| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
geekette lachieuze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 08:39:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
geekette lachieuze | imo y'a des gens qui ont du vivre avec des mega relous et c'est comme un rêve lorsqu'ils deviennent célibataire/vivent seuls |
webmail-bxl | je confirme --------------- |
Clarence B | Pas de mon côté, j'aime juste pouvoir switcher entre "le bruit d'une compagnie " et le calme de la solitude. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-02-2025 à 09:15:29 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Clarence B | Nous sommes différents sur le ratio. Je suis majorité "solitude". Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 27-02-2025 à 09:25:04 |
Clarence B |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 10:05:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 10:12:49 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 27-02-2025 à 10:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 10:42:29 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 10:47:44 ![]()
|
Autumn_love J'aime l'automne | Moi, j'aime bien être dans la même pièce que mon conjoint. Sa simple présence m'apaise. Je n'ai pas l'impression d'étouffer et je ne crois pas qu'il ait cette impression non plus. Ça vous dérange tant que ça de partager votre espace avec une personne ? Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 27-02-2025 à 10:53:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 10:54:49 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
J'ai un pote qui fait du K1 il adore ça. Message édité par hawkersoul le 27-02-2025 à 11:01:34 |
Clarence B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |