| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 19:25:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Chacun ses jardins secrets --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse | Netflix and chill Message édité par avitasse le 20-02-2025 à 19:37:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Harrypotdefleur I blue myself |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai couché avec navet ce soir --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Ascio |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 20:35:27 ![]() ![]() |
|
jeff_h |
|
webmail-bxl |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
On va rétablir le fil du truc. Personnage 1 : Hfr 2 : ah ouai ok rigolo Hfr 1 : j'ai fait ça parce que ça. Hfr 1 : mais non parce que blabla, tu as mal lu Hfr 1 : bah non, j'y étais,pas toi Ça s'appelle juste expliquer et se défendre. Et se défendre implique possiblement de ne plus être dans l'humilité. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Entoni |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 09:26:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2025 à 09:27:21 |
webmail-bxl |
--------------- |
jeff_h |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pourquoi je serais pas sur une bonne voie ? C'est la vie hein. Dans le cas présent la fille elle même me largue en me disant quasiment que des compliments. Mais bon, cerrains de HFR veulent tout compliquer. Tout critiquer. C'est assez chaud la différence avec des topics sportifs ou techniques. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
jeff_h |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
unknown_person |
Moi j'ai beaucoup aimé sa réponse à ton post, j'ai eu l'impression qu'il essayait de te donner raison sur chacun des points (la condescendance, le côté péremptoire puis la non remise en question, c'était beau !). |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Moi j'ai assez confiance dans ce que je suis. Je pense que tu seras d'accord qu'il vaut mieux ça que s'attarder sur l'avis d'inconnus d'internet. J'ai la bonne impression que sur ce topic on cultive l'échec. A chaque fois qu'un mec est venu en ayant un peu de confiance en lui, il subi des critiques régulières. Par contre le malheureux loser continuel, il est "apprécié". --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu entends quoi par belle situation ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Vite le CR de Pistouillette qu'on puisse passer à autre chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |