| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 20:44:48 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
guigr |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
multimmy Pédée |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Ou alors un film : "Le gitan, l'obèse et le nigaud" Message édité par Autumn_love le 18-02-2025 à 21:44:12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
multimmy Pédée |
Mais bon j'aime les cocks convenables dsl. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 21:42:48 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Jsais bien, 19cm mini. Faut pousser les bords. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Proust4 |
Sur Tinder il y a quelques années, je matche avec une fille sympa, la discussion est fluide, elle rebondit avec verve à mes multiples tentatives d'humour, bref c'est bien engagé et on ne tarde pas a s'échanger les numéros. La discussion franchit un autre palier et l'envie de se voir irl se fait sentir, on cale donc un date pour le lendemain. Je suis assez excité par ces discussions enthousiasmantes et je ne détecte absolument aucun redflag, ça va etre cool J'arrive à l'heure au rdv et elle se trouve déjà en terrasse, au soleil, je la vois lire un livre baignée de rayon de soleil, Immédiatement je ressens un leger malaise impalpable, sans que je saisisse exactement de quoi il s'agit On se fait la bise gentiment, puis on enchaîne sur les banalités d'usage. Rapidement je me rends compte que je n'arrive pas à en placer une, chaque fois que j'essaie de sortir un mot je suis immédiatement coupé par un " moi je" Bon ok je suis tombé sur une relou Vient le moment ou je lui demande ce qu'elle fait dans la vie et elle me repond " je bosse à Action de **** depuis 4 ans" ( j'ai été directeur régional à Action durant cette période et elle n' était pas dans un des 20 magasins que j'avais et j'avais le magasin qu'elle me cite ) Des alarmes s'allument un peu partout dans ma tête, le malaise du début avec le livre et cette sensation qu'elle faisait semblant me revient avec évidence. Avant même qu'elle ait la politesse de s'intéresser à moi et de me renvoyer la question et que je lui apprenne que si elle avait effectivement bossé là où elle le dit j'aurais été son n+4, elle enchaine sur ce qu'elle fait de mieux : parler d'elle. Elle enchaine donc sur " mais a côté je suis aussi gendarme!" "Ha bon" " simple réserviste "Ha d'accord" " mais tu sais, en tant que gendarme j'ai vu beaucoup de choses treeees difficiles, hooo oui beaucoup " Dans ma tête je reflechis, je me dis que reserviste c'est tout de même assez éloigné du flic sur le terrain, a part tenir des barrières à gilets jaunes elle n'a pas dû voir beaucoup de choses. " j'étais là au bataclan.." Putain elle me prend pour un con " lors de l'assaut bla bla.... l'odeur de la poudre.... l'odeur du sang"
Elle enchaine avec des trémolos dans la voix et les lèvres tremblantes Mais ou s'arrêtera t'elle? Je change enfin de sujet et lui demande si elle aime les voyages. Immédiatement et avant qur je n'ai pu lui dire que oui moi aussi j'aime les voyages elle décide de me raconter le sien, et c'est aussi à cet instant que je prends ma decision : je vais la planter ici sans l'ombre d'un regret, dans pas longtemps même. " donc aux usa il m'est arrivé une histoire de fou, je me balladais et d'un seul coup un fourgon du FBI se gare en furie pour interpeller un fugitif juste à côté de moi, n'écoutant que mon courage j'ai été les aider à maitriser l'individu. Une fois ceci fait ils m'ont félicité et c'est là que je leur ai montré ma carte de gendarme reserviste, ils m'ont répondu " ho yeaaah we are collègue Oui bien sûr...collègues ouais.. C'en était trop. Je me lève et dis " je vais chercher la 2e tournée " je m'eloigne vers le bar, regarde en arrière et la vois plongée sur son portable, je m'enfonce a travers la foule et sors du bar par la porte latérale en pressant le pas, la laissant là. Dans l'heure qui a suivi, mon téléphone vibra au rythme des " t'es ou?" " t es parti?" " fils de ***" puis je l'ai bloquée. J'imagine qu'elle a ensuite interpellé un serveur ou un autre client en lui disant " hé je t'ai déjà raconté mon histoire avec le FBI?" Message cité 7 fois Message édité par Proust4 le 18-02-2025 à 22:07:08 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Blaq |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
Quatrier |
|
multimmy Pédée |
Et le goût. |
multimmy Pédée |
|
Message édité par Autumn_love le 18-02-2025 à 22:40:44 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
|
big e |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
La pauvre, elle a été plantée comme un GSNALF aurait pu le raconter ici.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ascio |
Grosse immaturité sentimentale/relationnelle/émotionnelle/ce que tu veux. Ne pas être capable de s'auto analyser pour prendre du recul et comprendre que justement ce sont les "papillons" qui parlent, à >30 ans, sérieusement ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2025 à 07:19:39 ![]()
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2025 à 09:39:33 ![]()
|
Novare | J'ai fait 4 épisodes sur Bref 2. Punaise c'est pas trop GSNALF compliant cette saison. Ça remue bien les tripes |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LeNullos |
Message cité 2 fois Message édité par LeNullos le 19-02-2025 à 10:24:44 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |