| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 13:23:07 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 13:51:10 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Blaq |
|
Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 13:56:54 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-02-2025 à 14:02:46 |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 13:59:32 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 27-02-2025 à 14:03:32 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Oura_ Chien de haine |
|
Entoni | Vous êtes au courant qu'il y'a un topic couple ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-02-2025 à 14:13:08 |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 27-02-2025 à 14:14:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pas nouveau de déborder. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-02-2025 à 14:16:17 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Clarence B |
|
Chépas exactement combien il a de matches mais il est sur "toutes les applis" d'après lui et genre il farm 24/7 et finit brûlé de frustration. Je pense qu'il est pas loin de zéro par semaine. Il est parti tellement loin que il finit à ne plus vouloir que " baiser et rien d'autre " Moi mon positionnement pour l'instant c'est de faire sortir le venin. C'est le meilleur pote de ma copine.
Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 14:19:41 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 27-02-2025 à 14:21:38 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 27-02-2025 à 14:22:41 |
ça fait des mois / années ; et puis il était en galère pro depuis 2/3 ans à vivre chez sa mère ... (mais là c'est fini il a un CDI et un appart)
clairement je suis plus dans l'empathie que dans le conseil Non mais je lui ai passé de la pommade un peu. Je lui ai confirmé que sur les SDR type Tinder tu avais une prime pour ceux qui entrent dans les canons de beauté et que en IRL il aurait cent fois plus de chances ; ou que sur AUM tu avais des descriptions plus poussées. On en parle surtout lui et moi en fait. D'après elle il n'a pas de chance avec les filles. Moi je lui dis que quand un schéma se répète (trop) il y a anguille sous roche. Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 14:31:47 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Entoni |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Ouais mais qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? "Arrête de puer le porcasse tu sens la lose ça fait forcément fuir la gueuse c'est pas de la viande bourdel" ? Entre inconnus sur GSNALF ça se fait mais avec un vrai pote .... Message cité 3 fois Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 14:49:20 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message édité par Harrypotdefleur le 27-02-2025 à 14:50:20 |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Je suis passé en mode MGTOW un certain temps aussi mais c'était vaguement souhaité. Lui il est juste hyper frustré et regarde passer des filles devant son écran pdt des semaines sans rien pécho. C'est vraiment naze. Plus t'es frustré plus t'es repoussant. La vie est mal faite Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 14:55:54 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 27-02-2025 à 14:55:31 |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |