| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 11:49:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
20-25 km mais elle je l'ai chopée en passant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et imaginez l'humanité entière devient tétraplégique ! C'est pire ! Alors si on est juste nous même tétraplégique faut positiver c'est deja pas si mal. Bref, chacun son échelle. Moi j'ai choisi de dire que dans ce que je connais, la rupture est le pire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
Blaq |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
webmail-bxl |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:48:26 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 13:52:35 ![]()
|
webmail-bxl |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq | Oui, tellement mignons certains chats |
donut78 Stop eating donuts | Bordel, Amraz qui sinistrose le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
tonton-thon AV2F | Les animaux chez de nombreuses personnes sont considérés comment leurs enfants, cela peut se comprendre. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-03-2025 à 15:03:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et considérer sa meuf comme un animal ? "Tu vas miauler ce soir" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tonton-thon AV2F |
Va dire ça aux personnes qui n'ont jamais pu avoir d'enfants et qui font des animaux leur famille --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F | Pour toi oui. D'autres pensent différemment. C'est pour ça que je le précise. Dans mon entourage très proche, je le vois et le constate, je doute que ce soit une minorité. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 17-03-2025 à 18:24:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F | J'ai connu des gens/collègues comme à aussi avant donc c'est pas que maintenant oui J'avais le sentiment qu'il y en avait plus qu'on ne le croit mais j'arrête d'alimenter le HS --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
webmail-bxl | on a fixé un 2e date avec la femme d'hier, mais pas avant le 29
--------------- |
Harrypotdefleur I blue myself | |
ogsvart_ |
|
webmail-bxl | oui, on verra, mais je suis clairement plus enthousiaste que pour la 2e femme. c'est la première fois que je date des CF d'ailleurs, seul la 2e a deux enfants (2 et 5 ans) Message édité par webmail-bxl le 17-03-2025 à 20:42:35 --------------- |
Harrypotdefleur I blue myself | Il peut faire d'autres rencontres d'ici là. |
webmail-bxl | oui ! mais moi je calme le jeu de mon coté, 3 discussions avec rencontres c'est bien assez pour moi --------------- |
Harrypotdefleur I blue myself | |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
Cela serait marrant que les deux voient quelqu'un qui habitent dans ta rue D'ailleurs ceux qui multitargettent, vous le prendriez comment de voir une de vos cibles dans les bras d'un autre en vous disant que vous faites pareil ? "Que celui qui n'a jamais multitargetté lui jette la première pierre"
Dommage, t'aurais pu filmer Message cité 4 fois Message édité par xanthe le 18-03-2025 à 08:29:50 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |