Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55794  55795  55796  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72469673
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-02-2025 à 12:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Nous on a choisi la baise. J'avoue que ca marche plutôt bien depuis 2ans.
Aucun n'a l'air de trouver ça contraignant :o

Plus sérieusement c'est l'argument/jugement de qqun qui fantasme une situation qu'il n'a pas vécu.

A aucun moment on a besoin d'une excuse d'activité pour se voir. On se voit parce qu'on a envie de se voir, point.

Ben je l'ai vécu justement. Et quand j'allais chez elle, après la baise, vu que je n'étais pas chez moi, je ne savais plus trop quoi faire. [:spamafote]

Clarence B a écrit :

Applique ton raisonnement à tes amis et tu verras que c'est complètement bidon.

Non c'est le même raisonnement. Je voyais mes amis pour jouer aux jeux vidéo, pas parce que j'avais envie de les voir.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 12:00:09  profilanswer

n°72469681
ogsvart_
Posté le 27-02-2025 à 12:00:59  profilanswer

Mais quel rapport  :sarcastic:  

Tu peux mourir n'importe quand dans la vie, même en te faisant cuir un oeuf.

Quand tu sors en VTT, tu ne sors pas pour tomber, tu prends un risque que tu encadres, comme toute autre activité du genre.

En boxe, la probabilité que tu échappes à tous les coups est nulle ou quasi, tu vas t'en ramasser et tu dois y faire face, ca fait partie de l'activité, ce qui la rend quand même très différente.

Quel boxeur boxe sans se prendre de coups ? ca n'existe juste pas :D

n°72469685
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 12:01:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui et puis bon, prendre rendez vous quand t'as envie de baiser d'un coté comme de l'autre, non merci.

Pour moi le quotidien tue le couple. C'est totalement perso. De manière assez contradictoire la semaine dernière c'était activité "lessive & repassage" (chez elle, je l'aidais).

Mais il faut dire que je suis assez solitaire de base. J'adore voir du monde mais pas tout le temps. Et chez moi j'ai besoin d'être seul comme un loup / ours.

Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 12:03:24

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72469689
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-02-2025 à 12:01:55  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pourquoi ce besoin de lui parler tout le temps ?  
C'est pas un jugement mais une vraie question.

Je me permets d’essayer de répondre vu que j’ai un peu le même fonctionnement.  

Alors perso :
- de base je suis plutôt bavarde. Même avec les autres personnes (amis, collègues), je suis très dans l’échange verbale. J’aime connaître les détails de sa journée, j’aime lui raconter les petits trucs idiots qui me sont arrivés dans la journée aussi.  
- je suis quelqu’un qui est très dans le « lien », et l’échange en fait partie.  

En élargissant au fait de vivre ensemble :
- je suis très tactile, donc j’aime pouvoir le toucher tout le temps, vivre ensemble augmente le nombre de câlins +++ pour moi
- j’adore partager tous les petits trucs de la vie quotidienne : préparer à manger ensemble, traîner au lit ensemble, prendre sa douche ensemble
- ça divise aussi par 2 les « corvées »

Clarence B a écrit :

Nous on a choisi la baise. J'avoue que ca marche plutôt bien depuis 2ans.
Aucun n'a l'air de trouver ça contraignant :o

Plus sérieusement c'est l'argument/jugement de qqun qui fantasme une situation qu'il n'a pas vécu.

A aucun moment on a besoin d'une excuse d'activité pour se voir. On se voit parce qu'on a envie de se voir, point.
Applique ton raisonnement à tes amis et tu verras que c'est complètement bidon.

Mais quand on a tout le temps envie de se voir du coup, ça finit en vivre ensemble du coup :o

(C’est un peu ce qui s’est passé quand on s’est mis ensemble : tous les soirs je lui disais « tu restes dormir? » et de fil en aiguille…)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72469699
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-02-2025 à 12:03:19  profilanswer

J'ai déjà pratiqué des sports de combat, fait 10 ans de rugby, je me suis même battu au civil (c'est bon pas de jugement), et bien ça ne m'a jamais autant effrayé que le VTT de descente ou la j'avais les couilles tellement retroussées qu'elles étaient au chaud dans mon propre cul.

Bref, autant d'appréhensions différentes que de gens différents.  
Un peu de respect sur le point de vue des autres c'est cool aussi :)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72469708
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-02-2025 à 12:04:14  profilanswer

Puis bon on s'en fout.
Chacun fait le sport qu'il aime et qu'il a envie de faire.
Y'a pas un sport mieux qu'un autre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72469712
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-02-2025 à 12:04:43  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ben je l'ai vécu justement. Et quand j'allais chez elle, après la baise, vu que je n'étais pas chez moi, je ne savais plus trop quoi faire. [:spamafote]

Ca c'est TERRIBLE.
Tu es interessé par la meuf, tu sais qu'elle te plais.
Tu peux kiffer 80% du temps que tu passes avec la fille pendant le week end, eventuellement à un moment tu vas te dire "Ah la je me fais chier".

Mais bon maintenant en 2025 je sais que ca serait différent pour moi.
En 2020, je faisais pas de sport et en JV c'etait le pc de bureau obligatoire.  

2025 : Sport + Steam Deck.
= capacité à ne pas se faire chier meme chez la meuf (pour 48/72H).
Si javais à passer 1 semaine la ca serait dur.

Et emmenager ensemble c'est quand meme une grosse étape. Surtout si tu dois faire un saut de 2h/5h de route.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72469714
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 12:05:01  answer

ogsvart_ a écrit :

Mais quel rapport  :sarcastic:  

Tu peux mourir n'importe quand dans la vie, même en te faisant cuir un oeuf.

Quand tu sors en VTT, tu ne sors pas pour tomber, tu prends un risque que tu encadres, comme toute autre activité du genre.

En boxe, la probabilité que tu échappes à tous les coups est nulle ou quasi, tu vas t'en ramasser et tu dois y faire face, ca fait partie de l'activité, ce qui la rend quand même très différente.

Quel boxeur boxe sans se prendre de coups ? ca n'existe juste pas :D

Quel vvtiste régulier ne prend jamais de pelles, ça n'existe pas non plus.
Le rapport est " tu ne tombes pas si tu ne le prévois pas".

n°72469715
Blaq
Posté le 27-02-2025 à 12:05:08  profilanswer

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête.  

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

n°72469719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 12:05:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

John Wick c'est un pas un docu sur le MMA tu sais

T'as déjà pratiqué des sports de combats type boxe ? Je ne suis pas sûr que tu comprennes  :o

edit : multi grilled evidemment  :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-02-2025 à 12:06:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 12:05:35  profilanswer

n°72469730
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 12:06:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête.  

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:sol:

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72469752
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 12:09:07  answer

C'est toi qui part du postulat que les sports de combat donne un challenge qu'on ne trouve nul part aillleurs. N'inverse pas les rôles :)

n°72469764
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2025 à 12:10:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Sans rigoler.

:D
Faut l'adapter après :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-02-2025 à 12:10:42

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72469769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 12:11:21  profilanswer

Ben oui, c'est un sensation que tu ne trouves pas ailleurs. Faire du vélo, c'est pas pareil que de monter sur un ring. C'est pas mieux ou moins bien, c'est différent.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72469778
Blaq
Posté le 27-02-2025 à 12:11:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D
Faut l'adapter après :o

J'ai supprimé un paragraphe déjà

n°72469803
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 12:15:49  profilanswer

Sinon j'ai un pote qui galère grave sur les SDR. Il est assez fun mais sur ses profils il est assez random. Il galère de dingue j'ai pas su quoi lui dire car moi j'ai pas trop galéré (et je me suis demandé si gt BG du coup).

On a eu une discussion assez triste sur son dépit. En pensant à ce que vous disiez ici je lui ai suggéré d'aller IRL pour déserter la "concurrence". Aussi il est totalement mdf.

---------------
n°72469816
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2025 à 12:17:41  profilanswer

Il faut qu'il aille sur photofeeler pour avoir des avis sur les tofs qu'il utilise, les avis sont assez justes :jap:
Et peut-être qu'il est pas super bg ou qu'il ne sélectionne pas les meilleurs photos pour matcher

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-02-2025 à 12:17:58

---------------
n°72469818
Blaq
Posté le 27-02-2025 à 12:17:46  profilanswer

C'est malheureusement le cas de la plupart des hommes.

Mdf ?

n°72469828
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2025 à 12:18:58  profilanswer

mdf = mort de faim

---------------
n°72469829
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 12:19:13  profilanswer

mort de faim  

ouais il a l'air benêt dessus alors qu'il a un caractère chanmé.  

Et pas de texte sur Tinder.

J'ose pas trop lui donner des conseil mais ...

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 12:19:40

---------------
n°72469838
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-02-2025 à 12:20:26  profilanswer

Bah non c'est pas un fait.

Et je vois pas le rapport avec se foutre sur la gueule, c'est pas une finalité pour se "dépasser"  :heink:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72469862
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 12:23:42  profilanswer

Et de toute façon celui qui a le plus de couilles, c'est Blaq.

---------------
n°72469876
Blaq
Posté le 27-02-2025 à 12:25:35  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

mort de faim

ouais il a l'air benêt dessus alors qu'il a un caractère chanmé.

Et pas de texte sur Tinder.

J'ose pas trop lui donner des conseil mais ...

:jap:

n°72469878
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-02-2025 à 12:26:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. avoir un mec en face qui veut ta mort, ça fait quand même une sacrée différence.

On parle de sport la?

Si tu raisonne comme ça, entre en calbard dans la cage d'un lion qui n'a pas bouffé depuis une semaine.

Tu ne te mets pas plus en danger en montant sur le ring qu'avec la plupart des autres sports.  
Ok tu risques quelques bourre pif, mais à moins de faire ça au fond des fosses à la spartacus, normalement tout va bien :D

---------------
n°72469879
Blaq
Posté le 27-02-2025 à 12:26:08  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Et de toute façon celui qui a le plus de couilles, c'est Blaq.

[:eneytihi:4]

n°72469889
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-02-2025 à 12:27:24  profilanswer

Ouais donc tu m'as pas lu :D

HS terminé ok :jap:

---------------
n°72469922
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-02-2025 à 12:32:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'était un entrainement à la cool, il débutait donc y'avait pas de gros coups ou que sais-je.
Juste que le type est tombé sur lui au mauvais endroit, c'est pas de chance.

[:hesp:5] l'accident con

On as eu " le même " la ou je jouais au rugby  :sweat: un pilier qui chute sur la jambe d'un ailier dans un regroupement  [:htaed:1] CRAC double fracture tibia péroné, fin du match  [:itzo97:1] pompiers ambulance toussa toussa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72469923
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 12:34:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oura_ a écrit :

Non c'est le même raisonnement. Je voyais mes amis pour jouer aux jeux vidéo, pas parce que j'avais envie de les voir.

Et bien, a mes yeux, tu as des relations sociales chelou.  

Balle au centre.

n°72469942
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 12:37:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Alors perso :
- de base je suis plutôt bavarde. Même avec les autres personnes (amis, collègues), je suis très dans l’échange verbale. J’aime connaître les détails de sa journée, j’aime lui raconter les petits trucs idiots qui me sont arrivés dans la journée aussi.  

- je suis très tactile, donc j’aime pouvoir le toucher tout le temps, vivre ensemble augmente le nombre de câlins +++ pour moi
- j’adore partager tous les petits trucs de la vie quotidienne : préparer à manger ensemble, traîner au lit ensemble, prendre sa douche ensemble

:jap:  

etoile64 a écrit :

Mais quand on a tout le temps envie de se voir du coup, ça finit en vivre ensemble du coup :o

(C’est un peu ce qui s’est passé quand on s’est mis ensemble : tous les soirs je lui disais « tu restes dormir? » et de fil en aiguille…)

Et c'est là que nous différons. Y a un moment où j'ai ma dose de contact et j'ai envie/besoin d'être seul (sans pour autant couper le contact, il reste la messagerie ou le tel si envie).

n°72469961
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 12:39:38  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as déjà pratiqué des sports de combats type boxe ? Je ne suis pas sûr que tu comprennes  :o  

edit : multi grilled evidemment  :d

C'est exactement ce que je me dis quand je lis tes réponses, donc pas la peine d'aller plus loin.

n°72469967
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-02-2025 à 12:40:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et bien, a mes yeux, tu as des relations sociales chelou.  

Balle au centre.

Ok si tu veux mais vous faites quoi après la baise ? Vous rentrez chez vous directement ?

n°72469975
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 12:41:46  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Sinon j'ai un pote qui galère grave sur les SDR. Il est assez fun mais sur ses profils il est assez random. Il galère de dingue j'ai pas su quoi lui dire car moi j'ai pas trop galéré (et je me suis demandé si gt BG du coup).

On a eu une discussion assez triste sur son dépit. En pensant à ce que vous disiez ici je lui ai suggéré d'aller IRL pour déserter la "concurrence". Aussi il est totalement mdf.

Ca va être son plus gros handicap dans sa recherche.

n°72469999
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 12:47:51  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ok si tu veux mais vous faites quoi après la baise ? Vous rentrez chez vous directement ?

Ben on a une vie de couple en dehors de la baise.  
On part en weekend, on sort danser. On va au resto.
On matte la derniere saison de Bref en fumant un bédot, on joue à Unlock ou on avance dans Outer Wilds ...  

Bref, tout ça est disséminé au milieu de ma vie solo.

n°72470057
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-02-2025 à 12:57:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ben on a une vie de couple en dehors de la baise.  
On part en weekend, on sort danser. On va au resto.
On matte la derniere saison de Bref en fumant un bédot, on joue à Unlock ou on avance dans Outer Wilds ...  

Bref, tout ça est disséminé au milieu de ma vie solo.

J'ai du mal à croire que ça puisse occuper l'intégralité de votre temps passé ensemble, ou alors vous vous voyez vraiment pas beaucoup.

Y'a forcément un moment où tu épuises les options d'activités communes.

n°72470079
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 27-02-2025 à 13:01:27  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pourquoi ce besoin de lui parler tout le temps ?  
C'est pas un jugement mais une vraie question.

etoile64 a écrit :

Alors perso :

C'est ça ! Merci d'avoir répondu etoile car on a l'air de fonctionner de la même manière en effet. Bavarde (les fameux petits trucs idiots mais qui pimentent la journée ;) ), dans l'échange et le partage et tactile ! :D  

Par ailleurs, j'ajoute que lui n'aime pas discuter au téléphone mais au contraire ça ne le dérange pas de partager des discussions quand on est l'un en face de l'autre, l'un à côté de l'autre, en prenant un café, pendant les repas, sur le canapé, peu importe. A distance, on n'a pas les gestes, les regards (j'aime tellement ses yeux) et les rapprochements possibles à tout moment, câlins, bisous, etc. Et enfin, sans être collés l'un à l'autre en permanence ni passer notre temps à discuter, sa présence, c'est quelque chose qui me rassure. Je ne sais pas comment exprimer cela par des mots car c'est un ressenti. En tout cas, quand il n'est pas là, c'est différent. Les messages ne permettent pas de remplacer sa présence physique.

Et pourtant, il me semble que lui est plutôt du genre solitaire à la base.

etoile64 a écrit :

Tout pareil sauf que c'est moi qui restais dormir chez lui.   [:roxelay]  

-----

J'avoue que c'est quelque chose qui m'aurait vite posé problème si ce plaisir de passer du temps ensemble (du temps de la vie quotidienne) n'était pas partagé et que j'avais l'impression de le déranger. Heureusement, ce ne fut pas le cas, il m'a accueillie à bras ouverts, et ça s'est fait très naturellement.

n°72470087
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-02-2025 à 13:02:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et c'est là que nous différons. Y a un moment où j'ai ma dose de contact et j'ai envie/besoin d'être seul (sans pour autant couper le contact, il reste la messagerie ou le tel si envie).

Oui je comprends. Après je sais pas si le fait que je n’ai pas beaucoup de temps libre en semaine joue, parce que si je calais de la vie solo là dedans, en fait on passerait jamais de temps ensemble ou quasi. Mais bon je pense que c’est plus intrinsèque à la personnalité. Et l’avantage, c’est que l’autre peut avoir sa vie solo de 17h à 19h30 avec moi :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72470141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 13:11:43  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai du mal à croire que ça puisse occuper l'intégralité de votre temps passé ensemble, ou alors vous vous voyez vraiment pas beaucoup.

Y'a forcément un moment où tu épuises les options d'activités communes.

Fais marcher ton imagination. Une soirée jeux vidéo par exemple, tu viens chez elle, vous mangez ensemble, vous jouez, vous discutez, vous baisez, bref il la soirée passe vite.

Idem pour les weekends.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-02-2025 à 13:12:25

---------------
n°72470198
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-02-2025 à 13:23:07  profilanswer

Team "la vie a deux c'est trop bien MAIS"

Vivre cote à cote mais pas forcement l'un sur l'autre.
Faut que les gens sachent de façon assez indispensable s'occuper solo.
Truc fluide et ajustable en live. Apprecier autant la journée à 2 tout coller que la journée seul. Avec cette petite impatience dans le coin de la tete "Ah quand elle va revenir  [:scandalol:2] "  

C'est dur la vie à 2.
Apres avoir trouver une fille qui veut bien de nous, faut trouver une qui accepte notre fonctionnement au quotidien.

Succession de miracle  :cry:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55794  55795  55796  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)