| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
edit : avec un seul commentaire, celui d'Amraz, avec une étoile sur cinq Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-02-2025 à 15:25:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 15:23:45 ![]() ![]() |
Maiar | Ah oui Message édité par Maiar le 20-02-2025 à 15:26:20 --------------- There was a fish in the percolator |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | Bah c'est sa tête. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est Benjamin Lapeyre.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 15:55:05 ![]() ![]() |
guigr |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
est une performance et il fallait oser mettre le commentaire. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | arrêtez, vous savez très bien qu'il n'est pas pareil IRL que sur --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hypertelos |
|
guigr |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Allez lessgo sur les inventages de vie
Les gens demandent des trucs, je réponds. Simple.
Ma recherche c'est l'amour. Je n'attends que ça de plus jamais avoir a raconter de truc ici.
Mais ça peut arriver avec plein d'autres. Donc c'est méga de la merde ce que tu dis. Il y a juste des critères, qui me semble rare mais pas extravagant. Et je regarde juste en fonction de ca.
Même réponse que plus haut. J'enchaîne pas vraiment. 2 histoire en 5 ans. En proportion a l'annee ça représente quoi ? En sachant que par week j'entends aller courir 4h et être rentré ensuite a la maison, en gros. Donc ça prend du temps. C'est important oui. Mais pas tout mon temps. Quand a la remise en question elle est constante. Mais on peut en conscience ne pas avoir envie de changer. La dans la relation avec la récente meuf, je repete, j'ai été très bien. J'ai tiré de petites leçon de ma rupture d'avant. Ça serait quoi ma faute ? N'allez pas croire que je lui parlais pas. Je parlais. Peut être même plus qu'elle en fait. Mais je vais sûrement pas faire le clown et jouer un rôle. Je le redis, c'était ultra clair direct. Elle savait ou elle allait.
Quand je citais l'europe en regardant arte, il s'agit pas de faire un discours plat sur l'Europe. "Oui moi l'Europe ça compte, j'y suis attaché, je me sens européenne, faut qu'on se sert les coudes" "Ballek de l'Europe, vive la france, on doit se concentrer sur nous"
Voyage en France en priorité. Ce pays a tout, autant en profiter et bien le connaître. C'est écolo. Profil ultra transparent et clair. Donc si phase de lune de miel et redescente ? Je suis absolument pas moi je au passage. Mais après avoir lu ça, faut pas croire au mec parfait. Faut retenir la majorité. Donc tout va bien. "Quoiiiii taiseux ?'! Mais il dit riennnn il s'en fouuut c'est un connnnnn " Hfr dans sa bonne maboulance quoi.
Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 20-02-2025 à 17:02:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Clarence B | tl;dr |
Novare | Need résumé chat gpt. On dirait mes CR vu la taille du message Edit: en fait voilà ce que Gemini me sort
Message cité 1 fois Message édité par Novare le 20-02-2025 à 17:12:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar | C'était si prévisible --------------- There was a fish in the percolator |
Ascio |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ascio |
Pourquoi tu déménages pas pour te mettre avec la suissesse ? t'es à 1700 balles/mois actuellement, donc tu prends n'importe quel taf alimentaire + prime d'activité et ça sera pareil, donc rien à perdre. T'as pas de famille non plus dans ton trou.
Message édité par Ascio le 20-02-2025 à 17:28:22 |
Harrypotdefleur I blue myself | Tranquille ce Message édité par Harrypotdefleur le 20-02-2025 à 18:51:06 |
Clarence B |
|
niku conomie conomie la team |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | S'épiler le SIF
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |