina" comme une ligne :o ), j'ai arrondi ^^

Donc selon toi j'aurais du me contenter d'un "Coucou enchanté" pour engager, c'est la bonne longueur ?

A titre de comparaison, récemment j'ai engagé la conversation avec un message de la même longueur, et en retour j'ai eu (entre autre) :
Quel plaisir de lire enfin un message qui sort du lot :) je serai ravie de faire plus ample connaissance avec toi!

Dire stop parce que le message est pas assez long  à ton goût c'est selon moi un peu léger.
C'était peut être une nana super sympa mais tu le sauras jamais :spamafote:

---------------
n°72853199
avitasse
Posté le 08-05-2025 à 21:46:54  profilanswer

incassable a écrit :

Ce qui m'arrive parfois, c'est que quand le date est fixé, les échanges sont "différents", comme s'il n'y avait plus le besoin de continuer à faire connaissance par écrit vu qu'on allait se voir.
Ca m'est déjà arrivé qu'une nana me réponde "on en parlera samedi"
Du coup ça casse un peu la dynamique..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55935  55936  55937  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)