| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 12:42:32 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
I care Homme volant |
J'ai fait plusieurs destinations de l'asie du sud-est solo comme cela du coup, et la NZ avec un ami du coup. Message cité 1 fois Message édité par I care le 26-02-2025 à 13:03:55 --------------- I don't care. |
Clarence B |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Clarence B |
|
Blaq | Ô la belle vie, sans amours, sans soucis, sans problèmes Hm la belle vie, on est seul, on est libre et l'on traîne |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:42:33 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | DOGGO |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour le reste...Merci mais non merci Si je part me tanker en bousie profonde cest certainement PAS pour avoir des colloc ( en général) et, no offense, mais encore moins vous --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
Entoni | La tronche du topic |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je crois que j'ai découvert toutes les aspirations d'Amraz en une vidz : https://www.youtube.com/watch?v=lF8DHAHJnm4 Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2025 à 13:54:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Clarence B |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy Pédée |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je conçois qu'on aime le vie en coloc, par contre je ne m'imaginais pas du tout Amraz demandeur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
merise2 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Hypertelos |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et tout seul c'est top, tu fais ce que tu veux à l'heure où tu veux --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu n'as que des garçons ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Oui mais parait que ça dépend du père en général (je t'avouerais que j'ai pas cherché à vérifier l'exactitude de cette information). edit : Oh god, je viens de comprendre le pourquoi de cette question! espèce de gros pervers Message édité par lafilledu22 le 26-02-2025 à 14:40:59 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |