| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:47:21 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Fallait pas faire sub3h au marathon de Séville --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Eastpak + fringue de jeune = info sûre je passe inaperçu si je vais dans une classe de M1. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 15:03:34 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu vas lâcher une remarque à 2-3 personnes de la première catégorie sur leur physionomie juvénile. Ça va rester gravé dans leur cerveau et ils vont se croire plus jeunes pendant 10 ans et frimer sur les forums. Pendant ce temps, Sylbizz va faire pareil à 2-3 autres personnes. À la fin, une vaste majorité de la population va se croire plus jeune que son âge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:10:24 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Beaucoup de vieux qui sont jaloux des jeunots ici ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem |
À mon avis non à cause de plusieurs biais : - Il y a plus d'occasions de supposer que la personne est jeune : tarifs réduits pour jeunes/étudiants, conversations lambda du type "tu étudies quoi ?" "Tu travailles ?". Il n'y a pas d'équivalent dans l'autre sens, à part "Tu es à la retraite ? Tu travailles encore ?" Mais même HFR n'est pas encore concerné. - Le biais de sélection plus fort sur un compliment (même s'il existe aussi sur un commentaire pénible, c'est vrai). - La flagornerie qui pousse à faire un compliment alors qu'on ne le pense pas vraiment ou qu'on s'en tape. - La bienséance/autocensure qui fait que ça ne se fait pas trop de dire à quelqu'un "oh je te pensais pas si jeune". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
multimmy Pédée |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 15:32:48 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Alanina |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le manque d'amour --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alanina | être aigri, aussi |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-03-2025 à 16:00:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
avitasse ID PSN : avitasse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le manque de (tag)CR --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multimmy Pédée |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Les enfants aussi ça fait vieillir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F |
Et pourtant c'est chouette les rondeurs --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Blaq |
|
tonton-thon AV2F |
Ma fille, bientôt 18 ans. Cette claque dans le baigneur --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-03-2025 à 16:58:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |