Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6000 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55744  55745  55746  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72397280
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 19:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Multi de personne, non.  [:cerveau spamafote]  

C'est fou cette obsession ! :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 19:19:27  profilanswer

n°72397326
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 19:29:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Multi de personne, non.  [:cerveau spamafote]  

C'est fou cette obsession ! :o

Non mais cherche pas, dès qu’il y a une meuf qui débarque sur ce forum, c’est forcément direct un multi  :sarcastic:

n°72397335
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 19:31:19  profilanswer

[:somberlain24:8]

n°72397348
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 19:34:12  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Non mais cherche pas, dès qu’il y a une meuf qui débarque sur ce forum, c’est forcément direct un multi  :sarcastic:

Oui, tu as raison. Les participants de longue date ont une sorte de réflexe pavlovien. :o

n°72397368
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 19:39:53  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais, ça dépend des zones ça.

Bon, ça veut dire qu'elle était emballée par ta proposition sinon ? C'est plutôt positif ou j'ai mal compris ?

Oui mais je crains que l'enthousiasme retombe durant les semaines à venir.

n°72397375
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 19:42:47  profilanswer

Ou alors elle aura plein de choses à te raconter ! Une bonne occasion d'en discuter lors d'une rencontre.

n°72397396
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 14-02-2025 à 19:48:10  profilanswer

Je t'avais taquinée mais je sais que t'es pas un multi :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72397401
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 14-02-2025 à 19:50:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tain mais j'ai un vrai coup de blues c'est quoi cette merde [:hish:4]

Rooooh, c'est purement commercial ce soir, tu va avoir un vrai truc un autre jour ! Courage !

Quatrier a écrit :

Déçue que ma proposition de rendez-vous tombe à l'eau à cause de son planning. Comme un con, j'ignorais que les vacances commencaient ce soir.

Clairement ça n'aide pas les vacances...

Bon, de l'imprévu : on parlait orga date avec l'infirmière, rien avant la fin des vacances... Et là elle me propose un truc ce soir ! Elle passe me prendre dans 20 minutes, c'est surréaliste le truc qui tombe comme ça !
Je suis pas prêt, hyper nerveux !  [:ula]  
Petite douche prise, allez on y croit !

Pour l'anecdote, miss ex qui m'écrit des messages comme tous les soirs, je lui dit que je ne serai pas dispo ce soir.... "Tu fais un truc pour la Saint Valentin ?". Euh...

n°72397441
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 19:59:59  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Rooooh, c'est purement commercial ce soir, tu va avoir un vrai truc un autre jour ! Courage !

Pistouillette a écrit :

Bon, de l'imprévu : on parlait orga date avec l'infirmière, rien avant la fin des vacances... Et là elle me propose un truc ce soir ! Elle passe me prendre dans 20 minutes, c'est surréaliste le truc qui tombe comme ça !

Pour l'anecdote, miss ex qui m'écrit des messages comme tous les soirs, je lui dit que je ne serai pas dispo ce soir.... "Tu fais un truc pour la Saint Valentin ?". Euh...

Ah ben tu vois, tout arrive ! Bonne soirée Pistouillette !  [:gracchus13:5]  

n°72397450
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 20:02:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je t'avais taquinée mais je sais que t'es pas un multi :D

:D  

On va donc avoir deux CR à lire bientôt, ça va relancer l’humeur du topic !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 20:02:38  profilanswer

n°72397452
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 20:03:08  profilanswer

Olala profite ma Pistouille ! On veut le debrief après  :bounce:

n°72397667
Ascio
Posté le 14-02-2025 à 20:48:27  profilanswer

C'est surtout que ce sont, pour la plupart, des propositions de plans culs.
Alors oui, dans le tas il y en a qui cherchent un peu plus que ça mais ça reste sur des types de relations que je ne souhaite pas.

C'est surtout que je ne cherche pas forcément à ce que la relation soit directement en mode "sérieux" (on va pas se mettre en couple au 2nd date), je veux prendre le temps d'apprendre à connaître l'autre mais par contre, j'ai un point dont j'ai besoin assez rapidement à partir du moment où on a envie, et où on convient, tous les deux de creuser un peu plus l'éventualité d'une relation et ce point pose problème assez régulièrement.

Donc quand je sais que le profil de la personne ne tend pas à ça, j'évite de faire perdre du temps à tout le monde (et éventuellement de m'attacher pour rien).

Quant à la patience, mon célibat ne me pose pas réellement de problème, je suis bien dans ma vie; j'aimerais bien juste trouver la personne avec qui partager tout ça (cherry on the cake, en somme).

Normal, on est pas cablé pareil. Même sans être en recherche de simple coup d'un soir, il est hors de question que j'envisage une relation sans avoir testé la compatibilité sexuelle.

n°72397679
Ascio
Posté le 14-02-2025 à 20:51:02  profilanswer

Je veux pas de plans cul, j'ai dit. :o

Qu'une relation démarre sur ce mode, why not, mais t'as intérêt à sacrément avoir confiance en la personne en face pour la croire si elle te dit "mais bien sûr que c'est pas que pour le cul et qu'on va passer du temps ensemble en-dehors des moments de sexe, histoire de voir si on pourrait faire prendre une autre orientation à la relation à un moment".
Perso, être un numéro sur un tableau de chasse, c'est pas (plus) mon délire.

ça par contre, ça me correspond beaucoup plus.

Si je vois qu'il y a du potentiel sur nos relations intimes, je me sens beaucoup plus à l'aise de passer bcp de temps sur d'autres thématiques. Si je sens que ça ne va pas le faire, l'envie de poursuivre décroit très vite.

n°72397690
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 20:54:21  profilanswer

:D  

On va donc avoir deux CR à lire bientôt, ça va relancer l’humeur du topic !

Deux ?  [:paul frogba:5]

n°72397737
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 21:06:28  profilanswer

Ascio a écrit :

Normal, on est pas cablé pareil. Même sans être en recherche de simple coup d'un soir, il est hors de question que j'envisage une relation sans avoir testé la compatibilité sexuelle.

Je ne crois pas avoir dit le contraire dans aucun de mes posts.  
Perso, je n’ai aucun problème à coucher le premier soir si l’envie est là des deux côtés, hein, mais je n’ai juste pas envie de me lancer dans une relation qui se limitera uniquement au pieu.

Ascio a écrit :

Si je vois qu'il y a du potentiel sur nos relations intimes, je me sens beaucoup plus à l'aise de passer bcp de temps sur d'autres thématiques. Si je sens que ça ne va pas le faire, l'envie de poursuivre décroit très vite.

On est d’accord.

Bah Novare et Pistouillette

n°72397744
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 21:08:02  profilanswer

Ascio a écrit :

Jsuis pas si sûr que ce soit exactement ce que ELP ait voulu dire.  [:pierroclastic:5]  
Perso il faut que j'ai envie de vouloir passer du temps avec une meuf pour avoir envie de relations intimes avec elle, et si c'est bien : là c'est jackpot. :o

Si c'est pas top y'a ptet moy d'en discuter, il n'est jamais trop tard pour apprendre. :o

n°72397747
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 21:08:59  profilanswer

Je ne crois pas avoir dit le contraire dans aucun de mes posts.  
Perso, je n’ai aucun problème à coucher le premier soir si l’envie est là des deux côtés, hein, mais je n’ai juste pas envie de me lancer dans une relation qui se limitera uniquement au pieu.

On est d’accord.

Bah Novare et Pistouillette

:jap:

n°72397776
Numou
La Couenne
Posté le 14-02-2025 à 21:16:43  profilanswer

Bonsoir  [:simchevelu]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°72397779
marmouchue
Posté le 14-02-2025 à 21:16:50  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Franchement, le date le jour de la saint Valentin, c'est pas un peu bizarre ? J'y vois tellement de possibilités de trucs bizarres ! La fille qui prend ça pour le signal "c'est mon grand amour, ça y est" et qui s'enflamme, la fille qui se dit "putain c'est quoi ce mec qui s'enflamme à m'inviter le jour de la saint Valentin ?", la la malaisance potentielle...

Question : vous vous imaginez dater ou vous voir proposer en date le jour de la saint Valentin en étant serein ?

T'es pas obligé de mentionner "st valentin" quand tu organises ton date  :heink:  
Tu lui demandes ses dispos, tout en donnant les tiennes : "je suis dispo à partir de vendredi" -> pourquoi elle prendrait ça pour un signal ?
Au pire elle dit "nan mais vendredi c'est st-valentin, ça craint" et vous partez sur une autre date.
C'est différent d'une proposition comme "ça te dirait qu'on se voit pour la st-valentin, ça serait mignon"

n°72397840
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-02-2025 à 21:26:27  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Question : vous vous imaginez dater ou vous voir proposer en date le jour de la saint Valentin en étant serein ?

Oui, ça change quoi que ce soit le 14 février ? T'auras pas plus de chance de conclure que d'hab.
Next question [:shooter mvp]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-02-2025 à 21:26:47

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72398032
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 21:58:05  profilanswer

marmouchue a écrit :

T'es pas obligé de mentionner "st valentin" quand tu organises ton date  :heink:  
Tu lui demandes ses dispos, tout en donnant les tiennes : "je suis dispo à partir de vendredi" -> pourquoi elle prendrait ça pour un signal ?
Au pire elle dit "nan mais vendredi c'est st-valentin, ça craint" et vous partez sur une autre date.
C'est différent d'une proposition comme "ça te dirait qu'on se voit pour la st-valentin, ça serait mignon"

Salut  [:clooney14]

n°72398240
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2025 à 22:39:01  answer

Amraz a écrit :

J'aime pas trop Insta.
Mais je suis d'accord.
Meuf qui a un profil insta sobre mais montagne cest cool.
Sobre = peu de photo principale d'elle.

Amraz a écrit :

Tu as du mal lire.
Il y a plusieurs choses.

Je marche, ok. Ça peut déjà assez filtre parmis les occidentaux.
Quelle part marche 10km dans la semaine ? Pas trop.

Quelle part randonne 20km a plat sur une journée ? Moins.

Quelle part marche 20km en montagne ? Moins

Quelle part marche 20km en montagne 6j de suite ? Moins.

Quelle part pratique la course a pied ? Peu
Quelle part pratique 3x par semaine ? Moins
Quelle part a déjà fini un marathon en 4h ? Moins

Donc tu as beau te moquer, je pense qu'on est pas loin du pourcentage annoncé.
Mais ça serait pareil pour un mec qui fait du rugby en 4eme division, tu restes une elite d'un type de sport.

Il y a des centaines de millions de personnes qui marchent chaque jour plusieurs kilomètres rien que pour aller boire.
La course à pieds, c'est un sport hyper accessible, en France il y a des tonnes des gens qui pratiquent chaque semaine.
Le marathon, idem. Il y a une flopée de types qui sont sub4h.
Bref, dégonfle, t'es juste un sportif. C'est très bien hein. Mais dégonfle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2025 à 22:39:25
n°72398482
Blaq
Posté le 14-02-2025 à 23:46:52  profilanswer

Non mais cherche pas, dès qu’il y a une meuf qui débarque sur ce forum, c’est forcément direct un multi :sarcastic:

Tain j'étais persuadé que tu étais un multi [:tinostar]

n°72398526
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-02-2025 à 00:12:44  profilanswer

Finalement soirée passée entre potes, dont mon ex et son mec (n'oubliez pas que Ollonde était encore président à l'époque de notre relation).
C'était sympa

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72398600
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-02-2025 à 01:05:11  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Finalement soirée passée entre potes, dont mon ex et son mec (n'oubliez pas que Ollonde était encore président à l'époque de notre relation).
C'était sympa

[:cytrouille]

n°72398616
ogsvart_
Posté le 15-02-2025 à 01:34:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc tu as beau te moquer, je pense qu'on est pas loin du pourcentage annoncé.
Mais ça serait pareil pour un mec qui fait du rugby en 4eme division, tu restes une elite d'un type de sport.

J'ai posé la question à différentes IAs, estimer le % de personnes qui effectuent des randonnées d'au moins 20km, plusieurs fois par an, chez les 20 - 50 ans en France.

Les résultats donnent entre 5 et 10%.

n°72398629
big e
Posté le 15-02-2025 à 01:50:37  profilanswer

Pendant leurs vacances quoi :o

Bon, le Pistouille?

n°72398630
Ascio
Posté le 15-02-2025 à 01:52:26  profilanswer

big e a écrit :

Pendant leurs vacances quoi :o

Bon, le Pistouille?

S'il ne répond pas c'est bon signe. Ou alors il a déjà perdu un rein.

n°72398642
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-02-2025 à 02:03:41  profilanswer

Je n'ai pas eu un seul chat avec une meuf ce soir pour la première fois depuis début janvier je crois.
Fait croire que ça fonctionne toujours cette connerie de St Valentin.  [:_hendrix_:2]

n°72398766
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2025 à 07:44:44  profilanswer

Bordel comme tu as rien compris.

On est plusieurs à te montrer le côté rare, statistiquement.
Mais non tu persistes.

En plus tu fais exprès de mal lire.
Vu qu'on exclu totalement le côté "marcher pour vivre"
J'ai bien dit "societe occidentale" pour anticipé les mongolance de ce type.

Et a nouveau, comme ça n'a rien a voir avec se la péter.
T'as cru que je me croyais bon ?
Je répète partout sur je suis mauvais.

MAIS, il n'empêche que j'ai juste envie d'avoir quelqu'un qui peut un peu m'accompagner dans mes pratiques.
Et oui, un français qui se bouge le cul, c'est rare.

On aura en tout cas bien compris que t'as une mentalité chelou. Tu vas mal vieillir a être deja si "vieux con"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72398855
Hypertelos
Posté le 15-02-2025 à 08:37:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

CR?  [:hypertelos]

n°72398863
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-02-2025 à 08:43:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain j'étais persuadé que tu étais un multi [:tinostar]

Tout le monde peut se tromper !  :D

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'était sympa

C'est cool toute cette positivité. :sol:

Ascio a écrit :

S'il ne répond pas c'est bon signe. Ou alors il a déjà perdu un rein.

Probablement, bon signe !  [:zigg]

Et toi, tu en es où des dates de la semaine ?

Harrypotdefleur a écrit :

Je n'ai pas eu un seul chat avec une meuf ce soir pour la première fois depuis début janvier je crois.
Fait croire que ça fonctionne toujours cette connerie de St Valentin.  [:_hendrix_:2]

J'avoue qu'en allant faire des courses, j'ai vu pas mal de messieurs au rayon fleuriste et chez Picard c'était l'affluence !  [:34206:3]

Amraz a écrit :

Bordel comme tu as rien compris.

On est plusieurs à te montrer le côté rare, statistiquement.
Mais non tu persistes.

En plus tu fais exprès de mal lire.
Vu qu'on exclu totalement le côté "marcher pour vivre"
J'ai bien dit "societe occidentale" pour anticipé les mongolance de ce type.

Et a nouveau, comme ça n'a rien a voir avec se la péter.
T'as cru que je me croyais bon ?
Je répète partout sur je suis mauvais.

MAIS, il n'empêche que j'ai juste envie d'avoir quelqu'un qui peut un peu m'accompagner dans mes pratiques.
Et oui, un français qui se bouge le cul, c'est rare.

On aura en tout cas bien compris que t'as une mentalité chelou. Tu vas mal vieillir a être deja si "vieux con"

J'ai remarqué que Père duh aimait bien s'inscrire en faux. C'est une sorte d'automatisme un peu trollesque. Un phénomène bien connu des forums que de se mettre en opposition systématique. [:professeur raoult:1]

Mais grâce à ogsvart tu sais maintenant que tu peux a priori trouver ton bonheur dans 5-10% de la population des 20-50 ans. Ce n'est pas évident mais pas impossible. Je suis assez d'accord avec les autres, dans ton cas, tu auras certainement plus de chances de trouver quelqu'un animé par la même passion que toi via tous les outils dédiés à cette activité.  [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 15-02-2025 à 09:28:24
n°72398881
webmail-bx​l
Posté le 15-02-2025 à 08:52:06  profilanswer

ma soirée de St valentin : allez déposer mes ainés pour le départ de leur weekend scout, puis aller déposer la dernière avec deux de ses copines sur son lieu de camp, (1h de route avec trois gamines super excitées par leur w-e à venir), puis Ikea, puis PS5, puis dodo :)

cool hein :lol:

Pistouillette a écrit :

:lol: c'est pas toi qui ne voulait pas faire de date le jour de la St Valentin? :lol:
GG

Pour l'ex tu n'es pas obligé de te justifier, je ne suis pas dispo point à la ligne, tu ne lui dois rien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-bxl le 15-02-2025 à 08:54:00

---------------

n°72398896
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-02-2025 à 09:04:33  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

ma soirée de St valentin : allez déposer mes ainés pour le départ de leur weekend scout, puis aller déposer la dernière avec deux de ses copines sur son lieu de camp, (1h de route avec trois gamines super excitées par leur w-e à venir), puis Ikea, puis PS5, puis dodo :)

cool hein :lol:

Ha ha, j'imagine bien les filles surexcitées dans la voiture !  :lol:  

webmail-bxl a écrit :

:lol: c'est pas toi qui ne voulait pas faire de date le jour de la St Valentin? :lol:
GG

Pour l'ex tu n'es pas obligé de te justifier, je ne suis pas dispo point à la ligne, tu ne lui dois rien ;)

Oui, je dirais même c'est une bonne occasion de mettre un peu de distance... :o

Enfin tout dépend de ce que va nous raconter Pistou sur son date. Mais ce qu'il nous a raconté sur cette "miss ex" est quand-même peu engageant.

n°72398902
webmail-bx​l
Posté le 15-02-2025 à 09:06:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ha ha, j'imagine bien les filles surexcitées dans la voiture !  :lol:  

le soulagement quand on est arrivé sur place :lol: et heureusement, la circulation était fluide [:panzani gino]

Autumn_love a écrit :

Oui, je dirais même c'est une bonne occasion de mettre un peu de distance... :o

Enfin tout dépend de ce que va nous raconter Pistou sur son date. Mais ce qu'il nous a raconté sur cette "miss ex" est quand-même peu engageant.

il fait durer le suspens le bougre :o

---------------

n°72398913
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-02-2025 à 09:13:07  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

le soulagement quand on est arrivé sur place :lol: et heureusement, la circulation était fluide [:panzani gino]

Comme je te comprends. Je connais cette sensation de soulagement !   :whistle:  

webmail-bxl a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il n'était pas matinal ! :o

n°72398988
ogsvart_
Posté le 15-02-2025 à 09:38:43  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Option A :
Il a besoin de temps pour étudier et mettre à plat les événements d'hier soir, parvenir à bien comprendre les enjeux de ce début de relation, comprendre ce que la fille a pu penser ou imaginer, ce qu'elle peut anticiper de la suite, de ce que lui anticipe des problèmes qui pourront se poser à terme quand ils devront emménager ensemble et qu'il devra lui présenter ses enfants, de l'ensemble des signaux contradictoires qu'il a pu lire chez elle, les mettre à plat pour parvenir à déceler ce qu'elle souhaitait, ou ne souhaitait pas, de manière consciente ou non, comprendre ce qu'elle a pu apprécier ou non chez lui, et ce qu'il devra changer lors des prochains dates.

C'est du gros boulot, une petite journée n'est pas de trop pour mettre à plat et rédiger tout ça :o

Option B :
La fille lui a sauté dessus, il n'a pas eu de tps à réfléchir à quoique ce soit, il est actuellement choqué et hagard dans son lit, avec elle nue à ses côtés :o

n°72398993
webmail-bx​l
Posté le 15-02-2025 à 09:42:28  profilanswer

Option C : ses organes sont occupés à être négociés sur le marché noir des restos asiatiques [:nicoozz]

---------------

n°72398998
marmouchue
Posté le 15-02-2025 à 09:43:30  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'avoue qu'en allant faire des courses, j'ai vu pas mal de messieurs au rayon fleuriste et chez Picard c'était l'affluence !  [:34206:3]

A priori, du moins pour la gent féminine, les nanas concernées par la st-valentin ne sont pas sur SdR..

n°72399001
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-02-2025 à 09:44:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Option A :
Il a besoin de temps pour étudier et mettre à plat les événements d'hier soir, parvenir à bien comprendre les enjeux de ce début de relation, comprendre ce que la fille a pu penser ou imaginer, ce qu'elle peut anticiper de la suite, de ce que lui anticipe des problèmes qui pourront se poser à terme quand ils devront emménager ensemble et qu'il devra lui présenter ses enfants, de l'ensemble des signaux contradictoires qu'il a pu lire chez elle, les mettre à plat pour parvenir à déceler ce qu'elle souhaitait, ou ne souhaitait pas, de manière consciente ou non, comprendre ce qu'elle a pu apprécier ou non chez lui, et ce qu'il devra changer lors des prochains dates.

C'est du gros boulot, une petite journée n'est pas de trop pour mettre à plat et rédiger tout ça :o

Option B :
La fille lui a sauté dessus, il n'a pas eu de tps à réfléchir à quoique ce soit, il est actuellement choqué et hagard dans son lit, avec elle nue à ses côtés :o

J'avoue  [:implosion du tibia]

webmail-bxl a écrit :

Option C : ses organes sont occupés à être négociés sur le marché noir des restos asiatiques [:nicoozz]

Elle est infirmière pas chirurgienne. :o

marmouchue a écrit :

A priori, du moins pour la gent féminine, les nanas concernées par la st-valentin ne sont pas sur SdR..

Ou certaines trouvent le moyen d'avoir des dates ce jour-là, l'air de rien.  [:nofret]

Message édité par Autumn_love le 15-02-2025 à 09:49:16
n°72399007
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2025 à 09:46:10  profilanswer

Hinge ca prend un peu en bousie ?
Bizarrement les meufs celib qui m'ont parlé recemment de SDR c'etait ca "Hinge et facebook rencontre"

N'ayant jamais testé, je me pose la question.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55744  55745  55746  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)