Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55784  55785  55786  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72456686
Novare
Posté le 25-02-2025 à 13:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca colle, j'ai un petit cul bien ferme en plus. Par contre faut en prendre soin, c'est fragile :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 13:25:48  profilanswer

n°72456715
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2025 à 13:29:55  profilanswer

Novare a écrit :

Je vais faire mon Amraz car ca ne colle pas aux gens que j'ai vus sur le trek. Des "passionnes" de la montagne qui ne savent pas meme ou sont les Ecrins par exemple.
Sur l'Everest, j'ai vu que des touristes. C'est pas grave mais on etait la pour cocher une case. Aucune experience de la haute altitude avant. Donc quand on reboucle sur les SDR et que je cherche des gens outdoor, c'est pas ce profil qui m'interesse. La montagne ca a ete une part tres importante dans ma vie, c'est pas un de mes criteres de recherche. Par contre si tu me dis aimer la montagne, ca ravive une flamme tres forte, j'ai des attentes et invariablement je suis decu car en fait j'apprends que t'as fait une rando une fois dans ta vie.
Je prefere quelqu'un qui parle d'autre chose, meme si c'est promener son chien le matin. Car ca je sais que c'est la vraie vie de la personne et pas un reve.

Je comprends qu'on puisse avoir des attentes et du coup être déçu.
Mais ce que je ne comprends pas c'est de neutre en préventif, sans prendre la peine de voir l'état d'esprit derrière. Parce que celui qui a fait l'Everest il a peut-être aussi fait le K2 et ouvert une voie sur les Drus en face nord en hivernal.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72456735
webmail-75​000
Posté le 25-02-2025 à 13:32:40  profilanswer

j'ai une blague, c'est un chinois qui rentre de voyage touristique à Bruxelles, un de ses amis lui demande : alors la grand place, le Manneken PIs, l'Atomium,.. c'était bien?
Le touriste qui répond : je sais pas, j'ai pas encore développé les photos :whistle:

---------------

n°72456737
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-02-2025 à 13:33:08  profilanswer

L'Annapurna c'est de la rigolade par rapport au Lac Blanc de Chamonix.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72456744
webmail-75​000
Posté le 25-02-2025 à 13:33:30  profilanswer

peut-être qu'il ne demande que ça  :lol:

---------------

n°72456752
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-02-2025 à 13:34:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'ai une blague, c'est un chinois qui rentre de voyage touristique à Bruxelles, un de ses amis lui demande : alors la grand place, le Manneken PIs, l'Atomium,.. c'était bien?
Le touriste qui répond : je sais pas, j'ai pas encore développé les photos :whistle:

Tu sais que le XXème siècle est terminé :o

---------------
n°72456758
webmail-75​000
Posté le 25-02-2025 à 13:35:00  profilanswer

faudrait que l'inscription se fasse dans sa salle de sport ou sur son lieu de travail :whistle:

---------------

n°72456760
Arteis
Posté le 25-02-2025 à 13:35:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je comprends qu'on puisse avoir des attentes et du coup être déçu.
Mais ce que je ne comprends pas c'est de neutre en préventif, sans prendre la peine de voir l'état d'esprit derrière. Parce que celui qui a fait l'Everest il a peut-être aussi fait le K2 et ouvert une voie sur les Drus en face nord en hivernal.

Tout le monde sait que ça commence à être difficile à partir de la face nord du K2 en hiver :o

n°72456793
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-02-2025 à 13:38:46  profilanswer

Parcours scolaire inutile.
Comme beaucoup de gens à la caf.

Ca va de la bac+0 à bac+5. Dans mon service on est 3/4 bac+5, on se retrouve la suite aux hasards de la vie.

Mais souvent une raison commune est l'envie de tranquillité. Aucune ambition pro.
"Ah je suis à 1650€ par mois ? je fais mes 39h ? j'ai 50j de congés par an ? J'ai aucun stress au taff ? COUNT ME IN".
C'est en gros ça. C'est ma mentalité.

Pour ta question suite à mon exemple, il faut sortir du cadre stricte de l'avancée professionnelle mais plus regarder les mentalités qui y sont associées.
Je veux simplement quelqu'un qui saura apprecier la simplicité, la nature et qui aura des valeurs de curiosité, gentillesse et de tolérance (PAS EN CRITERE AMOUREU HEIN SINANNN C CONTRADIKCTOIRE).

D'expérience. Le petit combo gagnant, je l'ai eu dans des meufs qui etaient cultivées. Un peu d'etudes. Et qui penchaient souvent d'un coté de la balance politique.
Mes exemples sont betes, mais revelateurs et surtout realistes des choses que je veux dans ma vie.

L'espece de combo :
Se fader 4j de rando 80/100km.
Chier derriere un cailloux. Pisser au bord de la route.
Avoir un repas considéré comme divin qui serait : Saucisson local, pain local, fromage local, 5 tomates cerises. 2 bieres, posé sur les transat devant le van.
Aller visiter une centrale hydroelectrique et etre reellement interessé.
Aller à soirée concert/foodtruck dans un petite village avec un artistre moisix local qui fera des reprises de Joe Dassin au milieu de familles de gauchiste aux senteurs de canabis.
Faire un stop à la librairie Ecosolidaire de Chibre les bains et en ressortir avec chacun un bouquin et avoir participé à l'atelier "Dessiner avec des plantes" et avoir surkiffé.

BAH OUAI.
Je le vois tellement plus possible avec une petite BAC+5 JOURNALISTE qu'une BAC+0 policiere. Tout comme je le vois plus possible avec Meline que Jessica.
Juste une question de probabilité. Je ne repete que ça.

MES GOUTS + Des probabilités.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72456843
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2025 à 13:46:47  answer

Blaq a écrit :

Une meuf à fond tuning avec un savoir très pointu, vous en pensez quoi ? [:moustik42]

Un savoir très pointu en mécanique / peinture / histoire des sports méca ? J'aurais pris :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 13:46:47  profilanswer

n°72456899
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2025 à 13:53:08  answer

Amraz a écrit :

Parcours scolaire inutile.
Comme beaucoup de gens à la caf.

Ca va de la bac+0 à bac+5. Dans mon service on est 3/4 bac+5, on se retrouve la suite aux hasards de la vie.

Mais souvent une raison commune est l'envie de tranquillité. Aucune ambition pro.
"Ah je suis à 1650€ par mois ? je fais mes 39h ? j'ai 50j de congés par an ? J'ai aucun stress au taff ? COUNT ME IN".
C'est en gros ça. C'est ma mentalité.

Pour ta question suite à mon exemple, il faut sortir du cadre stricte de l'avancée professionnelle mais plus regarder les mentalités qui y sont associées.
Je veux simplement quelqu'un qui saura apprecier la simplicité, la nature et qui aura des valeurs de curiosité, gentillesse et de tolérance (PAS EN CRITERE AMOUREU HEIN SINANNN C CONTRADIKCTOIRE).

D'expérience. Le petit combo gagnant, je l'ai eu dans des meufs qui etaient cultivées. Un peu d'etudes. Et qui penchaient souvent d'un coté de la balance politique.
Mes exemples sont betes, mais revelateurs et surtout realistes des choses que je veux dans ma vie.

L'espece de combo :
Se fader 4j de rando 80/100km.
Chier derriere un cailloux. Pisser au bord de la route.
Avoir un repas considéré comme divin qui serait : Saucisson local, pain local, fromage local, 5 tomates cerises. 2 bieres, posé sur les transat devant le van.
Aller visiter une centrale hydroelectrique et etre reellement interessé.
Aller à soirée concert/foodtruck dans un petite village avec un artistre moisix local qui fera des reprises de Joe Dassin au milieu de familles de gauchiste aux senteurs de canabis.
Faire un stop à la librairie Ecosolidaire de Chibre les bains et en ressortir avec chacun un bouquin et avoir participé à l'atelier "Dessiner avec des plantes" et avoir surkiffé.

BAH OUAI.
Je le vois tellement plus possible avec une petite BAC+5 JOURNALISTE qu'une BAC+0 policiere. Tout comme je le vois plus possible avec Meline que Jessica.
Juste une question de probabilité. Je ne repete que ça.

MES GOUTS + Des probabilités.

On a bien compris ce que tu voulais mais tu ne réponds pas à la question qui est "A quel moment tu penses que tu vas faire rêver Meline avec ta carrière et ton van, en fait, alors que tu as finalement plus de point commun avec Jessica ?"

n°72456909
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 13:54:10  profilanswer

Ça oui pareil.

Je parle de tuning dans le genre abaisser ta caisse, mettre un aileron et sortie 135,3 décibels

n°72456939
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2025 à 13:58:02  answer

Blaq a écrit :

Ça oui pareil.

Je parle de tuning dans le genre abaisser ta caisse, mettre un aileron et sortie 135,3 décibels

Donc ce n'est pas un savoir très pointu sur le tuning :D

n°72456964
Amraz
Posté le 25-02-2025 à 14:01:21  profilanswer

:??:  
je pige rien à ta question alors.
je remets les deux cas.

Citation :

Anissa grouillote policiere municipale qu'a pas le bac pris avec ses 4/20 au test.
rentre à la maison allumer C8, elle fera des snap avec Jessica sa voisine qui garde sa fille (pas de pere), en echange de ce bon service elle lui a fait les courses à Action. 2 pots de Nutella 3kg pour le prix d'un.
2 semaines à Palavas les flots l'été.

Citation :

Méline, bac+5 en biologie + concours jsais pas quoi police + police scientifique dans un labo à Lyon ou elle est en civil toute la journée à faire des analyses qui sont recu de toute la France.
rentre à la maison allume Arte.
4 jours à Copenhague puis 10j en Argentine avec sa meilleure pote de Fac qui a terminé dans un truc privé de biologie à Bruxelles. Elle se feront chacune un cadeau pendant le voyage, un livre en anglais et une degustation de vin.

J'ai 0 points commun avec la 1ere. Enfin si j'aime bien le nutella mais j'achete plutot du marque distributeur bio, et un pot de 300g doit me faire 6 semaines. :)

Ouai, à l'année dedans. Depuis 4 mois je suis caché dans un parking souterain à coté du boulot.

---------------
n°72457034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-02-2025 à 14:13:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai, à l'année dedans. Depuis 4 mois je suis caché dans un parking souterain à coté du boulot.

Ca m'fait penser à ces japs qui font des vidéos ASMR sous la neige/pluie en pleine nature (préparation de repas - apéro - repas - TV/JV - sommeil - réveil sous la neige)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72457072
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 25-02-2025 à 14:20:26  profilanswer

Meline cherche un influenceur Instagram.

n°72457084
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2025 à 14:22:12  answer

Amraz a écrit :

:??:  
je pige rien à ta question alors.
je remets les deux cas.

Citation :

Anissa grouillote policiere municipale qu'a pas le bac pris avec ses 4/20 au test.
rentre à la maison allumer C8, elle fera des snap avec Jessica sa voisine qui garde sa fille (pas de pere), en echange de ce bon service elle lui a fait les courses à Action. 2 pots de Nutella 3kg pour le prix d'un.
2 semaines à Palavas les flots l'été.

Citation :

Méline, bac+5 en biologie + concours jsais pas quoi police + police scientifique dans un labo à Lyon ou elle est en civil toute la journée à faire des analyses qui sont recu de toute la France.
rentre à la maison allume Arte.
4 jours à Copenhague puis 10j en Argentine avec sa meilleure pote de Fac qui a terminé dans un truc privé de biologie à Bruxelles. Elle se feront chacune un cadeau pendant le voyage, un livre en anglais et une degustation de vin.

J'ai 0 points commun avec la 1ere. Enfin si j'aime bien le nutella mais j'achete plutot du marque distributeur bio, et un pot de 300g doit me faire 6 semaines. :)

La question est pourtant simple: étant donné que t'as un job alimentaire, non stimulant et peu avantageux financièrement, que ton mode de voyage est un van pour aller marcher à 30km de chez toi, à quel moment Méline ( job épanouissant, adeptes des voyages stimulants ) voudrait foutre les pieds dans ta vie ?

n°72457091
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2025 à 14:23:18  profilanswer

Le vrai problème de fond, c'est qu'Amraz est vieux, et continue avec un mode de vie de jeune adulte.

Ce qui réduit fortement les probas de trouver ce qu'il recherche.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72457092
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 14:23:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca m'fait penser à ces japs qui font des vidéos ASMR sous la neige/pluie en pleine nature (préparation de repas - apéro - repas - TV/JV - sommeil - réveil sous la neige)

Perso ça me fait plutôt penser à Fourniret ou au silence des agneaux

https://i.gifer.com/Tu5G.gif

n°72457100
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 14:24:51  profilanswer

Toutes les femmes n'en ont pas après l'argent [:kermit007:4]

n°72457126
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-02-2025 à 14:28:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, clairement les cibles d'Amraz s'en foutent un peu de son niveau de vie. De toute gredin elles ont (probablement) déjà une situation bien établie.

Theomede a écrit :

Le vrai problème de fond, c'est qu'Amraz est vieux, et continue avec un mode de vie de jeune adulte.

Ce qui réduit fortement les probas de trouver ce qu'il recherche.

Oui ça c'est vrai [:jean fraugue]

Message édité par Chou Andy le 25-02-2025 à 14:28:29

---------------
n°72457130
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2025 à 14:28:33  answer

Blaq a écrit :

Non, c'est sûr. Cependant, une femme, comme un homme, va chercher ce qui lui correspond et quelqu'un qui pourra partager son style de vie. Bon, bein Amraz pourra jamais assumer un style de vie avec voyages coûteux plusieurs fois par an, il pourra assumer le nutella et Palavas les Flots.

n°72457155
guigr
Posté le 25-02-2025 à 14:32:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'Annapurna c'est de la rigolade par rapport au Lac Blanc de Chamonix.

Ça tombe bien car il n'y en a qu'un des deux où je suis allé. Merci Chou :o

n°72457201
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-02-2025 à 14:40:11  profilanswer

En attendant il a peut être pas une vie qui fait rêver mais c'est pas lui qui galère le plus à choper ici ...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72457204
Amraz
Posté le 25-02-2025 à 14:40:28  profilanswer

TOUTES LES MELINE DE MA VIE, EN TOI REUNIES.
Tu veux me sortir un scenar ou elle voudra pas de moi. Oui ca existe :)

Moi j'en suis même pas la dans l'équation.
J'en reste à ce que je contrôle. La situation de départ, les probabilités.

100 Anissa. 99 qui me plairont pas.
Rien que si elle me dit "je vais chez action, j'aime y flâner" => AFUERA.
100 Meline. 33 qui me plairont pas.
Direct la situation evoquée me lance dans plein de question, ma curiosité est la.

Apres libre à elles de faire leur choix.
Je plairai à 0 Annisa ? Good. Ballek.
Je plairai à 5 Meline ? Good, c'est mieux que 0.

En plus Theomede sait que j'ai un empire immobilier. Donc Meline (qui est vénale) sera comblée. Le chalet de 3M€ à Chamonix nous attend.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 25-02-2025 à 14:42:36

---------------
n°72457249
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-02-2025 à 14:46:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Faut se prendre en photo devant, c'est encore mieux

Ah oui, ça, ce serait vraiment drôle (avec les bras en l'air) !   [:le_chien:1]  

La Nocciolata, c'est très bon, bio et sans huile de palme. :o La sans lait, un régal.  [:cerveau neuf]  

n°72457256
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-02-2025 à 14:47:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En attendant il a peut être pas une vie qui fait rêver mais c'est pas lui qui galère le plus à choper ici ...

C'est pas faux.  :o

n°72457260
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 14:48:23  profilanswer

Faut voir ce qu'il choppe aussi [:clooney8]

n°72457267
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-02-2025 à 14:49:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Faut voir ce qu'il choppe aussi [:clooney8]

J'en sais rien, tu les as vues toi ?

n°72457278
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2025 à 14:50:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Amraz est le GOAT du topic depuis bien 10 ans, oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72457286
guigr
Posté le 25-02-2025 à 14:51:29  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

A priori il stalkait amraz dans l'ombre donc oui [:logicsystem360:5]  
Mais vu que la meuf d'amraz était tout à fait normale et très mignonne je ne vois pas trop le sens de la remarque.

Faudrait compatir avec les meufs qui choppent amraz plutôt  [:zedlefou:1]

n°72457287
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 14:51:36  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

[:mme michu:4]

n°72457312
LeNullos
Posté le 25-02-2025 à 14:57:06  profilanswer

edhelas a écrit :

J'ai pensé tout pareil :D  

J'ai complété ma collec perso entre temps:  
https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/S3sAJ7IFBwM6/chat_image.png  

Se prendre une photo devant le Machu Picchu ça doit autant dire "je suis fan de voyages" que d'aller voir le dernier Marvel quand tu dis "j'adore le cinéma".  
Pourtant je suis sûr qu'il y a tellement de trucs sympas à voir/découvrir au Pérou [:le rouge]

Perso sur les SDR j'aime bien ces photos, plutot qu'un selfie mal fait où tu ne vois que le menton ou le front et non souriante en plus...
Là, tu peux enchainer par un "Tu es très bien mise en valeur par la lumière du jour, dommage la greluche qui fait le con devant l'objectif". Si elle a de l'auto-dérision, ya moyen d'aller plus loin, sinon ben de toute façon c'était mort d'avance...
Bon je vais peut-être devoir quitter ce topic, confirmation ce prochain we pour le second date (petit bisou au 1er date  :love: )...
Et pour faire le suivi de la discussion, elle est largement plus capée que moi niveau études, et salaire d'ailleurs...
JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°72457414
Entoni
Posté le 25-02-2025 à 15:13:05  profilanswer

Amraz a écrit :

TOUTES LES MELINE DE MA VIE, EN TOI REUNIES.
Tu veux me sortir un scenar ou elle voudra pas de moi. Oui ca existe :)

Moi j'en suis même pas la dans l'équation.
J'en reste à ce que je contrôle. La situation de départ, les probabilités.

100 Anissa. 99 qui me plairont pas.
Rien que si elle me dit "je vais chez action, j'aime y flâner" => AFUERA.
100 Meline. 33 qui me plairont pas.
Direct la situation evoquée me lance dans plein de question, ma curiosité est la.

Apres libre à elles de faire leur choix.
Je plairai à 0 Annisa ? Good. Ballek.
Je plairai à 5 Meline ? Good, c'est mieux que 0.

En plus Theomede sait que j'ai un empire immobilier. Donc Meline (qui est vénale) sera comblée. Le chalet de 3M€ à Chamonix nous attend.

On va éviter les insultes, même si c'est pas facile.

Mais juste, ma meuf a fait 2 ans de fac de droit puis cursus de commerce qui l'a ammené à Bac +5 et elle adore aller à Action, Stokomani ou Gifi  :whistle:

n°72457455
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 15:17:59  profilanswer

Entoni a écrit :

On va éviter les insultes, même si c'est pas facile.

Mais juste, ma meuf a fait 2 ans de fac de droit puis cursus de commerce qui l'a ammené à Bac +5 et elle adore aller à Action, Stokomani ou Gifi :whistle:

Perso j'aime bien Action, mon ex aussi d'ailleurs et on est tous les deux multi diplômés  [:logicsystem360:5]

n°72457478
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2025 à 15:20:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah tu vises qui  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55784  55785  55786  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)