| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 19:54:49 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
niku viaggiando controvento |
|
marmouchue |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En vrai la question se pose pas. Donc j'attends d'être dragué par une fliquette pour prendre ma décision --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
Message édité par Blaq le 24-02-2025 à 20:20:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
marmouchue | |
Chou Andy Would you know my nem | Ce sera la même proportion à mon avis (8 pour 1), le monde est bien fait. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 20:39:06 ![]() ![]() |
Ascio |
Tu es dans les forces de l'ordre ? quel métier fais-tu ? |
Ascio |
Message édité par Ascio le 24-02-2025 à 20:46:37 |
big e |
|
niku viaggiando controvento |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Parce que la politque est en chacun de nous. Mais la le raisonnement etait pas "La police est utile à notre société ?" Apres je peux répondre à tout pour toi, comme tu as du mal. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 24-02-2025 à 21:45:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais le dentiste du meilleur ami de mon oncle a déjà vu un policier de gauche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-02-2025 à 22:05:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chelonia |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
C'est un peu criard --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
Blaq |
Message édité par avitasse le 24-02-2025 à 23:11:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
I care Homme volant |
Et pour rappel, à la création du code de déontologie de la police, par Joxe en 86, les syndicats majoritaires, de loin, sont de gauche. --------------- I don't care. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 08:10:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 08:32:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |