| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 08:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 08:45:22 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-02-2025 à 08:46:16 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 25-02-2025 à 09:04:50 |
Blaq |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Exception qui confirme la règle Message édité par etoile64 le 25-02-2025 à 09:20:54 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il doit être hyper bg --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq | Ou étoile n'est pas soumise aux lois de la société |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 09:21:04 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour celles et ceux qui ont vu la S02 de Bref, c'est typiquement ce que Astier (le psy bourré) explique au mec dans l'épisode 3 Amraz qui dit ne pas avoir de gros prérequis fini par nous les étaler à longueur de pages. Qu'est ce qui dit qu'il y a une fille en ce moment qui recherche son profil exact (avec ses qualités... et défauts) ? Franchement personne en réalité Ma petite relation qui commence, si j'étais resté à ses 2/3 trucs sur son profil OKC, j'aurais vite dit "bof elle est pas comme ci, pas comme ça". Et au final bah le charme est venu par plein de choses qui ont balayés toutes ces idées Y'a bien quelques trucs qui sont des no-go pour moi, des choses qui vont vraiment me bloquer ou me géner (la cigarette par exemple, c'est juste trop compliqué, et pourtant j'ai tenté). Mais franchement après ça faut un peu laisser faire les choses et parfois se laisser surprendre Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 25-02-2025 à 09:29:53 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | My2cents : l'endogamie n'est pas forcément liée à un "refus" de se mettre avec quelqu'un d'une classe sociale inférieure, mais plutôt liée au fait que ce sont souvent des mondes qui se "rencontrent" assez peu, et qui, quand ils se rencontrent, n'ont pas grand chose en commun et donc de point d'accroche.
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Blaq | Balayé c'est comme balade putain Tu as raison, il ne faut pas trop rester sur des petits "défauts", c'était pareil avec mes plus belles relations. Par contre l'orthographe, je pourrais pas passer outre je pense. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai un souci avec les doubles lettres. Je retiens Message édité par edhelas le 25-02-2025 à 09:29:32 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Blaq | Conseils de Broute pour créer votre profil
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 25-02-2025 à 09:49:18 |
webmail-75000 |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
Clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Disons qu'avoir la chiasse en pleine arrestation c'est pas pratique --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Novare | Installe toi bien dans ta chaise car c'est que le début. Y'a certains épisodes qui frappent fort. |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 25-02-2025 à 10:39:52 |
Blaq |
|
Clarence B | Je n'en doute pas car je l'ai regardé accompagné et on n'a pas du tout eu la même expérience de visionnage. Message édité par Clarence B le 25-02-2025 à 10:50:39 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Clarence B |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-02-2025 à 11:25:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | Culture en tant que telle j'en ai rien à faire je pense. Quelqu'un qui ne s'intéresse à rien de rien, j'imagine que ce serait nogo, mais je n'ai encore rencontré personne comme ça. J'imagine que c'est comme l'humour : par nos bulles et nos interactions on va mécaniquement côtoyer des personnes "compatibles". Et ça vaut même sur SDR : quelques lignes de bio ou quelques messages suffisent quasiment à déterminer si une bonne entente est possible, c'est-à-dire a minima des conversations intéressantes/marrantes, ce qui implique un niveau de "culture" (au sens très large) compatible. L'important c'est d'avoir du plaisir à échanger, et on s'en fiche un peu des ingrédients qui permettent ça. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 25-02-2025 à 11:28:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
Novare |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
guigr | Je crois que j'ai toujours swipé sur la base des photos et pourtant quasi tous les date que j'ai eu sont d'un niveau culturel voir d'un profil proche |
Novare |
Message cité 2 fois Message édité par Novare le 25-02-2025 à 11:51:26 |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |