| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 02-02-2025 à 21:35:07 |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 21:33:26 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP | Que la prose d’Amraz arrive encore à surprendre, ça reste un sujet de fascination pour moi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 02-02-2025 à 21:56:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 02-02-2025 à 22:33:14 |
Maiar |
+1
Et +1 --------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale | Je tenais à dire que je suis TRES fan de la prose d'Amraz. Plz more. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Harrypotdefleur I blue myself |
Ascio |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 00:21:55 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
guigr |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il était très animé ce WE dites-donc
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Autumn_love J'aime l'automne |
Ah, elle tente plusieurs sites aussi. Logique. Mais je comprends que ça te fasse un petit truc. En région parisienne, je pensais qu'il y aurait quand-même un pool assez important de personnes dans tes âges. On ne dirait pas. C'est aussi un algorithme qui gère sur Bumble ?
Ah ok. Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 09:13:52 |
Entoni |
Message édité par Entoni le 03-02-2025 à 09:33:48 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 4 fois Message édité par Pistouillette le 03-02-2025 à 09:50:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ok je vais télécharger cette appli divine (dès que j'aurai fini ma pause) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Blaq |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Entoni |
|
everylittlepieces ELP |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Ah là là, quelle bande d'insensibles ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça c'est possible sur Tinder et Bumble aussi. Par contre je crois qu'Amraz est le seul être vivant qui soit attiré par mes genoux (avec feu Henri Salvador). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-02-2025 à 10:12:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
|
Blaq |
|
Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 10:18:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |