Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55795  55796  55797  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72470198
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-02-2025 à 13:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Team "la vie a deux c'est trop bien MAIS"

Vivre cote à cote mais pas forcement l'un sur l'autre.
Faut que les gens sachent de façon assez indispensable s'occuper solo.
Truc fluide et ajustable en live. Apprecier autant la journée à 2 tout coller que la journée seul. Avec cette petite impatience dans le coin de la tete "Ah quand elle va revenir  [:scandalol:2] "  

C'est dur la vie à 2.
Apres avoir trouver une fille qui veut bien de nous, faut trouver une qui accepte notre fonctionnement au quotidien.

Succession de miracle  :cry:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 13:23:07  profilanswer

n°72470210
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 13:26:04  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai du mal à croire que ça puisse occuper l'intégralité de votre temps passé ensemble, ou alors vous vous voyez vraiment pas beaucoup.

Y'a forcément un moment où tu épuises les options d'activités communes.

En moyenne 3-4 jours sur 7

n°72470289
I care
Homme volant
Posté le 27-02-2025 à 13:36:45  profilanswer

Marrant, j'ai jamais trouvé cette sensation, et je connais pas mal de mecs qui tiennent le même discours que le tien.
Il y a de l'intensité mais j'en ai trouvé également dans d'autres sports et je n'ai rien ressenti de particulièrement différent à monter sur le ring. Et pas spécialement eu l'impression de recevoir une quelconque décharge d'adrénaline.

L'adrénaline c'est vraiment dans certaines situations au boulot, là oui, j'ai senti le truc. Mais pas dans le sport, qui est une activité assez codifiée au final. Parce que le mec veut certes te battre sur le ring, mais vraiment rien à voir avec celui qui veut vraiment te détruire, réellement, irl.

J'imagine néanmoins que les ressentis sont aussi très différents selon les individus : je suis quelqu'un de très très détendu et selon moi c'est indéniable que cela a beaucoup joué dans ces circonstances ou d'autres situations considérées stressantes.

etoile64 a écrit :

Je me permets d’essayer de répondre vu que j’ai un peu le même fonctionnement.  

Alors perso :
- de base je suis plutôt bavarde. Même avec les autres personnes (amis, collègues), je suis très dans l’échange verbale. J’aime connaître les détails de sa journée, j’aime lui raconter les petits trucs idiots qui me sont arrivés dans la journée aussi.  
- je suis quelqu’un qui est très dans le « lien », et l’échange en fait partie.  

En élargissant au fait de vivre ensemble :
- je suis très tactile, donc j’aime pouvoir le toucher tout le temps, vivre ensemble augmente le nombre de câlins +++ pour moi
- j’adore partager tous les petits trucs de la vie quotidienne : préparer à manger ensemble, traîner au lit ensemble, prendre sa douche ensemble
- ça divise aussi par 2 les « corvées »

Mais quand on a tout le temps envie de se voir du coup, ça finit en vivre ensemble du coup :o

(C’est un peu ce qui s’est passé quand on s’est mis ensemble : tous les soirs je lui disais « tu restes dormir? » et de fil en aiguille…)

J'ai l'impression d'être un peu entre ta position et celle de Clarence.
Je suis team pipelette aussi (:o) et j'adore partager et passer plein de moments avec l'autre, câlins, tendresse, et ces choses que tu décris.
Néanmoins j'aime aussi mes moments, notamment parce que j'ai des activités solitaire, adorant lire ou rêvasser.
Plus proche de ta position que la sienne certes, une vision de couple forte sans être fusionnelle ou oubliant l'individualité (même si je ne dis pas que c'est ton cas ofc).

---------------
I don't care.
n°72470367
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 13:46:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca va être son plus gros handicap dans sa recherche.

J'avoue même moi quand il me parle de sexe / désir ça me donne envie de le repousser.

J'imagine à peine avec les filles.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72470372
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-02-2025 à 13:47:02  profilanswer

Après j'ai une journée par semaine où je ne bosse pas et où je suis donc solo toute la journée, je fais de la danse seule, et je lis pas mal et zone sur HFR aussi, ca fait pas mal d'activités seules :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72470402
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 13:49:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après j'ai une journée par semaine où je ne bosse pas et où je suis donc solo toute la journée, je fais de la danse seule, et je lis pas mal et zone sur HFR aussi, ca fait pas mal d'activités seules :o

J'ai passé 10 jours avec elle il y'a pas longtemps ... mes forces vitales s'amenuisaient énormément. Là ça fait trois quatre jours que j'ai pas envoyé de message, rien d'anormal. Mais ça peut être 40 par jour.

Ca va ça vient. J'ai ma vie sans elle. J'ai ma vie avec elle. Tout coule.

Mais j'avoue comme dit Amraz c'est un peu la roulette pour trouver qqn qui vous plaît ET qui a les mêmes envies.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 13:51:10

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72470418
Blaq
Posté le 27-02-2025 à 13:51:51  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

J'ai passé 10 jours avec elle il y'a pas longtemps ... mes forces vitales s'amenuisaient énormément. Là ça fait trois quatre jours que j'ai pas envoyé de message, rien d'anormal. Mais ça peut être 40 par jour.

On dirait que tu parles d'un rpg [:manowar71]

n°72470440
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 13:54:20  profilanswer

Blaq a écrit :

On dirait que tu parles d'un rpg [:manowar71]

Clairement oui c'est comme pour les RPG j'ai toujours un oeil sur la jauge émotionnelle / le mojo car je suis bipolaire (tmtc).  

Être en compagnie de personnes ça me demande de l'énergie. Plus je connais la personne moins c'est demandeur. Et je me recharge en glandouillant dans ma bulle. ;)

Mais même sans trouble émotionnel je suis territorial. Au bout d'un moment un autre organisme que le mien dans mon espace vital ça m'agresse.  :pt1cable:

Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 13:56:54

---------------
n°72470456
I care
Homme volant
Posté le 27-02-2025 à 13:56:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

De toute façon il n'y a pas de réponse universelle : tant que la situation convient aux 2 c'est l'essentiel.

---------------
I don't care.
n°72470482
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 13:59:32  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

J'avoue même moi quand il me parle de sexe / désir ça me donne envie de le repousser.

J'imagine à peine avec les filles.

Si c'est vraiment un pote, faut avoir le courage de lui dire qu'il est malaisant sur le sujet et qu'il doit faire qqchose si il veut  que ça s'arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 27-02-2025 à 14:02:46
mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 13:59:32  profilanswer

n°72470506
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-02-2025 à 14:01:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais globalement, tu vas te ramasser des coups dans la gueule que tu devrais parer / esquiver mais tu t'en mangeras certainement, le VTT bon, t'as pas prévu de tomber, et normalement tu tomberas pas.

C'est vrai, la chute à vélo est une LU  :lol:

+1, lunaire ^^

Message édité par avitasse le 27-02-2025 à 14:03:32

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72470531
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-02-2025 à 14:05:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Fais marcher ton imagination. Une soirée jeux vidéo par exemple, tu viens chez elle, vous mangez ensemble, vous jouez, vous discutez, vous baisez, bref il la soirée passe vite.

Idem pour les weekends.

Justement j'ai pas envie de la faire fonctionner. Pas envie de devoir maintenir un certain niveau et d'avoir l'impression de devoir sans arrêt satisfaire des attentes.

J'envisage le couple comme quelque-chose qui se construit au quotidien : les bons moments comme les trucs chiants mais au moins on a un cap.

J'ai pas l'impression que votre vision du couple chacun chez soi / on se voit que pour profiter / on construit rien ensemble soit très pérenne.

n°72470540
Entoni
Posté le 27-02-2025 à 14:06:27  profilanswer

Vous êtes au courant qu'il y'a un topic couple ?  

Parce que putain, ça doit faire 15 pages que vous êtes HS.

n°72470568
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2025 à 14:10:39  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

mort de faim  

ouais il a l'air benêt dessus alors qu'il a un caractère chanmé.  

Et pas de texte sur Tinder.

J'ose pas trop lui donner des conseil mais ...

Pourquoi tu n'oses pas lui donner des conseils ?  
Il en a sûrement besoin [:zedlefou:1]

Il tourne a combien de match par semaine ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72470575
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 14:11:46  profilanswer

Entoni a écrit :

Vous êtes au courant qu'il y'a un topic couple ?

Parce que putain, ça doit faire 15 pages que vous êtes HS.

C'est pas du tout HS.
Parler de ce que tu veux dans un couple alors que tu n'y es pas c'est aussi un bon moyen de filtrer des relations naissantes qui ne vont pas être satisfaisantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 27-02-2025 à 14:13:08
n°72470582
avitasse
Posté le 27-02-2025 à 14:12:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est pas du tout HS.
Parler de ce que tu veux dans un couple alors que tu n'y es pas c'est aussi un bon moyen de filtrer des relations naissantes qui ne vont pas être satisfaisantes.

Là je vois des gens en couple qui partagent leurs expériences de couple ; ça n'a rien à faire ici..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 27-02-2025 à 14:14:13

---------------
n°72470605
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-02-2025 à 14:15:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Là je vois des gens en couple qui partagent leurs expériences de couple ; ça n'a rien à faire ici..

Mais parler du sport qui est le plus mieux de tous les sports, pas de problème :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72470607
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2025 à 14:16:03  profilanswer

C'est pas nouveau de déborder.
Y a une tolérance de parler de la vie de couple quand on est célib, c'est pas déconnant de parler de ses aspirations et de ses projections.
J'ai dit. [:horty_bluett:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-02-2025 à 14:16:17

---------------
n°72470610
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 14:16:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca n’empêche en rien les célibataires de participer je crois.  
On a tous et toutes un avis sur la question.

n°72470612
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 14:16:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi tu n'oses pas lui donner des conseils ?
Il en a sûrement besoin [:zedlefou:1]

Il tourne a combien de match par semaine ?

Chépas exactement combien il a de matches mais il est sur "toutes les applis" d'après lui et genre il farm 24/7 et finit brûlé de frustration. Je pense qu'il est pas loin de zéro par semaine.

Il est parti tellement loin que il finit à ne plus vouloir que " baiser et rien d'autre "  [:somberlain_12:5] il est à la limite d'être incel.

Moi mon positionnement pour l'instant c'est de faire sortir le venin. C'est le meilleur pote de ma copine.

:/

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 14:19:41

---------------
n°72470613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 14:16:53  profilanswer

Oura_ a écrit :

Justement j'ai pas envie de la faire fonctionner. Pas envie de devoir maintenir un certain niveau et d'avoir l'impression de devoir sans arrêt satisfaire des attentes.

J'envisage le couple comme quelque-chose qui se construit au quotidien : les bons moments comme les trucs chiants mais au moins on a un cap.

J'ai pas l'impression que votre vision du couple chacun chez soi / on se voit que pour profiter / on construit rien ensemble soit très pérenne.

Plus de huit ans que ça dure perso. Pourquoi ne pas construire un couple sur seulement les bon moments et en laissant les chiants de côté ? Ca n'en fait pas un cap ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72470627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 14:18:57  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Chépas exactement combien il a de matches mais il est sur "toutes les applis" d'après lui et genre il farm 24/7 et finir brûlé de frustration. Je pense qu'il est pas loin de zéro par semaine.  

Il est parti tellement loin que il finit à ne plus vouloir que " baiser et rien d'autre "  [:somberlain_12:5] il est à la limite d'être incel.  

Moi mon positionnement pour l'instant c'est de faire sortir le venin. C'est le meilleur pote de ma copine.  

Le problème c'est pas que tu ne saches pas quoi lui dire, mais que que n'oses pas lui dire  :o  

Et qu'en pense ta copine ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72470634
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2025 à 14:19:42  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Chépas exactement combien il a de matches mais il est sur "toutes les applis" d'après lui et genre il farm 24/7 et finir brûlé de frustration. Je pense qu'il est pas loin de zéro par semaine.  

Ah ouais, je cerne mieux le profil. :/
Je suis d'accord avec ta position, c'est un truc à regretter de faire n'importe quoi tant qu'il peut se soulager.
Cela dit, ca dépend surtout depuis quand dure son célibat; si ca fait des années, je peux comprendre

---------------
n°72470639
avitasse
Posté le 27-02-2025 à 14:20:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais parler du sport qui est le plus mieux de tous les sports, pas de problème :D

Le point de départ était le questionnement sur l'attirance des nanas célibataires pour des mecs célibataires pratiquant le MMA

C'est pas nouveau de déborder.
Y a une tolérance de parler de la vie de couple quand on est célib, c'est pas déconnant de parler de ses aspirations et de ses projections.
J'ai dit. [:horty_bluett:5]

Ce qui n'est pas le cas des intervenants en question..

Et la tolérance, c'est combien de pages ?  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 27-02-2025 à 14:21:38

---------------
n°72470644
Entoni
Posté le 27-02-2025 à 14:21:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca n’empêche en rien les célibataires de participer je crois.  
On a tous et toutes un avis sur la question.

Oui, comme on pourrait parler cuisine sur le topiku parce que tout le monde mange  [:prozac]  

Non, ce topic est centré sur les rencontres et les débuts de relation.
Si un célibataire veut parler de couple en étant célibataire, le sujet couple est là pour ça.

Vraiment, c'est d'un lourd.
Y'a plus de CR parce que vous étaler les sujets qui vous intéressent pour combler le vide.

Fin je sais pas, first page:

[:icon4] Petit rappel des règles du topic : [:icon4]

Tout le monde peut participer, aussi bien les célibataires que les gens en couple.
On n'utilise pas le topic pour organiser les kimousses ou pour en faire un compte rendu, pour ça allez sur kimoussland, exception faite si vous rencontrez quelqu'un (pas juste un(e) autre HFRien(ne) comme pote) pendant une kimousse.
Tout ce qui touche les histoires de couples, c'est Topic couples ! (tolérance pour les premiers pas d'un membre issu du topic)
Le chat doit rester limité, pas de posts juste pour dire bonjour ou pour dire que vous avez eu une journée de merde au boulot, faire des privates jokes etc.
Pas de photos des personnes que vous draguez ou avec qui vous sortez ni de lien vers les profils des SDR/réseaux sociaux,
Pas de teasing si vous comptez pas poster le CR (Compte Rendu),
Pas de CR inutiles (collègues/amis/famille mariés) ou de CR vantards/trolls/KU,
Pas de posts caliméresque/ouin-ouin, ni de posts portés sur le physique/IMC,
Les refourgages de liens, photos et autre pseudo de fiches AUM / Meetic /... et discussions qui s'en suivent n'ont rien à faire ici (et sont passible de TT).  
Merci d'éviter les attaques gratuites / troll à l'encontre d'un CR d'un membre. On est là pour s'écouter, pas pour se foutre les uns des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 27-02-2025 à 14:22:41
n°72470664
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 14:25:53  profilanswer

Je suis d'accord avec ta position, c'est un truc à regretter de faire n'importe quoi tant qu'il peut se soulager.
Cela dit, ca dépend surtout depuis quand dure son célibat; si ca fait des années, je peux comprendre

ça fait des mois / années ; et puis il était en galère pro depuis 2/3 ans à vivre chez sa mère ... (mais là c'est fini il a un CDI et un appart)

donut78 a écrit :

Le problème c'est pas que tu ne saches pas quoi lui dire, mais que que n'oses pas lui dire  :o

Et qu'en pense ta copine ?  :D

clairement je suis plus dans l'empathie que dans le conseil :D

Non mais je lui ai passé de la pommade un peu. Je lui ai confirmé que sur les SDR type Tinder tu avais une prime pour ceux qui entrent dans les canons de beauté et que en IRL il aurait cent fois plus de chances ; ou que sur AUM tu avais des descriptions plus poussées.

On en parle surtout lui et moi en fait. D'après elle il n'a pas de chance avec les filles. Moi je lui dis que quand un schéma se répète (trop) il y a anguille sous roche.

Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 14:31:47

---------------
n°72470668
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2025 à 14:26:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Ce qui n'est pas le cas des intervenants en question..

Et la tolérance, c'est combien de pages ?  :sleep:

Chui d'accord avec toi pour ces histoires de couple, mais demander à quelqu'un de s'autodiscipliner pour ne pas parler de ses expériences de couple, bonne chance. :D

---------------
n°72470683
Entoni
Posté le 27-02-2025 à 14:27:29  profilanswer

demander à quelqu'un de s'autodiscipliner pour ne pas parler de ses expériences de couple, bonne chance. :D

Y'a un topic couples pour ça, c'est parfait.

n°72470783
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-02-2025 à 14:41:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus de huit ans que ça dure perso. Pourquoi ne pas construire un couple sur seulement les bon moments et en laissant les chiants de côté ? Ca n'en fait pas un cap ?

Félicitations si dans ton cas ça fonctionne. :jap:

Bon j'avais commencé à écrire tout un post puis j'ai vu les plaintes de HS donc j'ai tout effacé et m'arrête là.

n°72470792
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 14:43:20  profilanswer

Tiens pour être dans le sujet : je viens de regarder Bref 2.

Est-ce que vous mentez en date ? Est-ce que vous arrondissez les angles ? Ou est-ce que vous (et quand) vous balancez les redflags tah des pirates de l'amour ?

---------------
n°72470821
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-02-2025 à 14:45:41  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si c'est vraiment un pote, faut avoir le courage de lui dire qu'il est malaisant sur le sujet et qu'il doit faire qqchose si il veut  que ça s'arrange.

Pluzun  :jap:

n°72470841
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 14:48:03  profilanswer

Ouais mais qu'est-ce que tu veux que je lui dise ?

"Arrête de puer le porcasse tu sens la lose ça fait forcément fuir la gueuse c'est pas de la viande bourdel" ?

Entre inconnus sur GSNALF ça se fait mais avec un vrai pote ....

Message cité 3 fois
Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 14:49:20

---------------
n°72470850
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-02-2025 à 14:49:11  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Tiens pour être dans le sujet : je viens de regarder Bref 2.

Est-ce que vous mentez en date ? Est-ce que vous arrondissez les angles ? Ou est-ce que vous (et quand) vous balancez les redflags tah des pirates de l'amour ?

Zéro mensonge pour ma part, aucun intérêt à part si on cherche juste à BZ.  [:daaadou:1]

CommeUnLundi a écrit :

"Arrête de puer le porcasse tu sens la lose ça fait forcément fuir la gueuse c'est pas de la viande bourdel" ?

Essaie d'arrondir les angles, ça se fait  [:cerveau spamafote]

Message édité par Harrypotdefleur le 27-02-2025 à 14:50:20
n°72470861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 14:50:15  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Ou alors tu lui parles normalement comme tu l'as fait avec nous  [:hansaplast]

---------------
n°72470872
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 14:51:48  profilanswer

Je suis resté seul des années (mode moine) et j'ai jamais versé dans le côté obscur.
Pour moi, c'est un choix de ligne de conduite.

n°72470889
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 14:53:24  profilanswer

Entoni a écrit :

[:icon4] Petit rappel des règles du topic : [:icon4]

Tout le monde peut participer, aussi bien les célibataires que les gens en couple.
On n'utilise pas le topic pour organiser les kimousses ou pour en faire un compte rendu, pour ça allez sur kimoussland, exception faite si vous rencontrez quelqu'un (pas juste un(e) autre HFRien(ne) comme pote) pendant une kimousse.
Tout ce qui touche les histoires de couples, c'est Topic couples ! (tolérance pour les premiers pas d'un membre issu du topic)
Le chat doit rester limité, pas de posts juste pour dire bonjour ou pour dire que vous avez eu une journée de merde au boulot, faire des privates jokes etc.
Pas de photos des personnes que vous draguez ou avec qui vous sortez ni de lien vers les profils des SDR/réseaux sociaux,
Pas de teasing si vous comptez pas poster le CR (Compte Rendu),
Pas de CR inutiles (collègues/amis/famille mariés) ou de CR vantards/trolls/KU,
Pas de posts caliméresque/ouin-ouin, ni de posts portés sur le physique/IMC,
Les refourgages de liens, photos et autre pseudo de fiches AUM / Meetic /... et discussions qui s'en suivent n'ont rien à faire ici (et sont passible de TT).  
Merci d'éviter les attaques gratuites / troll à l'encontre d'un CR d'un membre. On est là pour s'écouter, pas pour se foutre les uns des autres.

T'as du louper la ligne en gras :o

n°72470903
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 14:55:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je suis resté seul des années (mode moine) et j'ai jamais versé dans le côté obscur.

Je suis passé en mode MGTOW un certain temps aussi mais c'était vaguement souhaité.

Lui il est juste hyper frustré et regarde passer des filles devant son écran pdt des semaines sans rien pécho.

C'est vraiment naze. Plus t'es frustré plus t'es repoussant. La vie est mal faite [:zedlefou:1]

Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 14:55:54

---------------
n°72470907
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-02-2025 à 14:55:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as du louper la ligne en gras :o

C'est pas ça faire du ouin ouin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 27-02-2025 à 14:55:31
n°72470918
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 14:56:57  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Mais c'est justement ce que t'es censé faire quand t'es pote. Aider l'autre à sortir de sa propre merde.
Pas le regarder nager dedans en te pincant le nez et lui dire " dis donc, ca sent pas la rose ici ... ca va toi ?"

n°72470935
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 14:58:53  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est pas ça faire du ouin ouin :D

Bah il chouine sans rien apporter en retour.  
Pour moi c'est du ouin ouin.  

"bouhh j'aime pas la situation !!! "
"tu proposes qqchose d'autre ?"  
"bouuhhh j'aime pas la situation!!!"
" ok..."

n°72470940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 14:59:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

+1

C'est surtout une question de personnalité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55795  55796  55797  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)