Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55742  55743  55744  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72395089
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 12:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

La chance d'avoir encore des contacts avec son ex

+1

mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 12:37:02  profilanswer

n°72395106
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 12:40:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Sympa le topic ce matin [:moooonblooood:5]

C'est ça la fête de l'amour ! :o

Amraz a écrit :

En quoi c'est une chance ?

n°72395112
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 12:42:41  profilanswer

Novare a écrit :

Sur les 3, 2 que vous connaissez déjà sur ce topic, je continue mon avancée avec elles. Y'a qu'une nouvelle dans le lot, elle habite à 15min donc ça vaut la peine de creuser. C'est même elle qui a proposé d'avancer notre date initial. A suivre.

Tu as retrouvé un cap ? Tu te sentais un peu perdu il y a quelques jours.

n°72395115
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 12:43:32  profilanswer

Amraz a écrit :

ça dépend de l'ex en question, quand même. :D

Des propositions de "dates", ici mais pas dans un mood qui m'intéresse donc moyennement motivée pour accepter.

n°72395123
Blaq
Posté le 14-02-2025 à 12:45:25  profilanswer

Amraz a écrit :

[:de la marronniere:1]

n°72395126
Blaq
Posté le 14-02-2025 à 12:46:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu as retrouvé un cap ? Tu te sentais un peu perdu il y a quelques jours.

Que dis-tu, c’est un cap ? C’est une péninsule !

n°72395133
Blaq
Posté le 14-02-2025 à 12:47:44  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Des propositions de "dates", ici mais pas dans un mood qui m'intéresse donc moyennement motivée pour accepter.

C'était bien avec geekette ? Vous n'avez pas raconté  [:damon19]

n°72395156
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 12:51:45  profilanswer

Blaq a écrit :

C'était bien avec geekette ? Vous n'avez pas raconté  [:damon19]

Parce que c'était pas un date, c'était juste un déjeuner. :D

Geekette est une fille adorable, j'ai passé un très chouette moment (et elle a su se tenir : elle n'a même pas commandé de bouteille de lait :o ) et on va remettre ça dès que possible. ;)

Edit : elle a même pécho mon 06 :o (et moi le sien)

Message cité 1 fois
Message édité par everylittlepieces le 14-02-2025 à 12:52:14
n°72395160
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 12:52:29  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En quoi c'est une chance ?

Réussir à rester en bons termes avec celui ou celle qui a partagé sa vie, c'est mieux que l'inverse, non ?

n°72395172
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 12:54:07  profilanswer

Quatrier a écrit :

Réussir à rester en bons termes avec celui ou celle qui a partagé sa vie, c'est mieux que l'inverse, non ?

Y'a pas de généralité sur ce point, ça dépend vraiment de la relation, de qu'il s'est passé entre les deux personnes et de la manière dont ça s'est terminé. Parfois, c'est pas "mieux que l'inverse", non.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 12:54:07  profilanswer

n°72395176
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-02-2025 à 12:55:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Objectivement qu'est ce qui vous empêche de l'ignorer?

tain le ton de maitresse d'école, j'avais pas lu le pseudo j'aurais pu me douter. Allez bye.

La même chose qui t'empêche d'ignorer les posts de la modération apparemment :spamafote:

Le ton de maitresse d'école est parfaitement adapté puisqu'à chaque fois qu'il y a intervention de la modération on a l'impression d'être dans une cour d'école... "ouin ouin cafteur" & co. Faut murir un peu à un moment donné.  

La modération existe, elle fait son boulot, tu l'acceptes et puis c'est tout :spamafote:  

n°72395202
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 13:01:29  profilanswer

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ?

Blaq a écrit :

Que dis-tu, c’est un cap ? C’est une péninsule !

:lol: + Hi hi ! (dédicace spéciale pour guigr)

Quatrier a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai préféré couper les ponts même si on n'était pas en mauvais termes. Plus facile pour moi pour avancer derrière. Néanmoins, je pense que l'amitié avec un ex est certainement possible. Tout cela varie d'une personne à l'autre bien sûr (et donc d'un ex à l'autre). Après de là à dire que c'est une chance.   [:pioupioum]  

n°72395203
multimmy
Pédée
Posté le 14-02-2025 à 13:01:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

La même chose qui t'empêche d'ignorer les posts de la modération apparemment :spamafote:

Le ton de maitresse d'école est parfaitement adapté puisqu'à chaque fois qu'il y a intervention de la modération on a l'impression d'être dans une cour d'école... "ouin ouin cafteur" & co. Faut murir un peu à un moment donné.

La modération existe, elle fait son boulot, tu l'acceptes et puis c'est tout :spamafote:

Non.

n°72395209
Rick_C137
Posté le 14-02-2025 à 13:02:17  profilanswer

Comment ca va ici ?

n°72395215
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 13:03:55  profilanswer

Y'a pas de généralité sur ce point, ça dépend vraiment de la relation, de qu'il s'est passé entre les deux personnes et de la manière dont ça s'est terminé. Parfois, c'est pas "mieux que l'inverse", non.

+1 bien sûr ! :jap:

Parce que c'était pas un date, c'était juste un déjeuner. :D

Geekette est une fille adorable, j'ai passé un très chouette moment (et elle a su se tenir : elle n'a même pas commandé de bouteille de lait :o ) et on va remettre ça dès que possible. ;)

Edit : elle a même pécho mon 06 :o (et moi le sien)

Merci pour ce petit CR amical.  [:tartalap]

Message édité par Autumn_love le 14-02-2025 à 13:06:08
n°72395237
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 13:07:13  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ?

C'est surtout que ce sont, pour la plupart, des propositions de plans culs.  
Alors oui, dans le tas il y en a qui cherchent un peu plus que ça mais ça reste sur des types de relations que je ne souhaite pas.

n°72395253
Blaq
Posté le 14-02-2025 à 13:08:51  profilanswer

n°72395281
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-02-2025 à 13:15:31  profilanswer

Alors oui, dans le tas il y en a qui cherchent un peu plus que ça mais ça reste sur des types de relations que je ne souhaite pas.

Evidemment, si tu cherches du sérieux, je te comprends à 100 %.  :jap:  

La vie nous encourage souvent à être patient comme le dit le fameux proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre". Je ne suis pas très bien placée pour dire ça mais si tu as cette belle qualité qu'est la patience alors tu seras certainement récompensée un jour, je te le souhaite en tout cas.  :)  

Pardon, mais je ne comprends pas ton GIF.  :??:  Il ne faut pas m'en demander trop. :o

n°72395286
Blaq
Posté le 14-02-2025 à 13:16:29  profilanswer

Oui il était pas fou [:musacorp:4]

Femme qui rit...

n°72395305
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-02-2025 à 13:20:59  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pardon, mais je ne comprends pas ton GIF. :??: Il ne faut pas m'en demander trop. :o

Il te propose de te la mettre, dans le respect

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72395324
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 13:24:54  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Evidemment, si tu cherches du sérieux, je te comprends à 100 %.  :jap:  

La vie nous encourage souvent à être patient comme le dit le fameux proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre". Je ne suis pas très bien placée pour dire ça mais si tu as cette belle qualité qu'est la patience alors tu seras certainement récompensée un jour, je te le souhaite en tout cas.  :)  

C'est surtout que je ne cherche pas forcément à ce que la relation soit directement en mode "sérieux" (on va pas se mettre en couple au 2nd date), je veux prendre le temps d'apprendre à connaître l'autre mais par contre, j'ai un point dont j'ai besoin assez rapidement à partir du moment où on a envie, et où on convient, tous les deux de creuser un peu plus l'éventualité d'une relation et ce point pose problème assez régulièrement.

Donc quand je sais que le profil de la personne ne tend pas à ça, j'évite de faire perdre du temps à tout le monde (et éventuellement de m'attacher pour rien).

Quant à la patience, mon célibat ne me pose pas réellement de problème, je suis bien dans ma vie; j'aimerais bien juste trouver la personne avec qui partager tout ça (cherry on the cake, en somme).

n°72395357
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-02-2025 à 13:29:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Bof...

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72395365
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-02-2025 à 13:30:56  profilanswer

Pas même un sérieux plan cul ou un plan cul sérieux? :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72395387
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-02-2025 à 13:33:46  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est sporadique comme même.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72395413
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 13:37:33  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pas même un sérieux plan cul ou un plan cul sérieux? :o

Je veux pas de plans cul, j'ai dit. :o

Qu'une relation démarre sur ce mode, why not, mais t'as intérêt à sacrément avoir confiance en la personne en face pour la croire si elle te dit "mais bien sûr que c'est pas que pour le cul et qu'on va passer du temps ensemble en-dehors des moments de sexe, histoire de voir si on pourrait faire prendre une autre orientation à la relation à un moment".
Perso, être un numéro sur un tableau de chasse, c'est pas (plus) mon délire.

n°72395416
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-02-2025 à 13:38:32  profilanswer

Je veux pas de plans cul, j'ai dit. :o

Qu'une relation démarre sur ce mode, why not, mais t'as intérêt à sacrément avoir confiance en la personne en face pour la croire si elle te dit "mais bien sûr que c'est pas que pour le cul et qu'on va passer du temps ensemble en-dehors des moments de sexe, histoire de voir si on pourrait faire prendre une autre orientation à la relation à un moment".
Perso, être un numéro sur un tableau de chasse, c'est pas (plus) mon délire.

Tu as une initiale rare ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72395420
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 13:39:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as une initiale rare ?

Le Q ? :o

n°72395477
multimmy
Pédée
Posté le 14-02-2025 à 13:48:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Euh

n°72395482
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-02-2025 à 13:49:39  profilanswer

Ah, les poètes sont de sortie aujourd'hui :o

n°72395487
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 13:50:42  profilanswer

On est d'accord sur le fait qu'il ne parle que de lui-même. :o

Perso j'ai tendance à couper les ponts avec les ex, c'est mieux pour tout le monde. :jap:

n°72395491
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 13:51:20  profilanswer

Ah, les poètes sont de sortie aujourd'hui :o

Salut  [:clooney17]

n°72395494
multimmy
Pédée
Posté le 14-02-2025 à 13:51:29  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

On est d'accord sur le fait qu'il ne parle que de lui-même. :o

Perso j'ai tendance à couper les ponts avec les ex, c'est mieux pour tout le monde. :jap:

Ouais.

n°72395610
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 14:09:32  profilanswer

Je le vois comme un dernier recours.

n°72395612
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 14:09:39  profilanswer

J'ai beau ne jamais avoir fêté la Saint Valentin de ma vie, j'ai quasi toujours été en couple à ce moment là.
Je crois que ça me fait un peu chier d'être seul aujourd'hui, rien que pour pouvoir se dire" pfff bande de gros nazes, c'est tous les jours qu'on fête l'amout'"  [:alphus]

n°72395623
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 14:11:39  profilanswer

Quatrier a écrit :

Aucun intérêt à cultiver l’ambiguïté et espérer/faire espérer, pour moi c'est coupage de ponts direk et pourquoi pas se recontacter dans X mois/années quand les blessures éventuelles seront cicatrisées. [:cerveau spamafote]

n°72395627
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2025 à 14:12:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On s'en fout putain t'es relou avec tes liens, y a que toi qui fait ça.

Calme toi
T'as raté ton gateau ?

Message édité par poutrella le 14-02-2025 à 14:14:48

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72395633
Quatrier
Posté le 14-02-2025 à 14:12:56  profilanswer

Aucun intérêt à cultiver l’ambiguïté et espérer/faire espérer, pour moi c'est coupage de ponts direk et pourquoi pas se recontacter dans X mois/années quand les blessures éventuelles seront cicatrisées. [:cerveau spamafote]

Bah c'est pas couper les ponts alors. Dans mon esprit, c'est un choix définitif.

n°72395637
webmail-bx​l
Posté le 14-02-2025 à 14:13:17  profilanswer

Quatrier a écrit :

pareil, et celle avec laquelle je voudrais les couper totalement, je ne peux pas, c'est la mère de mes enfants :/

---------------

n°72395659
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 14-02-2025 à 14:17:19  profilanswer

Novare a écrit :

J'en ai 3, un par jour, ça commence ce soir d'ailleurs. Je ne  m'étais pas rendu compte que était la St Valentin ce soir, ça expliquait pas mal pourquoi je trouvais pas de restaurant où dîner.

Franchement, le date le jour de la saint Valentin, c'est pas un peu bizarre ? J'y vois tellement de possibilités de trucs bizarres ! La fille qui prend ça pour le signal "c'est mon grand amour, ça y est" et qui s'enflamme, la fille qui se dit "putain c'est quoi ce mec qui s'enflamme à m'inviter le jour de la saint Valentin ?", la la malaisance potentielle...

Question : vous vous imaginez dater ou vous voir proposer en date le jour de la saint Valentin en étant serein ?

J'en profite pour un update :
La jeunette me saoule. Entre les jours ou elle ne répond pas, les jours ou la discussion est cool, cet effet yoyo ça ne va vraiment pas. Et toujours pas de date en vue, donc pas moyen de valider si le courant passe IRL. Il y a deux jours, elle me dit qu'elle va se retrouver à une soirée st Valentin et va prendre un bracelet "célibataire cherche relation sérieuse", ça m'a agacé et je lui ai gentiment dit que j'avais la sensation d'être le mec sympa avec qui discuter et que s'il n'y avait aucune attirance il suffisait de le dire. Elle l'a mal pris.
Bon, je la dégage.

Miss ex est super sympa, on discute vraiment bien, elle est super mimi. On a prévu un date dans une semaine.
Mais il y a de petits trucs qui commencent à me déranger. Déjà, elle parle de son ex tous les jours. Ça fait trois mois seulement qu'ils sont séparés, ils ont un gamin en bas âge donc elle le croise plusieurs fois par semaine et à chaque fois elle en ressort hyper énervée. Hier, elle parlait de le stalker pour s'assurer qu'il soit en mesure de s'occuper correctement de leur gamin, j'ai trouvé ça vraiment flippant.
Elle se projette beaucoup. Bien plus que moi, et pourtant vous savez à quel point je réfléchis trop. Ce qui fait que parfois ça passe de mignon à légèrement malaisant.
Et enfin, elle pose beaucoup de questions. Des trucs vraiment intimes et elle insiste, parce que visiblement elle a peur de recroiser certains comportements de son ex.
On ajoute le même problème que la distante, à savoir 45 minutes de route (voir même plus)... Bon par contre elle a un emploi du temps bien moins chargé, sauf là avec les vacances.
Bref, elle est en pleine transition (comme moi vous me direz, sauf qu'elle semble bien moins avancée dans le processus) et ça sent un peu le nid à emmerdes.

Reste l'infirmière. Sa séparation est loin derrière elle et semble bien digérée, elle est indépendante mais son fonctionnement semble aussi de faire des trucs à deux, elle est très drôle, on a les mêmes refs, elle projette un peu mais pas trop (des trucs vagues et logiques pas spécialement orientés vers moi, genre "si je retrouve un mec je le présenterai à mes amis pour des soirées ensemble" ). Gros plus, elle est à 25 minutes de chez moi, assez proche pour se voir facilement, pas trop près pour gérer chacun sa vie.
On a évoqué un éventuel date, elle est vraiment partante... Mais elle part en vacances une semaine et ensuite c'est moi qui ai mes enfants la semaine suivante.
Le truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle semble bien plus active et sociable que moi et je me demande si ça ne va pas être un point de blocage.

n°72395678
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-02-2025 à 14:19:45  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Question : vous vous imaginez dater ou vous voir proposer en date le jour de la saint Valentin en étant serein ?

Oui.

Vous vous prenez trop la tête, ça se lit dans vos écrit et ça dois surtout se sentir à des lieues à la ronde quand vous datez.  
Sincèrement ça doit pas vous aider à scorer.

---------------
n°72395684
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 14:20:41  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Franchement, le date le jour de la saint Valentin, c'est pas un peu bizarre ? J'y vois tellement de possibilités de trucs bizarres ! La fille qui prend ça pour le signal "c'est mon grand amour, ça y est" et qui s'enflamme, la fille qui se dit "putain c'est quoi ce mec qui s'enflamme à m'inviter le jour de la saint Valentin ?", la la malaisance potentielle...

Balek  [:cerveau spamafote]
Je crois qu'il n'y a que toi qui te ferais des nœuds au cerveau à ce sujet, c'est juste un 1er rdv.

Pistouillette a écrit :

J'en profite pour un update :
La jeunette me saoule. Entre les jours ou elle ne répond pas, les jours ou la discussion est cool, cet effet yoyo ça ne va vraiment pas. Et toujours pas de date en vue, donc pas moyen de valider si le courant passe IRL. Il y a deux jours, elle me dit qu'elle va se retrouver à une soirée st Valentin et va prendre un bracelet "célibataire cherche relation sérieuse", ça m'a agacé et je lui ai gentiment dit que j'avais la sensation d'être le mec sympa avec qui discuter et que s'il n'y avait aucune attirance il suffisait de le dire. Elle l'a mal pris.
Bon, je la dégage.

Miss ex est super sympa, on discute vraiment bien, elle est super mimi. On a prévu un date dans une semaine.
Mais il y a de petits trucs qui commencent à me déranger. Déjà, elle parle de son ex tous les jours. Ça fait trois mois seulement qu'ils sont séparés, ils ont un gamin en bas âge donc elle le croise plusieurs fois par semaine et à chaque fois elle en ressort hyper énervée. Hier, elle parlait de le stalker pour s'assurer qu'il soit en mesure de s'occuper correctement de leur gamin, j'ai trouvé ça vraiment flippant.
Elle se projette beaucoup. Bien plus que moi, et pourtant vous savez à quel point je réfléchis trop. Ce qui fait que parfois ça passe de mignon à légèrement malaisant.
Et enfin, elle pose beaucoup de questions. Des trucs vraiment intimes et elle insiste, parce que visiblement elle a peur de recroiser certains comportements de son ex.
On ajoute le même problème que la distante, à savoir 45 minutes de route (voir même plus)... Bon par contre elle a un emploi du temps bien moins chargé, sauf là avec les vacances.
Bref, elle est en pleine transition (comme moi vous me direz, sauf qu'elle semble bien moins avancée dans le processus) et ça sent un peu le nid à emmerdes.

Reste l'infirmière. Sa séparation est loin derrière elle et semble bien digérée, elle est indépendante mais son fonctionnement semble aussi de faire des trucs à deux, elle est très drôle, on a les mêmes refs, elle projette un peu mais pas trop (des trucs vagues et logiques pas spécialement orientés vers moi, genre "si je retrouve un mec je le présenterai à mes amis pour des soirées ensemble" ). Gros plus, elle est à 25 minutes de chez moi, assez proche pour se voir facilement, pas trop près pour gérer chacun sa vie.
On a évoqué un éventuel date, elle est vraiment partante... Mais elle part en vacances une semaine et ensuite c'est moi qui ai mes enfants la semaine suivante.
Le truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle semble bien plus active et sociable que moi et je me demande si ça ne va pas être un point de blocage.

Normalement on ne fait pas de CR au sujet des échanges préliminaires aux rencontres, sinon on est pas sorti du sable.  [:harrypotdefleur:2]
Mais c'est cool que tu aies l'air de prendre "un peu" de recul sur tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 14-02-2025 à 14:23:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55742  55743  55744  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)