| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 23:13:25 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 25-02-2025 à 23:16:05 |
guigr |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq |
multimmy Pédée |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 06:49:28 ![]()
|
uxam |
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 26-02-2025 à 07:42:55 |
Autumn_love J'aime l'automne |
+1, d'autant plus que les articles vendus en librairie sont aussi en partie importés de Chine (en particulier les articles de papeterie kawaii et autres mignonneries que les enfants adorent). Je suis allée chez Action, pour la 1ère fois, il y a peu. J'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé des graines de fleurs à prix imbattable (moins de 30 cts le sachet), du matériel de jardinage de marque qu'on trouve en jardinerie à 3x le prix et aussi effectivement du matériel de loisirs créatifs. J'aime beaucoup les librairies, mais c'est vrai que le budget pour des coloriages ou planches d'autocollants n'est pas raisonnable quand on connait la vitesse à laquelle c'est consommé. J'avoue que j'ai fait un petit ravitaillement chez Action du coup. C'est pourtant à la mode les concept stores. Je ne compte plus le nombre de type café-librairie, café-brocante, bar à jeux, etc.
C'est vrai que c'est certainement plus difficile de trouver du tout beau tout neuf passé un certain âge. Il faut accepter qu'il y ait un certain vécu des deux côtés du reste. Voilà. Oui, je suis assez d'accord avec ça. Et les femmes de 35-40 ans ont aussi mûri en principe.
Alors, un chien c'est une très grosse contrainte d'autant plus en appart'. Il faut être motivé pour sortir plusieurs fois par jour mais c'est très efficace pour faire des rencontres de ce fait. D'ailleurs, niku, tu ne fais pas de rencontres en promenant ton chien ? Message édité par Autumn_love le 26-02-2025 à 08:33:32 |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 08:31:53 ![]() ![]() |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oura_ Chien de haine |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Step dad = beau-père (c'est ce que je pense savoir) Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2025 à 08:58:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Clarence B |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Chien enfant chat, même combat. Empêche une liberté d'action. Et en plus faut payer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ton compagnon de route, il t'accompagne où tu vas. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-02-2025 à 09:07:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Autumn_love J'aime l'automne |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le chien de niku sent de chez moi --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
niku viaggiando controvento | Sinon je pars en vacances en mai |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |