| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:20:38 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! | C'était lourd de sujets sensibles et de HS aujourd'hui... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Donc la seule différence entre tes "tarés" et des mecs lambdas, c'est qu'ils risquent d'agresser une meuf sans crier gare mais qu'à part ça ils sont identiques, et très difficiles à détecter ? Tu ne trouves pas que dans ce contexte, demander un minimum d'efforts aux mecs est justifié et que traverser la rue une fois de temps en temps ou avoir certains espaces dédiés aux femmes par exemple c'est quand même très raisonnable comme demande ? C'est bien beau de dire qu'il faut agir préventivement et punir fermement, mais ce sont des solutions long terme, et dépendantes de nos politiques qui n'en ont pour une bonne partie rien à carrer. De la même manière que les agresseurs ressemblent vachement à des mecs lambda, ce que tu proposes ressemble vachement à attendre les bras croisés, concrètement. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 23:24:55 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est débunké depuis longtemps ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
boisse Well...fuck |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Blaq | Tain vous avez énormément posté aujourd'hui, qu'est-ce qui se passe ? |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:27:13 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
boisse Well...fuck |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow | Aller, pour le bien de tous, next. Bravo Novare et merci pour ce CR plus que bienvenu Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 29-01-2025 à 23:38:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
Même des trucs qui paraissent inhumains et inimaginables en temps normal (génocides et autres crimes de guerre) sont perpétrés par des monsieurs et madames tout le monde. Alors des mains au cul, je vous laisse imaginer... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
On pourra les mettre dans un panier différent quand on sera capables de les différencier, mais pour l'instant ce n'est pas le cas malheureusement. Donc on fait comme on peut avec des solutions un peu bricolées mais qui globalement ne causent de tort à personne. Sur ce, fin du débat pour ma part en effet. Bien désolant tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 23:40:31 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 29-01-2025 à 23:44:27 |
avitasse ID PSN : avitasse | On peut passer à autre chose…? Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-01-2025 à 23:51:08 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Ascio |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quelqu'un a des nouvelles d'Incasable ? Il commence à me manquer ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Blaq |
Ascio |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Ascio | Tjrs, je vais garder les détails pour moi |
Alanina |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alanina |
|
Alanina |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je propose qu'on envoie tout plein de love à la Taulière. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |