| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 21:00:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Partager non, t'as les résultats par mail et ils t'envoient les notifs par DM --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2F | Essaye toujours par mail, qui sait ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le code d'inscription est envoyé par DM insta --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tonton-thon AV2F | Fais un effort --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
tonton-thon AV2F |
Y a un quizz plutôt décalé (on va dire humoristique) qui permet d'avoir ensuite un pourcentage d'affinités avec des profils correspondants. En plus c'est pas très long. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 22:56:15 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je sais pas pour les gens plus âgés. Mais pour moi, 2012-2015 c'était la folie. Jeunesse de corps. Ton statut pro est presque irréprochable. "Ouai euh je viens de finir mes études blabla master" Voir même si t'as déjà l'appartement a toi en plus, t'es le roi du monde.(C'était pas forcément le cas, je l'avais pas sur tout l'âge d'or) Et les Sdr étaient un plus a l'ancienne. Orienté plus web que mobile/appli. Et paf bingo.
Niveau pro pareil, t'as 35 ans tu dois être proprio+ 5k par mois, sinon tu as raté ta vie. Les smicards locataires ça fait rêver aucune meuf, au mieux les tolérante trouveront ça tout juste acceptable. Les applications sont le démon. Les tarifs exorbitants, les algo qui ont 15 ans d'ajustements et d'optimisation. La mode est passé par la. La moindre grêluche(ou homme) sans motivation va aller faire son tour sur sdr avec son profil moisi et son attitude de branleur. Et puis on va dire que les meilleurs humains se sont trouvés. Ils sont en couple. Il reste pas ce qui se fait de mieux, ou alors c'est une frange infime. Tiens j'ai une pote célibataire qui avait un plan cul régulier avec un mec. Elle l'a dégagé comme il n'était plus impliqué. Courage à tous les hommes et femmes qui souffrent et qui attendent. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 09-03-2025 à 10:19:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Oura_ Chien de haine |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
avitasse ID PSN : avitasse | Ha oui c'est vrai --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Entre les profils franchement bof, l'interface des enfers et le fait que tu peux strictement rien faire si tu files pas des thunes. J'ai tenté, j'ai même pris un abo pour voir "les profils cachés qui t'ont likés", bah en fait j'ai annulé l'abo et j'y suis plus jamais revenu Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 09-03-2025 à 19:39:10 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq | Oui après c'est trop vieux, trop tard, il faut accepter le monastère |
Autumn_love J'aime l'automne |
tonton-thon AV2F |
On va dire ça oui --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Blaq |
|
EDIT Message édité par Harrypotdefleur le 10-03-2025 à 00:35:18 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 08:03:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 08:06:49 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 08:53:40 ![]()
|
multimmy Pédée |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
geekette lachieuze |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |