Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55674  55675  55676  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72305450
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-01-2025 à 22:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quatrier a écrit :

Eh oui. Je parle à tout le monde. Elles refusent aussi de prendre l'ascenseur seules avec un homme inconnu.

Me amies sont du genre à sauter au paf des mecs qui les intéressent avant de les trainer vers leur chambre par les cheveux (d'où le fait que je n'y ai jamais fini :o )
Nous voici bien avancé avec ces témoignages (elles sont pas parisiennes mais universitaires en plus)

Harrypotdefleur a écrit :

Après faut voir qui tente un move hein :o

Si c'est  [:ronfl2] ou  [:kurtosis]

Tu déconnes mais Ollonde a eu beaucoup de succès  

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 22:20:43  profilanswer

n°72305503
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 22:26:39  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pourtant il a plusieurs potes qui ont essayé ça (en entreprise) et ils se sont fait convoquer par les RH  :sarcastic:  

RH qui étaient des femmes d'ailleurs, comme par hasard

Je rejoins Pistouille. Faire ça au boulot, ça craint quand-même.

C'est un contexte particulier.

n°72305523
Quatrier
Posté le 29-01-2025 à 22:28:18  profilanswer

Y'a pas de police des bonnes mœurs @Quatrier, y'a juste des gens qui ne se considèrent pas comme des victimes en faisant pourtant partie du groupe incluant des agresseurs de manière générale.

Je ne me considère pas comme victime et ne retire à personne ce "statut". Je souligne des dérives qui relèvent du puritanisme, de l'excès voire de l'atteinte à la mixité. Je dirais la même chose des femmes qui réclament des salles de sport ou des piscines qui leur sont réservées, ou qui manifestent dans l'espace public avec des cordons sanitaires interdits aux hommes. Il va falloir à un moment se poser la question du choix d'un modèle de société entre l'essentialisation et l'universalisme.

Message édité par Quatrier le 29-01-2025 à 22:30:08
n°72305530
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 22:28:44  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En vrai ça craint partout si ce n'est pas sollicité.  :whistle:

n°72305547
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 22:29:51  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Me amies sont du genre à sauter au paf des mecs qui les intéressent avant de les trainer vers leur chambre par les cheveux (d'où le fait que je n'y ai jamais fini :o )
Nous voici bien avancé avec ces témoignages (elles sont pas parisiennes mais universitaires en plus)

Ah, tu n'as pas de cheveux ?

Tu déconnes mais Ollonde a eu beaucoup de succès  

Étonnamment oui. Son humour peut-être ou sa normalité ? [:facedeharicot:2]

n°72305549
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-01-2025 à 22:30:08  profilanswer

Autumn_love a écrit :

non mais je disais pas ça sérieusement hein [:clooney29]

je disais ça en réponse au post de quatrier qui se met à parler de contexte pro alors que c'était pas du tout le sujet de la discussion.

Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 22:30:58

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72305556
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 22:30:56  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est ça justement. Les mauvaises expériences génèrent - on peut le comprendre - des réactions disproportionnées. J'ai par exemple souvent entendu "Change de trottoir quand tu croises une fille seule dans la rue la nuit". Ca part d'un traumatisme vécu. Mais l'injonction envers quiconque, bienveillant ou non, devient disproprotionnée.

Mais t’es complètement perché…

T’es au courant des stat sur les femmes victimes d’agression ? Que c’est pas juste « de mauvaises expériences » mais une énorme probabilité statistique que ça soit arrivé/va arriver à la grande majorité d’entre nous au cours de nos vies ? Que c’est pas ecrit par défaut sur vos tronches que vous êtes « bienveillants » quand on vous croise dans la rue tard le soir, mais que par contre on a de fortes probabilités que vous nous fassiez chier (dans le meilleur des cas)?
T’es au courant que quand on sort, on fait instinctivement gaffe à notre trajet aller/retour en fonction des rues/quartiers/eclairages/présence de monde?

Et c’est « disproportionné » ? Bah non, c’est juste nos réalités et elles ne sont pas basées sur « des réalisateurs ou des gens connus » qui se sont permis des trucs mais sur des mecs lambda qui tous les putains de jours croient qu’ils peuvent se servir quand une meuf les intéresse.

Franchement, vous lire parfois ici, ça file la gerbe.

n°72305558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2025 à 22:31:10  profilanswer

T'en as combien des amies comme ça pour savoir qui gagne entre toi et Quartier ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72305573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2025 à 22:32:51  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

T’es au courant des stat sur les femmes victimes d’agression ? Que c’est pas juste « de mauvaises expériences » mais une énorme probabilité statistique que ça soit arrivé/va arriver à la grande majorité d’entre nous au cours de nos vies ? Que c’est pas ecrit par défaut sur vos tronches que vous êtes « bienveillants » quand on vous croise dans la rue tard le soir, mais que par contre on a de fortes probabilités que vous nous fassiez chier (dans le meilleur des cas)?
T’es au courant que quand on sort, on fait instinctivement gaffe à notre trajet aller/retour en fonction des rues/quartiers/eclairages/présence de monde?

Et c’est « disproportionné » ? Bah non, c’est juste nos réalités et elles ne sont pas basées sur « des réalisateurs ou des gens connus » qui se sont permis des trucs mais sur des mecs lambda qui tous les putains de jours croient qu’ils peuvent se servir quand une meuf les intéresse.

Les victimes c'est nous dans l'histoire, on ne peut plus vous approcher  [:emile-louis joli:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72305599
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 22:35:49  profilanswer

De demander la permission d'être embrassé(e) ? En effet, si ça sort de nul part ou hors jeu de séduction entre deux personnes. On est d'accord.

Mais au travail même si 2 personnes se tournent autour, même dans cette éventualité, ça peut quand-même être quelque-chose de délicat.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 22:42:04
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 22:35:49  profilanswer

n°72305608
Ivy gu
Posté le 29-01-2025 à 22:36:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est ça justement. Les mauvaises expériences génèrent - on peut le comprendre - des réactions disproportionnées. J'ai par exemple souvent entendu "Change de trottoir quand tu croises une fille seule dans la rue la nuit". Ca part d'un traumatisme vécu. Mais l'injonction envers quiconque, bienveillant ou non, devient disproprotionnée.

c'est pas une injonction, et y'a 0 conséquence si tu le fais pas. Considère ça comme une demande de petit service si t'as envie d'être sympa, c'est tout.

---------------
n°72305649
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 22:40:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Les victimes c'est nous dans l'histoire, on ne peut plus vous approcher  [:emile-louis joli:5]

Si sur SDR...  :whistle:

n°72305653
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 22:40:27  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est pas une injonction, et y'a 0 conséquence si tu le fais pas. Considère ça comme une demande de petit service si t'as envie d'être sympa, c'est tout.

:jap:  

Je l'ai fait de moi même il n'y a pas si longtemps et je n'ai reçu aucune injonction, je marchais derrière une meuf en pleine nuit, j'ai traversé dés que j'ai pu, c'est rien pour moi et elle a dû se sentir mieux après, personne n'y perd quoi que ce soit.  [:cerveau spamafote]

n°72305716
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 22:47:32  profilanswer

:jap:  

Je l'ai fait de moi même il n'y a pas si longtemps et je n'ai reçu aucune injonction, je marchais derrière une meuf en pleine nuit, j'ai traversé dés que j'ai pu, c'est rien pour moi et elle a dû se sentir mieux après, personne n'y perd quoi que ce soit.  [:cerveau spamafote]

Wui mais toi t’es parfait  [:cerveau merdocu]

n°72305717
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 22:47:41  profilanswer

Alors... Que les conséquences d'une agression soient dramatiques, tout à fait d'accord. Que vous soyez obligées de vous méfier pour éviter une agression, ce qui pourrit la vie, 199% d'accord que c'est un énorme problème bien réel. Que certains mecs soient des pourritures et se croient tout permis, sans même se rendre compte dans quelle proportion ils déconnent, je suis également absolument d'accord.

Par contre, sous-entendre qu'un mec lambda est un taré, je ne suis pas d'accord. Si un mec est un taré, bah par définition il n'est pas lambda mais anormal. Certes il ne le porte pas sur sa tronche et c'est difficile à deviner, mais lambda c'est normal, pas détraqué.
De même, dire qu'il y a de fortes probabilités qu'on vous fasse chier, c'est sous-entendre que la majorité des hommes sont des agresseurs en puissance... Or je pense que là encore c'est faux. J'ose espérer que ces agressions sont le fait d'une minorité d'hommes. Malheureusement, même une minorité, c'est déjà trop, car chacun n'a pas une victime mais des dizaines voire centaines.

Je vois que le sujet touche fortement certaines ici, il y a même eu des témoignages en ce sens. J'en suis désolé pour vous mesdames. Je comprends qu'une agression marque profondément et laisse des séquelles (méfiance, pb de confiance en soi, peur, etc...), mais attention à ne pas mettre la majorité des hommes dans le panier des connards agissant ainsi.

n°72305727
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 22:49:06  profilanswer

Wui mais toi t’es parfait  [:cerveau merdocu]

[:wumalpy:1]  

Ouais pas trop comême.  :o

n°72305729
Quatrier
Posté le 29-01-2025 à 22:49:41  profilanswer

T’es au courant des stat sur les femmes victimes d’agression ? Que c’est pas juste « de mauvaises expériences » mais une énorme probabilité statistique que ça soit arrivé/va arriver à la grande majorité d’entre nous au cours de nos vies ?

On est d'accord sur le diagnostic. Mais quelles conclusions tu en tires ? Qu'il faudrait des rames de métro réservées aux hommes et d'autres aux femmes ? Des trottoirs aussi ? Que tout homme croisé dans la nuit est un potentiel prédateur ? Qu'il faudrait des open spaces en entreprises où chacun est à sa place ? Qu'un regard un peu trop appuyé soit punissable par la loi ?

Ou bien tu fais des lois contre le harcélement de rue, des mesures de protection pour raccompagner les femmes la nuit, des cellules de signalement en entreprise contre les comportements d'harcèlement, des peines judiciaires loin du laxisme actuel ?

Ca n'a rien à voir. Soit tu conflictualises en nuisant aux relations hommes/femmes, soit tu t'attaques aux seuls auteurs (et pas à la moitié de l'humanité) pour que l'impunité cesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 29-01-2025 à 23:34:02
n°72305739
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 22:50:40  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Alors... Que les conséquences d'une agression soient dramatiques, tout à fait d'accord. Que vous soyez obligées de vous méfier pour éviter une agression, ce qui pourrit la vie, 199% d'accord que c'est un énorme problème bien réel. Que certains mecs soient des pourritures et se croient tout permis, sans même se rendre compte dans quelle proportion ils déconnent, je suis également absolument d'accord.

Par contre, sous-entendre qu'un mec lambda est un taré, je ne suis pas d'accord. Si un mec est un taré, bah par définition il n'est pas lambda mais anormal. Certes il ne le porte pas sur sa tronche et c'est difficile à deviner, mais lambda c'est normal, pas détraqué.
De même, dire qu'il y a de fortes probabilités qu'on vous fasse chier, c'est sous-entendre que la majorité des hommes sont des agresseurs en puissance... Or je pense que là encore c'est faux. J'ose espérer que ces agressions sont le fait d'une minorité d'hommes. Malheureusement, même une minorité, c'est déjà trop, car chacun n'a pas une victime mais des dizaines voire centaines.

Je vois que le sujet touche fortement certaines ici, il y a même eu des témoignages en ce sens. J'en suis désolé pour vous mesdames. Je comprends qu'une agression marque profondément et laisse des séquelles (méfiance, pb de confiance en soi, peur, etc...), mais attention à ne pas mettre la majorité des hommes dans le panier des connards agissant ainsi.

Et sinon, il va falloir encore combien de procès Pélicot pour sortir du déni?…

n°72305748
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 22:52:07  profilanswer

Déjà, tu ne tente pas de live ou ne déclare pas à qqn que tu as envie de l'embrasser si tu n'as pas perçu un petit jeu de séduction. Donc oui, tu ne fais jamais rien sorti de nulle part si tu es un tant soit peu normalement constitué.

Autumn_love a écrit :

De demander la permission d'être embrassé(e) ? En effet, si ça sort de nul part ou hors jeu de séduction entre deux personnes. On est d'accord.

Mais au travail même si 2 personnes se tournent autour, même dans cette éventualité, ça peut quand-même être quelque-chose de délicat.

Le souci du travail, c'est que si tu t'es planté dans ton interprétation, si ça tourne court (se rendre compte que la relation est impossible), la personne en face est piégée avec toi. C'est hyper flippant.

n°72305769
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 22:54:25  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est vraiment obligé de conclure de cette façon ?  
Pure tautologie que cela. [:cerveau spamafote]  

n°72305774
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-01-2025 à 22:55:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah, tu n'as pas de cheveux ?

Si mais je les coupe volontairement très court.

donut78 a écrit :

T'en as combien des amies comme ça pour savoir qui gagne entre toi et Quartier ?

Mes deux meilleures amies + une ex qui doit avoir un bodycount > 150. Égalité du coup

Ivy gu a écrit :

Ça fait surtout chier de traverser la rue pour rien (surtout pour la retraverser après). D'un point de vue probabiliste je paye plus d’impôt qu'elle => elle change :o

Message édité par Amenorrhee suspecte le 29-01-2025 à 22:56:55

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72305791
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 22:57:06  profilanswer

Un regroupement de quelques dizaines de tarés ne veut pas dire que la majorité des hommes sont des tarés. Je vais me manger un point Godwin, mais qu'il y ait eu des dizaines de milliers de nazis en Allemagne ne fait pas que les autres millions d'allemands soient tous des nazis.

Malheureusement, ces tarés font tellement de mal et de victimes que les conséquences sur les femmes sont monumentales. Et comme ils sont très difficiles à détecter et peuvent se trouver n'importe où à n'importe quel moment...

n°72305796
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-01-2025 à 22:57:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai que t'essayais vachement avant :o

---------------
n°72305830
Ivy gu
Posté le 29-01-2025 à 23:02:49  profilanswer

Pistouillette a écrit :

De même, dire qu'il y a de fortes probabilités qu'on vous fasse chier, c'est sous-entendre que la majorité des hommes sont des agresseurs en puissance...

Non, ça ne sous-entend pas que la majorité des hommes sont des agresseurs. Il n'y a pas besoin que la majorité des hommes soient des agresseurs pour établir un climat hostile.

Si tu savais que 5% des voitures (donc une minorité) avaient une grosse probabilité d'exploser quand tu les conduisais (mais que tu ne pouvais pas prédire lesquelles étaient à risque), tu ne crois pas que ça changerait ton rapport aux voitures, que tu t'en méfierais, que tu ferais ce que tu peux pour limiter le risque (que ce soit en les utilisant le moins possible, en cherchant des manières de valider celles qui fonctionne, en faisant pression sur les constructeurs pour qu'elles soient plus fiables) ?

---------------
n°72305832
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:03:03  profilanswer

C'est vraiment obligé de conclure de cette façon ?  
Pure tautologie que cela. [:cerveau spamafote]  

Donc si je te suis bien, demander de ne pas fait une généralité à partir de quelques cas (certes dramatiques et déjà bien trop nombreux), c'est une mauvaise chose ?

Dans ce cas, sur la base de quelques divorcés ayant mal tourné que j'ai connu (dont le mien), tu conviendra que je peux affirmer sereinement que la majorité des femmes sont folles et que les hommes doivent se méfier des femmes ?
Absurde, n'est-ce pas ?

Oui ces agressions sont un vrai problème et ne devraient pas exister. Non, on ne peut pas dire que sur la base des dégâts considérables causés par une minorité, la majorité des hommes sont des agresseurs en puissance et que le mec lambda est un agresseur. S'il est un agresseur, il n'est pas lambda mais a un problème.

n°72305845
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 23:05:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non, ça ne sous-entend pas que la majorité des hommes sont des agresseurs. Il n'y a pas besoin que la majorité des hommes soient des agresseurs pour établir un climat hostile.

Si tu savais que 5% des voitures (donc une minorité) avaient une grosse probabilité d'exploser quand tu les conduisais (mais que tu ne pouvais pas prédire lesquelles étaient à risque), tu ne crois pas que ça changerait ton rapport aux voitures, que tu t'en méfierais, que tu ferais ce que tu peux pour limiter le risque (que ce soit en les utilisant le moins possible, en cherchant des manières de valider celles qui fonctionne, en faisant pression sur les constructeurs pour qu'elles soient plus fiables) ?

mode lurker off

on peut avoir le meme type de discours avec les rebeu ou le topic est pas encore mur?  :o

c'est discriminatoire, point. apres les craintes peuvent se comprendre et rien n'interdit de rassurer les gens preventivement si on percois des signes d'inconfort

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 29-01-2025 à 23:06:18
n°72305851
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2025 à 23:05:30  profilanswer

C'est vrai que t'essayais vachement avant :o

J'avais pécho pré #metoo  [:burkhalter]

---------------
n°72305855
Ivy gu
Posté le 29-01-2025 à 23:05:59  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Un regroupement de quelques dizaines de tarés ne veut pas dire que la majorité des hommes sont des tarés. Je vais me manger un point Godwin, mais qu'il y ait eu des dizaines de milliers de nazis en Allemagne ne fait pas que les autres millions d'allemands soient tous des nazis.

Malheureusement, ces tarés font tellement de mal et de victimes que les conséquences sur les femmes sont monumentales. Et comme ils sont très difficiles à détecter et peuvent se trouver n'importe où à n'importe quel moment...

Ce ne sont pas des tarés ce sont des mecs lambda, il va falloir le reconnaître à un moment. Sinon on n'a aucune chance d'avancer.

---------------
n°72305860
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:06:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

À quel moment ai-je dit le contraire ? Je dis justement que cette minorité fait des dégâts considérables ! Qu'elle a des conséquences gigantesques sur le quotidien des femmes.
Mais il faut garder en tête que c'est une minorité, aussi difficile à détecter soit-elle.

n°72305862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2025 à 23:07:02  profilanswer

boisse a écrit :

mode lurker off

on peut avoir le meme type de discours avec les rebeu ou le topic est pas encore mur? :o

c'est discriminatoire, point. apres les craintes peuvent se comprendre et rien n'interdit de rassurer les gens preventivement si on percois des signes d'inconfort

5% des arabes sont voleurs ou des violeurs ? On t'écoute  [:somberlain24:3]

---------------
n°72305875
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 23:08:49  profilanswer

donut78 a écrit :

5% des arabes sont voleurs ou des violeurs ? On t'écoute  [:somberlain24:3]

ah non je ne me lance pas dans ce genre de chose
je fais un parallele facilement comprehensible pour mettre en relation 2 situation discriminatoires, l'une socialement réprouvée et l'autre qui semble moins l'etre visiblement , alors qu'elles sont d'exacte meme nature

n°72305886
Quatrier
Posté le 29-01-2025 à 23:09:46  profilanswer

Considérer que chaque homme devrait se sentir concerné par une affaire aussi immonde, c'est essentialiser, encore. Lors de l'affaire d'Outreau en 2003, laquelle a beaucoup de similarités, on n'entendait pas d'injonction envers les femmes visant à se remettre en question. Et tant mieux.

n°72305887
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:09:53  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ce ne sont pas des tarés ce sont des mecs lambda, il va falloir le reconnaître à un moment. Sinon on n'a aucune chance d'avancer.

Non, lambda veut dire normal. Or, il est strictement anormal d'agresser qui que ce soit.
Ils ne sont pas normaux, donc ne peuvent être lambda.

Si on stigmatise tous les hommes sur la base d'une minorité de tarés, on va droit vers une guerre des sexes. Et ça ça dinner quoi au final ? Il faut agir préventivement pour éviter que ce type de mentalités se développent, punir fermement pour dissuader et protéger pour ceux tellement extrêmes que rien n'y fait.

n°72305897
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-01-2025 à 23:11:38  profilanswer

[:shimay:1]
J'ai pas le courage d'intervenir dans cette discussion qui va m'énerver pour rien mais je +1000 ton post.

n°72305903
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 23:12:31  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Donc si je te suis bien, demander de ne pas fait une généralité à partir de quelques cas (certes dramatiques et déjà bien trop nombreux), c'est une mauvaise chose ?

Dans ce cas, sur la base de quelques divorcés ayant mal tourné que j'ai connu (dont le mien), tu conviendra que je peux affirmer sereinement que la majorité des femmes sont folles et que les hommes doivent se méfier des femmes ?
Absurde, n'est-ce pas ?

Oui ces agressions sont un vrai problème et ne devraient pas exister. Non, on ne peut pas dire que sur la base des dégâts considérables causés par une minorité, la majorité des hommes sont des agresseurs en puissance et que le mec lambda est un agresseur. S'il est un agresseur, il n'est pas lambda mais a un problème.

C'est juste que ça ne sert à rien du tout de dire ça. [:cerveau spamafote]  

Qui sont les agresseurs ? En très grande majorité des hommes à l'encontre des femmes depuis des millénaires.
Est ce que ça fait de la majorité des hommes des agresseurs ? Non, mais il est naturel pour les femmes de s'en méfier.

EDIT
Et la plupart des agressions sexuelles est perpétrée par des hommes du cercle proche des victimes, c'est le fait que ce soit des lambdas qui le rend encore plus malsain et difficile à cerner.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 29-01-2025 à 23:17:16
n°72305923
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 23:15:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:shimay:1]  
J'ai pas le courage d'intervenir dans cette discussion qui va m'énerver pour rien mais je +1000 ton post.

Non mais j’abandonne, clairement.  
Ce niveau de déni de la réalité, c’est réellement effrayant…

n°72305924
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:15:44  profilanswer

C'est juste que ça ne sert à rien du tout de dire ça. [:cerveau spamafote]  

Qui sont les agresseurs ? En très grande majorité des hommes à l'encontre des femmes depuis des millénaires.
Est ce que ça fait de la majorité des hommes des agresseurs ? Non, mais il est naturel pour les femmes de s'en méfier.

Et encore une fois, à quel moment ai-je dite contraire ? Je dis juste qu'il ne faut pas déclarer que la majorité des hommes sont des tarés (le mec lambda = l'agresseur, désolé mais si tu es un agresseur tu n'es pas normal donc pas lambda), à cause d'une minorité. Mais j'admets pleinement qu'à cause de cette putain de minorité, la vie des femmes est un enfer.
Il faut faire la part des choses.

n°72305927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2025 à 23:16:21  profilanswer

boisse a écrit :

ah non je ne me lance pas dans ce genre de chose
je fais un parallele facilement comprehensible pour mettre en relation 2 situation discriminatoires, l'une socialement réprouvée et l'autre qui semble moins l'etre visiblement , alors qu'elles sont d'exacte meme nature

Mais pas dans les mêmes proportions. 96% des personnes commettant une agression sexuelle sont des hommes.

Si 96% des crimes et délits étaient commis par les arabes, cela fait longtemps qu'on aurait agi. Paradoxalement, je ne vois rien qui est fait contre les hommes.

---------------
n°72305941
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 23:19:41  profilanswer

Non mais j’abandonne, clairement.  
Ce niveau de déni de la réalité, c’est réellement effrayant…

Juste pour comprendre, que considères-tu comme la réalité ? Que la majorité des agressions sont commises par des hommes (reformulé : la majorité des agresseurs sont des hommes), ou que la majorité des hommes soient des agresseurs ? Car ça ne veut absolument pas dire la même chose, bien que les conséquences soient là.

n°72305943
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-01-2025 à 23:20:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pas dans les mêmes proportions. 96% des personnes commettant une agression sexuelle sont des hommes.

Si 96% des crimes et délits étaient commis par les arabes, cela fait longtemps qu'on aurait agi. Paradoxalement, je ne vois rien qui est fait contre les hommes.

Et c'est quand même eux qui chouinent en plus, cte blague.

Clés du topic à vendre, MP pour la reprise.

---------------
La femme sans poêle
n°72305950
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 23:20:38  profilanswer

[:alphus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55674  55675  55676  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)