Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55675  55676  55677  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72305950
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 23:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:alphus]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 23:20:38  profilanswer

n°72305961
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:21:55  profilanswer

C'était lourd de sujets sensibles et de HS aujourd'hui...

n°72305962
Novare
Posté le 29-01-2025 à 23:22:26  profilanswer

Fin du date, je suis sur le chemin du retour.

Pauline est arrivée avec 15min de retard et le nez qui saignait mais punaise qu'elle était jolie. J'étais perdu dans ses yeux pendant tout le repas. Même si elle m'a fait la bise en arrivant (je comprend pas cette manie).

On a mis plein de sujets sur la table, dont son silence. Comme dit ici elle pensait que j'en avais rien à foutre d'elle en fait et que je datais comme un malade.

J'ai passé une super soirée, on se revoit samedi. Elle n'a pas arrêté de s'ouvrir et se projeter sur les prochains dates. M'a dit 3 fois qu'elle prenait les choses en main à présent.

Les amis j'ai un petit faible pour elle je vous cache pas.

n°72305963
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-01-2025 à 23:22:37  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Non, lambda veut dire normal. Or, il est strictement anormal d'agresser qui que ce soit.
Ils ne sont pas normaux, donc ne peuvent être lambda.

Donc la seule différence entre tes "tarés" et des mecs lambdas, c'est qu'ils risquent d'agresser une meuf sans crier gare mais qu'à part ça ils sont identiques, et très difficiles à détecter ? Tu ne trouves pas que dans ce contexte, demander un minimum d'efforts aux mecs est justifié et que traverser la rue une fois de temps en temps ou avoir certains espaces dédiés aux femmes par exemple c'est quand même très raisonnable comme demande ?

C'est bien beau de dire qu'il faut agir préventivement et punir fermement, mais ce sont des solutions long terme, et dépendantes de nos politiques qui n'en ont pour une bonne partie rien à carrer. De la même manière que les agresseurs ressemblent vachement à des mecs lambda, ce que tu proposes ressemble vachement à attendre les bras croisés, concrètement.
Donc oui on demande aussi quelques efforts individuels aux mecs, et notamment d'accepter qu'une fois de temps en temps, on va se soucier du bien être des femmes en priorité, avec les moyens qu'on a. On est dans l'effort minime là, très loin de la guerre des sexes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 23:24:55

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72305976
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-01-2025 à 23:25:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

(le mec lambda = l'agresseur, désolé mais si tu es un agresseur tu n'es pas normal donc pas lambda)

C'est débunké depuis longtemps ça.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72305981
Ivy gu
Posté le 29-01-2025 à 23:26:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et c'est quand même eux qui chouinent en plus, cte blague.

Clés du topic à vendre, MP pour la reprise.

[:alfredd:9]

---------------
n°72305982
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 23:26:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pas dans les mêmes proportions. 96% des personnes commettant une agression sexuelle sont des hommes.

Si 96% des crimes et délits étaient commis par les arabes, cela fait longtemps qu'on aurait agi. Paradoxalement, je ne vois rien qui est fait contre les hommes.

en fait je ne remet pas en cause le droit a la mefiance, ni l'inconfort ou a la crainte que certaines femmes peuvent éprouver. Je ne nie pas cet etat de fait.

je souligne juste que certains echanges tournaient clairement a la stigmatisation , ce qui n'est pas sain

96% :o des attentats recents ont ete perpetrés par des musulmans et ont causé des centaines de morts sur la derniere decennie.il y a des prevalences de comportements et pourtant la stigmatisation d'un groupe sur cette base reste inacceptable et tant mieux.

n°72305983
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 23:26:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est débunké depuis longtemps ça.

Et oui, il faut le rappeler semble-t'il, la majorité des agressions sexuelles se fait dans le cercle proche de la victime (famille, amis...) :sweat:

n°72305984
Blaq
Posté le 29-01-2025 à 23:26:41  profilanswer

Tain vous avez énormément posté aujourd'hui, qu'est-ce qui se passe ?

n°72305985
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 23:27:13  profilanswer

Novare a écrit :

Pauline est arrivée avec 15min de retard et le nez qui saignait mais punaise qu'elle était jolie. J'étais perdu dans ses yeux pendant tout le repas. Même si elle m'a fait la bise en arrivant (je comprend pas cette manie).

On a mis plein de sujets sur la table, dont son silence. Comme dit ici elle pensait que j'en avais rien à foutre d'elle en fait et que je datais comme un malade.

J'ai passé une super soirée, on se revoit samedi. Elle n'a pas arrêté de s'ouvrir et se projeter sur les prochains dates. M'a dit 3 fois qu'elle prenait les choses en main à présent.

Merci Novare pour ce petit CR joyeux. Peut-être une belle suite à venir alors. [:gracchus13:5]  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 23:27:13  profilanswer

n°72305993
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:28:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Donc la seule différence entre tes "tarés" et des mecs lambdas, c'est qu'ils risquent d'agresser une meuf sans crier gare mais qu'à part ça ils sont identiques, et très difficiles à détecter ? Tu ne trouves pas que dans ce contexte, demander un minimum d'efforts aux mecs est justifié et que traverser la rue une fois de temps en temps ou avoir certains espaces dédiés aux femmes par exemple c'est quand même très raisonnable comme demande ?

C'est bien beau de dire qu'il faut agir préventivement et punir fermement, mais ce sont des solutions long terme, et dépendantes de nos politiques qui n'en ont pour une bonne partie rien à carrer. De la même manière que les agresseurs ressemblent vachement à des mecs lambda, ce que tu proposes ressemble vachement à attendre les bras croisés, concrètement.
Donc oui on demande aussi quelques efforts individuels aux mecs, et notamment d'accepter qu'une fois de temps en temps, on va se soucier du bien être des femmes en priorité, avec les moyens qu'on a. On est dans l'effort minime là, très loin de la guerre des sexes.

Je vais le répéter encore une fois : ai-je dit le contraire à quelque moment que ce soit ? Il me semble bien que non.

Je dis juste deux choses :
1/ il ne faut pas mettre tous les mecs dans le même panier et donc déclarer que la majorité des mecs sont des tarés, à cause d'une minorité de tarés.
2/ ces tarés sont d'autant plus dangereux qu'ils se fondent dans la masse, ce qui rend la vie des femmes très compliquée.

n°72305994
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 23:28:40  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Et oui, il faut le rappeler semble-t'il, la majorité des agressions sexuelles se fait dans le cercle proche de la victime (famille, amis...) :sweat:

en plus... tout comme la plupart des violences interpersonelles quelles qu'elles soient helas

n°72306004
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:31:13  profilanswer

Novare a écrit :

Joli petit CR, merci d'amener une note positive ici ! Et content pour toi.

Par contre, je sens venir les nœuds au cerveau, avec tant de retours positifs...

n°72306016
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 23:34:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Joli petit CR, merci d'amener une note positive ici ! Et content pour toi.

Par contre, je sens venir les nœuds au cerveau, avec tant de retours positifs...

Mais non, laisse le profiter !  ;)  

Parfois, les choses se dégagent d'elles-mêmes, on y voit plus clair et tout devient plus simple.

n°72306018
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 23:35:03  profilanswer

boisse a écrit :

en plus... tout comme la plupart des violences interpersonelles quelles qu'elles soient helas

Et donc le fait de monsieur tout le monde.  :sweat:

n°72306026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2025 à 23:36:51  profilanswer

boisse a écrit :

en fait je ne remet pas en cause le droit a la mefiance, ni l'inconfort ou a la crainte que certaines femmes peuvent éprouver. Je ne nie pas cet etat de fait.

je souligne juste que certains echanges tournaient clairement a la stigmatisation , ce qui n'est pas sain

96% :o des attentats recents ont ete perpetrés par des musulmans et ont causé des centaines de morts sur la derniere decennie.il y a des prevalences de comportements et pourtant la stigmatisation d'un groupe sur cette base reste inacceptable et tant mieux.

Encore une fois combien d'attentats pour combien d'agressions sexuelles. Comparaison n'est pas raison.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72306032
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-01-2025 à 23:37:49  profilanswer

Aller, pour le bien de tous, next.

Bravo Novare et merci pour ce CR plus que bienvenu :O

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 29-01-2025 à 23:38:01
n°72306034
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-01-2025 à 23:37:58  profilanswer

Et donc le fait de monsieur tout le monde. :sweat:

Même des trucs qui paraissent inhumains et inimaginables en temps normal (génocides et autres crimes de guerre) sont perpétrés par des monsieurs et madames tout le monde.

Alors des mains au cul, je vous laisse imaginer...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72306046
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:39:41  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais non, laisse le profiter !  ;)  

Parfois, les choses se dégagent d'elles-mêmes, on y voit plus clair et tout devient plus simple.

C'est tout ce que je lui souhaite : plusieurs beaux démarrages et, s'il doute, que ça s'éclaircisse naturellement.

Mais que veux-tu, ma nature d'overthinker me fait imaginer des réflexions compliquées. Pourvu que je me trompes.

n°72306047
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 23:39:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Aller, pour le bien de tous, next.

Bravo Novare et merci pour ce CR plus que bienvenu :O

Pluzun. :jap:

n°72306048
Ivy gu
Posté le 29-01-2025 à 23:39:46  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je vais le répéter encore une fois : ai-je dit le contraire à quelque moment que ce soit ? Il me semble bien que non.

Je dis juste deux choses :
1/ il ne faut pas mettre tous les mecs dans le même panier et donc déclarer que la majorité des mecs sont des tarés, à cause d'une minorité de tarés.
2/ ces tarés sont d'autant plus dangereux qu'ils se fondent dans la masse, ce qui rend la vie des femmes très compliquée.

On pourra les mettre dans un panier différent quand on sera capables de les différencier, mais pour l'instant ce n'est pas le cas malheureusement.

Donc on fait comme on peut avec des solutions un peu bricolées mais qui globalement ne causent de tort à personne.

Sur ce, fin du débat pour ma part en effet. Bien désolant tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 23:40:31

---------------
n°72306065
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:43:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

On pourra les mettre dans un panier différent quand on sera capables de les différencier, mais pour l'instant ce n'est pas le cas malheureusement.

Donc on fait comme on peut avec des solutions un peu bricolées mais qui globalement ne causent de tort à personne.

Sur ce, fin du débat pour ma part en effet. Bien désolant tout ça.

Ok, donc sur la base de quelques divorces foireux et qu'il est difficile prévoir si ça va mal finir ou non, suivant ta logique on peut affirmer que toutes les femmes sont toxiques. Ou on peut affirmer que tous les allemands sont des nazis.

Triste de partir du principe qu'une généralité et une condamnation sur la base d'une minorité est normale... Pas de présomption d'innocence ! Les relations humaines vont être faciles...

Message édité par Pistouillette le 29-01-2025 à 23:44:27
n°72306083
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2025 à 23:50:11  profilanswer

On peut passer à autre chose…?  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 29-01-2025 à 23:51:08

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72306101
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 23:54:14  profilanswer

avitasse a écrit :

On peut passer à autre chose…?  [:hephaestos]

Oui, c'est HS.

Bonne nuit.  [:titoui]

n°72306110
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-01-2025 à 23:56:39  profilanswer

donut78 a écrit :

5% des arabes sont voleurs ou des violeurs ? On t'écoute  [:somberlain24:3]

+ de 5% des français sont des parasites, on peut conclure là :o ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72306129
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2025 à 00:01:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Même des trucs qui paraissent inhumains et inimaginables en temps normal (génocides et autres crimes de guerre) sont perpétrés par des monsieurs et madames tout le monde.

Alors des mains au cul, je vous laisse imaginer...

L'inhumanité n'a pas besoin de circonstances anormales pour se dévoiler, Milgram et la 3ème vague c'était en temps de paix. C'est ce qui fait la beauté de l’humanité  [:ocube]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72306153
Ascio
Posté le 30-01-2025 à 00:10:26  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui et non. Question de personnalité, je pense.

Quand on la découvre, on se sent tellement bien qu'on en oublie les applis.

D'ailleurs, peut-être bien qu'Ascio a trouvé la sienne, on ne le voit plus trop ces temps-ci. Bon signe pour lui ?! ^^

Disons que vous avez fait 15 pages depuis hier aprem, avec de bons gros pavés en plus. Perso j'ai pas le temps de suivre, navré  :sweat:

n°72306158
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-01-2025 à 00:13:34  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles d'Incasable ?

Il commence à me manquer ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72306166
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 00:19:42  profilanswer

Il est encore ban ou il est parti ?

n°72306184
Ascio
Posté le 30-01-2025 à 00:38:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles d'Incasable ?  

Il commence à me manquer ...

Blaq a écrit :

Il est encore ban ou il est parti ?

Il traine sur les topics pognon/épargne je l'ai vu poster encore récemment.

Donc probablement plus ban (sauf si uniquement ce topic ?), doit-on en déduire qu'il s'est rangé et a trouvé sa perle ? Ou juste qu'il en a eu marre de la modocratie ici ? :o

n°72306185
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 30-01-2025 à 00:39:42  profilanswer

Ascio a écrit :

Disons que vous avez fait 15 pages depuis hier aprem, avec de bons gros pavés en plus. Perso j'ai pas le temps de suivre, navré  :sweat:

C'est très CR qui nous manquent ! Mais si tu es casé, c'est top pour toi. ;)
Ça se passe toujours bien avec ta petite blonde ?

n°72306203
Ascio
Posté le 30-01-2025 à 00:51:35  profilanswer

Tjrs, je vais garder les détails pour moi ;)

Et aucun autre CR à te raconter là, navré !

n°72306207
Alanina
Posté le 30-01-2025 à 00:54:09  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Mais t’es complètement perché…

T’es au courant des stat sur les femmes victimes d’agression ? Que c’est pas juste « de mauvaises expériences » mais une énorme probabilité statistique que ça soit arrivé/va arriver à la grande majorité d’entre nous au cours de nos vies ? Que c’est pas ecrit par défaut sur vos tronches que vous êtes « bienveillants » quand on vous croise dans la rue tard le soir, mais que par contre on a de fortes probabilités que vous nous fassiez chier (dans le meilleur des cas)?
T’es au courant que quand on sort, on fait instinctivement gaffe à notre trajet aller/retour en fonction des rues/quartiers/eclairages/présence de monde?

Et c’est « disproportionné » ? Bah non, c’est juste nos réalités et elles ne sont pas basées sur « des réalisateurs ou des gens connus » qui se sont permis des trucs mais sur des mecs lambda qui tous les putains de jours croient qu’ils peuvent se servir quand une meuf les intéresse.

Franchement, vous lire parfois ici, ça file la gerbe.

+1000.  

Bon sang ce qu'il faut pas lire sur ce topic, et dans la vraie vie...  

n°72306208
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2025 à 00:59:02  profilanswer

Et ca touche énormément les hommes aussi dans le cadre du couple hétéro, j'invite donut à se pencher sur les méta-analyses disponibles  
Mais pas sûr que ça convienne à son logiciel  [:shamshir]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72306210
Alanina
Posté le 30-01-2025 à 01:01:52  profilanswer

Quatrier a écrit :

On est d'accord sur le diagnostic. Mais quelles conclusions tu en tires ? Qu'il faudrait des rames de métro réservées aux hommes et d'autres aux femmes ? Des trottoirs aussi ? Que tout homme croisé dans la nuit est un potentiel prédateur ? Qu'il faudrait des open spaces en entreprises où chacun est à sa place ? Qu'un regard un peu trop appuyé soit punissable par la loi ?

Ou bien tu fais des lois contre le harcélement de rue, des mesures de protection pour raccompagner les femmes la nuit, des cellules de signalement en entreprise contre les comportements d'harcèlement, des peines judiciaires loin du laxisme actuel ?

Ca n'a rien à voir. Soit tu conflictualises en nuisant aux relations hommes/femmes, soit tu t'attaques aux seuls auteurs (et pas à la moitié de l'humanité) pour que l'impunité cesse.

Elle conflictualise ? Elle nuit aux relations hommes/femmes ?  

Pas les viols, les agressions, le harcèlement de rue, les mains au cul, les exhibitionnistes, les frotteurs, ceux qui te collent et te suivent, ni ceux qui harcèlent ?  

Que les hommes se sentent un tout petit peu moins à l'aise dans la rue ou dans les ascenseurs ne me dérange absoluement pas, si ça enlève un tout petit d'inconfort aux femmes, ça rééquilibre

n°72306217
Alanina
Posté le 30-01-2025 à 01:10:17  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Non, lambda veut dire normal. Or, il est strictement anormal d'agresser qui que ce soit.
Ils ne sont pas normaux, donc ne peuvent être lambda.

Si on stigmatise tous les hommes sur la base d'une minorité de tarés, on va droit vers une guerre des sexes. Et ça ça dinner quoi au final ? Il faut agir préventivement pour éviter que ce type de mentalités se développent, punir fermement pour dissuader et protéger pour ceux tellement extrêmes que rien n'y fait.

Normal veut dire courant, au sens statistique. Et il est NORMAL pour une femme d'être agressée dans la rue, de subir des attouchements au cour de sa vie, d'être harcelée, ect. Pas que dans la rue.  

Comme il est "normal" que les policiers (hommes) ne prennent pas le dépôt de plaintes, se comportent comme des ordures, et que la justice ne suive pas derrière.  

Si c'était 5% de "mecs tarés" et que le reste de la population ne l'acceptait  pas en regardant ailleurs, on serait bien bien mieux.

n°72306233
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2025 à 01:38:19  profilanswer

Alanina a écrit :

Elle conflictualise ? Elle nuit aux relations hommes/femmes ?  

Pas les viols, les agressions, le harcèlement de rue, les mains au cul, les exhibitionnistes, les frotteurs, ceux qui te collent et te suivent, ni ceux qui harcèlent ?  

Que les hommes se sentent un tout petit peu moins à l'aise dans la rue ou dans les ascenseurs ne me dérange absoluement pas, si ça enlève un tout petit d'inconfort aux femmes, ça rééquilibre

Mais quel homme se sent "un peu plus mal à l'aise" dans la rue ou dans l'ascenseur de nos jours, vous en connaissez à part des trolls peu éduqués sur internet ?

Sinon pour vos histoires d'agression sexistes il y a un remède simple qui s’appelle le port d'arme :o

---------------
n°72306237
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-01-2025 à 01:51:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et c'est quand même eux qui chouinent en plus, cte blague.

Clés du topic à vendre, MP pour la reprise.

j'ai pas lu depuis un bail, t'es en couple?

n°72306239
Ascio
Posté le 30-01-2025 à 01:53:08  profilanswer

Bordel j'avais pas lu les 15 dernières pages, mais rien qu'en voyant les 5 derniers posts, c'est ça vos sujets de discussion du moment sur GSNALF ? pénible, hors sujet.
Je vais finir par dé-flag à ce rythme là.

n°72306299
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 30-01-2025 à 04:21:51  profilanswer

Ascio a écrit :

Tjrs, je vais garder les détails pour moi ;)

Et aucun autre CR à te raconter là, navré !

C'est donc de bonnes nouvelles !  :)

n°72306310
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-01-2025 à 04:58:14  profilanswer

Je propose qu'on envoie tout plein de love à la Taulière.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55675  55676  55677  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)