Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5893 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55699  55700  55701  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72336344
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Mais t'as pas dit genre y'a trois jours que tu étais célibataire et que ca t'allait bien comme ça et que tu te voyais pas en couple?

oui je ne me vois pas en couple ( mais je parlais de mon pqr non ? ) même si c'est plutôt parti pour  :D  
mon envie profonde (mon rêve presque) ce serait d'intégrer un trouple

mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 12:06:37  profilanswer

n°72336356
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:08:33  profilanswer

ghostuser a écrit :

Les fois où j'ai vu passer des annonces comme ça c'était souvent dans une optique Q  
Par contre un profil de personne non monogame ouverte à une seconde relation j'en croise très régulièrement sur OKC ou Hinge ou feeld  
Limite si fetlife sera plus pertinent pour toi  :jap:

fetlife je me refuse c'est trop la boite de Pandore pour moi j'ai peur de vriller

n°72336384
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:11:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca me parrait compliqué de chercher ça... je verrais plus le truc arriver de fait, mais avoir la volonté à la base de former un trouple c'est étrange je trouve. Pourquoi pas 4-5 etc.

oui ça peut se construire aussi en effet mais ça prend plus de temps ^^ j'ai 40 ans lol

n°72336385
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 04-02-2025 à 12:12:01  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

fetlife je me refuse c'est trop la boite de Pandore pour moi j'ai peur de vriller

L'impression d'être un gamin lâché dans un magasin de bonbons  :O trop de possibilités  :pt1cable: la voie direct pour aller trop loin  [:hydrekaos5]

Je comprend  [:hesp:5] jai failli plonger aussi

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°72336392
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:12:51  profilanswer

ghostuser a écrit :

L'impression d'être un gamin lâché dans un magasin de bonbons  :O trop de possibilités  :pt1cable: la voie direct pour aller trop loin  [:hydrekaos5]  

Je comprend  [:hesp:5] jai failli plonger aussi

voilà.
c'est bien expliqué  :D  

n°72336407
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-02-2025 à 12:14:50  profilanswer

Vous avez déjà exploré la voie du polycélibat ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72336416
everylittl​epieces
ELP
Posté le 04-02-2025 à 12:15:47  profilanswer

ghostuser a écrit :

Les fois où j'ai vu passer des annonces comme ça c'était souvent dans une optique Q  
Par contre un profil de personne non monogame ouverte à une seconde relation j'en croise très régulièrement sur OKC ou Hinge ou feeld  
Limite si fetlife sera plus pertinent pour toi  :jap:

Fet ne me semble pas hyper adapté si elle part sur une optique "sentimentale", quand même.
ça se trouve mais c'est clairement pas le truc le plus simple à y chercher. Elle va finir en licorne.

n°72336427
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:17:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

tain c'est quoi encore ce truc ?  :D  
tu habites séparément les uns des autres un truc comme ça ?

n°72336430
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:18:18  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Fet ne me semble pas hyper adapté si elle part sur une optique "sentimentale", quand même.
ça se trouve mais c'est clairement pas le truc le plus simple à y chercher. Elle va finir en licorne.

ouais fetlife c'est du cul mon pqr il est dessus il me raconte

n°72336442
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:20:09  profilanswer

ça se trouve dans quelques temps on va construire un trouple avec mon pqr et ce sera ça mon rêve ce sera à moi de le construire pas de le trouver, je sais pas.
je pars loin je le connais depuis 4 mois lol

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 04-02-2025 à 12:20:34
mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 12:20:09  profilanswer

n°72336450
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 04-02-2025 à 12:20:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui  ;)
Chacun chez lui mais plusieurs relations simultané ça marche pour moi

everylittlepieces a écrit :

Elle va finir en licorne.

[:le keeng] .
En cherchant à intégrer un trouple à partir d'un couple déjà formé elle vas forcément tomber sur les chausseurs de licorne  :jap:
Mais créer un trouple c'est pas facile

je pense qu'on sort du sujet pour ce topic et que non monogamie est plus adapté  pour ce débat :jap: Mais vu qu'on est la  :O

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°72336457
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:21:42  profilanswer

ghostuser a écrit :

Oui  ;)  
Chacun chez lui mais plusieurs relations simultané ça marche pour moi  

ghostuser a écrit :

[:le keeng] .
En cherchant à intégrer un trouple à partir d'un couple déjà formé elle vas forcément tomber sur les chausseurs de licorne  :jap:  
Mais créer un trouple c'est pas facile  

je pense qu'on sort du sujet pour ce topic et que non monogamie est plus adapté  pour ce débat :jap: Mais vu qu'on est la  :O

oui je m’arrête là  :jap:

n°72336464
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2025 à 12:23:07  profilanswer

oui ça peut se construire aussi en effet mais ça prend plus de temps ^^ j'ai 40 ans lol

Mais pourquoi chercher un couple établi plutôt que deux autres personnes seules qui auraient une envie de trouple ? Et j'ai du mal à voir un couple se dire, "Bon il faudrait une troisième personne ici ! Plutôt un homme ou une femme ? [:gratgrat]" etc.
Enfin j'arrive pas à voir la mise en place concrète en fait. La volonté consciente qui ferait chercher ça sur un site.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°72336469
everylittl​epieces
ELP
Posté le 04-02-2025 à 12:24:00  profilanswer

ghostuser a écrit :

je pense qu'on sort du sujet pour ce topic et que non monogamie est plus adapté  pour ce débat :jap:

:jap: oui, complètement d'accord.

n°72336480
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2025 à 12:25:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:D

je vois le titre du Gorafi "Il pensait faire une blague et devient gourou d'un nouveau concept de vie"

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°72336497
Le_Rescato​r
Posté le 04-02-2025 à 12:28:23  profilanswer

ça se trouve dans quelques temps on va construire un trouple avec mon pqr et ce sera ça mon rêve ce sera à moi de le construire pas de le trouver, je sais pas.
je pars loin je le connais depuis 4 mois lol

Depuis le départ t’es tombée amoureuse en fait

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72336505
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-02-2025 à 12:29:41  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Depuis le départ t’es tombée amoureuse en fait

+  :D
Bien mordu  [:salsifouette]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72336543
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-02-2025 à 12:38:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, je suis célibataire dans plusieurs réalités du multivers :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72336559
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:41:46  profilanswer

je sais pas, je vais pas raconter sa vie mais il y a certains de ses choix qui ne me correspondent pas du tout. sur le travail, l'alcool,....j'ai envie/besoin d'autres choses. je dis ça on devait pas se voir ce weekend et je suis en train d'organiser un truc. coucou c'est l'incohérence.

n°72336573
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-02-2025 à 12:45:11  profilanswer

je sais pas, je vais pas raconter sa vie mais il y a certains de ses choix qui ne me correspondent pas du tout. sur le travail, l'alcool,....j'ai envie/besoin d'autres choses. je dis ça on devait pas se voir ce weekend et je suis en train d'organiser un truc. coucou c'est l'incohérence.

Depuis  quand c'est rationnel les sentiments  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72336610
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 12:54:51  profilanswer

Ouais puis va trouver quelqu'un qui coche toutes les cases d'un coup...
Je peux aussi l'aider à aller vers le haut :)

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 04-02-2025 à 13:14:14
n°72336688
Quatrier
Posté le 04-02-2025 à 13:19:13  profilanswer

Vous avez déjà vu une recherche de trouple plutôt que couple sur les applis ?

Oui, sur OKC.

Je connaissais un trouple : un homme et deux femmes vivant sous le même toit. Ca a tenu plusieurs années. Mais le mec a fini par épouser l'une des deux, et ça a fini en couple.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 04-02-2025 à 13:24:23
n°72336701
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-02-2025 à 13:21:48  profilanswer

Mais dites voir elles sont super intéressantes et super originales les filles sur Hinge...

• Fais-moi rire
  • Cette année je veux être heureuse
  • J'aime voyager
  • J'espère que tu aimeras mon chat

[:lex123:2]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 04-02-2025 à 13:23:09
n°72336713
Quatrier
Posté le 04-02-2025 à 13:23:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mais dites voir elles sont super intéressantes et super originales les filles sur Hinge...  

• Fais-moi rire
  • Cette année je veux être heureuse
  • J'aime voyager
  • J'espère que tu aimeras mon chat

[:lex123:2]

• Cherche partner in crime pour faire le tour du monde.

n°72336714
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2025 à 13:23:43  profilanswer

si tu crois pas au polyamour je vois pas comment c'est possible.

Attention je ne dis pas que ça ne peut pas exister.

Juste que moi, je ne peux pas concevoir d'aimer d'amour total, véritable et de même intensité 2 personnes simultanément.  

Il n’empêche qu'il y a de multiples nuances d'affection juste en dessous, et qu'il n'est pas nécessaire d'atteindre ce plein amour pour apprécier vivre avec les gens.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72336717
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2025 à 13:24:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc tu crois surtout en un couple qui aurait un jouet à disposition quand l'envie lui prend.
J'ai pas tellement de mots pour décrire ce que je ressens par rapport à ca.

HFR et les nuances putain  :lol:  

Si tu le dis  :sarcastic:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72336726
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2025 à 13:25:38  profilanswer

c'est un peu l'impression que j'ai aussi.

Pas du tout.

Tu peux aussi te servir de ton amoureuse / amoureux comme jouet au sens péjoratif. C'est pas parce que y'a de l'amour que les gens sont bons.

---------------
n°72336737
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-02-2025 à 13:28:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

• Cherche partner in crime pour faire le tour du monde.

Partner in Time, Partner in Crime [:xenobrandt:4]

n°72336744
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2025 à 13:29:14  profilanswer

sylbuzz je pense ta femme elle est ok pour que tu baises ailleurs mais pas que t'aimes quelqu'un d'autres et du coup tu confonds non ?

Du tout, elle était tentée par le polyamour à une période, elle n'a pas de mal à concevoir ça.

Il faut cesser de vouloir tout résumer à la sauce normalisation HFR.

ps: Je n'ai pas besoin d'être amoureux pour être engagé, affectueux et prendre soin d'une personne.

Donc les histoire de "jouets" et de se servir d'une tierce personne, vous pouvez cesser le débat, ça ne m’intéresse pas hors cadre bien spécifique (et même dans celui ci, je rends sans compter même si hiérarchie)

---------------
n°72336781
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 13:37:11  profilanswer

okok j'avais mal compris :jap:  
je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 04-02-2025 à 13:37:38
n°72336783
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-02-2025 à 13:37:37  profilanswer

Ou est Feu d'Artifice quand on a besoin d'elle?

n°72336789
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2025 à 13:38:28  profilanswer

okok j'avais mal compris :jap:  
je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire

;)  

---------------
n°72336790
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 13:38:33  profilanswer

Quatrier a écrit :

Oui, sur OKC.

Je connaissais un trouple : un homme et deux femmes vivant sous le même toit. Ca a tenu plusieurs années. Mais le mec a fini par épouser l'une des deux, et ça a fini en couple.

couple ou trouple tu sais jamais vraiment combien de temps une histoire va tenir

n°72336799
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-02-2025 à 13:39:35  profilanswer

Quatrier a écrit :

Oui, sur OKC.

Comment la 2e femme a vécu ça ?

n°72336807
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2025 à 13:41:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Du tout, elle était tentée par le polyamour à une période, elle n'a pas de mal à concevoir ça.

Il faut cesser de vouloir tout résumer à la sauce normalisation HFR.

ps: Je n'ai pas besoin d'être amoureux pour être engagé, affectueux et prendre soin d'une personne.

Donc les histoire de "jouets" et de se servir d'une tierce personne, vous pouvez cesser le débat, ça ne m’intéresse pas hors cadre bien spécifique (et même dans celui ci, je rends sans compter même si hiérarchie)

Du coup, la troisième personne de ce trouple que tu n'aimeras pas d'amour, quel serait la raison de sa présence au sein de votre déjà établi?

Parce que pour moi, un trouple c'est un couple de trois, donc avec de vrais sentiments. Pas juste une confiance et un profond respect, ca c'est un ami.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72336817
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 13:41:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Comment la 2e femme a vécu ça ?

je pense que c'est aussi triste qu'une histoire à deux qui se termine, voire pire parce que là t'aimes deux personnes en même temps [:rs baka]

n°72336833
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-02-2025 à 13:45:22  profilanswer

je pense que c'est aussi triste qu'une histoire à deux qui se termine, voire pire parce que là t'aimes deux personnes en même temps [:rs baka]

Je ne sais pas si c'est pareil, dans un cas comme ça, ça donne un sentiment de compétition comme si à la fin il y avait une gagnante et une perdante. Ou alors l'une des 2 est partie d'elle-même puis il s'est marié avec celle qui restait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 04-02-2025 à 13:46:24
n°72336834
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2025 à 13:45:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup, la troisième personne de ce trouple que tu n'aimeras pas d'amour, quel serait la raison de sa présence au sein de votre déjà établi?

Parce que pour moi, un trouple c'est un couple de trois, donc avec de vrais sentiments. Pas juste une confiance et un profond respect, ca c'est un ami.  

Oui c'est vrai que l'amour est omniprésent dans tout les couples.

Décris le comme tu veux, un ami si le terme te convient, avec qui passer les bons moments mais aussi les mauvais.

Ça permets de profiter d'autres choses, de prendre un peu de temps pour soit aussi si envie ou besoin de souffler et bien d'autres choses.

En tout cas c'est pas l'endroit pour en parler.

Les sentiments c'est pas que l'amour

---------------
n°72336842
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2025 à 13:46:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ça me dérangerai pas d'intégrer un couple comme ça il faut juste que ce soit bien expliqué dès le départ et ne pas être insecure. je vois ça comme un pqr ++ avec qui tu habites c'est pas trop du polyamour du coup

n°72336846
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2025 à 13:46:52  profilanswer

Je ne peux pas trop prendre le temps de développer l'idée depuis le boulot, si j'ai un peu plus de marge plus tard j'essaierai  :D

---------------
n°72336850
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2025 à 13:47:34  profilanswer

ça me dérangerai pas d'intégrer un couple comme ça il faut juste que ce soit bien expliqué dès le départ et ne pas être insecure. je vois ça comme un pqr ++ avec qui tu habites c'est pas trop du polyamour du coup

C'est ce que je dis depuis le début, mais il a l'air de prendre ça comme une insulte :spamafote:

Edit : et dans cette configuration là, t'as intérêt à pas t'attacher, parce que si l'un des deux en a marre, tu dégageras vite fait bien fait, tu seras toujours la personne rapportée, vous serez 2+1 et nous pas 3.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 04-02-2025 à 13:48:32

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55699  55700  55701  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)