| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 14-02-2025 à 14:23:11 |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 14:20:41 ![]() ![]() |
webmail-bxl | flemme de répondre, mais non qu'on soit le jour de la St Valentin ou de la Saint Glinglin, je m'en balek, tu te tortures encore pour rien Pour miss ex, normal de parler de ses ex, mais une fois de plus, vous ne vous êtes jamais rencontré, du coup, j'ai un peu l'impression qu'elle t'a déjà Friendzonné Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 14-02-2025 à 14:24:43 --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
webmail-bxl |
--------------- |
Quatrier |
|
Novare |
C'est la différence entre toi et moi. Tu projettes sur des informations partielles. Le fait que ton infirmière soit sociale on s'en fout. De la même façon que ce soir ce soir St Valentin. |
Harrypotdefleur I blue myself |
Autumn_love J'aime l'automne |
Merci pour ce décryptage délicat. Le proverbe dit à moitié seulement.
Pour la première partie de ta réponse. Cela va de soi, on est bien d'accord que l'on ne va pas se jurer de s'aimer à la vie à a mort au 2e RDV. Mais comme tu le dis, c'est le profil de personne qui a l'air de pouvoir envisager quelque chose de sérieux ou non, si ça se passe bien. Pour la suite, concernant le célibat, si tu le vis bien, c'est le principal. Tu as l'air épanouie comme ça. C'est le terreau favorable à une belle rencontre ! ^^
Idem.
Je pense que ça vaut dans les cas où il n'y a pas d'enfant(s) évidemment. Pour les enfants, c'est quand-même bien de conserver des relations au moins cordiales et de bien communiquer avec l'autre parent (sans les faire espérer un éventuel retour en arrière) pour que leur équilibre soit un minimum préservé. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 14-02-2025 à 14:34:39 |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 14:31:36 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
francis1256 |
|
Clarence B |
|
|
Quatrier |
|
webmail-bxl |
--------------- |
|
jeff_h |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-bxl | oui et le fait qu'elle soit plus sociable n'empêche rien, elle peut aussi sortir sans toi, et si ça se trouve elle va t'aider socialement --------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq |
|
Hypertelos |
Message édité par Hypertelos le 14-02-2025 à 17:48:50 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Parfait un date le jour de la saint valentin. Ca permet de placer le truc à un moment pendant le rdv. "T'en penses quoi de ce truc de merde ?" 1) meuf choquée = redflag = un mal pour un bien Que du positif Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-02-2025 à 17:55:24 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Novare | Zut, premiere fois que je suis d'accord avec Amraz, faut que j'aille me faire soigner Message édité par Novare le 14-02-2025 à 18:00:38 |
Chou Andy Would you know my nem | Tain mais j'ai un vrai coup de blues c'est quoi cette merde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hypertelos |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 14-02-2025 à 18:35:39 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Déçue de ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Déçue de quoi ? Ha ha grillée par Ivy gu. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 14-02-2025 à 18:50:38 |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 14-02-2025 à 18:54:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
(Yann Moix connard) --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
C'est bête mais je pensais, à tort apparemment, que c'était plutôt les femmes qui étaient déprimées à l'idée de se retrouver seules le soir de la St-Valentin. Allez, la journée touche à sa fin et Amenorrhee a fait plein de propositions !
Oh, je ne connaissais pas cette association. Œuf dur mayonnaise avec du pain frais ça peut être chouette sinon.
Mais, ça dépend des zones ça. Bon, ça veut dire qu'elle était emballée par ta proposition sinon ? C'est plutôt positif ou j'ai mal compris ? Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 14-02-2025 à 22:35:08 |
poutrella Contributeur net | Autumn love c'est Stelina ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |