| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Blaq |
Pour la route : https://www.instagram.com/machupicchubro/ Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 25-02-2025 à 11:55:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Blaq |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je suis d'accord, les photos parlent également. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
J'ai pensé tout pareil J'ai complété ma collec perso entre temps: Se prendre une photo devant le Machu Picchu ça doit autant dire "je suis fan de voyages" que d'aller voir le dernier Marvel quand tu dis "j'adore le cinéma". Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 25-02-2025 à 12:17:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Blaq | Bordel sympa |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Moi non plus, d'ailleurs le Machu Picchu ça a vraiment l'air extraordinaire et ça m'étonnerait qu'il y ait autre chose qui rivalise au Pérou. Mais le vrai truc ultra cliché c'est de mettre la photo en profil SDR... c'est quand même con, ça ne dit rien de la personne, et on voit la même photo des dizaines de fois par jour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 12:23:11 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | +1 pour aller voir des endroits incroyables quand même. Bon après j’ai toujours un peu de mal avec les gens qui prennent des tas de photos tata Ginette avec des cadrages pourris, des tas d’autres touristes dans le champs et leur gueule dessus. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 25-02-2025 à 12:27:22 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tu es du genre à faire la queue pour te prendre en photo sur le spot iconique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento | pourquoi faut lever les bras devant le machu pichu ? |
Oura_ Chien de haine |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Novare |
Tres peu de gens ont une vraie passion voyage. L'exemple de Macchu Picchu c'est un cancer, tout le temps la meme photo, tout le temps le meme commentaire banal. J'avais matche avec une fille qui aimait faire du surf, elle allait sur tous les spots sympa de la planete. Ca c'est une vraie passion et on n'est pas dans le tourisme de masse. edit: pour clarifier, MP c'est un lieu magique au Perou, clairement ca vaut le deplacement. Ca pourrait etre une des 7 merveilles du monde. Un peu comme le Taj Mahal. Le probleme c'est que c'est le voyage typique du bobo. En 2eme place sur le podium on a le trek sur le camp de base de l'Everest. Pareil, c'est devenu une autoroute ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Novare le 25-02-2025 à 13:00:18 |
tonton-thon AV2F |
J'ai voulu passer mon concours de sous officier après mon service militaire mais du jour au lendemain, j'ai changé de N+1 et suis passé de compétent à incompétent Dommage, y avait de chouettes nanas à l'époque (2000) dont une qui me plaisait beaucoup... J'étais sur Paris aussi Et une avec qui j'ai fait un bisou, qui m'avait bien chauffé et allumé avant d'apprendre qu'elle était lesbienne et qu'elle avait fait un pari 'cap ou pas cap d'embrasser un mec' avec ses copines Évidemment, c'était tombé sur moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
guigr |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Moi j'ai ça comme photo souvenir de mon dernier musée
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
À mettre sur SDR. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-02-2025 à 13:02:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Novare |
|
Blaq |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 25-02-2025 à 13:10:08 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy Pédée |
|
Novare |
|
Blaq |
Novare | Ca colle, j'ai un petit cul bien ferme en plus. Par contre faut en prendre soin, c'est fragile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |