Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6825 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55860  55861  55862  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72572462
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-03-2025 à 21:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'est pas arrivé.
Mais les parents sont maintenant en age non anormal de mort. T'as un peu un truc dans la tête qui t'y prepare, c'est le sens de la vie.

Et je sais que je suis assez insensible à enormement de truc, sauf l'amour. (CELUI OU YA DU SEXE HEIN pas l'amour des parents)
D'ou l'impact n1 sur les ruptures.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 21:46:08  profilanswer

n°72572552
everylittl​epieces
ELP
Posté le 15-03-2025 à 21:52:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

c'est hardcore de rentrer dans une pièce où se trouve ton parent décédé, c'est... assez inoui comme violence

Rien ne surpasse cette violence ressentie pour le moment chez moi, cela relève de l'indicible.

+1 :jap:

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72572571
Maiar
Posté le 15-03-2025 à 21:54:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca m'est pas arrivé.
Mais les parents sont maintenant en age non anormal de mort. T'as un peu un truc dans la tête qui t'y prepare, c'est le sens de la vie.

Et je sais que je suis assez insensible à enormement de truc, sauf l'amour. (CELUI OU YA DU SEXE HEIN pas l'amour des parents)
D'ou l'impact n1 sur les ruptures.

Ah, donc tu sais pas ce que ça fait.
Écoute tant mieux pour toi mais tu ne devrais peut-être ne pas faire de comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 15-03-2025 à 21:55:03

---------------
There was a fish in the percolator
n°72572747
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-03-2025 à 22:10:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourtant je suis certain que la jalousie en amitié existe..
Le gars qui décline ta proposition de tennis prétextant qu'il est pas en forme, mais que tu vois sur le tableau de réservation des terrains, le pote qui sait que tu kiffes le ski mais qui te propose pas de l'accompagner, etc.
La jalousie existe partout et à tout âge, quand t'es choisi en dernier dans la composition des équipes de foot à l'école primaire  :o

D'accord avec ça. Ton dernier exemple est très parlant.

Amraz a écrit :

MAIS. La carapace serait cachée.
Un espece de "je suis en couple avec toi mais je serai jamais pleinement lancé" "Si un jour je te dis je t'aime, j'y croirai pas tout à fait, parce que le dire en vrai serait céder à 100%, s'exposer totalement au risque et donc quand la fin viendra, mourir".

J'ai l'impression que les hommes ont beaucoup plus de mal à dire "Je t'aime" que les femmes.

Tu as l'air tout à fait ouvert malgré tes déceptions. Et cette carapace "cachée" ne me paraît absolument pas être un obstacle. Cela me semble complètement normal après avoir vécu des ruptures douloureuses. Si tu engages une relation qui dure, au fur et à mesure que la confiance grandit, il est même probable que tu baisses ta garde.

avitasse a écrit :

Ca n'est pas forcément contradictoire..
Si je ken 3 mois après la fois précédente, je serais content ; mais j'aurais aussi été content de le faire 3 jours après -> le fait que je sois content ne dit rien sur la fréquence "souhaitée"  [:spamafoote]  
On est globalement tous d'accord que qualité > quantité, mais ces 2 notions ne sont pas toujours opposables : quelque chose de qualité, on pourrait espérer le faire en + grande quantité..

:jap:  

C'est vrai que d'accorder si peu de temps, même de qualité, je trouverais ça frustrant. Et ce, d'autant plus si je savais que la personne accorde plus de temps aux autres.

J'ai un peu de mal à concevoir que l'on puisse se contenter de peu de temps et de partage mais d'autres n'ont peut-être pas le même niveau de besoins et d'envie que moi et se contentent très bien d'une fois de temps en temps.  [:cerveau spamafote] Néanmoins, je ne suis pas sûre que beaucoup de personnes acceptent ça.

n°72572790
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-03-2025 à 22:14:38  profilanswer

Surtout quand il faut ramasser chaque petit morceau.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72572795
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-03-2025 à 22:15:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah, donc tu sais pas ce que ça fait.  
Écoute tant mieux pour toi mais tu ne devrais peut-être ne pas faire de comparaison.  

Je préfère ne même pas y penser, tellement cette idée me file des angoisses. Effectivement, mieux vaut ne pas faire ce genre de comparaison.  :jap:

n°72572814
Amraz
Posté le 15-03-2025 à 22:19:28  profilanswer

Oubliez pas que je sacrifie mon pere en echange de l'amour eternel.

PSYKOPATE  [:amraz:3]

---------------
n°72572821
Alanina
Posté le 15-03-2025 à 22:20:12  profilanswer

Outre que je trouve un peu discutable de comparer des ressentis liés à des expériences de personnes différentes (les relations, snesibilités et personnes sont différentes, donc la façon dont le vit... il y eu des études sur les évènements stressants de la vie pour évaluer, par exemple, la suceptibilité de faire un burnout là-tout-de-suite-maintenant, et les évènements liés au conjoint semblent globalement être un bon cran plus haut que ceux liés aux autres proches  

Exemple : https://www.wingmind.co/fr/wingblog [...] s-et-rahe/

n°72572961
everylittl​epieces
ELP
Posté le 15-03-2025 à 22:35:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Surtout quand il faut ramasser chaque petit morceau.

Alors, non. Sur ce sujet, garde tes blagues, s’il te plaît. Ou alors cite quelqu’un d’autre. Vraiment.

Alanina a écrit :

Outre que je trouve un peu discutable de comparer des ressentis liés à des expériences de personnes différentes (les relations, snesibilités et personnes sont différentes, donc la façon dont le vit... il y eu des études sur les évènements stressants de la vie pour évaluer, par exemple, la suceptibilité de faire un burnout là-tout-de-suite-maintenant, et les évènements liés au conjoint semblent globalement être un bon cran plus haut que ceux liés aux autres proches  

C’est vrai que tout est une question de ressenti/vécu personnel mais c’est aussi pour ça que quand les personnes concernées en parlent, elles précisent bien qu’il s’agit de leur ressenti.

J’ai vécu une rupture extrêmement douloureuse il y a quelques années, de celles où tu te dis que tu ne t’en remettras pas parce qu’elle surpasse de très loin celles que tu as déjà connues, mais même ça, je le classe en seconde position derrière le décès de mon père.  

Mais c’est bien entendu sur mon échelle perso. :jap:

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72573027
Darya
E * L
Posté le 15-03-2025 à 22:45:15  profilanswer

Ouais faut avoir vécu les choses pour pouvoir ranker.

Perso, en partant du pire :
Décès d'un enfant  > décès d'un parent > rupture

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 22:45:15  profilanswer

n°72573216
Alanina
Posté le 15-03-2025 à 23:13:34  profilanswer

Tu peux "ranker" tex expériences précises passées, mais "en général", même pour soi, c'est déjà plus compliqué. Déjà, une relation n'est pas l'autre, même de même type, et aussi, fort heureusement, on évolue... et on ne prend pas les choses de la même manière avec le temps.  

n°72573278
Blaq
Posté le 15-03-2025 à 23:29:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dépend énormément de la forme que prendra la rupture, si c'est toi / elle, et quelles sont les conditions ayant menées à la séparation, la durée et la force de la relation etc... du coup ce sera toujours difficile mais assez variable dans le ressenti.

Sinon enfants > all, et décès d'un parent, j'ai connu, et ouah c'est hardcore de rentrer dans une pièce où se trouve ton parent décédé, c'est... assez inoui comme violence (parait d'ailleurs que l'épisode de Bref saison 2 sur le sujet est assez éloquent, pas vu)

Rien ne surpasse cette violence ressentie pour le moment chez moi, cela relève de l'indicible.

Et sinon rien ne peut être plus important que mes enfants, et perdre un enfant je ne veux pas l'imaginer...

Et du coup, avec le vécu, j'ai pas le sentiment que la rupture soit le pire des scénarios de la vie, même si cela peut être très hardcore, surtout si on la subit sans la voir venir, mais on ne parle pas de mort non plus.

Je trouve qu'avec le temps et l'expérience, la rupture m'apparait moins comme le pire drame de l'humanité, et aussi car l'approche de la relation évolue, on a un peu plus de recul avec le temps.

Il s'en fout de ses parents et ne veut pas d'enfants donc ça passe au-dessus

n°72573308
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-03-2025 à 23:40:01  profilanswer

Alanina a écrit :

Il manque juste le décès d'un enfant  [:cerveau spamafote]  

ogsvart_ a écrit :

Et sinon rien ne peut être plus important que mes enfants, et perdre un enfant je ne veux pas l'imaginer...

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72573334
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-03-2025 à 23:50:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca n'est pas forcément contradictoire..
Si je ken 3 mois après la fois précédente, je serais content ; mais j'aurais aussi été content de le faire 3 jours après -> le fait que je sois content ne dit rien sur la fréquence "souhaitée"  [:spamafoote]  
On est globalement tous d'accord que qualité > quantité, mais ces 2 notions ne sont pas toujours opposables : quelque chose de qualité, on pourrait espérer le faire en + grande quantité..

Mais je suis d'accord avec ça, il n'y a pas vraiment de débat là-dessus je pense.

Je ne mets pas en opposition quantité et qualité, j'essayais de dire que la quantité n'est pas un critère très important pour moi.  

Et on peut bien sûr espérer tout ce qu'on veut. Cependant, quand il est question d'espérer des trucs, personnellement j'essaye de garder en tête deux choses :  

- ce qu'il est réaliste d'espérer. Dans mon cas présent : non ce n'est pas réaliste d'espérer qu'une personne qui a déjà une vie bien remplie et qui lui convient va y renoncer pour passer plus de temps avec moi. Je trouverais même ça bizarre en fait, car j'aurais bien du mal à comprendre la logique menant à cette décision de sa part

- attention à ce que cette espérance d'un truc hypothétique (une relation plus suivie avec cette personne) ne vienne pas faire obstacle à un truc bien réel et important que j'ai actuellement (la relation sous sa forme actuelle), selon une logique de type "j'ai que des miettes, c'est bof quand même :( ", propos auquel mon post répondait au départ. J'ai l'impression que dans cette logique, ce qui rend malheureux c'est précisément le fait d'en espérer plus. Et que si on enlève cette espérance, la situation actuelle est en fait positive.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72573478
merise2
Posté le 16-03-2025 à 01:17:53  profilanswer

Alanina a écrit :

Tu peux "ranker" tex expériences précises passées, mais "en général", même pour soi, c'est déjà plus compliqué. Déjà, une relation n'est pas l'autre, même de même type, et aussi, fort heureusement, on évolue... et on ne prend pas les choses de la même manière avec le temps.  

Noter en fonction d'un score?

ogsvart_ a écrit :

Sinon enfants > all, et décès d'un parent, j'ai connu, et ouah c'est hardcore de rentrer dans une pièce où se trouve ton parent décédé, c'est... assez inoui comme violence (parait d'ailleurs que l'épisode de Bref saison 2 sur le sujet est assez éloquent, pas vu)

ça dépend surtout du cadre, j'ai vécu ça, je le souhaite pas spécifiquement, mais dans une résidence senior ou à l'hosto c'est clairement plus préférable qu'un décès accidentel/malveillance.

ogsvart_ a écrit :

personne ne veut l'imaginer, mais c'est pas comme si y'avait des gros titres en furie sur ce genre de phénomène dans les milieux urbains, depuis plusieurs mois..

Ivy gu a écrit :

Pourquoi, ça changerait quoi ?

l'influence.
Et la faire basculer vers l'autre.

Perso je préfère dire "merci".

après y'a de plus en plus de couple qui le sont par intéret et pas forcément par amour. J'en connais une bonne vingtaine dans mon entourage (et pas des vieux :o)

[:rofl]

Alanina a écrit :

Tu vois tous tes amis une quantité de temps équivalente ?  
Les autres comptent pour du beurre en tant qu'ami ?

y'a encore des gens qu'ont des amis sans "benefits"? [:lapattefolle]

Paul de Saint-Balby a écrit :

#OnVitDansUneSociété

#on_peut_s'_en_eloigner.

Sartres : "le problème, c'est les autres", d'où l'intérêt de la campagne :D

gattinho38 a écrit :

Inscription Bumble Octobre 2023, premier match novembre 2023, première rencontre du match décembre 2023, pacs octobre 2024, pleins de projets perso en vue, mais je ne postule pas. :D

bumble, l'eldorado des CSP++ juste après tinder :D

mais sur bumble, au moins les filles ouvrent l'appli ;)

gomme a écrit :

Petit retour yoyomatch.
J'ai eu 11 matchs. Sur les 3 gratuits (dont celui avec le moins de compatibilité), 2 habitent à +100km (alors que j'habite à côté de la Capitale... des Gaules).
Et sur les 3 profils, 2 sont privés.

Bref.

De toute façon, je ne suis pas du tout dans le mood de faire des rencontres. Donc on verra, si quelqu'un me dit bonjour je répondrai :D

yoyomtch? [:so-saugrenu20:6]
jamais entendu parler

Message édité par merise2 le 16-03-2025 à 01:19:02
n°72573518
webmail-bx​l
Posté le 16-03-2025 à 01:59:28  profilanswer

Je viens d’avoir un date plutôt sympa mais pas waouw. On verra pour la suite par contre, dans la discussion j’ai appris qu’elle vivait dans la même rue que l’autre femme que je vois pour le moment…
Rue qui doit faire 400m… oups

---------------

n°72574294
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-03-2025 à 08:23:09  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Je viens d’avoir un date plutôt sympa mais pas waouw. On verra pour la suite par contre, dans la discussion j’ai appris qu’elle vivait dans la même rue que l’autre femme que je vois pour le moment…
Rue qui doit faire 400m… oups

Ah, se taper des voisines, en même temps qui plus est, ça peut être sujet à quiproquos, en effet !  [:rofl]  Il va falloir la jouer finement. :o

n°72574322
uxam
Posté le 16-03-2025 à 08:39:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Le besoin d'amour > l'envie de rester seul.

Je suis pas stade de guigr.
Mais le cycle est d'une tristesse...

PUTAIN JE VAIS TROUVER HEIN JE MERITE  [:je rage]  
C LONG MAIS JE VAIS TROUVER  [:empificator]  
OH j'ai ptete trouvé  [:siluro]  
OH PUTAIN ENFIN JSUIS ZEN  [:offal:4]  
PUTAIN JE ME SUIS FAIT JETER  [:chwaii:1]  

x20 toute la vie :)

+1 le cycle de la merde, et moi mes relations sont de plus en plus courtes  [:patrikantonius] Ca fait moins mal, c'est déja ca :o

n°72574345
webmail-bx​l
Posté le 16-03-2025 à 08:48:13  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah, se taper des voisines, en même temps qui plus est, ça peut être sujet à quiproquos, en effet !  [:rofl]  Il va falloir la jouer finement. :o

non mais la 2e, on se reverra peut-être mais je ne suis pas sur qu'il se passera qqch de plus qu'hier ou l'on s'est juste embrassés, on s'est fait un calins dans le canapé mais rien de plus.

J'ai quand même qqs redflags avec elle, elle n'est pas remise de sa rupture avec le père des enfants, elle est mal quand elle n'a pas les enfants alors qu'elle les a majoritairement, elle ne transpire pas la joie de vivre MAIS j'ai réussi à la faire sourire et même rire :)

Pas sur qu'on pourra se revoir d'ici 10j, malgré les vacances de l'autre pendant 2 semaines, moi j'aurai eu du temps, elle pas certain

---------------

n°72574558
webmail-bx​l
Posté le 16-03-2025 à 10:08:26  profilanswer

je viens de booker un nouveau date à 16h aujourd'hui, femme croisée sur happn, que j'ai contacté via messenger avec "des pincettes" il y a 2 semaines, qui m'a répondu en me filant son numéro, après 5messages, date fixé :sol:

---------------

n°72574591
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-03-2025 à 10:20:47  profilanswer

uxam a écrit :

+1 le cycle de la merde, et moi mes relations sont de plus en plus courtes  [:patrikantonius] Ca fait moins mal, c'est déja ca :o

30 minutes c'est pas une relation  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72575930
flobo09
Posté le 16-03-2025 à 15:55:12  profilanswer

re drap.  

Je n'arrive pas à me décider sur le fait de savoir si je veux une relation ou non.  

(Historique, je n'en ai jamais eu)
J'avais essayé il y a qques années les sdr pour la première fois et ça avait très mal fini (l'historique est sur le topic  :o ).  

Hier soir, après y avoir pensé qques semaines, j'ai eu l'impression d'avoir potentiellement envie à nouveau et j'ai recréé un compte car j'ai une telle anxiété sociale que je risque pas de rencontrer qques dans la vie réelle à 36 ans et j'ai quand même un peu de solitude de ce côté.  

Mais bon, dès ce matin, j'ai du mal avec le concept à nouveau. Dans tous les messages / match : je parle à qui ? Ça fait un peu magasin et j'ai aucune envie d'être en relation avec plusieurs personnes en même temps (et puis j'aurai aucune capacité à gérer ça).  

Bon après, celles qui veulent se rencontrer après 3 messages, ça filtre déjà un peu, elles ne sont pas là pour des vraies relations.  

Mon anxiété me donne envie de fermer le compte à nouveau et d'oublier pour 5 ans encore mais je vais tenter de pousser et faire un effort / aller contre ma tendance naturelle "trop compliqué, fuyons" car sinon, ça risque de vraiment pas s'arranger niveau solitude.

n°72575943
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-03-2025 à 15:58:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

re drap.  

Je n'arrive pas à me décider sur le fait de savoir si je veux une relation ou non.  

J'avais essayé il y a qques années les sdr pour la première fois et ça avait très mal fini (l'historique est sur le topic  :o ).  

Hier soir, après y avoir pensé qques semaines, j'ai eu l'impression d'avoir potentiellement envie à nouveau et j'ai recréé un compte car j'ai une telle anxiété sociale que je risque pas de rencontrer qques dans la vie réelle à 36 ans et j'ai quand même un peu de solitude de ce côté.  

Mais bon, dès ce matin, j'ai du mal avec le concept à nouveau. Dans tous les messages / match : je parle à qui ? Ça fait un peu magasin et j'ai aucune envie d'être en relation avec plusieurs personnes en même temps (et puis j'aurai aucune capacité à gérer ça).  

Bon après, celles qui veulent se rencontrer après 3 messages, ça filtre déjà un peu, elles ne sont pas là pour des vraies relations.  

Mon anxiété me donne envie de fermer le compte à nouveau et d'oublier pour 5 ans encore mais je vais tenter de pousser et faire un effort / aller contre ma tendance naturelle "trop compliqué, fuyons" car sinon, ça risque de vraiment pas s'arranger niveau solitude.

C'est pas dit du tout, ce sont peut être juste des personnes qui en en plein le fiak des échanges à distance interminables, rien ne vaut une rencontre IRL. [:cerveau spamafote]

n°72575957
flobo09
Posté le 16-03-2025 à 16:02:17  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est pas dit du tout, ce sont peut être juste des personnes qui en en plein le fiak des échanges à distance interminables, rien ne vaut une rencontre IRL. [:cerveau spamafote]

Vrai, après je ne me vois vraiment pas rencontrer IRL qqun que j'ai rencontré online il y a 24h. C'est trop court pour voir si la personne a l'air "safe".  

Je trouvais ça "normal" mais c'est ptete encore moi en décalage avec la société.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 16-03-2025 à 16:02:42
n°72575973
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-03-2025 à 16:04:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

Vrai, après je ne me vois vraiment pas rencontrer IRL qqun que j'ai rencontré online il y a 24h. C'est trop court pour voir si la personne a l'air "safe".  

Je trouvais ça "normal" mais c'est ptete encore moi en décalage avec la société.

Je l'ai fait mais pas au bout de 3 messages. :D

EDIT
Si tu es un mec et que tu la rencontres dans un lieu public, pas grand chose à craindre, et ce sera un entraînement pour guérir un peu ton anxiété sociale. :jap:

Message édité par Harrypotdefleur le 16-03-2025 à 16:05:26
n°72575975
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-03-2025 à 16:05:03  profilanswer

+1

J'ai très peu été sur sdr mais j'ai toujours préféré les rencontres rapides. Flemme de passer 15h a discuter avec quelqu'un alors qu'un rdv de 2/3h donne beaucoup plus d'indications. Et puis s'investir a l'écrit pour finalement s'apercevoir des redflags par exemple que le mec a de la bave au coin des lèvres, qu'il est prognathe, a une voix ou un rire insupportable ou qu'il fait penser à son frère...  Trop de temps perdu pour rien, beaucoup de déception si l'écrit passait bien. Autant voir vite les gens  :O

n°72576017
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-03-2025 à 16:15:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1

J'ai très peu été sur sdr mais j'ai toujours préféré les rencontres rapides. Flemme de passer 15h a discuter avec quelqu'un alors qu'un rdv de 2/3h donne beaucoup plus d'indications. Et puis s'investir a l'écrit pour finalement s'apercevoir des redflags par exemple que le mec a de la bave au coin des lèvres, qu'il est prognathe, a une voix ou un rire insupportable ou qu'il fait penser à son frère...  Trop de temps perdu pour rien, beaucoup de déception si l'écrit passait bien. Autant voir vite les gens  :O

Il a l'air sympa ton frère.  :o  

Oui +1
Mais à choisir je préfère un prognathe à un rétrognathe. :D

n°72576039
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-03-2025 à 16:22:23  profilanswer

Le prognathe et celui qui me faisait penser a mon frère, c'est du vécu  :D il ne lui ressemblait pas du tout physiquement, mais ça manière de se tenir, de parler... J'avais l'impression d'être avec mon frère. Pas possible d'envisager quoi que ce soit.

n°72576154
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-03-2025 à 16:43:58  profilanswer

Tu m'étonnes, c'est un poil malsain.  [:syr01]

n°72576230
Blaq
Posté le 16-03-2025 à 17:02:22  profilanswer

J'ai une ex qui me rappelait une cousine, pourtant aucun rapport entre les deux [:cosmoschtroumpf]

n°72576235
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2025 à 17:04:04  profilanswer

Une cousine c'est ok, ça rappelle les longs après-midi d'été dans la grande du René

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72576268
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-03-2025 à 17:14:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

re drap.

J'avais essayé il y a qques années les sdr pour la première fois et ça avait très mal fini (l'historique est sur le topic :o ).

Essaye d'abord d'améliorer tes problèmes d'anxiété sociale (oui ça se fait), ça facilite les choses. Pas forcément pour une relation amoureuse certes :o mais tu seras plus détendu et aura plus de relations sociales.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72576320
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2025 à 17:26:00  profilanswer

flobo09 a écrit :

[:albanel facepalm]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-03-2025 à 17:26:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72576391
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-03-2025 à 17:41:31  profilanswer

Ouais pas gagné en partant de ce postulat  :D

n°72576667
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2025 à 18:55:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Une cousine c'est ok, ça rappelle les longs après-midi d'été dans la grande du René

L'humanité serait restée au point mort si on n'avait pas pu fricoter gentiment avec les cousin(e)s.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72576880
Amraz
Posté le 16-03-2025 à 19:23:13  profilanswer

Une cousine (1er degré) que vous ne connaissiez pas apparait dans votre vie.
C'est la fille d'un jeune oncle de votre famille qui est parti tres tot en nouvelle zelande. Il a 50 ans, sa fille 30. Parfaitement bilingue.
Belle metisse froncaise-maori.

Elle est célib, vous aussi.
Vous parlez toute la soirée de cette réunion de famille unique, ca n'arrive jamais que vous retrouviez autant au meme moment.
Elle ne repartira pas, elle reste en France.
De toute évidence vous avez beaucoup de moins commun. Et vous sentez que vous etes à son gout.
D'elle meme rapidement elle vous a donné comme info :
- Son numéro
- Ses reseaux
- Sa frustration du célibat (pas de longue durée)

Faites vous un move ?  Envisagez vous une couplance avec ? Sexe  only ?

(Je rappelle qu'avec des cousins de 1er degré les possibilités de gogolance sont extremement réduit, c'est legal aussi)

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 16-03-2025 à 19:29:20

---------------
n°72576931
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-03-2025 à 19:31:43  profilanswer

Sans connaître les SdR tu peux pas savoir.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72576943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2025 à 19:34:07  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Sans connaître les SdR tu peux pas savoir.

Ben oui, c'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner avant  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72576953
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-03-2025 à 19:36:15  profilanswer

Il est peut-être tombé sur des scams aussi, ça arrive.

Qui ici à fait des saloperies avec un membre de sa famille, comptez-vous  [:astroya:1] ?

---------------
n°72576962
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2025 à 19:37:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, c'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner avant  :O

Que si tu veux des gosses et encore :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72577064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2025 à 19:50:34  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il est peut-être tombé sur des scams aussi, ça arrive.

Qui ici à fait des saloperies avec un membre de sa famille, comptez-vous [:astroya:1] ?

Le Tonton Alpa, souvenir  [:lergo:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55860  55861  55862  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)