Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7590 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55692  55693  55694  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72327245
loupie94
Posté le 02-02-2025 à 21:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Je sais pas à quoi il tourne... mais faut qu'il change de dealer  :heink:

Je ne crois pas que ce soit dû à la drogue,  et j'ai presque envie de rajouter "hélas"

Autumn_love a écrit :

Pour info, Mademoizelle a simplement synthétisé un article plus complet paru dans le Monde mais on ne peut pas le lire en entier si l'on est pas abonné.

Voilà le lien vers l'article source : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 8996.html?

On ne t'a pas dit qui était ce forumeur?

Il est préférable de l'ignorer. Pour le bien du topic tout entier, pas seulement le tien.

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 02-02-2025 à 21:35:07
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 21:33:26  profilanswer

n°72327260
everylittl​epieces
ELP
Posté le 02-02-2025 à 21:36:12  profilanswer

Que la prose d’Amraz arrive encore à surprendre, ça reste un sujet de fascination pour moi.   [:uxam]

n°72327312
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-02-2025 à 21:45:10  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Que la prose d’Amraz arrive encore à surprendre, ça reste un sujet de fascination pour moi.   [:uxam]

qu'on soit pas surpris, oui...  :pfff:  
qu'on y réagisse plus  NON cest le signe d'un renoncement , et ca ... :sarcastic:  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72327325
loupie94
Posté le 02-02-2025 à 21:47:15  profilanswer

arkrom a écrit :

qu'on soit pas surpris, oui...  :pfff:  
qu'on y réagisse plus  NON cest le signe d'un renoncement , et ca ... :sarcastic:  :kaola:

Réagir c'est alerter non?

n°72327360
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-02-2025 à 21:54:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Les meufs avec qui je me suis dit "ok juskalamort pas de soucis"  c'est rarissime. Quand tu cherches avec HARGNE pendant 15 ans de ta vie et que tu as quoi... 1 ? ou 2maxi sensations de ça, c'est chaud.
Mathematiquement j'ai l'impression de savoir que dans ma vie, j'aurais peut etre plus jamais d'occasion, ou une seule fois à la limite.  
Et qu'on me dise pas que je suis jeune, parce que dans mon scenario obligatoire, la meuf doit etre jolie+sans enfant. Donc on est pas JOLIE ET/OU sans enfant à 45 ans.

:heink:  
A 45 ans, ta nana aura potentiellement le même physique si tu la rencontres à 45 ans que si tu l'avais rencontrée à 35 ans (et que tu étais avec depuis 10 ans).
Et si tu cherches une CF, elle sera sans enfant aussi bien à 35 ans qu'à 45 ans.

Pistouillette a écrit :

Ah si, une femme jolie à 45 ans, même 50 ou 55, c'est possible. Peut-être pas là sexy fit-girl de 25 ans, mais il peut y avoir du charme, de l'élégance, du charisme, un magnifique sourire, des yeux à tomber, une allure globale, des détails qui font quelque chose. Une femme peut rester mignonne, belle, ou simplement te plaire.

Abuse pas quand-même..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 02-02-2025 à 21:56:54

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72327581
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-02-2025 à 22:16:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Abuse pas quand-même..

Oserais-je 60 ? :o
Plus sérieusement, tout dépend de l'âge qu'on a. À 30 piges, oui c'est pas courant de trouver belle une femme de 60. Mais à 65, j'imagine que c'est plus facile de trouver attirante une femme de 55.

Bon, je me suis dit "quand on tombe de cheval, on remonte en selle", alors je me suis relancé dans le swiping. Sur Tinder, j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai même revu des profils déjà vus il y a 2 semaines. Sur Facebook rencontres, c'est l'absence total de touches, avec une majorité de profils inintéressants.

Alors je me dis que je vais tenter d'élargir le jeu, inscription sur Bumble. Premier bilan, un match mais sans réponse, un second match avec quelques messages échangés et puis annulation sans explication. C'est le jeu.
Je continue à swiper sur Bumble... Et bim, je tombe sur le profil de la lointaine (je l'avais rencontrée via Tinder).  [:pikitfleur:4] J'ai hésité à la liker pour la blague, mais en fait non.
Ça m'a bien refroidi pour le reste de la soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par Pistouillette le 02-02-2025 à 22:33:14
n°72327606
Maiar
Posté le 02-02-2025 à 22:18:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne crois pas que ce soit dû à la drogue, et j'ai presque envie de rajouter "hélas"

+1

loupie94 a écrit :

Il est préférable de l'ignorer. Pour le bien du topic tout entier, pas seulement le tien.

Et +1
On a déjà donné ce type de conseil ici-même il y a deux ou trois jours :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°72327932
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-02-2025 à 23:20:10  profilanswer

Je tenais à dire que je suis TRES fan de la prose d'Amraz. Plz more.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72327976
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-02-2025 à 23:32:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Salaud  [:didier frogba:4]

n°72328116
Ascio
Posté le 03-02-2025 à 00:21:55  profilanswer

Theomede a écrit :

+1000   :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 00:21:55  profilanswer

n°72328144
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-02-2025 à 00:36:37  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Peut-être pas là sexy fit-girl de 25 ans, mais il peut y avoir du charme

Hé bien j'ai trouvé ma fan de randonnée, fit girl de 45 ans, qui s'excuse même d'avoir une petite bedaine [:crougnagna:2]  

Spoiler :

Fun fact : m'en câliss en tabarnak qu'elle soit une fit girl [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72328452
guigr
Posté le 03-02-2025 à 07:20:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Sa prose est haute en couleur mais il ne dit rien de spécial et se fait défoncer  [:dks]

n°72328455
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 07:21:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne crois pas que ce soit dû à la drogue,  et j'ai presque envie de rajouter "hélas"

Maiar a écrit :

Et +1
On a déjà donné ce type de conseil ici-même il y a deux ou trois jours :o  

Je pensais que cet avertissement ne concernait que des sujets sensibles, pas tous les sujets ni de préciser une simple source. Je ne vois pas trop ce sur quoi il peut rebondir pour débattre là-dessus. [:cerveau spamafote]  

Mais je note.

n°72328506
avitasse
Posté le 03-02-2025 à 07:43:50  profilanswer

:D

---------------
n°72328508
Maiar
Posté le 03-02-2025 à 07:45:21  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je pensais que cet avertissement ne concernait que des sujets sensibles, pas tous les sujets ni de préciser une simple source. Je ne vois pas trop ce sur quoi il peut rebondir pour débattre là-dessus. [:cerveau spamafote]

Mais je note.

Il ne rebondira pas. Il ne répond quasiment jamais aux gens qui lui répondent  [:cerveau spamafote]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72328654
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-02-2025 à 08:36:48  profilanswer

Il était très animé ce WE dites-donc

https://i.imgur.com/Zki6LEk.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72328777
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-02-2025 à 09:07:04  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous faites  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°72328811
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 09:12:34  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oserais-je 60 ? :o
Plus sérieusement, tout dépend de l'âge qu'on a. À 30 piges, oui c'est pas courant de trouver belle une femme de 60. Mais à 65, j'imagine que c'est plus facile de trouver attirante une femme de 55.

Bon, je me suis dit "quand on tombe de cheval, on remonte en selle", alors je me suis relancé dans le swiping. Sur Tinder, j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai même revu des profils déjà vus il y a 2 semaines. Sur Facebook rencontres, c'est l'absence total de touches, avec une majorité de profils inintéressants.

Alors je me dis que je vais tenter d'élargir le jeu, inscription sur Bumble. Premier bilan, un match mais sans réponse, un second match avec quelques messages échangés et puis annulation sans explication. C'est le jeu.
Je continue à swiper sur Bumble... Et bim, je tombe sur le profil de la lointaine (je l'avais rencontrée via Tinder).  [:pikitfleur:4] J'ai hésité à la liker pour la blague, mais en fait non.
Ça m'a bien refroidi pour le reste de la soirée.

Ah, elle tente plusieurs sites aussi. Logique. Mais je comprends que ça te fasse un petit truc.  [:clooney19]

En région parisienne, je pensais qu'il y aurait quand-même un pool assez important de personnes dans tes âges. On ne dirait pas.  [:clooney23] Ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas de nouveaux profils cela dit.

C'est aussi un algorithme qui gère sur Bumble ?

Maiar a écrit :

Il ne rebondira pas. Il ne répond quasiment jamais aux gens qui lui répondent  [:cerveau spamafote]

Ah ok.

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 09:13:52
n°72328927
Entoni
Posté le 03-02-2025 à 09:33:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah, elle tente plusieurs sites aussi. Logique. Mais je comprends que ça te fasse un petit truc.  [:clooney19]  

En région parisienne, je pensais qu'il y aurait quand-même un pool assez important de personnes dans tes âges. On ne dirait pas.  [:clooney23] Ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas de nouveaux profils cela dit.

Ancien participant & long time lurker since.
Je sors du bois.

Mais un "petit truc" de quoi ?
Recontextualisons.  
Ils se sont vu deux fois et se sont embrassé une fois. Et la meuf l'a pas ghosté, elle lui a dis clairement le pourquoi du comment.
A partir de là, il faut avancer et se dire qu'ELLE AUSSI, elle va le voir...mais que globalement elle s'en tappe. Et donc, là on relis les début de ma phrase et on s'arrête à avancer.

Message édité par Entoni le 03-02-2025 à 09:33:48
n°72328992
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-02-2025 à 09:43:25  profilanswer

Bonsoir

Jeudi soir match avec une fille qui a l'air sérieuse, fun et rigolote (incroyable)  
Proposition de date le samedi pour le dimanche, acceptée
Long blanc le dimanche donc carotte  [:kenny666]  

[:augustus citronus:2]

n°72329008
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 09:45:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bonsoir

Jeudi soir match avec une fille qui a l'air sérieuse, fun et rigolote (incroyable)  
Long blanc le dimanche donc carotte  [:kenny666]  

[:harrypotdefleur:6]

n°72329029
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-02-2025 à 09:48:35  profilanswer

Je me suis inscrit sur Hinge pour tester.

Bon déjà il te demande tes pronoms... xyr ?? Ton orientation... c'est quoi skoliosexuel, tu aimes les bossus ? Bref passons.  

Sinon c'est très qualitatif dans la façon de présenter les profils, les petites accroches, la façon de like et d'envoyer une petite phrase etc. Ca a l'air plus chill et bienveillant que Tinder qui te fait swipe ad nauseam en te taxant des euros toutes les trois secondes... J'aime bien.

n°72329031
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 09:48:47  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah ok.

Je suis en grande banlieue. Je ne couvre donc pas toute le région, mais j'ai mis une limite de distance qui me fait 30 minutes en direction est/ouest/sud et plus en direction nord (très variable selon la circulation). Bon, quand on a finit le pool, les applis élargissent, j'ai vu des profils parisiens passer.

Ça répondra à Entoni en même temps : je me doutais qu'elle était sur plusieurs applis, mais quand on avait matché il y a un mois elle m'avait dit arrêter ses abonnements (pas lié à moi, à priori le game lui convenait pas puisqu'elle arrêtait d'elle même), donc je ne m'attendais pas à la recroiser.
Pour moi le trait est tiré, les ponts coupés, donc se retrouver face à son profil surprend puisque j'étais passé à autre chose. Ça me remet le nez dans cette fin que je n'ai pas vu venir, ce dont je n'avais pas forcément envie comme rappel.
Bref, j'ai left swipe et ai arrêté pour la soirée.

Message cité 4 fois
Message édité par Pistouillette le 03-02-2025 à 09:50:11
n°72329045
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 09:50:51  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je suis en grande banlieue. Je ne couvre donc pas toute le région, mais j'ai mis une limite de distance qui me fait 30 minutes en direct est/ouest/sud et plus en direction nord (très variable selon la circulation). Bon, quand on a finit le pool, les applis élargissent, j'ai vu des profils parisiens passer.

Ça répondra à Entoni en même temps : je me doutais qu'elle était sur plusieurs applis, mais quand on avait matché il y a un mois elle m'avait dit arrêter ses abonnements (pas lié à moi, à priori le game lui convenait pas puisqu'elle arrêtait d'elle même), donc je ne m'attendais pas à la recroiser.
Pour moi le trait est tiré, les ponts coupés, donc se retrouver face à son profil surprend puisque j'étais passé à autre chose. Ça me remet le nez dans cette fin que je n'ai pas vu venir, ce dont je n'avais pas forcément envie comme rappel.

Oui enfin c'est pas comme si tu la recroisais en soirée gang bang alors qu'elle a dit qu'elle n'irait plus.
Là tu as recroisé son profil qui a surement été crée il y a un bout de temps, ca ne signifie pas pour autant qu'elle s'y est connectée récemment.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72329078
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2025 à 09:55:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon déjà il te demande tes pronoms... xyr ?? Ton orientation... c'est quoi skoliosexuel, tu aimes les bossus ? Bref passons.

Sinon c'est très qualitatif dans la façon de présenter les profils, les petites accroches, la façon de like et d'envoyer une petite phrase etc. Ca a l'air plus chill et bienveillant que Tinder qui te fait swipe ad nauseam en te taxant des euros toutes les trois secondes... J'aime bien.

Ok je vais télécharger cette appli divine (dès que j'aurai fini ma pause)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72329096
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 09:57:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bonsoir

Long blanc le dimanche donc carotte [:kenny666]

[:dovakor_:2]

n°72329097
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-02-2025 à 09:57:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ok je vais télécharger cette appli divine (dès que j'aurai fini ma pause)

Et tu peux mettre des petites vidéos également. Donc tu mets 5 secondes de toi et de tes boules de genou en action, ça va mouiller dans les chaumières.

n°72329105
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 09:58:39  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Muscle ton jeu Robert

n°72329114
avitasse
Posté le 03-02-2025 à 09:59:28  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tout comme lui à priori..

---------------
n°72329125
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-02-2025 à 10:00:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui enfin c'est pas comme si tu la recroisais en soirée gang bang alors qu'elle a dit qu'elle n'irait plus.
Là tu as recroisé son profil qui a surement été crée il y a un bout de temps, ca ne signifie pas pour autant qu'elle s'y est connectée récemment.

C'est pour ça qu'il faut d'abord désactiver son profil avant de se désinscrire, sinon ça créer des armées de fantômes.

n°72329139
Entoni
Posté le 03-02-2025 à 10:02:19  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je suis en grande banlieue. Je ne couvre donc pas toute le région, mais j'ai mis une limite de distance qui me fait 30 minutes en direction est/ouest/sud et plus en direction nord (très variable selon la circulation). Bon, quand on a finit le pool, les applis élargissent, j'ai vu des profils parisiens passer.

IL NE S'EST RIEN PASSE ENTRE VOUS.
C'est anormal d'en faire un élément qui dirige ta soirée ou la modifie, ALORS QU'IL NE S'EST RIEN PASSE.

n°72329143
everylittl​epieces
ELP
Posté le 03-02-2025 à 10:03:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et même si c'était le cas, elle fait bien ce qu'elle veut et elle n'a aucun compte à lui rendre, elle ne lui doit rien.

n°72329156
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 10:04:58  profilanswer

Ah là là, quelle bande d'insensibles ! :o

Un peu de compréhension. C'est son début sur SDR, laissez-lui le temps de s'endurcir.

n°72329201
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 10:10:45  profilanswer

Entoni a écrit :

C'est anormal d'en faire un élément qui dirige ta soirée ou la modifie, ALORS QU'IL NE S'EST RIEN PASSE.

Ils se sont embrassés donc techniquement il s'est passé quelque chose  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72329206
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2025 à 10:11:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et tu peux mettre des petites vidéos également. Donc tu mets 5 secondes de toi et de tes boules de genou en action, ça va mouiller dans les chaumières.

Ça c'est possible sur Tinder et Bumble aussi.

Par contre je crois qu'Amraz est le seul être vivant qui soit attiré par mes genoux (avec feu Henri Salvador).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-02-2025 à 10:12:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72329209
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 10:12:07  profilanswer

Entoni a écrit :

Mais n'importe quoi, d'accord ils ne se sont pas jurés fidélité mais ils se sont embrassés et il y a eu pas mal d'échanges préfigurant la suite.

n°72329218
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-02-2025 à 10:12:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça c'est possible sur Tinder et Bumble aussi.

Ah ouais c'est vrai, mais sur Tinder j'ai toujours vu des meufs faire les fofolles en selfie dans des vidéos de 2 secondes qui tournent en avant / arrière, j'ai jamais compris l'intérêt du truc  :D

n°72329240
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 10:15:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ah ouais c'est vrai, mais sur Tinder j'ai toujours vu des meufs faire les fofolles en selfie dans des vidéos de 2 secondes qui tournent en avant / arrière, j'ai jamais compris l'intérêt du truc :D

https://media.tenor.com/bWfgrnd-eH4AAAAM/seal-adorable.gif

n°72329255
avitasse
Posté le 03-02-2025 à 10:17:45  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'aime bien aussi le Allosexuel  [:historia]  

Par contre sur la partie taxation, je ne vois pas la différence avec Tinder ; les likes journaliers sont limités et tu dois payer si tu en veux +, comme Tinder quoi  [:spamatounet]  

Le truc que je trouve pas mal, c'est la géolocalisation qui est fixée mais modifiable.

Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 10:18:44

---------------
n°72329269
Le_Rescato​r
Posté le 03-02-2025 à 10:19:14  profilanswer

Entoni a écrit :

Ça n’a rien à voir avec la normalité.  
Il s’est pris un no go avant leur date où ils devaient passer un cap. Ça ne dirige pas ni ne modifie pas sa soirée, juste ça le touche un peu de la voir (d’autant plus qu’elle avait dit qu’elle arrêtait les Sdr), ça se comprends.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55692  55693  55694  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)