Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55269  55270  55271  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71560384
Clarence B
Posté le 20-09-2024 à 11:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Totalement.
En plus je ne cherche pas l'amout, juste du cul complice, donc ca enleve la pression.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 20-09-2024 à 11:28:10
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 11:27:09  profilanswer

n°71560435
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2024 à 11:35:15  profilanswer

C'est l'essentiel :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71560506
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-09-2024 à 11:44:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

Traitez vos matchs comme une candidature pour un job et vous serez beaucoup plus zen.

Je me fais aussi parfois ghoster sur Linkedin, par des boites qui me chassent..

Clarence B a écrit :

Totalement.
En plus je ne cherche pas l'amout, juste du cul complice, donc ca enleve la pression.

Idem ici  [:haha cosmoschtroumpf]

Mais je ne pense pas que la pression soit nécessairement corrélée au type de recherche..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-09-2024 à 12:09:26

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71560795
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-09-2024 à 12:31:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour revenir dans le thème préféré de certains ici, "je vois le mal partout"  :o  

Match Tinder dimanche 15/09, j'envoi un petit message ; sans retour, j'en en envoi un autre le lundi.
Madame étant muette, je lui envoi un dernier message ce soir pour lui dire que devant tant d'enthousiasme je lui souhaite une bonne continuation (j'en vois venir certains, les mêmes, non j'ai tourné ça d'une façon polie/agréable)

Comme de par hasard, elle retrouve la parole pour m'adresser ceci :

Pardon. Bonsoir je ne suis jamais sur l’application  
Désolée

Visiblement, c'est son chat qui m'a liké ^^

Levez les mains ceux qui y croient ??  
...

[:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]  

La traduction serait plutôt : "j'étais sur une autre plan, mais c'est tombé à l'eau, c'est donc ton tour !"

En soit on s'en fout, mais ce genre d'excuse complétement imbouffable  :lol:  :lol:  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71560840
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-09-2024 à 12:38:37  profilanswer

rien que sur ce topic il y a déjà Loop qui a donné une explication possible [:spamafote]

je ne pense pas que ce soit très bon de supposer direct la mauvaise foi.

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°71560907
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2024 à 12:48:38  profilanswer

Ivy gu a écrit :

rien que sur ce topic il y a déjà Loop qui a donné une explication possible [:spamafote]

C'est vrai, de toute façon le game est pété, aucune des positions que ce soit chez les hommes ou les femmes n'est enviable, il faut faire avec ou se passer des SDR.

Elle peut très bien être de mauvaise foi comme ne pas l'être, OSEF, c'est frustrant je sais, mais next. [:cerveau spamafote]

n°71561009
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-09-2024 à 13:03:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Le peu de temps que j'ai passé sur SDR m'a appris à ne plus être naïf  :D  

Oui, si tu veux, y'a une chance pour qu'elle ne soit JAMAIS sur l'appli  :sarcastic: mais j'y crois vraiment peu.. (pour pas dire que j'y crois pas une seconde).

J'ai déjà eu des meufs qui m'ont dit exactement la même chose, alors que je les voyais connecté tous les jours  :lol:  

Evidement qu'elles vont pas dire qu'elles étaient sur un autre coup  [:leblatt]  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71561027
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2024 à 13:06:20  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Oui, si tu veux, y'a une chance pour qu'elle ne soit JAMAIS sur l'appli  :sarcastic: mais j'y crois vraiment peu.. (pour pas dire que j'y crois pas une seconde).

J'ai déjà eu des meufs qui m'ont dit exactement la même chose, alors que je les voyais connecté tous les jours  :lol:  

Evidement qu'elles vont pas dire qu'elles étaient sur un autre coup  [:leblatt]  

Oui sûrement, ça change quoi au final ?

n°71561255
dje33
Posté le 20-09-2024 à 13:39:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je me vois plutôt ouvrir mon propre business et baiser mon assistance de direction  [:plop10:5]

ou sinon :  

[:andre1980:7]  

:o

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 88833f6483

La photo...

n°71561311
avitasse
Posté le 20-09-2024 à 13:48:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ca c'est de l'échantillon représentatif  :lol:  

Le cas de Loop est légèrement différent ; elle a disparu 3 semaines, puis de nouveau, sans avoir répondu à un message.
Ici la nana réagit étrangement à mon 3ème message, quasiment dans la foulée ^^

wickedweasel a écrit :

Voilà.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 13:48:36  profilanswer

n°71561338
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2024 à 13:52:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Le cas de Loop est légèrement différent ; elle a disparu 3 semaines, puis de nouveau, sans avoir répondu à un message.

Ben oui, il faut comprendre qu'elle est revenue et qu'un autre profil l'intéresse certainement plus ou les discussions là dessus la soulent, de son point de vue elle a été polie et a fini par te répondre, ça s'arrête là.

Si elle était intéressée elle aurait relancé. [:cerveau spamafote]

n°71561368
Le_Rescato​r
Posté le 20-09-2024 à 13:56:46  profilanswer

avitasse a écrit :

Justement, elle se connecte rarement (elle a d'autres discussions en cours sur whatsapp par exemple, ou une vie en dehors de chercher l'amout). Là, elle est connectée et elle voit ton message. Du coup elle te répond.

Elle a 99+ matchs en attente, un message reçu en temps réel a forcément plus de chance d'avoir une réponse (en dehors d'un "salut sava" ). Si elle est pas connectée, qu'elle met pas les notifs (et c'est compréhensible), ton message est perdu au milieu des autres matchs.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71561382
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2024 à 13:57:42  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Justement, elle se connecte rarement (elle a d'autres discussions en cours sur whatsapp par exemple, ou une vie en dehors de chercher l'amout). Là, elle est connectée et elle voit ton message. Du coup elle te répond.

Elle a 99+ matchs en attente, un message reçu en temps réel a forcément plus de chance d'avoir une réponse (en dehors d'un "salut sava" ). Si elle est pas connectée, qu'elle met pas les notifs (et c'est compréhensible), ton message est perdu au milieu des autres matchs.

:jap:

n°71561417
guigr
Posté le 20-09-2024 à 14:02:18  profilanswer

Quelle que soit la raison c'est inutile de rager. C'est absolument pas étonnant et condamnable que la personne en face ait juste la flemme.  

En tout cas moi je comprends :o

n°71561423
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2024 à 14:03:26  profilanswer

guigr a écrit :

Quelle que soit la raison c'est inutile de rager. C'est absolument pas étonnant et condamnable que la personne en face ait juste la flemme.  

En tout cas moi je comprends :o

Je comprends aussi parce que j'ai pris du recul, mais je connais cette frustration. [:paul frogba:3]

n°71561503
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-09-2024 à 14:16:30  profilanswer

Ca me rappelle une nana sur snap à qui j'avais proposé d'aller manger un soir (une époque où je faisais les choses dans l'odre :o ). Elle m'a dit ceci "ah non je me suis mise au régime", je l'ai supprimé 1 semaine après quand j'ai vu qu'elle avait fait au moins 3 stories de junk food le soir...

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71561505
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2024 à 14:16:39  profilanswer

C'est le jeu des SDR, et je peux comprendre que quand ça nous arrive souvent ou si on n'a peu de matchs, ça fasse encore plusse rajer

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71561532
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-09-2024 à 14:19:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est le jeu des SDR, et je peux comprendre que quand ça nous arrive souvent ou si on n'a peu de matchs, ça fasse encore plusse rajer

Ca m'arrive très très souvent les excuses de merde qui insultent ton intelligence, parfois ça m'arrive de m'énerver mais je le montre pas à la meuf je next.

Plus les cas de ghosting sans raison apparente, ou les cas d'un unmatch en pleine nuit que tu découvre le lendemain matin alors que tu avais une bonne discussion et pas de faux pas, ou aussi des unmatch de nana très très enthousiaste de se voir, qui te chauffe et te unmatch/ghost aussi dans la foulée... Ou des cas où le rencard est prévu/organisé et unmatch/blocage le jour même ou excuse pourrie, ça a dû m'arriver des centaines de fois.

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 20-09-2024 à 14:26:48

---------------
n°71561621
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2024 à 14:28:59  profilanswer

Ouais c'est le jeu.

n°71561651
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2024 à 14:33:13  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas être dupe mais jouer le jeu. Sinon tu tombes dans une sorte de blasitude ou même d'aigreur qui va alimenter le cercle vicieux de l'échec.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71561662
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-09-2024 à 14:34:17  profilanswer

Vous avez déjà eu des dates un peu spécial ?

j'ai le souvenir de quelques uns :

- 1 nana que j'étais allé voir chez elle à 1h de route, et qui le lendemain m'a envoyé un message en m'avouant qu'elle était médium et que l'esprit de mon binome de  travail décédé quelques temps auparavant était venu avec moi au date (elle me l'a décrit physiquement et mentalement) alors que j'en ai jamais parlé.

- Une nana que j'ai daté chez moi, au milieu du date on se rend compte qu'on s'était déjà daté 5 ans auparavant.

- 1 nana que je devais dater en mi-chemin, qui m'appelle en disant qu'elle a explosé sa roue dans un trou sur une vieille route perdue, j'ai mit 30 minutes à la retrouver pour venir à son aide, c'était une petite route perdue sans éclairage sans habitation autour, je suis resté avec elle jusqu'à l'arrivé de la dépanneuse, jamais de merci et jamais de relance pour se revoir, j'aurai dû la laisser sur place...

Message cité 4 fois
Message édité par magnum13 le 20-09-2024 à 14:36:57

---------------
n°71561713
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-09-2024 à 14:41:30  profilanswer

magnum13 a écrit :

- 1 nana que j'étais allé voir chez elle à 1h de route, et qui le lendemain m'a envoyé un message en m'avouant qu'elle était médium et que l'esprit de mon binome de  travail décédé quelques temps auparavant était venu avec moi au date (elle me l'a décrit physiquement et mentalement) alors que j'en ai jamais parlé.

Le fantôme du collègue en mode  [:tigrou0007:7] [:xxantoinexx:5]. Du coup tu l'as baisée la médium ce soir là ? :o

---------------

n°71561724
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2024 à 14:42:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le fantôme du collègue en mode  [:tigrou0007:7] [:xxantoinexx:5]. Du coup tu l'as baisée la médium ce soir là ? :o

Ils l'ont baisée ensemb'  :o

n°71561733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2024 à 14:43:59  profilanswer

magnum13 a écrit :

- 1 nana que je devais dater en mi-chemin, qui m'appelle en disant qu'elle a explosé sa roue dans un trou sur une vieille route perdue, j'ai mit 30 minutes à la retrouver pour venir à son aide, c'était une petite route perdue sans éclairage sans habitation autour, je suis resté avec elle jusqu'à l'arrivé de la dépanneuse, jamais de merci et jamais de relance pour se revoir, j'aurai dû la laisser sur place...

Plus de trente de minutes de retard à un rencard, c'est éliminatoire  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71561736
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-09-2024 à 14:44:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non même pas, j'ai pas réussi. Du coup j'ai demandé l'explication de son délire pour le fantôme, elle m'a dit qu'il était venu parce qu'il savait que j'allais rencontrer une personne médium et qu'il voulait me dire quelque chose en passant par elle, apparement son esprit serait resté chez elle toute la nuit et elle flippait de lui donc elle a pas voulu lui demander le message, puis le lendemain il était plus là, puis quelques temps après elle m'a supp.

---------------
n°71561743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2024 à 14:45:33  profilanswer

magnum13 a écrit :

Non même pas, j'ai pas réussi. Du coup j'ai demandé l'explication de son délire pour le fantôme, elle m'a dit qu'il était venu parce qu'il savait que j'allais rencontrer une personne médium et qu'il voulait me dire quelque chose en passant par elle, apparement son esprit serait resté chez elle toute la nuit et elle flippait de lui donc elle a pas voulu lui demander le message, puis le lendemain il était plus là, puis quelques temps après elle m'a supp.

Il a du revenir. Rodrigued par un fantôme, ça c'est original  :D

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 20-09-2024 à 14:45:48

---------------
n°71561768
avitasse
Posté le 20-09-2024 à 14:48:56  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ben oui, il faut comprendre qu'elle est revenue et qu'un autre profil l'intéresse certainement plus ou les discussions là dessus la soulent, de son point de vue elle a été polie et a fini par te répondre, ça s'arrête là.

Si elle était intéressée elle aurait relancé. [:cerveau spamafote]

Le_Rescator a écrit :

Personne ne dit le contraire  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-09-2024 à 14:51:46

---------------
n°71561771
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-09-2024 à 14:49:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Rodrigued par Casper

---------------
n°71561780
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-09-2024 à 14:49:42  profilanswer

magnum13 a écrit :

Non même pas, j'ai pas réussi. Du coup j'ai demandé l'explication de son délire pour le fantôme, elle m'a dit qu'il était venu parce qu'il savait que j'allais rencontrer une personne médium et qu'il voulait me dire quelque chose en passant par elle[b][/b], apparement son esprit serait resté chez elle toute la nuit et elle flippait de lui donc elle a pas voulu lui demander le message, puis le lendemain il était plus là, puis quelques temps après elle m'a supp.

"Efface mon historique sur le pc du taff"

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-09-2024 à 14:50:09

---------------

n°71561791
mineur68
Posté le 20-09-2024 à 14:51:00  profilanswer

magnum13 a écrit :

Ca me rappelle une nana sur snap à qui j'avais proposé d'aller manger un soir (une époque où je faisais les choses dans l'odre :o ). Elle m'a dit ceci "ah non je me suis mise au régime", je l'ai supprimé 1 semaine après quand j'ai vu qu'elle avait fait au moins 3 stories de junk food le soir...

C'était pas un régime du point de vue alimentaire je dirais  :whistle:

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71561823
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-09-2024 à 14:53:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Efface mon historique sur le pc du taff"

:D

Sinon, elle aurait écouté le message, il serait pas resté toute la nuit :o

---------------
La femme sans poêle
n°71561830
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2024 à 14:54:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a du revenir. Rodrigued par un fantôme, ça c'est original :D

[:clooney8]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71561840
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2024 à 14:56:08  profilanswer

magnum13 a écrit :

Vous avez déjà eu des dates un peu spécial ?

j'ai le souvenir de quelques uns :

- Une nana que j'ai daté chez moi, au milieu du date on se rend compte qu'on s'était déjà daté 5 ans auparavant.

- dater une nana dans un autre pays (3h de route)
- dater une nana à l'aveugle (elle voulait révéler son visage uniquement lors du rencard)

---------------
n°71561861
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2024 à 14:58:39  profilanswer

donut78 a écrit :

magnum13 a écrit :

Rodrigued par Casper

[:ddr555]

---------------
n°71561884
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-09-2024 à 15:00:25  profilanswer

- dater une nana à l'aveugle (elle voulait révéler son visage uniquement lors du rencard)

Alors verdict ?

J'ai eu aussi une nana qui s'est effondrée en larme dans mes bras juste après avoir ken au premier date, par rapport à son ex...

Message cité 2 fois
Message édité par magnum13 le 20-09-2024 à 15:00:38

---------------
n°71561889
avitasse
Posté le 20-09-2024 à 15:00:57  profilanswer

magnum13 a écrit :

J'avais raconté ici le cas d'une nana que j'avais ken chez elle pendant un confinement, puis on s'était recroisé en 2022 ou 2023 sans qu'elle se souvienne de quoi que ce soit (je n'avais pas fait une Pélicot  :o ), le 2nd date (dans un bar) n'a pas eu de suite..

magnum13 a écrit :

Elle n'a pas apprécié ton démonte pneus ?  :o

---------------
n°71561912
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-09-2024 à 15:03:27  profilanswer

avitasse a écrit :

J'avais raconté ici le cas d'une nana que j'avais ken chez elle pendant un confinement, puis on s'était recroisé en 2022 ou 2023 sans qu'elle se souvienne de quoi que ce soit (je n'avais pas fait une Pélicot  :o ), le 2nd date (dans un bar) n'a pas eu de suite..

Ici c'était l'inverse, pas de kennage au premier date, mais kennage au 2ème chez moi 4 ans après.

avitasse a écrit :

Elle n'a pas apprécié ton démonte pneus ?  :o

Même pas eu l'occasion de lui sortir.

Message édité par magnum13 le 20-09-2024 à 15:04:07

---------------
n°71561913
avitasse
Posté le 20-09-2024 à 15:03:28  profilanswer

Ha j'ai fait aussi ^^
- une nana en Suisse (mais c'est elle qui est venue, j'en ai parlé ici) ; combo elle était en couple, et son mec savait la raison de son déplacement..
- date à l'aveugle ; c'est loin mais de mémoire c'était directement chez elle.

---------------
n°71562042
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2024 à 15:20:19  profilanswer

-Une Meuf à l'aveugle aussi ici, plus jamais  [:le boudin]  
-Une meuf en couple qui voulait ken, mari ok avec ça aussi a priori, ça s'est fait dans un appart inoccupé qu'ils avaient à Lille
-Une meuf dans un autre pays, mais en Belgique donc une bonne heure de route

n°71562083
Le_Rescato​r
Posté le 20-09-2024 à 15:26:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Personne ne dit le contraire  :heink:

Je réagissais par rapport à ogsvart qui disait de laisser tomber si pas de réponse au 1er message (mais c'était mal écrit :o)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71562120
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2024 à 15:30:26  profilanswer

magnum13 a écrit :

Alors verdict ?

J'ai eu aussi une nana qui s'est effondrée en larme dans mes bras juste après avoir ken au premier date, par rapport à son ex...

La nana était super jolie et sympa, mais ça n'a rien donné.
Ca m'est arrivé aussi de ken avec une nana au premier rencard (ironie, c'était une médecin spécialiste en reproduction... ON SAI BIEN REPRODUI DU COUP)
Le lendemain, alors que je n'avais rien promis, elle me dit "franchement je sais pas trop où j'en suis avec mon mec" - Ben avec moi au pieux quoi [:mur-mur:2]  

avitasse a écrit :

Ha j'ai fait aussi ^^
- une nana en Suisse (mais c'est elle qui est venue, j'en ai parlé ici) ; combo elle était en couple, et son mec savait la raison de son déplacement..
- date à l'aveugle ; c'est loin mais de mémoire c'était directement chez elle.

L'aventure pour une nana [:copepresident:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55269  55270  55271  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)