| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 10:23:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 10:23:24 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 10:38:23 ![]()
|
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 26-02-2025 à 11:08:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-02-2025 à 11:19:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B | Vacances solo ici. L'objectif c'est d'enlever toute contrainte sociale. Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 26-02-2025 à 11:13:09 |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 11:12:46 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Clarence B |
|
|
|
webmail-bxl |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 11:18:13 ![]()
|
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Perso j'en prends relativement peu. Cette année il y a comme un thème qui se détache, sur mes 4 semaines prévues : Sur ces dernières années célib il faut rajouter les semaines UCPA (1 à 2 par an, mais pas depuis 2023), les visites de famille et les tournois d'échecs (seul, à Lyon ou à la montagne, jusqu'à 2-3 par an). Pour résumer je voyage peu et mes vacances ont toujours une étiquette sport/échecs/famille/UCPA (et parfois 2 à la fois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B | Quand le topic découvrira, dans une fin à la usual suspect, que niku est en fait le chien sur les photos. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 26-02-2025 à 11:22:29 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 26-02-2025 à 11:29:35 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hawkersoul statistics enthusiast | Les gens qui ont les moyens de partir 3x par an ça fait rêver Perso je suis en congés la semaine prochaine, le programme ça va être ménage (nettoyer les carreaux ma némésis Depuis que je suis célib mes vacances c'est ça Couple = tout diviser par deux donc plus de pognon, donc pouvoir partir en vacances. Avec mon ex on faisait au moins deux voyages par an et quelques weekends par-ci par-là. Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 26-02-2025 à 11:52:15 |
geekette lachieuze |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais tenu les comptes mais je dirais que mes vacances c'est de l'ordre de 1000 euros la semaine, ou 500 quand j'ai un cheatcode hébergement. Après c'est rarement très loin et rarement très confort. Ça reste un budget et c'est vrai que j'ai les moyens, mais honnêtement à 2 c'est au moins le même budget. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-02-2025 à 11:56:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 26-02-2025 à 12:12:39 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Avec le van j'ai déjà fait des semaines a budget 250e. Péage essence le gros. Et l'univers devant soi. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 26-02-2025 à 12:21:23 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
webmail-bxl |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |