Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5803 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55767  55768  55769  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72427070
xanthe
Posté le 20-02-2025 à 09:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Bien fait pour toi.
Tu es une mauvaise personne.

Non, Blaq, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 09:44:45  profilanswer

n°72427220
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2025 à 10:02:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien fait pour toi.

Quelle tarance ce mec.  :ouch:

Maiar a écrit :

Bof, les exigences de la meuf ne sont pas bien élevés si elle cherche juste une personne qui communique :o (quant à l'histoire de la vitesse de la marche à voir si Amraz est du genre à tracer sans attendre l'autre, ce qui peut être chiant)

Bah justement.
J'ai communiqué.
Même dans cette fameuse rando. Attente, encouragements, câlins, bienveillance.

Non franchement je ne me reproche rien sur les actions récentes.

Je reste un taiseux malgré tout. On va pas se changer la personnalité exprès. Surtout en étant ultra clair depuis avant le premier rdv.

Et la constatation sur la fin a été simple, c'est elle qui ne communiquait plus.

Ah et aucune affaire a récupérer chez elle. Elle avait pas de domicile.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72427244
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 20-02-2025 à 10:06:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tout le monde est secondegrésexuel ici en fait.

Je suis plutôt autodérisionsexuel, mais c'est un trait rarement croisé et rarement apprécié j'ai l'impression  [:mcsouss:1]  
Ca ne va pas trop avec le besoin de se mettre en valeur de l'époque et en situation de date.

n°72427256
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-02-2025 à 10:08:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Je reste un taiseux malgré tout. On va pas se changer la personnalité exprès. Surtout en étant ultra clair depuis avant le premier rdv.

Ca risque d'être un souci pour pas mal de femmes, mais comme tu dis c'est pas vraiment facile de changer là dessus. Forcément ça se travaille un peu si t'en as envie, mais tout dépend du niveau de communication que l'autre attend. Il faut que ça reste naturel pour toi aussi.  
Ca ira mieux la prochaine fois...

Ouais c'est un peu ça, la solitude arrange pas les choses. Au debut de notre relation, ma femme me reprochait aussi un peu de pas communiquer suffisamment. Normalement ça me posait pas de problème, mais je m'étais un peu renfermé les années précédentes. Maintenant ça va mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 20-02-2025 à 10:09:56
n°72427261
Maiar
Posté le 20-02-2025 à 10:08:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Quelle tarance ce mec. :ouch:

Amraz a écrit :

Bah justement.
J'ai communiqué.
Même dans cette fameuse rando. Attente, encouragements, câlins, bienveillance.

Bah elle n'a pas eu le même ressenti. Et ça ne se contrôle pas tellement [:macronite]
(de son côté comme du tien)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 20-02-2025 à 10:09:53

---------------
There was a fish in the percolator
n°72427263
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-02-2025 à 10:08:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien fait pour toi.

:ouch:  
Quelle bassesse...

n°72427304
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2025 à 10:14:30  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah elle n'a pas eu le même ressenti. Et ça ne se contrôle pas tellement [:macronite]

Haoru a écrit :

Ca risque d'être un souci pour pas mal de femmes, mais comme tu dis c'est pas vraiment facile de changer là dessus. Forcément ça se travaille un peu si t'en as envie, mais tout dépend du niveau de communication que l'autre attend. Il faut que ça reste naturel pour toi aussi.
Ca ira mieux la prochaine fois...

Haoru a écrit :

Ouais c'est un peu ça, la solitude arrange pas les choses. Au debut de notre relation, ma femme me reprochait aussi un peu de pas communiquer suffisamment. Normalement ça me posait pas de problème, mais je m'étais un peu renfermé les années précédentes. Maintenant ça va mieux.

Ouai pas trop de soucis.
J'accepte parfaitement ne pas lui correspondre sur son fonctionnement couple général.

C'est le genre de meuf qui aime parler de sa journée a son mec chaque soir. Et qu'il y ai un echange.
Genre la réunion quotidienne.

Moi mes discussions sont provoquées par des événements aléatoires autour de moi.
Genre Arte qui parle de l'Europe, hop ça peut devier sur 30min d'exhanges sur ce que représente leurope pour nous.

Si des enfants gueulent dehors, paf 10min sur l'éducation. Ou sur les fringues des gosses qui ont des parents sans goût.

Mais jamais je vais me poser devant une meuf et dire "bébé je souhaite m'entretenir avec toi sur notre plaisir sexuel jusqu'à 18h15, assis toi"
Ça viendra plutôt suite a une visite d'une librairie et on tombe sur le bouquin "le squirt en 7 techniques"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72427320
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-02-2025 à 10:17:45  profilanswer

Ah, raconter sa journée de boulot c'est vraiment le pire truc... "Ca a été ta journée?" ça me trigger toujours un peu. Je fais l'effort de raconter un ou 2 trucs de la mienne mais je perçois ça surtout comme elle a envie de parler de la sienne, alors je retourne la question et j'écoute tout en jouant à la play  :o . Encore une fois tout est question d'équilibre, savoir donner un peu à l'autre ce qu'il /elle attend et que l'autre sache aussi quand respecter tes besoins ou ta nature.

n°72427325
Maiar
Posté le 20-02-2025 à 10:18:15  profilanswer

Un taiseux, ça ne me conviendrait tellement pas.
S'il y avait "bavardages" dans mes bulletins quand j'étais à l'école, ce n'est pas pour rien  [:1pet2belgirlsenttjbn]
J'aime bien les échanges à l'écrit tout au long de la journée même (et surtout) pour dire des conneries et j'aime bien les longues balades à discuter de tout et de rien. Je n'imagine pas me balader avec un mec qui n'a rien à me dire :o

---------------
n°72427327
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2025 à 10:18:46  profilanswer

Haoru a écrit :

Ah, raconter sa journée de boulot c'est vraiment le pire truc... "Ca a été ta journée?" ça me trigger toujours un peu. Je fais l'effort de raconter un ou 2 trucs de la mienne mais je perçois ça surtout comme elle a envie de parler de la sienne, alors je retourne la question et j'écoute tout en jouant à la play  :o . Encore une fois tout est question d'équilibre, savoir donner un peu à l'autre ce qu'il /elle attend et que l'autre sache aussi quand respecter tes besoins ou ta nature.

Pour moi c'est justement le truc de base quand tu rentres chez toi le soir.
S'inquiéter de savoir si la journée s'est bien passée.
Ca doit pas durer dix minutes mais s'y intéresser sincèrement je trouve ça important.

Tout comme le matin demander s'il a bien dormi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 10:18:46  profilanswer

n°72427348
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-02-2025 à 10:23:16  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est aussi hyper dépendant du besoin de l'autre.
Car pour beaucoup, s'intéresser à l'autre est une chose indispensable dans un couple.

Régulièrement, je demande à ma compagne comment elle se sent dans la vie, dans notre couple.
Ce sont des attentions qui sont précieuses pour elle, c'est une manière de montrer l'importance qu'on accorde à l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-02-2025 à 10:23:43

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72427375
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-02-2025 à 10:26:04  profilanswer

Oui voilà c'est la base. Même si c'est pas naturel pour toi, il y a un minimum d'attention et d'intérêt à porter à l'autre. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut juste trouver où poser le curseur dans le couple si jamais les attentes ne sont pas les mêmes pour les deux.

n°72427399
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2025 à 10:29:27  answer

Amraz a écrit :

Ouai pas trop de soucis.
J'accepte parfaitement ne pas lui correspondre sur son fonctionnement couple général.

C'est le genre de meuf qui aime parler de sa journée a son mec chaque soir. Et qu'il y ai un echange.

Moi mes discussions sont provoquées par des événements aléatoires autour de moi.
Genre Arte qui parle de l'Europe, hop ça peut devier sur 30min d'exhanges sur ce que représente leurope pour nous.

Si des enfants gueulent dehors, paf 10min sur l'éducation. Ou sur les fringues des gosses qui ont des parents sans goût.

Mais jamais je vais me poser devant une meuf et dire "bébé je souhaite m'entretenir avec toi sur notre plaisir sexuel jusqu'à 18h15, assis toi"
Ça viendra plutôt suite a une visite d'une librairie et on tombe sur le bouquin "le squirt en 7 techniques"

Ces enfants qui osent jouer dehors en faisant du bruit, quelle horreur.
Ces parents qui ne mettent pas XxX K€ dans des habits qui vont vivre 4 mois, quelle horreur.

lafilledu22 a écrit :

Ca doit pas durer dix minutes mais s'y intéresser sincèrement je trouve ça important.

Pluzun :o

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2025 à 10:29:54
n°72427432
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-02-2025 à 10:35:12  profilanswer

Topic couple please..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72427445
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-02-2025 à 10:36:18  profilanswer

Maiar a écrit :

S'il y avait "bavardages" dans mes bulletins quand j'étais à l'école, ce n'est pas pour rien [:1pet2belgirlsenttjbn]
J'aime bien les échanges à l'écrit tout au long de la journée même (et surtout) pour dire des conneries et j'aime bien les longues balades à discuter de tout et de rien. Je n'imagine pas me balader avec un mec qui n'a rien à me dire :o

P'tain la même  :D

n°72427479
Maiar
Posté le 20-02-2025 à 10:40:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai pas trop de soucis.

Bah si tu n'aimes pas échanger sur ce qui constitue la vie de ta meuf pour parler de l'Europe ou de l'éducation de gamins qui ne sont pas les votres, bah ouais, je comprends le problème.
C'est bien d'aborder des sujets politiques ou de société avec la personne avec qui on en couple mais cette dernière n'est pas le forum HFR où tu peux choisir de discuter une fois de tel sujet et une fois d'un autre sans t'intéresser outre mesure aux participants :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 20-02-2025 à 10:40:53

---------------
n°72427489
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 20-02-2025 à 10:40:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien fait pour toi.

Rassure moi, il manque le redface ?

everylittlepieces a écrit :

Et bon anniv Pistouillette !

Autumn_love a écrit :

Merci pour le rappel ELP !

Je n'ai jamais eu la mémoire des dates d'anniversaire.  :whistle:  

Joyeux anniversaire et bon 2e date Pistouillette !

Merciiii !  [:cyborg21] Vous êtes observatrices, je ne m'attendais pas à ça ici. :)

n°72427497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2025 à 10:41:55  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah si tu n'aimes pas échanger sur ce qui constitue la vie de ta meuf pour parler de l'Europe ou de l'éducation de gamins qui ne sont pas les votres, bah ouais, je comprends le problème.  C'est bien d'aborder des sujets politiques ou de société avec la personne avec qui on en couple mais cette dernière n'est pas le forum HFR où tu peux choisir de discuter une fois de tel sujet et une fois d'un autre sans s'intéresser outre mesure aux participants :o

J'imagine tellement bien Amraz en berger au début du XXe siècle. 5 mots dans la journée. Le repas avec la mère, en silence à la lumière de l'âtre. Amraz n'est pas né à la bonne époque  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72427508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2025 à 10:42:54  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Merciiii !  [:cyborg21] Vous êtes observatrices, je ne m'attendais pas à ça ici. :)

Ton potentiel de Friendzonage est vraiment très élevé  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72427575
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 20-02-2025 à 10:50:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Totalement d'accord ! Montrer de l'intérêt à l'autre et s'en servir comme point de départ pour faire évoluer la conversation.

donut78 a écrit :

Ton potentiel de Friendzonage est vraiment très élevé  :D

Meh ! [:so-saugrenu23:10] Heureusement que je ne viens pas sur le topic GSNALF d'HFR pour chasser, sinon je serai vraiment en situation de désespoir !  [:ula]  
C'est ce soir qu'on va voir si je suis friendzoné ou pas. [:hugeq:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Pistouillette le 20-02-2025 à 10:51:23
n°72427579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2025 à 10:51:43  profilanswer

Moi ma meuf est ma meuf mais aussi ma meilleure amie. J'ai pas beaucoup d'expérience en couplance, mais j'ai l'impression que si c'est pas le cas, on se fait vite chier dans le couple.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 20-02-2025 à 14:49:19

---------------
n°72427687
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-02-2025 à 11:06:18  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Meh ! [:so-saugrenu23:10] Heureusement que je ne viens pas sur le topic GSNALF d'HFR pour chasser, sinon je serai vraiment en situation de désespoir !  [:ula]  

Tu lui as dit que tu avais prévu la bougie pour ce soir, et un peu d'aide pour la souffler ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72427697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2025 à 11:07:31  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Est-ce que ton planQ gay sera là ?  :D

---------------
n°72427724
Maiar
Posté le 20-02-2025 à 11:12:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi ma meuf est ma meuf mais aussi ma meilleure amie. J'ai pas beaucoup d'expérience en couplance, mais j'ai l'impression que si c'est pas le cas, on se fait vite chier dans le couple.

Pareil. Si la nana d'Amraz est comme ça, pas étonnant qu'elle se soit barrée (même si la manière de faire n'était pas ouf)

---------------
n°72427731
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-02-2025 à 11:13:06  profilanswer

En fait, Amraz est chiant, sort pas, veut pas voyager, a pas de pote à voir, parle que de la montagne, s'intéresse pas à la vie de sa meuf mais parle de sujets chiants "c'est quoi l'europe pour toi" ( [:vyse] ) comme s'il était sur HFR, mais le reste du temps est taiseux. Il lui faut une meuf qui ai les mêmes centres d'intérêt que lui, enfin plutôt LE  centre d'intérêt : "moi rando montagne"... Et si elle est pas capable de faire 20 bornes de dénivelé ++ c'est une incapable..
et limite il fait l'étonné quand elle redescend de la lune de miel et réalise tout ça puis se barre. Elle gagne même le droit de se faire insulter cette conne qui doit aller mal et qui recherche un prince charmant..
ça fait très moi je, moi je, moi je..

enfin bref..   [:djekyl:1]  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72427749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2025 à 11:15:41  profilanswer

wickedweasel a écrit :

En fait, Amraz est chiant, sort pas, veut pas voyager, a pas de pote à voir, parle que de la montagne, s'intéresse pas à la vie de sa meuf mais parle de sujets chiants "c'est quoi l'europe pour toi" ( [:vyse] ) comme s'il était sur HFR, mais le reste du temps est taiseux. Il lui faut une meuf qui ai les mêmes centres d'intérêt que lui, enfin plutôt LE  centre d'intérêt : "moi rando montagne"... Et si elle est pas capable de faire 20 bornes de dénivelé ++ c'est une incapable..
et limite il fait l'étonné quand elle redescend de la lune de miel et réalise tout ça puis se barre. Elle gagne même le droit de se faire insulter cette conne qui doit aller mal et qui recherche un prince charmant..

Je pense que ça n'étonne que lui  :o

---------------
n°72427782
Maiar
Posté le 20-02-2025 à 11:19:16  profilanswer

C'est clair que s'il recherche une meuf qui fait jeune, de gauche, qui kiffe la montagne et veut passer toutes ses vacances à le suivre et qui veut pas trop parler de choses personnelles, le tout dans un coin paumé de France, bah bon courage.

Mais je me demande si ça sert à quoi que ce soit d'écrire tout ça puisqu'il n'y a jamais de remise en question de sa part. Je sens le pavé qui va arriver pour dire qu'il fera 0 effort car il est comme ça, epicetou.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 20-02-2025 à 11:19:45

---------------
n°72427803
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-02-2025 à 11:22:27  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est clair que s'il recherche une meuf qui fait jeune, de gauche, qui kiffe la montagne et veut passer toutes ses vacances à le suivre et qui veut pas trop parler de choses personnelles, le tout dans un coin paumé de France, bah bon courage.

Mais je me demande si ça sert à quoi que ce soit d'écrire tout ça puisqu'il n'y a jamais de remise en question de sa part. Je sens le pavé qui va arriver pour dire qu'il fera 0 effort car il est comme ça, epicetou.

et il devrait rajouter qu'HFR invente, qu'on se fait des films, blabla..

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72427833
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 20-02-2025 à 11:27:27  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Okay, mais c'est plus la manière dont elle rompt qui pose un poil problème à la base plutôt que la raison.

n°72427836
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2025 à 11:28:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est aussi hyper dépendant du besoin de l'autre.
Car pour beaucoup, s'intéresser à l'autre est une chose indispensable dans un couple.

Régulièrement, je demande à ma compagne comment elle se sent dans la vie, dans notre couple.

Je faisais ça avec mon ex aussi.
Et quand elle disait "Je ne sais pas où j'en suis..." je répondais "Ah ok"
 [:jean fraugue]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72427941
LeNullos
Posté le 20-02-2025 à 11:44:00  profilanswer

Pistouillette a écrit :

:hello: ,Bonne chance !  

Soit fort et vigoureux ! [:raoul stallone:2]  
Avec ma future date, cela s'est un peu réchauffé hier soir. On a commencé à entrer dans des sujets plus personnels : échange sur nos relations passées  :lol: . Bon ce n'est pas encore des échanges torrides mais peu à peu on arrive à se confier sur nos sentiments. Je trouve qu'ainsi on passe de "L'inconnu qui accoste" à "l'ami à qui on peut se confier"... Ouais ça avance pas vite  :sarcastic: .
Heureusement qu'on a commencé à discuter il y a plusieurs jours, d'ici le date on aura communiqué 1 semaine. Quand je lis ici que certains envisagent la rencontre après 1 ou 2 jours je dis Chapeau  [:crapulax]

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°72427947
Clarence B
Posté le 20-02-2025 à 11:44:34  profilanswer

Maiar a écrit :

S'il y avait "bavardages" dans mes bulletins quand j'étais à l'école, ce n'est pas pour rien  [:1pet2belgirlsenttjbn]  

Tu dois faire une bonne pote alors

n°72427964
Clarence B
Posté le 20-02-2025 à 11:46:40  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est bien d'aborder des sujets politiques ou de société avec la personne avec qui on en couple mais cette dernière n'est pas le forum HFR où tu peux choisir de discuter une fois de tel sujet et une fois d'un autre sans t'intéresser outre mesure aux participants :o

AKA vivre avec Merise2  [:kzimir]

n°72428044
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-02-2025 à 11:56:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

AKA vivre avec Merise2  [:kzimir]

:lol:  
J'espère que beaucoup ne sont pas irl comme ici

n°72428060
Maiar
Posté le 20-02-2025 à 11:58:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je faisais ça avec mon ex aussi.  
Et quand elle disait "Je ne sais pas où j'en suis..." je répondais "Ah ok"
 [:jean fraugue]

"oh no... anyway, ça te dit un jap ce soir ? "

n°72428083
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2025 à 12:01:47  profilanswer

Maiar a écrit :

"oh no... anyway, ça te dit un jap ce soir ? "

Ah non c'était pas du anyway, c'est plutôt que je me sentais d'une impuissance totale, complètement désarmé, c'était un peu angoissant  [:galom]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72428341
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-02-2025 à 12:47:07  profilanswer

Bon anniv Pistoulette !

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 20-02-2025 à 12:49:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55767  55768  55769  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)