| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
geekette lachieuze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 12:06:37 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Je comprend --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
geekette lachieuze |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez déjà exploré la voie du polycélibat ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
everylittlepieces ELP |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze | ça se trouve dans quelques temps on va construire un trouple avec mon pqr et ce sera ça mon rêve ce sera à moi de le construire pas de le trouver, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 04-02-2025 à 12:20:34 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 12:20:09 ![]() ![]() |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
je pense qu'on sort du sujet pour ce topic et que non monogamie est plus adapté pour ce débat --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
geekette lachieuze |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
everylittlepieces ELP |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
geekette lachieuze | Ouais puis va trouver quelqu'un qui coche toutes les cases d'un coup... Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 04-02-2025 à 13:14:14 |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 04-02-2025 à 13:24:23 |
hawkersoul statistics enthusiast | Mais dites voir elles sont super intéressantes et super originales les filles sur Hinge...
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 04-02-2025 à 13:23:09 |
Quatrier |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hawkersoul statistics enthusiast |
Partner in Time, Partner in Crime |
geekette lachieuze | okok j'avais mal compris Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 04-02-2025 à 13:37:38 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ou est Feu d'Artifice quand on a besoin d'elle? |
geekette lachieuze |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
geekette lachieuze |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Je ne sais pas si c'est pareil, dans un cas comme ça, ça donne un sentiment de compétition comme si à la fin il y avait une gagnante et une perdante. Ou alors l'une des 2 est partie d'elle-même puis il s'est marié avec celle qui restait ? Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 04-02-2025 à 13:46:24 |
geekette lachieuze |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ce que je dis depuis le début, mais il a l'air de prendre ça comme une insulte Edit : et dans cette configuration là, t'as intérêt à pas t'attacher, parce que si l'un des deux en a marre, tu dégageras vite fait bien fait, tu seras toujours la personne rapportée, vous serez 2+1 et nous pas 3. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 04-02-2025 à 13:48:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |