| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C'est ce que je dis depuis le début, mais il a l'air de prendre ça comme une insulte Edit : et dans cette configuration là, t'as intérêt à pas t'attacher, parce que si l'un des deux en a marre, tu dégageras vite fait bien fait, tu seras toujours la personne rapportée, vous serez 2+1 et nous pas 3. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 04-02-2025 à 13:48:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 13:47:34 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
geekette lachieuze |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Je suis non mono hiérarchique, donc il y as toujours des discussions et remise au point a faire, mais comme les couples classique en fait --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
geekette lachieuze |
|
Quatrier |
everylittlepieces ELP |
Le débat est hyper intéressant mais c'est vraiment HS ici, y'a pas moyen de migrer sur le topic approprié pour pouvoir étayer ? (EDITH : ici je crois, mais s'il y en a un plus adéquat n'hésitez pas à le mentionner : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) Message cité 2 fois Message édité par everylittlepieces le 04-02-2025 à 14:21:25 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 14:17:50 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
geekette lachieuze |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
geekette lachieuze |
geekette lachieuze | bordel vous etes à gerber.
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Je migre --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
On a quand même le droit de ne pas avoir envie de se mettre en couple avec un chomeur alcoolique non? Message édité par lafilledu22 le 04-02-2025 à 14:23:09 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
everylittlepieces ELP |
Blaq |
|
Blaq |
|
merise2 |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
everylittlepieces ELP |
|
geekette lachieuze | oui je suis grave j'ai trouvé ça abusé de juger quelqu'un comme ça aussi rapidement Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 04-02-2025 à 14:30:19 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-02-2025 à 14:30:35 --------------- There was a fish in the percolator |
everylittlepieces ELP |
|
Blaq |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
|
everylittlepieces ELP |
|
geekette lachieuze |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |