| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 21:46:08 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Maiar |
Ah, donc tu sais pas ce que ça fait. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-03-2025 à 21:55:03 --------------- There was a fish in the percolator |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Chou Andy Would you know my nem | Surtout quand il faut ramasser chaque petit morceau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Oubliez pas que je sacrifie mon pere en echange de l'amour eternel.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Alanina | Outre que je trouve un peu discutable de comparer des ressentis liés à des expériences de personnes différentes (les relations, snesibilités et personnes sont différentes, donc la façon dont le vit... il y eu des études sur les évènements stressants de la vie pour évaluer, par exemple, la suceptibilité de faire un burnout là-tout-de-suite-maintenant, et les évènements liés au conjoint semblent globalement être un bon cran plus haut que ceux liés aux autres proches |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Darya E * L | Ouais faut avoir vécu les choses pour pouvoir ranker.
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 22:45:15 ![]() ![]() |
Blaq |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
merise2 |
Message édité par merise2 le 16-03-2025 à 01:19:02 |
|
uxam |
|
webmail-bxl |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 16-03-2025 à 16:02:42 |
Message édité par Harrypotdefleur le 16-03-2025 à 16:05:26 |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Tu m'étonnes, c'est un poil malsain. |
Blaq | J'ai une ex qui me rappelait une cousine, pourtant aucun rapport entre les deux |
Theomede De gauche radicale | Une cousine c'est ok, ça rappelle les longs après-midi d'été dans la grande du René --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-03-2025 à 17:26:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
L'humanité serait restée au point mort si on n'avait pas pu fricoter gentiment avec les cousin(e)s. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Une cousine (1er degré) que vous ne connaissiez pas apparait dans votre vie. Elle est célib, vous aussi. Faites vous un move ? Envisagez vous une couplance avec ? Sexe only ? (Je rappelle qu'avec des cousins de 1er degré les possibilités de gogolance sont extremement réduit, c'est legal aussi) Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 16-03-2025 à 19:29:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |