| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 19:19:27 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
|
Harrypotdefleur I blue myself | |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Ou alors elle aura plein de choses à te raconter ! Une bonne occasion d'en discuter lors d'une rencontre. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
everylittlepieces ELP |
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 20:02:38 ![]() ![]() |
Quatrier | Olala profite ma Pistouille ! On veut le debrief après |
Ascio |
|
Ascio |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
everylittlepieces ELP |
|
|
|
Numou La Couenne | Bonsoir --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
marmouchue |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-02-2025 à 21:26:47 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 22:39:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2025 à 22:39:25 |
Blaq |
|
|
ogsvart_ |
|
big e |
Ascio |
|
Hypertelos |
|
Tout le monde peut se tromper !
C'est cool toute cette positivité.
Probablement, bon signe ! Et toi, tu en es où des dates de la semaine ?
J'avoue qu'en allant faire des courses, j'ai vu pas mal de messieurs au rayon fleuriste et chez Picard c'était l'affluence !
J'ai remarqué que Père duh aimait bien s'inscrire en faux. C'est une sorte d'automatisme un peu trollesque. Un phénomène bien connu des forums que de se mettre en opposition systématique. Mais grâce à ogsvart tu sais maintenant que tu peux a priori trouver ton bonheur dans 5-10% de la population des 20-50 ans. Ce n'est pas évident mais pas impossible. Je suis assez d'accord avec les autres, dans ton cas, tu auras certainement plus de chances de trouver quelqu'un animé par la même passion que toi via tous les outils dédiés à cette activité. Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 15-02-2025 à 09:28:24 |
webmail-bxl | ma soirée de St valentin : allez déposer mes ainés pour le départ de leur weekend scout, puis aller déposer la dernière avec deux de ses copines sur son lieu de camp, (1h de route avec trois gamines super excitées par leur w-e à venir), puis Ikea, puis PS5, puis dodo cool hein
Pour l'ex tu n'es pas obligé de te justifier, je ne suis pas dispo point à la ligne, tu ne lui dois rien Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 15-02-2025 à 08:54:00 --------------- |
|
webmail-bxl |
--------------- |
|
ogsvart_ |
|
webmail-bxl | Option C : ses organes sont occupés à être négociés sur le marché noir des restos asiatiques --------------- |
marmouchue |
|
J'avoue
Elle est infirmière pas chirurgienne.
Message édité par Autumn_love le 15-02-2025 à 09:49:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |