Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6377 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55760  55761  55762  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72417618
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2025 à 20:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Calme ta shatte.
Tu le sais que j'ai une belle cock.
T'as déjà eu des screen de conversations avec des meufs.

Mais comme tu es assez coincé sur le thème sexuel, ça te fais bizarre

Bien envoyé.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 20:44:48  profilanswer

n°72417666
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2025 à 20:49:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Bordel [:sanglier bossu:4]  

Le gitan, le chat planqué, le couteau

On pourrait faire une fable

"Le gitan et l'obèse"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72417681
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-02-2025 à 20:51:50  profilanswer

guigr a écrit :

Le cerveau de Donald Trump sauf que c'est greffé sur un random en Lozère  [:clooney24]

C'est un compliment  [:sandy_kilo:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72417702
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2025 à 20:54:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Calme ta shatte.

multimmy a écrit :

Bien envoyé.

Mais kennez-vous, sérieux, vous attendez quoi lô ?  [:ororuk:3]  

Ça ferait de beaux CR. :o

n°72417820
guigr
Posté le 18-02-2025 à 21:07:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Calme ta shatte.

C'était pas une critique envers ta bite, mais une constatation sur ta prose

n°72417916
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 18-02-2025 à 21:14:55  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Mais kennez-vous, sérieux, vous attendez quoi lô ?  [:ororuk:3]  

Ça ferait de beaux CR. :o

Pas sûr :o

Ça va finir avec Amraz qui la plante au milieu du massif de la Chartreuse après s'être rendu compte qu'elle a pas le sac de couchage qu'il faut pour le bivouac qu'il avait prévu :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72417923
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2025 à 21:16:07  profilanswer

edhelas a écrit :

Pas sûr :o

Ça va finir avec Amraz qui la plante au milieu du massif de la Chartreuse après s'être rendu compte qu'elle a pas le sac de couchage qu'il faut pour le bivouac qu'il avait prévu :o

Non mais moi je fais pas de rando. Notre amour est impossible.

n°72418082
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-02-2025 à 21:31:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

"Le gitan et l'obèse"

Ou alors un film :

"Le gitan, l'obèse et le nigaud"  [:nofret]

Message édité par Autumn_love le 18-02-2025 à 21:44:12
n°72418148
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-02-2025 à 21:37:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais moi je fais pas de rando. Notre amour est impossible.

Je suis le long du canal du midi en ce moment même  :love:
J'ai mangé a Toulouse burger ce soir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72418198
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2025 à 21:42:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis le long du canal du midi en ce moment même :love:
J'ai mangé a Toulouse burger ce soir.

On est si proches.

Mais bon j'aime les cocks convenables dsl.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 21:42:48  profilanswer

n°72418312
Amraz
Posté le 18-02-2025 à 21:53:28  profilanswer

Jsais bien, 19cm mini. Faut pousser les bords.
 [:moonblood8:1]

---------------
n°72418383
Proust4
Posté le 18-02-2025 à 21:59:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Franchement j'ai aucun souvenir de mauvais date.

J'attends Proust4 perso.

Ha oui tiens mon pire date :

Sur Tinder il y a quelques années, je matche avec une fille sympa, la discussion est fluide, elle rebondit avec verve à mes multiples tentatives d'humour,  bref c'est bien engagé et on ne tarde pas a s'échanger les numéros. La discussion franchit un autre palier et l'envie de se voir irl se fait sentir, on cale donc un date pour le lendemain. Je suis assez excité par ces discussions enthousiasmantes et je ne  détecte absolument aucun redflag, ça va etre cool  [:sebxoii]

J'arrive à l'heure au rdv et elle se trouve déjà en terrasse, au soleil, je la vois lire un livre baignée de rayon de soleil, Immédiatement je ressens un leger malaise impalpable, sans que je saisisse exactement de quoi il s'agit  [:asspilee:9]  comme la désagréable sensation qu'elle faisait semblant de lire son livre en m'attendant pour se donner un style...

On se fait la bise gentiment, puis on enchaîne sur les banalités d'usage. Rapidement je me rends compte que je n'arrive pas à en placer une, chaque fois que j'essaie de sortir un mot je suis immédiatement coupé par un " moi je"  [:gordon shumway]

Bon ok je suis tombé sur une relou [:augustus citronus:7]  bonne poire je ne dis rien et je fais bonne figure bien décidé à profiter du soleil sur cette très agréable terrasse [:nushku]

Vient le moment ou je lui demande ce qu'elle fait dans la vie et elle me repond " je bosse à  Action de **** depuis 4 ans"

( j'ai été directeur régional à Action durant cette période et elle n' était pas dans un des 20 magasins que j'avais et j'avais le magasin qu'elle me cite )

Des alarmes s'allument un peu partout dans ma tête, le malaise du début avec le livre et cette sensation qu'elle faisait semblant me revient avec évidence. Avant même qu'elle ait la politesse de s'intéresser à moi et de me renvoyer la question et que je lui apprenne que si elle avait effectivement bossé là où elle le dit j'aurais été son n+4,  elle enchaine sur ce qu'elle fait de mieux : parler d'elle. [:enerico1]

Elle enchaine donc sur " mais a côté je suis aussi gendarme!"

"Ha bon"

" simple réserviste  [:julm3] "

"Ha d'accord"

" mais tu sais, en tant que gendarme  j'ai vu beaucoup de choses treeees difficiles, hooo oui beaucoup "

Dans ma tête je reflechis, je me dis que reserviste c'est tout de même assez éloigné  du flic sur le terrain,  a part tenir des barrières à gilets jaunes elle n'a pas dû voir beaucoup de  choses.

" j'étais là au bataclan.."

Putain elle me prend pour un con [:argv23]

" lors de l'assaut bla bla.... l'odeur de la poudre.... l'odeur du sang"

[:siluro]

Je commence à  bouillir intérieurement, je suis tombé sur une mythomane maladive [:mrmeth69:3]

Je décide de jouer le jeu en me disant que finalement je pourrais ne pas avoir à regretter de perdre mon temps car l'entertainement pourrait être mémorable et intéressant à raconter en soirée, même si je connais ma limite en que j'en aurai vite marre.

Elle enchaine avec des trémolos dans la voix et les lèvres tremblantes
" tu sais Proust, je n'oublierai jamais le sifflement des balles babla..."

Mais ou s'arrêtera t'elle?

Je change enfin  de sujet et lui demande si elle aime les voyages. Immédiatement et avant qur je n'ai pu lui dire que oui moi aussi j'aime les voyages  elle décide de me raconter le sien, et c'est aussi à cet instant que je prends ma decision : je vais la planter ici sans l'ombre d'un regret, dans pas longtemps même.

" donc aux usa il m'est arrivé une histoire de fou, je me balladais et d'un seul coup un fourgon du FBI se gare en furie pour interpeller un fugitif juste à côté de moi, n'écoutant que mon courage j'ai été les aider à  maitriser l'individu. Une fois ceci fait ils m'ont félicité  et c'est là que je leur ai montré ma carte de gendarme reserviste, ils m'ont répondu " ho yeaaah we are collègue  [:the real puncherello] "

Oui bien sûr...collègues ouais.. [:tim_coucou]

C'en était trop. Je me lève et dis " je vais chercher la 2e tournée " je m'eloigne vers le bar, regarde en arrière  et la vois plongée sur son portable, je m'enfonce a travers la foule et sors du bar par la porte latérale en pressant le pas, la laissant là.

Dans l'heure qui a suivi, mon téléphone vibra au rythme des " t'es ou?" " t es parti?" " fils de ***" puis je l'ai bloquée.

J'imagine qu'elle a ensuite interpellé un serveur ou un autre client en lui disant " hé je t'ai déjà raconté mon histoire avec le FBI?"  [:il a ri 7]

Message cité 7 fois
Message édité par Proust4 le 18-02-2025 à 22:07:08
n°72418384
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-02-2025 à 21:59:48  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Il y a un an et demi :  
[...]

Une fois rentrée, je l'ai bloqué et signalé sur l'appli.

Tu as dû bien flipper. [:alfredd:5]  

Tu as bien fait de le signaler en tout cas.

n°72418450
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 18-02-2025 à 22:06:57  profilanswer

Proust4 a écrit :

Joli, au moins ça fait une belle anecdote. :o

n°72418499
Blaq
Posté le 18-02-2025 à 22:11:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

"Le gitan et l'obèse"

[:vave:3]

n°72418500
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-02-2025 à 22:11:39  profilanswer

Proust4 a écrit :

[...]

Dans l'heure qui a suivi, mon téléphone vibra au rythme des " t'es ou?" " t es parti?" " fils de ***" puis je l'ai bloquée.

J'imagine qu'elle a ensuite interpellé un serveur ou un autre client en lui disant " hé je t'ai déjà raconté mon histoire avec le FBI?"  [:il a ri 7]

Y'a même pas de smilie Jonathan Cohen  [:korner:3]  

n°72418614
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-02-2025 à 22:22:11  profilanswer

Proust4 a écrit :

[...]

C'en était trop. Je me lève et dis " je vais chercher la 2e tournée " je m'eloigne vers le bar, regarde en arrière  et la vois plongée sur son portable, je m'enfonce a travers la foule et sors du bar par la porte latérale en pressant le pas, la laissant là.

Il faut croire qu'il y en a qui sont convaincus que plus c'est gros plus ça passe. :o

Mytho comme ça, c'est à peine croyable.  [:demoderateur:5]

n°72418631
Quatrier
Posté le 18-02-2025 à 22:24:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et sinon, il n'y a que moi pour parler de son pire "date"?

Histoire très ancienne. Je retrouve une fille rencontrée sur un chat. On avait longtemps parlé par téléphone auparavant. Mais pas d'échange de photos. Découverte du physique sur le champ, à l'ancienne quoi.

Au bout d'un quart d'heure, elle regarde son téléphone et me dit qu'elle doit partir en urgence. Sa meilleure copine serait en danger, menacée physiquement par son mec. Je propose de l'accompagner pour l'aider. Elle refuse et me demande de l'attendre. En nigaud bien naïf, je crois l'histoire et patiente. Aucune nouvelle. Je l'appelle plusieurs fois, pas de réponse. Je suis hyper inquiet. Au bout d'une heure, enfin, je réalise que c'était inventé de toute pièce pour se barrer.

C'est assez ignoble.

n°72418684
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2025 à 22:31:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Jsais bien, 19cm mini. Faut pousser les bords.
[:moonblood8:1]

La longueur je m'en fous perso. C'est la largeur qui compte.

Et le goût.

n°72418750
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2025 à 22:37:24  profilanswer

Proust4 a écrit :

Sur Tinder il y a quelques années, je matche avec une fille sympa, la discussion est fluide, elle rebondit avec verve à mes multiples tentatives d'humour,  bref c'est bien engagé et on ne tarde pas a s'échanger les numéros. La discussion franchit un autre palier et l'envie de se voir irl se fait sentir, on cale donc un date pour le lendemain. Je suis assez excité par ces discussions enthousiasmantes et je ne  détecte absolument aucun redflag, ça va etre cool  [:sebxoii]  

J'arrive à l'heure au rdv et elle se trouve déjà en terrasse, au soleil, je la vois lire un livre baignée de rayon de soleil, Immédiatement je ressens un leger malaise impalpable, sans que je saisisse exactement de quoi il s'agit  [:asspilee:9]  comme la désagréable sensation qu'elle faisait semblant de lire son livre en m'attendant pour se donner un style...

On se fait la bise gentiment, puis on enchaîne sur les banalités d'usage. Rapidement je me rends compte que je n'arrive pas à en placer une, chaque fois que j'essaie de sortir un mot je suis immédiatement coupé par un " moi je"  [:gordon shumway]  

Bon ok je suis tombé sur une relou [:augustus citronus:7]  bonne poire je ne dis rien et je fais bonne figure bien décidé à profiter du soleil sur cette très agréable terrasse [:nushku]  

Vient le moment ou je lui demande ce qu'elle fait dans la vie et elle me repond " je bosse à  Action de **** depuis 4 ans"  

( j'ai été directeur régional à Action durant cette période et elle n' était pas dans un des 20 magasins que j'avais et j'avais le magasin qu'elle me cite )  

Des alarmes s'allument un peu partout dans ma tête, le malaise du début avec le livre et cette sensation qu'elle faisait semblant me revient avec évidence. Avant même qu'elle ait la politesse de s'intéresser à moi et de me renvoyer la question et que je lui apprenne que si elle avait effectivement bossé là où elle le dit j'aurais été son n+4,  elle enchaine sur ce qu'elle fait de mieux : parler d'elle. [:enerico1]  

Elle enchaine donc sur " mais a côté je suis aussi gendarme!"  

"Ha bon"

" simple réserviste  [:julm3] "

"Ha d'accord"

" mais tu sais, en tant que gendarme  j'ai vu beaucoup de choses treeees difficiles, hooo oui beaucoup "

Dans ma tête je reflechis, je me dis que reserviste c'est tout de même assez éloigné  du flic sur le terrain,  a part tenir des barrières à gilets jaunes elle n'a pas dû voir beaucoup de  choses.

" j'étais là au bataclan.."

Putain elle me prend pour un con [:argv23]  

" lors de l'assaut bla bla.... l'odeur de la poudre.... l'odeur du sang"

[:siluro]  

Je commence à  bouillir intérieurement, je suis tombé sur une mythomane maladive [:mrmeth69:3]  

Je décide de jouer le jeu en me disant que finalement je pourrais ne pas avoir à regretter de perdre mon temps car l'entertainement pourrait être mémorable et intéressant à raconter en soirée, même si je connais ma limite en que j'en aurai vite marre.

Elle enchaine avec des trémolos dans la voix et les lèvres tremblantes  
" tu sais Proust, je n'oublierai jamais le sifflement des balles babla..."

Mais ou s'arrêtera t'elle?

Je change enfin  de sujet et lui demande si elle aime les voyages. Immédiatement et avant qur je n'ai pu lui dire que oui moi aussi j'aime les voyages  elle décide de me raconter le sien, et c'est aussi à cet instant que je prends ma decision : je vais la planter ici sans l'ombre d'un regret, dans pas longtemps même.

" donc aux usa il m'est arrivé une histoire de fou, je me balladais et d'un seul coup un fourgon du FBI se gare en furie pour interpeller un fugitif juste à côté de moi, n'écoutant que mon courage j'ai été les aider à  maitriser l'individu. Une fois ceci fait ils m'ont félicité  et c'est là que je leur ai montré ma carte de gendarme reserviste, ils m'ont répondu " ho yeaaah we are collègue  [:the real puncherello] "

Oui bien sûr...collègues ouais.. [:tim_coucou]  

Pas de gros mytho dans vos conversations écrites?

n°72418793
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-02-2025 à 22:40:15  profilanswer

Quatrier a écrit :

Histoire très ancienne. Je retrouve une fille rencontrée sur un chat. On avait longtemps parlé par téléphone auparavant. Mais pas d'échange de photos. Découverte du physique sur le champ, à l'ancienne quoi.

Au bout d'un quart d'heure, elle regarde son téléphone et me dit qu'elle doit partir en urgence. Sa meilleure copine serait en danger, menacée physiquement par son mec. Je propose de l'accompagner pour l'aider. Elle refuse et me demande de l'attendre. En nigaud bien naïf, je crois l'histoire et patiente. Aucune nouvelle. Je l'appelle plusieurs fois, pas de réponse. Je suis hyper inquiet. Au bout d'une heure, enfin, je réalise que c'était inventé de toute pièce pour se barrer.

C'est assez ignoble.

Pas cool. [:sad frog:5]

Message édité par Autumn_love le 18-02-2025 à 22:40:44
n°72419138
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-02-2025 à 23:19:54  profilanswer

multimmy a écrit :

On est si proches.

Mais bon j'aime les cocks convenables dsl.

C'est quoi une cock convenable pour toi..?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72419184
Clarence B
Posté le 18-02-2025 à 23:32:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Calme ta shatte.

C'est pas parce que je fais des perfect quand je vais aux chiottes que le topic est obligé de le savoir.
Ca devrait être la même pour toi.

n°72419195
Amraz
Posté le 18-02-2025 à 23:35:32  profilanswer

Trop tard, on est au courant pour ton caca et c'est une info cool.
Il faut raconter.

HFR souffre trop des non dit.
Des milliers de CR se cachent ici avec des gens qui n'ont jamais osé raconter des trucs.

---------------
n°72419224
big e
Posté le 18-02-2025 à 23:47:27  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quoi une cock convenable pour toi..? [:cerveau klem]

multimmy a écrit :

Et le goût.

Nacho cheese :o

n°72419289
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-02-2025 à 00:19:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Trop tard, on est au courant pour ton caca et c'est une info cool.
Il faut raconter.

HFR souffre trop des non dit.
Des milliers de CR se cachent ici avec des gens qui n'ont jamais osé raconter des trucs.

Impossible de passer après les héritiers de Bukowski  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72419336
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-02-2025 à 00:51:30  profilanswer

Proust4 a écrit :

La pauvre, elle a été plantée comme un GSNALF aurait pu le raconter ici.
J'ai jamais croisé de femme mytho. Des hommes en revanche, j'en ai croisé 3 ou 4.
Finalement t'as eu de la chance, t'es tombé sur une rareté.  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72419338
Ascio
Posté le 19-02-2025 à 00:52:16  profilanswer

wickedweasel a écrit :

5 mois c'est la fin de la lune de miel aussi.. Et les défauts ils commencent à sauter à la gueule  :sarcastic:  

Alors au début ça peut être tout mignon, "holala il est différent lui, il est cool, et c'est marrant de trainer dans son van"  :love:  :love:

Puis au bout de 5 mois, bah en fait, son van il commence à me saouler  :o  
et désolé hein,  [:cosmoschtroumpf] mais pour pas mal, la p'tite limonade avec le bout de comté, pas d'envie de voyage pour "toute la vie", CSP-, casanier, pas de pote à voir, passer son temps sous l'plaid, et puis tourner en boucle sur la montagne, bah au bout d'un temps, ça fait chier  :sarcastic:  :sarcastic: J'ai même envie de dire que c'est déjà une vie de vieux ou il se passe rien, d'où elle va ressentir des émotions ?? Si elle se projette plus loin, ce qui est fréquent au bout de quelques mois, ça va être ça sa vie avec toi ??? brrr, ça fait rêver pas grand monde  [:spamafote] les comptes sont pas bon kevin amraz !
ça m'étonne qu'à moitié qu'elle prenne de la distance et commence à se dire que tu n'as qu'à aller mettre ton zizi dans une crevasse de la montagne si elle compte autant que ça, ou te choper une marmotte.. (avec en plus l'éventualité d'un autre gars qui lui vend plus de rêve :o ).

Grosse immaturité sentimentale/relationnelle/émotionnelle/ce que tu veux. Ne pas être capable de s'auto analyser pour prendre du recul et comprendre que justement ce sont les "papillons" qui parlent, à >30 ans, sérieusement ?

n°72419538
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2025 à 07:19:39  answer

multimmy a écrit :

Et le goût.

C'est peut être un homme prévoyant, un homme qui boit un jus d'ananas tous les matins.

n°72419654
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-02-2025 à 08:13:09  profilanswer

Il y a un an et demi :  
Match sur Bumble, la discussion est sympa sans casser 3 pattes à un coincoin non plus : il a débarqué en ville il y a peu suite à un déménagement pro, pas encore trop eu d'occasion de se refaire un cercle social et il n'est pas très à l'aise à l'écrit.  
Bon, on est chacun dans une période où on a des dispos rapides donc je déroge à ma règle d'échanger un peu plus que ça avant un date et j'accepte de le voir le lendemain mais je fixe le lieu (un grand parc pas très loin de chez moi parce que flemme).

Arrive le lendemain : on se retrouve au parc comme convenu, le type correspond à ses photos mais n'est pas des masses plus bavard en vrai... sauf pour faire des allusions graveleuses qui m'agacent très vite. Il est en chien et ça se voit.
Comme on est sur un chemin dans le parc qui fait une boucle, je me dis qu'on va terminer le trajet et puis je me casse. Lui fait des tentatives un peu laborieuses (extraits choisis) :

- "Tu sais moi j'adore faire des massages  [:cerveau du chaos]  "
- "Ah ? Bah perso je déteste ça  [:geert]  "

- "T'es déjà jolie sur tes photos mais en vrai...  [:double c]  "
- "..."

- "Parfois les relations plans cul ça peut être cool  [:justhynbrydhou:2]  "
- "Quand les deux sont ok, ouais ça peut"

Le tout avec de nombreux (et lourds) rappels sur le fait qu'il fait des massages "dont toutes les meufs sont fan"...  

Il n'a pas de conversation, il est lourd, il est premier degré et il est en mode charo; perfect combo pour que je lui annonce que je vais rentrer chez moi. Et là, il tente un move sorti de l'espace : il essaye de m'attirer sur un banc juste à côté pour "me faire profiter de ses massages", je refuse et lui rappelle que je déteste ça et que je n'ai absolument pas envie qu'on me touche, là.  
Semblant souffrir de surdité passagère, il ne se décourage pas, me choppe par les épaules pour commencer des mouvements de massage et au passage, essaye de me tourner le cou pour m'embrasser.  [:benn25]  

Je me dégage en deux secondes, lui dit qu'il a de la chance qu'il y ait des enfants à côté (on est juste à côté d'une aire de jeux) parce que sinon il se serait pris ma main dans la gueule et je me casse.

Une fois rentrée, je l'ai bloqué et signalé sur l'appli.

Et bin...  :pfff:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72420011
everylittl​epieces
ELP
Posté le 19-02-2025 à 09:32:59  profilanswer

Proust4 a écrit :

La vache ! Gratinée celle-là.  
Heureusement que tu as pu partir, t'imagines si tu avais été complètement bloqué pendant des heures ? :D

Autumn_love a écrit :

Tu as dû bien flipper. [:alfredd:5]  
Tu as bien fait de le signaler en tout cas.

Non, je ne flippe pas facilement donc sur ce côté-là, pas de soucis. C'est pour cette raison que de mon côté, les premiers dates (sauf très très rares exceptions), c'est dans un lieu public.
J'ai tendance à être un peu une tête de con sur ce genre de personnes et à leur foutre le nez dedans (genre jusqu'au bout). Là, il y avait des enfants et des familles autour, ils n'avaient pas à voir deux adultes partir au clash donc je l'ai planté là et suis partie.

Je crois qu'elle parlait du côté hygiène et propreté :D

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72420044
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2025 à 09:39:33  answer

Je crois qu'elle parlait du côté hygiène et propreté :D

Peut être qu'il a installé une douche ecolo dans son van [:zedlefou:1]

n°72420092
Novare
Posté le 19-02-2025 à 09:53:41  profilanswer

J'ai fait 4 épisodes sur Bref 2. Punaise c'est pas trop GSNALF compliant cette saison.

Ça remue bien les tripes  :sweat:  Intéressant le passage sur le dating à 40 ans aussi.

n°72420188
LeNullos
Posté le 19-02-2025 à 10:10:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sans doute un GSNALF qui a accordé trop de crédit au conseil du topic de "sexualiser la conversation".

:hello:  
 [:emmanuel_micron:5]  quelle page du topic  [:emmanuel_micron:5]  ? J'ai un date samedi avec une nana, jusque là je n'arrive pas à l'emmener sur un sujet plus "romantique". Pour l'instant j'ai l'impression avec elle d'être en mode Collègue de bureau... Promis je ferai un CR si on me donne le lien  :D  
Je lurke ici depuis qq semaines, m'étant lancé dans les SDR, pour glaner qq conseils...

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°72420224
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-02-2025 à 10:16:15  profilanswer

Non, je ne flippe pas facilement donc sur ce côté-là, pas de soucis. C'est pour cette raison que de mon côté, les premiers dates (sauf très très rares exceptions), c'est dans un lieu public.

La probabilité de tomber sur un détraqué qui peut devenir violent, bien que faible, n'est pas négligeable.
Je ne connais aucun homme qui ait eu peur de se faire agresser pendant un date, et à l'inverse beaucoup de femme vigilantes sur le sujet (lieu public impératif pour une première rencontre, voire envoi de l'info de la rencontre à un proche)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72420280
LeNullos
Posté le 19-02-2025 à 10:23:07  profilanswer

LeNullos a écrit :

[:emmanuel_micron:5]  quelle page du topic  [:emmanuel_micron:5]  ? J'ai un date samedi avec une nana, jusque là je n'arrive pas à l'emmener sur un sujet plus "romantique". Pour l'instant j'ai l'impression avec elle d'être en mode Collègue de bureau... Promis je ferai un CR si on me donne le lien  :D  
Je lurke ici depuis qq semaines, m'étant lancé dans les SDR, pour glaner qq conseils...

Re,
Je me rends compte que je dois donner + d'infos si je veux de l'aide  :) .

Je me suis inscrit mi-janvier sur le meetic des + de 50 ans. Là ce sera mon 3ème date (finalement je dois être devenu un bon parti, j'ai été étonné du nombre de likes reçus  :sol: ).

Mais pour résumer et caricaturer les femmes de + de 50 ans sur ce site :  

- Beaucoup ont mis des photos de leur jeunesse perdue "Photo non contractuelle" devrait être indiquée,
- Si a + de 50 ans elle est jolie et seule, alors elle est folle (j'ai mis mon compte en pause tellement une m'a fait peur),

question tempérament, je me retrouve beaucoup dans les posts de Pistouillette, donc je sais que je ne pars pas gagnant (désolé Pistouille, on ne se connait pas tu t'en prends une gratos au passage)...

JB

Message cité 2 fois
Message édité par LeNullos le 19-02-2025 à 10:24:44

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°72420286
everylittl​epieces
ELP
Posté le 19-02-2025 à 10:24:28  profilanswer

Colonelle a écrit :

La probabilité de tomber sur un détraqué qui peut devenir violent, bien que faible, n'est pas négligeable.
Je ne connais aucun homme qui ait eu peur de se faire agresser pendant un date, et à l'inverse beaucoup de femme vigilantes sur le sujet (lieu public impératif pour une première rencontre, voire envoi de l'info de la rencontre à un proche)

Ah mais je sais bien, c'est pour ça que pour les premiers dates me concernant c'est : lieu public, envoi des infos pertinentes à une amie proche + elle checke au cours du date que tout se passe bien + je lui dis quand je suis bien rentrée.

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72420289
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2025 à 10:25:58  profilanswer

LeNullos a écrit :

Bienvenue ici :jap:

T'es quel genre de profil ? A l'aise avec les nanas ou au contraire hyper timide ? Ou au milieu ?

---------------
n°72420320
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2025 à 10:30:49  profilanswer

Ah mais je sais bien, c'est pour ça que pour les premiers dates me concernant c'est : lieu public, envoi des infos pertinentes à une amie proche + elle checke au cours du date que tout se passe bien + je lui dis quand je suis bien rentrée.

Ah ouais [:copepresident:2]

---------------
n°72420321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2025 à 10:31:07  profilanswer

LeNullos a écrit :

Re,
Je me rends compte que je dois donner + d'infos si je veux de l'aide  :) .

Je me suis inscrit mi-janvier sur le meetic des + de 50 ans. Là ce sera mon 3ème date (finalement je dois être devenu un bon parti, j'ai été étonné du nombre de likes reçus  :sol: ).

Mais pour résumer et caricaturer les femmes de + de 50 ans sur ce site :  

- Beaucoup ont mis des photos de leur jeunesse perdue "Photo non contractuelle" devrait être indiquée,
- Si a + de 50 ans elle est jolie et seule, alors elle est folle (j'ai mis mon compte en pause tellement une m'a fait peur),

question tempérament, je me retrouve beaucoup dans les posts de Pistouillette, donc je sais que je ne pars pas gagnant (désolé Pistouille, on ne se connait pas tu t'en prends une gratos au passage)...

JB

Forcément, théorie des places de parking. Il va falloir s'armer de patience.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72420342
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-02-2025 à 10:33:37  profilanswer

Toi oui :D mais je ne suis pas certaine que les GSNALF se rendent compte de cela :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55760  55761  55762  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)