| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
xanthe | Reprise du message précédent :
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 09:44:45 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Non franchement je ne me reproche rien sur les actions récentes. Je reste un taiseux malgré tout. On va pas se changer la personnalité exprès. Surtout en étant ultra clair depuis avant le premier rdv. Et la constatation sur la fin a été simple, c'est elle qui ne communiquait plus. Ah et aucune affaire a récupérer chez elle. Elle avait pas de domicile. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 20-02-2025 à 10:09:56 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-02-2025 à 10:09:53 --------------- There was a fish in the percolator |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est le genre de meuf qui aime parler de sa journée a son mec chaque soir. Et qu'il y ai un echange. Moi mes discussions sont provoquées par des événements aléatoires autour de moi. Si des enfants gueulent dehors, paf 10min sur l'éducation. Ou sur les fringues des gosses qui ont des parents sans goût. Mais jamais je vais me poser devant une meuf et dire "bébé je souhaite m'entretenir avec toi sur notre plaisir sexuel jusqu'à 18h15, assis toi" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 10:18:46 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Régulièrement, je demande à ma compagne comment elle se sent dans la vie, dans notre couple. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-02-2025 à 10:23:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 10:29:27 ![]()
Pluzun Message édité par Profil supprimé le 20-02-2025 à 10:29:54 |
avitasse ID PSN : avitasse | Topic couple please.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 20-02-2025 à 10:40:53 --------------- There was a fish in the percolator |
Pistouillette Ouh là ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 3 fois Message édité par Pistouillette le 20-02-2025 à 10:51:23 |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 20-02-2025 à 14:49:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | C'est clair que s'il recherche une meuf qui fait jeune, de gauche, qui kiffe la montagne et veut passer toutes ses vacances à le suivre et qui veut pas trop parler de choses personnelles, le tout dans un coin paumé de France, bah bon courage. Mais je me demande si ça sert à quoi que ce soit d'écrire tout ça puisqu'il n'y a jamais de remise en question de sa part. Je sens le pavé qui va arriver pour dire qu'il fera 0 effort car il est comme ça, epicetou. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 20-02-2025 à 11:19:45 --------------- There was a fish in the percolator |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je faisais ça avec mon ex aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Maiar |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah non c'était pas du anyway, c'est plutôt que je me sentais d'une impuissance totale, complètement désarmé, c'était un peu angoissant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 20-02-2025 à 12:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |