| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:20:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée | Clairement ils ne peuvent pas choper une 25 alors ils se racontent qu'ils préfèrent la 45. |
Pistouillette Ouh là ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:42:29 ![]() ![]() |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 21:45:44 ![]()
|
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Blaq | |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais se tâter son propre cul c'est moins bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 03-02-2025 à 21:53:41 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Un mec au dessus les jugera débile. Et eux meme seront jugés par des Theomede 160QI qui sera avec une Ambre159QI.
Et j'ai deja évoqué ces cas hier. Et si tu rencontres Chantal à 45 ans, tu peux etre decue de pas l'avoir connue plus tot. C'est une fille super ? Malgré tout tu te mets en couple avec ? Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 03-02-2025 à 21:54:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
De toute façon la vérité incontestable sur ses goûts en matière de physique, c'est l'historique de la barre de recherche PH. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
Perso, je suis déjà revenue sur des redflags (même si la relation n'a pas tenu derrière). Sinon oui, vous avez raison c'est un super gain de temps : si c'était moi, je vois ça, pas franchement envie de répondre, je passe à un autre. Franchement, on a déjà à faire à un catalogue alors je trouve qu'il est plus judicieux que les choses viennent naturellement dans la conversation (tant pis pour la perte de temps, on paye aussi pour ça passer du temps et discuter avec des gens, et puis on ne sait jamais le red flag peut ne pas être si red que ça selon le niveau de discussion, de toute façon on s'aperçoit vite si c'est pas terrible en principe) ou alors que le profil soit suffisamment détaillé pour s'en rendre compte sans avoir besoin de demander (s'il y a red flag absolu, ça doit se voir, non ? sauf profil vide). Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 22:09:45 |
guigr |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
everylittlepieces ELP |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elles sont plus belles à gauche --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
everylittlepieces ELP |
|
guigr |
Autumn_love J'aime l'automne |
Effectivement, on ne doit pas avoir vraiment la même définition. Cela dit, tu as raison la question était "que considères-tu comme des green/red flags ?". Ce qui est attendu c'est peut-être l'interprétation que l'on a justement de ces flags et pas d'en dresser la liste. Je n'avais pas compris ça en première lecture. Mais bon, je ne trouve ça quand-même pas très drôle pour commencer. Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 22:30:01 |
everylittlepieces ELP |
|
everylittlepieces ELP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |