Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55783  55784  55785  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72456133
Clarence B
Posté le 25-02-2025 à 11:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Outre le fait que ca soit compliqué de définir la "culture" de façon générale, y a aussi l'envie. Mon mec ne connait pas grand chose en art, mais par contre il adore découvrir des trucs qu'il ne connait pas, et ca c'est vraiment chouette.

La curiosité amène à la culture donc ça ne me pose pas de problème dans ce cas oui.
L'absence de curiosité est pire que l'absence de culture d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 11:54:00  profilanswer

n°72456134
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 11:54:01  profilanswer

Novare a écrit :

Parce que c'est le niveau 0 de l'originalite, surtout quand tu vis dans une capitale. Ca reflete aussi souvent des gens qui ne connaissent rien a leur pays et qui sont persuades qu'aller a Machu Pichu c'est mieux que d'explorer un parc naturel a 300km.

Tain j'ai pensé direct au Machu Picchu avec ta remarque [:rofl]

Pour la route : https://www.instagram.com/machupicchubro/

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 25-02-2025 à 11:55:52
n°72456192
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2025 à 12:01:27  profilanswer

Novare a écrit :

Parce que c'est le niveau 0 de l'originalite, surtout quand tu vis dans une capitale. Ca reflete aussi souvent des gens qui ne connaissent rien a leur pays et qui sont persuades qu'aller a Machu Pichu c'est mieux que d'explorer un parc naturel a 300km.

Bref, ca m'interesse pas. Je prefere quelqu'un qui me raconte que sa passion c'est le monocycle. Je me repete tout le temps ici mais le but des applis c'est de se differencier. Voyager, c'est lamba au possible (encore une fois: dans mon monde ou je vis dans une des plus grandes capitales europeennes et que je date du CSP+).

C'est étrange d'opposer le voyage aux autres passions. Tu peux aimer voyager ET être passionné de monocycle :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72456196
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 12:02:21  profilanswer

Voire faire un tour du monde en monocycle :o

n°72456213
everylittl​epieces
ELP
Posté le 25-02-2025 à 12:04:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Voire faire un tour du monde en monocycle :o

Et sans swiper à gauche si tu n’aimes pas les animaux :o

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72456218
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-02-2025 à 12:05:19  profilanswer

guigr a écrit :

Je crois que j'ai toujours swipé sur la base des photos et pourtant quasi tous les date que j'ai eu sont d'un niveau culturel voir d'un profil proche [:transparency]

Oui je suis d'accord, les photos parlent également.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72456259
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-02-2025 à 12:11:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain j'ai pensé direct au Machu Picchu avec ta remarque [:rofl]

Pour la route : https://www.instagram.com/machupicchubro/

J'ai pensé tout pareil :D

J'ai complété ma collec perso entre temps:
https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/S3sAJ7IFBwM6/chat_image.png

Se prendre une photo devant le Machu Picchu ça doit autant dire "je suis fan de voyages" que d'aller voir le dernier Marvel quand tu dis "j'adore le cinéma".
Pourtant je suis sûr qu'il y a tellement de trucs sympas à voir/découvrir au Pérou [:le rouge]

Message cité 3 fois
Message édité par edhelas le 25-02-2025 à 12:17:14

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72456269
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 12:13:31  profilanswer

Bordel sympa [:vave:3]

n°72456282
Maiar
Posté le 25-02-2025 à 12:17:40  profilanswer

edhelas a écrit :

J'ai pensé tout pareil :D

J'ai complété ma collec perso entre temps:
https://upload.movim.eu/files/9d942 [...] _image.png

Se prendre une photo devant le Machu Pichu ça doit autant dire "je suis fan de voyages" que d'aller voir le dernier Marvel quand tu dis "j'adore le cinéma".
Pourtant je suis sûr qu'il y a tellement de trucs sympas à voir/découvrir au Pérou [:le rouge]

Mouais. Ca ne me choque pas de faire les trucs "clichés" (et d'immortaliser ces moments) quand on voyage.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72456310
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-02-2025 à 12:23:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Mouais. Ca ne me choque pas de faire les trucs "clichés" (et d'immortaliser ces moments) quand on voyage.

Moi non plus, d'ailleurs le Machu Picchu ça a vraiment l'air extraordinaire et ça m'étonnerait qu'il y ait autre chose qui rivalise au Pérou.

Mais le vrai truc ultra cliché c'est de mettre la photo en profil SDR... c'est quand même con, ça ne dit rien de la personne, et on voit la même photo des dizaines de fois par jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 12:23:11  profilanswer

n°72456325
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2025 à 12:25:15  profilanswer

+1 pour aller voir des endroits incroyables quand même.

Bon après j’ai toujours un peu de mal avec les gens qui prennent des tas de photos tata Ginette avec des cadrages pourris, des tas d’autres touristes dans le champs et leur gueule dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 25-02-2025 à 12:27:22

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72456339
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-02-2025 à 12:28:17  profilanswer

Ben si c'est cliché aussi mais on s'en fout, chacun fait bien ce qu'il veut de son côté.

Message édité par Chou Andy le 25-02-2025 à 12:28:34

---------------
n°72456340
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2025 à 12:28:51  profilanswer

Pour le coup, je critique pas, j'adore prendre des photos. Mais j'essaye que ca soit à peu près potable (même si c'est surement raté :o)

---------------
n°72456345
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2025 à 12:29:47  profilanswer

elle est traitée ma maladie on verra à l'entretien ce qu'ils disent ca fait chier quand meme l'an dernier je me casse le genou juste avant de démarrer la formation pour etre sauveteur snsm  :(  

n°72456347
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-02-2025 à 12:30:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour le coup, je critique pas, j'adore prendre des photos. Mais j'essaye que ca soit à peu près potable (même si c'est surement raté :o)

Tu es du genre à faire la queue pour te prendre en photo sur le spot iconique ? :o

---------------
n°72456350
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 12:30:49  profilanswer

Tellement.
Pareil dans les expos, impossible de profiter des tableaux, d'analyser ou de ressentir une émotion, il FAUT faire une photo, il le FAUT. J'ai vu des gens passer de toiles en toiles en prenant une photo de chacune.

n°72456351
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2025 à 12:30:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu es du genre à faire la queue pour te prendre en photo sur le spot iconique ? :o

Non parce que je déteste attendre. Donc si y a pas trop de monde, je vais faire l'effort, sinon je vais essayer de trouver un autre angle de vue ou autre chose.

---------------
n°72456361
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2025 à 12:32:53  profilanswer

pourquoi faut lever les bras devant le machu pichu ?

n°72456363
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-02-2025 à 12:33:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Tellement.
Pareil dans les expos, impossible de profiter des tableaux, d'analyser ou de ressentir une émotion, il FAUT faire une photo, il le FAUT. J'ai vu des gens passer de toiles en toiles en prenant une photo de chacune.

Prendre en photo des tableaux c'est le comble de la beaufitude amha.

n°72456396
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2025 à 12:41:32  profilanswer

déjà fait pour l'ecole des sous officiers de l'armée de terre y'a + de 20 ans maitenant idem pour l'armée de l'air mais il faut reconnaitre qu'à l'époque j'étais une merde physiquement  

n°72456415
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-02-2025 à 12:44:37  profilanswer

Maiar a écrit :

J'aurais du mettre ma photo où je soutiens la tour de Pise à l'époque j'ai oublié  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72456452
Novare
Posté le 25-02-2025 à 12:51:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est étrange d'opposer le voyage aux autres passions. Tu peux aimer voyager ET être passionné de monocycle :o

Je pense que tu ne saisis pas le coeur du probleme car tu ne vois pas ce qu'il se passe sur les applis. La mention "voyages" c'est comme la vie sur Instagram : des paillettes non representatives de la vraie vie de la personne.

Tres peu de gens ont une vraie passion voyage. L'exemple de Macchu Picchu c'est un cancer, tout le temps la meme photo, tout le temps le meme commentaire banal.

J'avais matche avec une fille qui aimait faire du surf, elle allait sur tous les spots sympa de la planete. Ca c'est une vraie passion et on n'est pas dans le tourisme de masse.

edit: pour clarifier, MP c'est un lieu magique au Perou, clairement ca vaut le deplacement. Ca pourrait etre une des 7 merveilles du monde. Un peu comme le Taj Mahal. Le probleme c'est que c'est le voyage typique du bobo. En 2eme place sur le podium on a le trek sur le camp de base de l'Everest. Pareil, c'est devenu une autoroute ce truc.
Y'avait un match pendant l'automne qui avait une photo de son trek au camp de base de l'Annapurna, c'etait beaucoup plus sympa au niveau de la demarche et de la discussion.
Au debut sur les applis j'avais une photo de moi sur un sommet 7000m+ suite a une expedition de 5 semaines (Baruntse pour ceux que ca interesse c'est techniquement pas tres complique). Je l'ai enlevee car mes matchs me parlaient a chaque fois du camp de base de l'Everest. Ca n'avait rien a voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 25-02-2025 à 13:00:18
n°72456456
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-02-2025 à 12:52:41  profilanswer

niku a écrit :

déjà fait pour l'ecole des sous officiers de l'armée de terre y'a + de 20 ans maitenant idem pour l'armée de l'air mais il faut reconnaitre qu'à l'époque j'étais une merde physiquement

J'ai voulu passer mon concours de sous officier après mon service militaire mais du jour au lendemain, j'ai changé de N+1 et suis passé de compétent à incompétent  :O

Dommage, y avait de chouettes nanas à l'époque (2000) dont une qui me plaisait beaucoup... J'étais sur Paris aussi  :O

Et une avec qui j'ai fait un bisou, qui m'avait bien chauffé et allumé avant d'apprendre qu'elle était lesbienne et qu'elle avait fait un pari 'cap ou pas cap d'embrasser un mec' avec ses copines  [:autruche]

Évidemment, c'était tombé sur moi  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72456463
guigr
Posté le 25-02-2025 à 12:53:50  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je prends en général juste une photo d'un objet ou d'un tableau par expo. Pas pour me dire que je fais mieux que Google mais pour que ça apparaisse de temps en temps dans ma timeline de photos google et que ça me rappelle le truc

Et ça fait plaisir

n°72456480
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-02-2025 à 12:56:56  profilanswer

Moi j'ai ça comme photo souvenir de mon dernier musée :o

https://i.ebayimg.com/images/g/NxIAAOSwa39UsZpn/s-l400.jpg

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72456505
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2025 à 13:01:59  profilanswer

je sais meme pas si il me reste des photos des sejours aux us ou tous mes sejours en italie j'en ai tellement rien à foutre des souvenirs pour les emmener dans ma tombe de toute facon

y'a que mon chien que je prends en photo  :love:

n°72456508
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-02-2025 à 13:02:05  profilanswer

edhelas a écrit :

https://i.ebayimg.com/images/g/NxIA [...] s-l400.jpg

:D

À mettre sur SDR.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 25-02-2025 à 13:02:32

---------------
n°72456509
I care
Homme volant
Posté le 25-02-2025 à 13:02:07  profilanswer

Il n'y a aucun problème à prendre une photo d'un site touristique/oeuvre connu.
Le réel problème c'est juste quand la photo est plus importante que profiter de l'instant avec le site/oeuvre.

Récemment je suis passé au Louvres pour aller revoir la galerie des antiquités égyptiennes (kiff perso) et je suis passé voir la Joconde.
Je pense avoir été la seule personne à être resté plus de 2min pour regarder le tableau, la majorité des gens se bousculaient pour enfin atteindre le spot de prise en photo puis repartir.
Du coup ça soufflait fort derrière moi vu que je ne bougeais pas pour rester regarder, et que j'ai dû rester près de 10min :D

---------------
I don't care.
n°72456511
Novare
Posté le 25-02-2025 à 13:02:29  profilanswer

Oura_ a écrit :

En general je prends toujours 1 a 3 photos sur des oeuvres qui me marquent, je suis content de les revoir. C'est en me faisant un dossier specifique que j'ai commence a comprendre ce que j'aimais ou pas comme art.
Je m'en suis servi pour commander des toiles pour chez moi apres mon divorce.

n°72456536
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 13:05:15  profilanswer

edhelas a écrit :

https://i.ebayimg.com/images/g/NxIA [...] s-l400.jpg

[:rofl]

n°72456542
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 13:05:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:D

À mettre sur SDR.

Faut se prendre en photo devant, c'est encore mieux

n°72456561
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2025 à 13:09:15  profilanswer

Novare a écrit :

Je pense que tu ne saisis pas le coeur du probleme car tu ne vois pas ce qu'il se passe sur les applis. La mention "voyages" c'est comme la vie sur Instagram : des paillettes non representatives de la vraie vie de la personne.

Tres peu de gens ont une vraie passion voyage. L'exemple de Macchu Picchu c'est un cancer, tout le temps la meme photo, tout le temps le meme commentaire banal.

J'avais matche avec une fille qui aimait faire du surf, elle allait sur tous les spots sympa de la planete. Ca c'est une vraie passion et on n'est pas dans le tourisme de masse.

edit: pour clarifier, MP c'est un lieu magique au Perou, clairement ca vaut le deplacement. Ca pourrait etre une des 7 merveilles du monde. Un peu comme le Taj Mahal. Le probleme c'est que c'est le voyage typique du bobo. En 2eme place sur le podium on a le trek sur le camp de base de l'Everest. Pareil, c'est devenu une autoroute ce truc.
Y'avait un match pendant l'automne qui avait une photo de son trek au camp de base de l'Annapurna, c'etait beaucoup plus sympa au niveau de la demarche et de la discussion.
Au debut sur les applis j'avais une photo de moi sur un sommet 7000m+ suite a une expedition de 5 semaines (Baruntse pour ceux que ca interesse c'est techniquement pas tres complique). Je l'ai enlevee car mes matchs me parlaient a chaque fois du camp de base de l'Everest. Ca n'avait rien a voir.

Mouais, je sais pas, je ne suis pas asso catégorique que toi.
Evidemment qu'aller faire un 7000+ peu connu, c'est moins "bling bling", mais l'Everest ca reste aussi un rêve pour certains, chargé de plein d'histoires (souvent dramatiques d'ailleurs). Et tous les alpinistes confirmés l'ont quand même fait, malgré la "médiatisation".
Et je ne vois pas vraiment le problème que ce soit "le voyage typique du bobo" : pour le coup je trouve ca pire de choisir les destinations en fonction de "comment c'est perçu" (genre faut absolument faire le truc hyper original) plutot qu'en fonction de ce qui nous fait envie.

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 25-02-2025 à 13:10:08

---------------
n°72456568
multimmy
Pédée
Posté le 25-02-2025 à 13:09:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce que les BAC +5 ne se mettent qu'avec des BAC +5?
M'étonnerait.

Généralement je pense que si quand même.

n°72456629
Novare
Posté le 25-02-2025 à 13:18:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mouais, je sais pas, je ne suis pas asso catégorique que toi.
Evidemment qu'aller faire un 7000+ peu connu, c'est moins "bling bling", mais l'Everest ca reste aussi un rêve pour certains, chargé de plein d'histoires (souvent dramatiques d'ailleurs). Et tous les alpinistes confirmés l'ont quand même fait, malgré la "médiatisation".
Et je ne vois pas vraiment le problème que ce soit "le voyage typique du bobo" : pour le coup je trouve ca pire de choisir les destinations en fonction de "comment c'est perçu" (genre faut absolument faire le truc hyper original) plutot qu'en fonction de ce qui nous fait envie.

Je vais faire mon Amraz car ca ne colle pas aux gens que j'ai vus sur le trek. Des "passionnes" de la montagne qui ne savent pas meme ou sont les Ecrins par exemple.
Sur l'Everest, j'ai vu que des touristes. C'est pas grave mais on etait la pour cocher une case. Aucune experience de la haute altitude avant. Donc quand on reboucle sur les SDR et que je cherche des gens outdoor, c'est pas ce profil qui m'interesse. La montagne ca a ete une part tres importante dans ma vie, c'est pas un de mes criteres de recherche. Par contre si tu me dis aimer la montagne, ca ravive une flamme tres forte, j'ai des attentes et invariablement je suis decu car en fait j'apprends que t'as fait une rando une fois dans ta vie.
Je prefere quelqu'un qui parle d'autre chose, meme si c'est promener son chien le matin. Car ca je sais que c'est la vraie vie de la personne et pas un reve.

n°72456670
Blaq
Posté le 25-02-2025 à 13:23:49  profilanswer

Novare qui va finir par ken amraz dans un refuge de haute montagne  [:dovakor:4]

n°72456686
Novare
Posté le 25-02-2025 à 13:25:48  profilanswer

Ca colle, j'ai un petit cul bien ferme en plus. Par contre faut en prendre soin, c'est fragile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55783  55784  55785  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)