Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5594 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55743  55744  55745  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72395684
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 14:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Franchement, le date le jour de la saint Valentin, c'est pas un peu bizarre ? J'y vois tellement de possibilités de trucs bizarres ! La fille qui prend ça pour le signal "c'est mon grand amour, ça y est" et qui s'enflamme, la fille qui se dit "putain c'est quoi ce mec qui s'enflamme à m'inviter le jour de la saint Valentin ?", la la malaisance potentielle...

Question : vous vous imaginez dater ou vous voir proposer en date le jour de la saint Valentin en étant serein ?

Balek  [:cerveau spamafote]
Je crois qu'il n'y a que toi qui te ferais des nœuds au cerveau à ce sujet, c'est juste un 1er rdv.

Pistouillette a écrit :

J'en profite pour un update :
La jeunette me saoule. Entre les jours ou elle ne répond pas, les jours ou la discussion est cool, cet effet yoyo ça ne va vraiment pas. Et toujours pas de date en vue, donc pas moyen de valider si le courant passe IRL. Il y a deux jours, elle me dit qu'elle va se retrouver à une soirée st Valentin et va prendre un bracelet "célibataire cherche relation sérieuse", ça m'a agacé et je lui ai gentiment dit que j'avais la sensation d'être le mec sympa avec qui discuter et que s'il n'y avait aucune attirance il suffisait de le dire. Elle l'a mal pris.
Bon, je la dégage.

Miss ex est super sympa, on discute vraiment bien, elle est super mimi. On a prévu un date dans une semaine.
Mais il y a de petits trucs qui commencent à me déranger. Déjà, elle parle de son ex tous les jours. Ça fait trois mois seulement qu'ils sont séparés, ils ont un gamin en bas âge donc elle le croise plusieurs fois par semaine et à chaque fois elle en ressort hyper énervée. Hier, elle parlait de le stalker pour s'assurer qu'il soit en mesure de s'occuper correctement de leur gamin, j'ai trouvé ça vraiment flippant.
Elle se projette beaucoup. Bien plus que moi, et pourtant vous savez à quel point je réfléchis trop. Ce qui fait que parfois ça passe de mignon à légèrement malaisant.
Et enfin, elle pose beaucoup de questions. Des trucs vraiment intimes et elle insiste, parce que visiblement elle a peur de recroiser certains comportements de son ex.
On ajoute le même problème que la distante, à savoir 45 minutes de route (voir même plus)... Bon par contre elle a un emploi du temps bien moins chargé, sauf là avec les vacances.
Bref, elle est en pleine transition (comme moi vous me direz, sauf qu'elle semble bien moins avancée dans le processus) et ça sent un peu le nid à emmerdes.

Reste l'infirmière. Sa séparation est loin derrière elle et semble bien digérée, elle est indépendante mais son fonctionnement semble aussi de faire des trucs à deux, elle est très drôle, on a les mêmes refs, elle projette un peu mais pas trop (des trucs vagues et logiques pas spécialement orientés vers moi, genre "si je retrouve un mec je le présenterai à mes amis pour des soirées ensemble" ). Gros plus, elle est à 25 minutes de chez moi, assez proche pour se voir facilement, pas trop près pour gérer chacun sa vie.
On a évoqué un éventuel date, elle est vraiment partante... Mais elle part en vacances une semaine et ensuite c'est moi qui ai mes enfants la semaine suivante.
Le truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle semble bien plus active et sociable que moi et je me demande si ça ne va pas être un point de blocage.

Normalement on ne fait pas de CR au sujet des échanges préliminaires aux rencontres, sinon on est pas sorti du sable.  [:harrypotdefleur:2]
Mais c'est cool que tu aies l'air de prendre "un peu" de recul sur tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 14-02-2025 à 14:23:11
mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 14:20:41  profilanswer

n°72395711
webmail-bx​l
Posté le 14-02-2025 à 14:24:11  profilanswer

flemme de répondre, mais non qu'on soit le jour de la St Valentin ou de la Saint Glinglin, je m'en balek, tu te tortures encore pour rien ;)

Pour miss ex, normal de parler de ses ex, mais une fois de plus, vous ne vous êtes jamais rencontré, du coup, j'ai un peu l'impression qu'elle t'a déjà Friendzonné :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-bxl le 14-02-2025 à 14:24:43

---------------

n°72395712
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-02-2025 à 14:24:14  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est ça la fête de l'amour ! :o

Et sans que personne ne poste la vielle chanson KIVABIEN pour lancer un débat pourri  [:jeff boldgloom:8]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72395713
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 14-02-2025 à 14:24:17  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

pareil, et celle avec laquelle je voudrais les couper totalement, je ne peux pas, c'est la mère de mes enfants :/

+1.

4 ex à mon actif :
-2 coupages de pont et c'est tant mieux.
-1 avec qui on avait pris de la distance, avant de se revoir une fois les choses bien tassées... Décédée. Dommage, on aurait pu rester bon potes, on prenait ce chemin.
-1 avec qui je suis obligé de garder contact alors que je ne le voudrai pas (mon ex femme).

Clairement, si la séparation n'a pas été trop douloureuse, sans coups bas, qu'il y a une période de prise de distance pour se reconstruire chacun de son côté et éviter les ambiguïtés... Bah il y a moyen de devenir potes ensuite !
Mais si c'est douloureux, séparation à l'initiative d'un seul, avec des dossiers et sans prendre le temps de se reconstruire, mauvais plan assuré.

n°72395725
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-02-2025 à 14:25:58  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

J'ai beau ne jamais avoir fêté la Saint Valentin de ma vie, j'ai quasi toujours été en couple à ce moment là.
Je crois que ça me fait un peu chier d'être seul aujourd'hui, rien que pour pouvoir se dire" pfff bande de gros nazes, c'est tous les jours qu'on fête l'amout'" [:alphus]

J'ai été en couple une seule fois pour le 14/02, et en déplacement le jour en question :o
Ça fait faire des économies :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72395726
webmail-bx​l
Posté le 14-02-2025 à 14:26:05  profilanswer

Pistouillette a écrit :

+1.

4 ex à mon actif :
-2 coupages de pont et c'est tant mieux.
-1 avec qui on avait pris de la distance, avant de se revoir une fois les choses bien tassées... Décédée. Dommage, on aurait pu rester bon potes, on prenait ce chemin.
-1 avec qui je suis obligé de garder contact alors que je ne le voudrai pas (mon ex femme).

Clairement, si la séparation n'a pas été trop douloureuse, sans coups bas, qu'il y a une période de prise de distance pour se reconstruire chacun de son côté et éviter les ambiguïtés... Bah il y a moyen de devenir potes ensuite !
Mais si c'est douloureux, séparation à l'initiative d'un seul, avec des dossiers et sans prendre le temps de se reconstruire, mauvais plan assuré.

ta séparation avec la mère des enfants date de 2024 non?
du coup, attends un peu, ça se tasse avec le temps, mais chez moi, c'est parti de tellement loin, que j'en arrive, 4 ans après, à une situation presque appréciable  

---------------

n°72395727
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 14:26:10  profilanswer

Normalement on ne fait pas de CR au sujet des échanges préliminaires aux rencontres, sinon on est pas sorti du sable.  [:harrypotdefleur:2]

Tu préfères les H.S. ?

n°72395729
Novare
Posté le 14-02-2025 à 14:26:19  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Franchement, le date le jour de la saint Valentin, c'est pas un peu bizarre ? J'y vois tellement de possibilités de trucs bizarres ! La fille qui prend ça pour le signal "c'est mon grand amour, ça y est" et qui s'enflamme, la fille qui se dit "putain c'est quoi ce mec qui s'enflamme à m'inviter le jour de la saint Valentin ?", la la malaisance potentielle...

Question : vous vous imaginez dater ou vous voir proposer en date le jour de la saint Valentin en étant serein ?
.

Tu réfléchis beaucoup trop. Osef de la St Valentin. J'avais même pas percuté à la base, c'est elle qui m'a fait remarqué. Je suis dispo, elle est dispo, go.

C'est la différence entre toi et moi. Tu projettes sur des informations partielles. Le fait que ton infirmière soit sociale on s'en fout. De la même façon que ce soir ce soir St Valentin.
Dans les 2 cas le date peut être très bien ou catastrophique.

n°72395735
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 14:27:14  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tu préfères les H.S. ?

Pas les tiens en tout cas.  [:tammuz:3]

n°72395766
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 14:31:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui il était pas fou [:musacorp:4]

Femme qui rit...

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il te propose de te la mettre, dans le respect

Merci pour ce décryptage délicat.  [:moundir]  Je n'étais pas complètement sûre...  :whistle:

Le proverbe dit à moitié seulement.   [:so-saugrenu10:9]

everylittlepieces a écrit :

C'est surtout que je ne cherche pas forcément à ce que la relation soit directement en mode "sérieux" (on va pas se mettre en couple au 2nd date), je veux prendre le temps d'apprendre à connaître l'autre mais par contre, j'ai un point dont j'ai besoin assez rapidement à partir du moment où on a envie, et où on convient, tous les deux de creuser un peu plus l'éventualité d'une relation et ce point pose problème assez régulièrement.

Donc quand je sais que le profil de la personne ne tend pas à ça, j'évite de faire perdre du temps à tout le monde (et éventuellement de m'attacher pour rien).

Quant à la patience, mon célibat ne me pose pas réellement de problème, je suis bien dans ma vie; j'aimerais bien juste trouver la personne avec qui partager tout ça (cherry on the cake, en somme).

Pour la première partie de ta réponse. Cela va de soi, on est bien d'accord que l'on ne va pas se jurer de s'aimer à la vie à a mort au 2e RDV. Mais comme tu le dis, c'est le profil de personne qui a l'air de pouvoir envisager quelque chose de sérieux ou non, si ça se passe bien.

Pour la suite, concernant le célibat, si tu le vis bien, c'est le principal. Tu as l'air épanouie comme ça. C'est le terreau favorable à une belle rencontre ! ^^

On est d'accord sur le fait qu'il ne parle que de lui-même. :o

Perso j'ai tendance à couper les ponts avec les ex, c'est mieux pour tout le monde. :jap:

Idem.

webmail-bxl a écrit :

pareil, et celle avec laquelle je voudrais les couper totalement, je ne peux pas, c'est la mère de mes enfants :/

Je pense que ça vaut dans les cas où il n'y a pas d'enfant(s) évidemment. Pour les enfants, c'est quand-même bien de conserver des relations au moins cordiales et de bien communiquer avec l'autre parent (sans les faire espérer un éventuel retour en arrière) pour que leur équilibre soit un minimum préservé.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 14-02-2025 à 14:34:39
mood
Publicité

n°72395767
Quatrier

Pas les tiens en tout cas.  [:tammuz:3]

Ok mais laisse la Pistouille s'exprimer quand même. Il est en plein dans le topic.

n°72395789
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 14:35:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ok mais laisse la Pistouille s'exprimer quand même. Il est en plein dans le topic.

Je le laisse s'exprimer librement.  :jap:  

Le truc c'est qu'en faisant ça il démontre qu'il s'emballe et se projette sur de simples échanges, qui ne sont que du vent tant que rien n'est acté IRL.

n°72395801
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 14-02-2025 à 14:37:19  profilanswer

Balek  [:cerveau spamafote]  
Je crois qu'il n'y a que toi qui te ferais des nœuds au cerveau à ce sujet, c'est juste un 1er rdv.

J'essaie avec ce que j'ai sous la main de ramener le topic sur son sujet.

webmail-bxl a écrit :

flemme de répondre, mais non qu'on soit le jour de la St Valentin ou de la Saint Glinglin, je m'en balek, tu te tortures encore pour rien ;)

Pour miss ex, normal de parler de ses ex, mais une fois de plus, vous ne vous êtes jamais rencontré, du coup, j'ai un peu l'impression qu'elle t'a déjà Friendzonné :jap:

Oui mais parler TOUS les jours de son ex, envisager de le stalker, me poser mille questions avec en retour "ok tu es comme mon ex" ou "c'est bon t'es pas comme mon ex", me dire "aujourd'hui j'ai pleuré à cause de mon ex"... C'est un peu trop là.

Et pour la friendzone, c'est un peu le contraire. Quand je dis qu'elle projette trop, c'est que j'ai eu droit à "je ne vais plus sur Tinder depuis qu'on discute", des "tu as quoi comme fantasmes, je suis ouverte à peut-être les réaliser", des "on fera ci ou ça ensemble", des "pour notre date je vais me faire belle, j'ai prévu coiffeur, manucure, belles fringues, etc...", des "je préfère que tu dise rendez-vous plutôt que date" (comme si on était déjà en couple). C'est des exemples mais c'est constant et si au début c'était plaisant, maintenant ça met un peu mal à l'aise.

webmail-bxl a écrit :

ta séparation avec la mère des enfants date de 2024 non?
du coup, attends un peu, ça se tasse avec le temps, mais chez moi, c'est parti de tellement loin, que j'en arrive, 4 ans après, à une situation presque appréciable  

Les circonstances font que je ne pense pas avoir un jour envie de devenir pote avec elle. Trop de coups bas.

n°72395819
francis125​6
Posté le 14-02-2025 à 14:40:31  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Franchement, le date le jour de la saint Valentin, c'est pas un peu bizarre ?

Si on ne donne pas de sens à cette date, ce n'est pas plus bizarre qu'un date le 15 février.

n°72395822
Clarence B
Posté le 14-02-2025 à 14:40:46  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Et pour la friendzone, c'est un peu le contraire. Quand je dis qu'elle projette trop, c'est que j'ai eu droit à "je ne vais plus sur Tinder depuis qu'on discute", des "tu as quoi comme fantasmes, je suis ouverte à peut-être les réaliser", des "on fera ci ou ça ensemble", des "pour notre date je vais me faire belle, j'ai prévu coiffeur, manucure, belles fringues, etc...", des "je préfère que tu dise rendez-vous plutôt que date" (comme si on était déjà en couple). C'est des exemples mais c'est constant et si au début c'était plaisant, maintenant ça met un peu mal à l'aise.

Elle parle trop pour que ça débouche sur un date.  
C'est le style de nana qui aime fantasmer mais passera pas le cap.

n°72395836
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 14:43:20  profilanswer

Clarence B a écrit :

Elle parle trop pour que ça débouche sur un date.  
C'est le style de nana qui aime fantasmer mais passera pas le cap.

Assez d'accord avec ça, et même s'il y a date ça puduc, Pistouille a réussi à trouver une meuf encore plus dans la projection que lui, au point de le mettre mal à l'aise, saluons la belle perf'.  [:implosion du tibia]

n°72395858
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 14:45:59  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'en profite pour un update :
La jeunette me saoule. Entre les jours ou elle ne répond pas, les jours ou la discussion est cool, cet effet yoyo ça ne va vraiment pas. Et toujours pas de date en vue, donc pas moyen de valider si le courant passe IRL. Il y a deux jours, elle me dit qu'elle va se retrouver à une soirée st Valentin et va prendre un bracelet "célibataire cherche relation sérieuse", ça m'a agacé et je lui ai gentiment dit que j'avais la sensation d'être le mec sympa avec qui discuter et que s'il n'y avait aucune attirance il suffisait de le dire. Elle l'a mal pris.
Bon, je la dégage.

Tu as bien raison. Une personne qui va en soirée mettra toujours au second plan les sites de rencontres.

Citation :

Miss ex est super sympa, on discute vraiment bien, elle est super mimi. On a prévu un date dans une semaine.
Mais il y a de petits trucs qui commencent à me déranger. Déjà, elle parle de son ex tous les jours. Ça fait trois mois seulement qu'ils sont séparés, ils ont un gamin en bas âge donc elle le croise plusieurs fois par semaine et à chaque fois elle en ressort hyper énervée. Hier, elle parlait de le stalker pour s'assurer qu'il soit en mesure de s'occuper correctement de leur gamin, j'ai trouvé ça vraiment flippant.
Elle se projette beaucoup. Bien plus que moi, et pourtant vous savez à quel point je réfléchis trop. Ce qui fait que parfois ça passe de mignon à légèrement malaisant.
Et enfin, elle pose beaucoup de questions. Des trucs vraiment intimes et elle insiste, parce que visiblement elle a peur de recroiser certains comportements de son ex.
On ajoute le même problème que la distante, à savoir 45 minutes de route (voir même plus)... Bon par contre elle a un emploi du temps bien moins chargé, sauf là avec les vacances.
Bref, elle est en pleine transition (comme moi vous me direz, sauf qu'elle semble bien moins avancée dans le processus) et ça sent un peu le nid à emmerdes.

Trois mois, ça fait court en effet. Tu pourrais devenir le mec de transition. Il faut voir si tu es prêt à prendre le risque.

Citation :

Reste l'infirmière. Sa séparation est loin derrière elle et semble bien digérée, elle est indépendante mais son fonctionnement semble aussi de faire des trucs à deux, elle est très drôle, on a les mêmes refs, elle projette un peu mais pas trop (des trucs vagues et logiques pas spécialement orientés vers moi, genre "si je retrouve un mec je le présenterai à mes amis pour des soirées ensemble" ). Gros plus, elle est à 25 minutes de chez moi, assez proche pour se voir facilement, pas trop près pour gérer chacun sa vie.
On a évoqué un éventuel date, elle est vraiment partante... Mais elle part en vacances une semaine et ensuite c'est moi qui ai mes enfants la semaine suivante.
Le truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle semble bien plus active et sociable que moi et je me demande si ça ne va pas être un point de blocage.

Ca semble la mieux des trois ! Essayez de vous trouver une date au plus vite.

n°72395872
webmail-bx​l
Posté le 14-02-2025 à 14:49:13  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'essaie avec ce que j'ai sous la main de ramener le topic sur son sujet.

Pistouillette a écrit :

Oui mais parler TOUS les jours de son ex, envisager de le stalker, me poser mille questions avec en retour "ok tu es comme mon ex" ou "c'est bon t'es pas comme mon ex", me dire "aujourd'hui j'ai pleuré à cause de mon ex"... C'est un peu trop là.

Pistouillette a écrit :

Les circonstances font que je ne pense pas avoir un jour envie de devenir pote avec elle. Trop de coups bas.

:ouch: encore une qui va te faire miroiter les étoiles et avec laquelle tu n'auras qu'une paire de jumelles pour les observer depuis ton balcon :/

---------------

n°72395877
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 14:50:28  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

:ouch: encore une qui va te faire miroiter les étoiles et avec laquelle tu n'auras qu'une paire de jumelles pour les observer depuis ton balcon :/

[:hesp:5]  

Ouaip, comme la meuf qui te promet un FFH.  [:r3g]  

n°72395891
jeff_h
Posté le 14-02-2025 à 14:52:09  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est moi ou cela se rapproche de ta ""relation"" avec la lointaine à tout planifier pour ne rien faire à la fin   :sweat:

n°72395910
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 14:54:21  profilanswer

Effectivement, Pistou, d'après ce que tu décris, à ta place, je miserais plutôt sur l'infirmière (malgré les a priori du topic). Pour la jeune, tu as raison de l'éjecter et pour la "miss ex", c'est vraiment repoussant ce que tu retranscris (si c'était moi, je laisserais tomber). L'infirmière semble être plus équilibrée (pour le moment).

Message édité par Autumn_love le 14-02-2025 à 14:55:37
n°72396043
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-02-2025 à 15:19:22  profilanswer

donut78 a écrit :

La solution n°2 a quand même un défaut. C'est que bien souvent on ne choisit pas forcément bien les profils qui nous semblent les plus prometteurs. Les SDR, c'est comme la vraie vie, c'est souvent le hasard qui fait que.

Et donc je pense que je préfère faire de l'intensif à rencontrer plein de meuf sur 6 mois plus quelques unes sur la longueur. Pas sûr que j'aurai sélectionné ma meuf si je n'avais du choisir qu'un profil par mois  :o

T'es en train de nous dire que tu as privilégié la quantité à la qualité, et que tu as pris celle qui voulait ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72396048
webmail-bx​l
Posté le 14-02-2025 à 15:20:07  profilanswer

oui et le fait qu'elle soit plus sociable n'empêche rien, elle peut aussi sortir sans toi, et si ça se trouve elle va t'aider socialement ;)

---------------

n°72396400
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-02-2025 à 16:18:41  profilanswer

jeff_h a écrit :

Qui a un date ce weekend  [:gordon shumway]

Maybe tomorrow  :jap:  
Incha'Allah

Clarence B a écrit :

Ce soir c'est "soirée sans valentin" sur les applis de rencontres amicales.  
Excellent moment pour sortir se mélanger.

Je refuse de cautionner ce jeu de mot éculé, ça sera soirée bad pour moi

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72396441
Blaq
Posté le 14-02-2025 à 16:27:04  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Merci pour ce décryptage délicat. [:moundir] Je n'étais pas complètement sûre... :whistle:

Le proverbe dit à moitié seulement. [:so-saugrenu10:9]

[:cyber-solaris:3]

n°72396851
Hypertelos
Posté le 14-02-2025 à 17:47:53  profilanswer

Pistouillette a écrit :

j'ai tenté une fois. Je ne dirais pas que cela a été un échec mais que cela n'a pas marché  [:macronite]

Message édité par Hypertelos le 14-02-2025 à 17:48:50
n°72396883
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-02-2025 à 17:55:11  profilanswer

Parfait un date le jour de la saint valentin.

Ca permet de placer le truc à un moment pendant le rdv.

"T'en penses quoi de ce truc de merde ?"

1) meuf choquée = redflag = un mal pour un bien
2) meuf qui rigole = trop d'accord = un bien = ca ken.

Que du positif

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-02-2025 à 17:55:24

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72396915
Novare
Posté le 14-02-2025 à 18:00:30  profilanswer

Zut, premiere fois que je suis d'accord avec Amraz, faut que j'aille me faire soigner :o

Message édité par Novare le 14-02-2025 à 18:00:38
n°72396918
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-02-2025 à 18:01:07  profilanswer

Tain mais j'ai un vrai coup de blues c'est quoi cette merde [:hish:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72396928
Hypertelos
Posté le 14-02-2025 à 18:02:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Parfait un date le jour de la saint valentin.

Ca permet de placer le truc à un moment pendant le rdv.

"T'en penses quoi de ce truc de merde ?"

1) meuf choquée = redflag = un mal pour un bien  

Que du positif

Figure one  [:natopsi:3]

n°72396939
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 18:05:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:hesp:5]

n°72396963
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 18:10:04  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

oui et le fait qu'elle soit plus sociable n'empêche rien, elle peut aussi sortir sans toi, et si ça se trouve elle va t'aider socialement ;)

C'est juste ça. Il faut voir le côté positif.

Je suis deg, je parlais bien à une fille qui me plaisait depuis un moment. J'ai tardé à lui proposer un date étant trop hésitant. Une fois que je me décide, j'apprends qu'elle part pour deux semaines. A l'annonce de ma proposition, elle me répond "Je ne te cache pas que je suis déçue". Elle semble assez occupée et je sens déjà le truc mourir à petit feu.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 14-02-2025 à 18:35:39
n°72397139
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-02-2025 à 18:49:40  profilanswer

Déçue de ?  [:delarue3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72397145
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 18:50:10  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est juste ça. Il faut voir le côté positif.

Je suis deg, je parlais bien à une fille qui me plaisait depuis un moment. J'ai tardé à lui proposer un date étant trop hésitant. Une fois que je me décide, j'apprends qu'elle part pour deux semaines. A l'annonce de ma proposition, elle me répond "Je ne te cache pas que je suis déçue". Elle semble assez occupée et je sens déjà le truc mourir à petit feu.

Déçue de quoi ?

Ha ha grillée par Ivy gu.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 14-02-2025 à 18:50:38
n°72397154
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 18:53:11  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Déçue de quoi ?

Ha ha grillée par Ivy gu.

Déçue que ma proposition de rendez-vous tombe à l'eau à cause de son planning. Comme un con, j'ignorais que les vacances commencaient ce soir.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 14-02-2025 à 18:54:01
n°72397164
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-02-2025 à 18:55:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Go jeux vidéo.
Baldur gate 3 pendant 10h pour oublier la vraie vie qui est dégueulasse et kiffer les choses virtuelles qui sont bien plus cool.

(Yann Moix connard)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72397236
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-02-2025 à 19:08:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Go branlette
Go the witcher
Go Starfield
Go Netflix
Go drogue

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72397254
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2025 à 19:12:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Go jeux vidéo.
Baldur gate 3 pendant 10h pour oublier la vraie vie qui est dégueulasse et kiffer les choses virtuelles qui sont bien plus cool.

Un peu de vrai faut avouer  
Ici c'est weetabix et oeufs durs en diner  [:toninus:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72397265
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 19:16:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Amraz a écrit :

Go jeux vidéo.

(Yann Moix connard)

C'est bête mais je pensais, à tort apparemment, que c'était plutôt les femmes qui étaient déprimées à l'idée de se retrouver seules le soir de la St-Valentin.

Allez, la journée touche à sa fin et Amenorrhee a fait plein de propositions ! :o

poutrella a écrit :

Un peu de vrai faut avouer
Ici c'est weetabix et oeufs durs en diner  [:toninus:1]

Oh, je ne connaissais pas cette association. Œuf dur mayonnaise avec du pain frais ça peut être chouette sinon.

Quatrier a écrit :

Déçue que ma proposition de rendez-vous tombe à l'eau à cause de son planning. Comme un con, j'ignorais que les vacances commencaient ce soir.

Mais, ça dépend des zones ça.

Bon, ça veut dire qu'elle était emballée par ta proposition sinon ? C'est plutôt positif ou j'ai mal compris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 14-02-2025 à 22:35:08
n°72397274
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2025 à 19:18:27  profilanswer

Autumn love c'est Stelina ?
Saoulant les multis à la c

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72397280
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 19:19:27  profilanswer

Multi de personne, non.  [:cerveau spamafote]  

C'est fou cette obsession ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55743  55744  55745  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)