Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7080 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55793  55794  55795  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72469248
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 11:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
chais pas, je suis pas agrégé donc j'ai pas de cerveau apparemment :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 11:02:43  profilanswer

n°72469253
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 27-02-2025 à 11:03:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui pareil, j’aime trop être à 2 moi.  
Mais c’est vraiment une question de caractère (+ probablement expériences passées aussi).

Absolument. Ça doit être une question de personnalité.   :jap:  

Moi aussi j'aime partager les choses. D'ailleurs, nous aussi on doit regarder la dernière saison des Peaky blinders.  :lol:  

n°72469268
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-02-2025 à 11:05:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quel rapport avec le topik ?  [:sh4ne:5]

Et après il ne parle jamais de politique  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72469271
ogsvart_
Posté le 27-02-2025 à 11:05:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu dirais pareil si Chocbo était du genre à vouloir vivre sous le même toit ou tu t'adaptes?

Et on peut très bien vivre sous le même toit sans etre en couplance fusionnelle non plus.

Bah on est complètement raccord sur nos besoins de tranquillité.

On en a déjà parlé, si jamais les aléas de la vie font qu'une vie commune deviendrait plus nécessaire/pratique etc... et bien oui on serait ok pour habiter sous le même toit, mais avec des aménagements assez précis pour que chacun puisse s'isoler tranquillement.

Et oui, la côté fusionnel n'est pas une obligation, je suis d'accord, mais c'est pas le cas de figure que j'observe le plus svt quand même, je trouve les couples "classiques, vie commune" assez fusionnels en règle général, mais c'est peut être juste mon entourage, c'est pas le fruit d'une vraie stat :o

n°72469272
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 27-02-2025 à 11:05:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

MP pour la candidature.  
C'est marqué en haut du topic.  
Pas la peine de nous infliger ce genre de chose, merci.

Et Vlan.  [:tinostar]

n°72469275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 11:05:45  profilanswer

Clarence B a écrit :

chais pas, je suis pas agrégé donc j'ai pas de cerveau apparemment :o

Red is red face.

Non mais y a plein de sports de combats. Le MMA c'est un peu truc qui attire le plus les brutes je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72469303
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 11:10:10  answer

donut78 a écrit :

Red is red face.

Non mais y a plein de sports de combats. Le MMA c'est un peu truc qui attire le plus les brutes je pense.

Ce sport a le vent en poupe ces dernières années car il laisse une libre pratique aux combattants et il y a du show pour attirer les spectateurs également.
Personnellement, je vois ça comme un combat de coq. :o

n°72469322
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 27-02-2025 à 11:12:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah on est complètement raccord sur nos besoins de tranquillité.

On en a déjà parlé, si jamais les aléas de la vie font qu'une vie commune deviendrait plus nécessaire/pratique etc... et bien oui on serait ok pour habiter sous le même toit, mais avec des aménagements assez précis pour que chacun puisse s'isoler tranquillement.

Et oui, la côté fusionnel n'est pas une obligation, je suis d'accord, mais c'est pas le cas de figure que j'observe le plus svt quand même, je trouve les couples "classiques, vie commune" assez fusionnels en règle général, mais c'est peut être juste mon entourage, c'est pas le fruit d'une vraie stat :o

Pour moi, ce serait vraiment difficile. Si on vivait chacun chez soi, je l'appellerais au téléphone sans arrêt et il déteste ça *les appels téléphoniques*. Alors, dans notre cas (en dehors du fait que de toute façon on a des enfants), il vaut mieux vivre sous le même toit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 27-02-2025 à 11:13:28
n°72469353
ogsvart_
Posté le 27-02-2025 à 11:17:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

[:mme michu:4]  
On est nombreux à apprécier une jolie femme avec un cerveau donc y a aussi beaucoup de femmes qui vont apprécier un mec tanké mais avec un cerveau également.
Ne tombons pas dans les clichés.

Pour le côté sport de combat etc... c'est pas tant le côté tanké qui doit attirer le plus (même si évidemment ça compte) que le côté "force de caractère / courage / grosses balloches".

Monter sur un Ring pour prendre des coups et donc mettre son intégrité physique en jeu, ca reste assez ouf et on peut ergoter sur le côté stupide ou idiot de la chose, mais il en faut un peu dans les balloches, et évidemment ça peut avoir tendance à plaire un peu aux nanas, ce qui se comprend assez aisément je trouve :o

Je suis allé à quelques events de boxe dans la salle d'un pote, des amateurs qui se tapent dessus "dans un bon esprit" / bon ca saigne du nez quand même à la fin :D

Et les nanas dans le public, autour du ring, elles étaient rares ? bah non, il y en avait étonnement pas mal en fait, et elles étaient même bien on fire à encourager les mecs à se taper dessus, ca m'avait marqué ce tableau, je pensais voir très peu de filles, mais y en avait pas mal ^^

Caractère/Courage/Testoterone/couilles en titane/Abnégation... oui ça peut plaire à des nanas, et c'est assez compréhensible.

C'est beaucoup plus ça qui doit plaire, que le simple physique tanké, on peut être tanké et demander à sa copine d'attraper les araignées :o

n°72469414
niku
conomie conomie la team
Posté le 27-02-2025 à 11:27:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Fais un sport d'endurance niku.
Ça te servira pour les rando.

Et tu gagneras 3 ans d'espérance de vie donc tu vivras jusqu'à 96 ans et pas 93 et donc les meufs en couple a cet âge se retrouveront seul et tu pourras ken.

Ben j’étais cyclo sportif il y a quelques années

mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 11:27:41  profilanswer

n°72469418
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-02-2025 à 11:28:22  profilanswer

Mon fils de 22 ans, aussi épais qu'un phasme, qui a un cerveau, a fait de la MMA.
Au bout de 3 séances d'entrainement, il s'est pris un golgoth de 100kg sur le genou.
Fini la MMA  [:tinostar]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72469432
niku
conomie conomie la team
Posté le 27-02-2025 à 11:30:02  profilanswer

Il a eu les croisés ? C’est fréquent avec les projections  
Pour ça que  je suis frileux malgré le fait que j’ai envie de démolir quelqu’un au hasard dans la rue en ce moment

n°72469437
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 11:30:23  answer

lafilledu22 a écrit :

Mon fils de 22 ans, aussi épais qu'un phasme, qui a un cerveau, a fait de la MMA.
Au bout de 3 séances d'entrainement, il s'est pris un golgoth de 100kg sur le genou.

C'était quoi le projet, face à un type de 100kg ? Servir de sac de frappe :/

n°72469447
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-02-2025 à 11:31:08  profilanswer

C'était un entrainement à la cool, il débutait donc y'avait pas de gros coups ou que sais-je.
Juste que le type est tombé sur lui au mauvais endroit, c'est pas de chance.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72469461
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 11:32:20  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour moi, ce serait vraiment difficile. Si on vivait chacun chez soi, je l'appellerais au téléphone sans arrêt et il déteste ça *les appels téléphoniques*. Alors, dans notre cas (en dehors du fait que de toute façon on a des enfants), il vaut mieux vivre sous le même toit. :o

Pourquoi ce besoin de lui parler tout le temps ?  
C'est pas un jugement mais une vraie question.

n°72469464
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 11:32:42  answer

lafilledu22 a écrit :

C'était un entrainement à la cool, il débutait donc y'avait pas de gros coups ou que sais-je.
Juste que le type est tombé sur lui au mauvais endroit, c'est pas de chance.

Pas de bol :/

n°72469473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 11:34:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelle idée  :lol:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72469482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 11:34:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pourquoi ce besoin de lui parler tout le temps ?  
C'est pas un jugement mais une vraie question.

Faut pas chercher à comprendre. On a simplement pas tous les mêmes besoins.

---------------
n°72469499
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 11:37:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Caractère/Courage/Testoterone/couilles en titane/Abnégation... oui ça peut plaire à des nanas, et c'est assez compréhensible.

C'est beaucoup plus ça qui doit plaire, que le simple physique tanké, on peut être tanké et demander à sa copine d'attraper les araignées :o

Ouais alors sur ce point je ne suis pas d'accord.
Ils n'ont pas plus de risque pour leur intégrité physique, ni + de courage, qu'un gars qui fait du VTT de descente le dimanche.

Message cité 4 fois
Message édité par Clarence B le 27-02-2025 à 11:38:32
n°72469504
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 11:38:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut pas chercher à comprendre. On a simplement pas tous les mêmes besoins.

Justement si, j'aime bien comprendre pourquoi les gens sont différents de moi.

n°72469510
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 11:38:47  answer

Clarence B a écrit :

Ils n'ont pas plus de risque pour leur intégrité physique, ni + de courage, qu'un gars qui fait du VTT de descente le dimanche.

Clairement, il y en a même moins.

n°72469512
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 11:39:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui et non. avoir un mec en face qui veut ta mort, ça fait quand même une sacrée différence.

---------------
n°72469522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2025 à 11:40:05  profilanswer

Clarence B a écrit :

Justement si, j'aime bien comprendre pourquoi les gens sont différents de moi.

Autant essayer de comprendre pourquoi certaines aiment la blanquette de veau et d'autre pas. Suffit de l'accepter.

---------------
n°72469533
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 11:42:18  answer

donut78 a écrit :

Oui et non. avoir un mec en face qui veut ta mort, ça fait quand même une sacrée différence.

Descente du dimanche matin, une pierre glissante alors que tout se passait bien, ça finit enrouler dans un arbre avec 4 fractures. Il y a une sacré différence avec le choix d'affronter un semi mongolien au niveau de la gestion du risque.

n°72469540
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 11:43:22  profilanswer

Je dirais que l'un fait "tête brûlée" tandis que l'autre fait "guerrier".

(dans les représentations)

Message édité par CommeUnLundi le 27-02-2025 à 11:43:52

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72469561
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 11:46:11  profilanswer

donut78 a écrit :

John Wick c'est un pas un docu sur le MMA tu sais

n°72469564
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-02-2025 à 11:46:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Couple et habitats séparés, le meilleur des mondes  :jap:  

Le "problème" de cette façon de faire est qu'il faut ensuite "provoquer" les rencontres, c'est-à-dire devoir sans arrêt trouver des idées d'activités ou de sorties pour justifier le fait de se voir.

Pour moi le couple c'est plutôt le partage de la vie quotidienne.

n°72469567
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 11:47:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Couple et habitats séparés, le meilleur des mondes  :jap:  

La vie commune ne m'attire plus une fraction seconde, la tranquillité d'avoir son chez soi, ça vaut tout l'or du monde, je suis assez d'accord avec toi ^^

Et cela n'empêche pas d'être en couple et de partager des choses ensemble  :jap:  

En vie commune, on se retrouve forcément tôt ou tard à diluer notre 'je' dans un 'nous' omniprésent, ou alors il est vraiment nécessaire de bien se conserver des moments et des lieux à soi, ce qui doit quand même être possible évidemment.

Mais les couplances fusionnelles à vivre sous le même toit, brrrr

Et bref, je te comprends assez aisément, la tranquillité absolue de la vie dans un espace à soi, c'est tellement agréable.

Je fais pareil.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72469578
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-02-2025 à 11:48:49  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le "problème" de cette façon de faire est qu'il faut ensuite "provoquer" les rencontres, c'est-à-dire devoir sans arrêt trouver des idées d'activités ou de sorties pour justifier le fait de se voir.

Un simple SMS "j'ai envie de te voir" et zou. :)

---------------
n°72469588
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 11:50:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Nous on a choisi la baise. J'avoue que ca marche plutôt bien depuis 2ans.
Aucun n'a l'air de trouver ça contraignant :o

Plus sérieusement c'est l'argument/jugement de qqun qui fantasme une situation qu'il n'a pas vécu.

A aucun moment on a besoin d'une excuse d'activité pour se voir. On se voit parce qu'on a envie de se voir, point.
Applique ton raisonnement à tes amis et tu verras que c'est complètement bidon.

n°72469595
ogsvart_
Posté le 27-02-2025 à 11:50:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui, enfin bon, monter sur un ring face à quelqu'un qui veut te défoncer, c'est quand même quelque chose que très peu ne ferait.

Le VTT de descente si tu es bon tu vas pas tomber, le mec en face sur le ring il va te donner des coups, tu vas en ramasser plein la poire quasi certainement, sauf si c'est vraiment de l'exhib ou que tu es 15 niveaux au dessus.

Mais globalement, tu vas te ramasser des coups dans la gueule que tu devrais parer / esquiver mais tu t'en mangeras certainement, le VTT bon, t'as pas prévu de tomber, et normalement tu tomberas pas.

C'est quand même TRES différent :D

Tu ne peux pas monter sur un ring en te disant, c'est bon je suis assez fort, je me prendrais aucun coup, ca va bien se passer, contrairement au VTT ou autre.

Non, tu vas surement ramasser, tu dois l'accepter et faire face, ca n'a tellement rien à voir je trouve.

n°72469605
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 11:51:32  profilanswer

Tu t'es déjà pris une pelle à 50km/h dans des cailloux ?  
Ca n'a rien à voir avec toufik qui te met une droite qui te sonne 2mns.

n°72469638
ogsvart_
Posté le 27-02-2025 à 11:56:09  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu t'es déjà pris une pelle à 50km/h dans des cailloux ?  
Ca n'a rien à voir avec toufik qui te met une droite qui te sonne 2mns.

Quand tu sors en VTT, tu ne prévois pas te tomber, et si tu gères bien la difficulté par rapport à ton niveau, tu ne tomberas pas :D

ce n'est PAS prévu, c'est un risque que tu prends, mais qui est normalement bien encadré par ton expérience et le bon choix des chemins par rapport à ton niveau.

La boxe, tu vas te faire cogner, et tu vas t'en ramasser dans la gueule, c'est PREVU, c'est une certitude.

Il va falloir faire face à des coups, en VTT, tu prends un risque encadré, et jamais tu sors de chez toi pour prévoir de te ramasser.

n°72469639
Clarence B
Posté le 27-02-2025 à 11:56:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, enfin bon, monter sur un ring face à quelqu'un qui veut te défoncer, c'est quand même quelque chose que très peu ne ferait.

Le VTT de descente si tu es bon tu vas pas tomber, le mec en face sur le ring il va te donner des coups, tu vas en ramasser plein la poire quasi certainement, sauf si c'est vraiment de l'exhib ou que tu es 15 niveaux au dessus.

Mais globalement, tu vas te ramasser des coups dans la gueule que tu devrais parer / esquiver mais tu t'en mangeras certainement, le VTT bon, t'as pas prévu de tomber, et normalement tu tomberas pas.

Tu ne peux pas monter sur un ring en te disant, c'est bon je suis assez fort, je me prendrais aucun coup, ca va bien se passer, contrairement au VTT ou autre.

Non, tu vas surement ramasser, tu dois l'accepter et faire face, ca n'a tellement rien à voir je trouve.

Vla la gueule du mental ! :D
Heureusement que les coureur du TT trophy sont pas fatalistes sinon ils ne seraient pas sur la ligne de départ.
Nous ne serons pas d'accord sur ce sujet.

n°72469644
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 11:56:36  answer

ogsvart_ a écrit :

[:rofl]
Tous les gens morts sur la route qui avaient prévu d'avoir un accident. Toute la sécurité routière qui tombe à l'eau parce qu'il suffisait de prévoir de ne pas avoir d'accident.

n°72469645
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-02-2025 à 11:56:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Associez un homme/femme politique ou personnage public (MAIS NON SPORTIF), avec les sports suivant :

1)Escalade
2)Foot
3)Moto
4)Hockey sur Glace
6)Badminton
7)MMA
8)Judo
9)Course à pied
10)Saut d'obstacle à cheval
11)Planeur
12)Gymnastique

1) Paul Mirabel
2) Akhenaton (antivax)
3) Clovis Cornillac
4) Philippe Etchebest
6) Gabriel Attal
7) Julien Odoul
8) Blanche Gardin
9) Marine Lorphelin
10) Aurore Bergé
11) Francois Cluzet
12) Francois Civil

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72469654
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-02-2025 à 11:58:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui et puis bon, prendre rendez vous quand t'as envie de baiser d'un coté comme de l'autre, non merci.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72469673
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-02-2025 à 12:00:09  profilanswer

Clarence B a écrit :

Nous on a choisi la baise. J'avoue que ca marche plutôt bien depuis 2ans.
Aucun n'a l'air de trouver ça contraignant :o

Plus sérieusement c'est l'argument/jugement de qqun qui fantasme une situation qu'il n'a pas vécu.

A aucun moment on a besoin d'une excuse d'activité pour se voir. On se voit parce qu'on a envie de se voir, point.

Ben je l'ai vécu justement. Et quand j'allais chez elle, après la baise, vu que je n'étais pas chez moi, je ne savais plus trop quoi faire. [:spamafote]

Clarence B a écrit :

Applique ton raisonnement à tes amis et tu verras que c'est complètement bidon.

Non c'est le même raisonnement. Je voyais mes amis pour jouer aux jeux vidéo, pas parce que j'avais envie de les voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55793  55794  55795  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)