| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : Moi? Lire un livre de développement personnel? Ouais non je vais pas m'y risquer franchement. Guerre et Paix je pourrais le relire, oui. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 16:24:32 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je vais relire du Musso perso, chacun sa route chacun son chemin --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multimmy Pédée |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multimmy Pédée |
sylbuzz In lust we trust.. | Et sinon, il n'y a que moi pour parler de son pire "date"? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Harrypotdefleur I blue myself | |
ogsvart_ |
|
multimmy Pédée |
J'attends Proust4 perso. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 16:40:31 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Des compliments très réguliers sur l'esthétique de la teub. Après j'aurais aimé 2/3cm en plus et un largeur un poil plus élevée --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multimmy Pédée |
Harrypotdefleur I blue myself |
Et merci au revoir. Message édité par Harrypotdefleur le 18-02-2025 à 16:45:44 |
donut78 Stop eating donuts |
Rien de fou non plus. Message édité par donut78 le 18-02-2025 à 16:45:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sylbuzz In lust we trust.. | C'était pour calmer les joutes --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 16:48:17 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas de pire date. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 17:06:20 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
On partageait nos lectures et nos écoutes musicales, on flirtait (enfin elle me chauffait bien salement "tiens j'ai mis un tanga auj" "tu sais, je fais du 34 si t'avais pas remarqué" elle aimait bien s'assoir à moitié sur moi quand on était tous les deux). Après 1 an de silence, elle est revenue vers moi, en me disant qu'elle avait psychoté sur son nez (qui était très bien pourtant), et par un effet boule de neige que je n'ai jamais compris, elle a fini... en hopital psy. C'était pas forcément un date, mais ça reste un souvenir qui m'a marqué à tout jamais. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2025 à 17:14:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Blaq |
Le gitan, le chat planqué, le couteau |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Chou Andy Would you know my nem | Sans doute un GSNALF qui a accordé trop de crédit au conseil du topic de "sexualiser la conversation". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
everylittlepieces ELP |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-02-2025 à 18:10:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Grave, après ce cuisant échec son coach en séduction va l'emmener faire du shopping pour un relooking. Message édité par Chou Andy le 18-02-2025 à 18:11:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
everylittlepieces ELP |
Hypertelos |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
guigr |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 18-02-2025 à 18:54:52 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Mais comme tu es assez coincé sur le thème sexuel, ça te fais bizarre --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |