| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 10:59:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sloth | Le bon dragueur, il fait un profil sur SDR, il match! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle a pas dit envois moi un pavé en guise d'introduction. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gun809 |
Pour te répondre, les échanges par écrit se sont très bien passées et on a décidé conjointement de se voir pour voir ce que ça donne. Et pour le téléphone au milieu, je suppose que tu parles de Google traduction, je vois pas en quoi c'est gênant si jamais on arrive pas à dire certains mots, elle est au courante que mon anglais est moyen bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 08-05-2025 à 13:04:04 |
/ vrai question --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
webmail-75000 |
--------------- |
Quatrier | J'ai besoin de vos conseils Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 08-05-2025 à 13:21:53 |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 13:21:20 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Quatrier |
|
Novare | Dis toi juste que si elle voulait te parler elle l'aurait fait |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 08-05-2025 à 14:21:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 08-05-2025 à 16:32:35 |
incassable |
|
Quatrier |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 08-05-2025 à 15:13:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 08-05-2025 à 16:32:56 |
incassable |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
Quatrier |
|
incassable | si tu la recontacte car tu as vu qu'elle s'est reconnectée, ca montre que tu n'as aucune autre option et en chien, je garantis le fail. Tu as envoyé des messages, a elle de te réécrire si elle est vraiment intéressée. EDIT: 8 jours c'est super long ... je parle de proposer un rdv en moins de 10 messages Message cité 2 fois Message édité par incassable le 08-05-2025 à 16:46:48 |
Quatrier |
|
incassable |
incassable |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
|
Dire stop parce que le message est pas assez long à ton goût c'est selon moi un peu léger. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |