| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:20:43 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 29-01-2025 à 22:30:08 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
non mais je disais pas ça sérieusement hein je disais ça en réponse au post de quatrier qui se met à parler de contexte pro alors que c'était pas du tout le sujet de la discussion. Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 22:30:58 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
everylittlepieces ELP |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
De demander la permission d'être embrassé(e) ? En effet, si ça sort de nul part ou hors jeu de séduction entre deux personnes. On est d'accord. Mais au travail même si 2 personnes se tournent autour, même dans cette éventualité, ça peut quand-même être quelque-chose de délicat. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 22:42:04 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:35:49 ![]() ![]() |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
|
|
everylittlepieces ELP |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 29-01-2025 à 23:34:02 |
everylittlepieces ELP |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 29-01-2025 à 22:56:55 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-01-2025 à 23:06:18 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
boisse Well...fuck |
|
Quatrier |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 29-01-2025 à 23:17:16 |
everylittlepieces ELP |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Si 96% des crimes et délits étaient commis par les arabes, cela fait longtemps qu'on aurait agi. Paradoxalement, je ne vois rien qui est fait contre les hommes. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Harrypotdefleur I blue myself | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |