| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 20-09-2024 à 11:28:10 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est l'essentiel --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-09-2024 à 12:09:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
harrypotdefleur I blue myself |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
|
dje33 |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 13:48:36 ![]() ![]() |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
guigr | Quelle que soit la raison c'est inutile de rager. C'est absolument pas étonnant et condamnable que la personne en face ait juste la flemme. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est le jeu des SDR, et je peux comprendre que quand ça nous arrive souvent ou si on n'a peu de matchs, ça fasse encore plusse rajer --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
magnum13 Go hard or go home |
Plus les cas de ghosting sans raison apparente, ou les cas d'un unmatch en pleine nuit que tu découvre le lendemain matin alors que tu avais une bonne discussion et pas de faux pas, ou aussi des unmatch de nana très très enthousiaste de se voir, qui te chauffe et te unmatch/ghost aussi dans la foulée... Ou des cas où le rencard est prévu/organisé et unmatch/blocage le jour même ou excuse pourrie, ça a dû m'arriver des centaines de fois. Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 20-09-2024 à 14:26:48 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
harrypotdefleur I blue myself | Ouais c'est le jeu. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
magnum13 Go hard or go home | Vous avez déjà eu des dates un peu spécial ? j'ai le souvenir de quelques uns : - 1 nana que j'étais allé voir chez elle à 1h de route, et qui le lendemain m'a envoyé un message en m'avouant qu'elle était médium et que l'esprit de mon binome de travail décédé quelques temps auparavant était venu avec moi au date (elle me l'a décrit physiquement et mentalement) alors que j'en ai jamais parlé. - Une nana que j'ai daté chez moi, au milieu du date on se rend compte qu'on s'était déjà daté 5 ans auparavant. - 1 nana que je devais dater en mi-chemin, qui m'appelle en disant qu'elle a explosé sa roue dans un trou sur une vieille route perdue, j'ai mit 30 minutes à la retrouver pour venir à son aide, c'était une petite route perdue sans éclairage sans habitation autour, je suis resté avec elle jusqu'à l'arrivé de la dépanneuse, jamais de merci et jamais de relance pour se revoir, j'aurai dû la laisser sur place... Message cité 4 fois Message édité par magnum13 le 20-09-2024 à 14:36:57 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 20-09-2024 à 14:45:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-09-2024 à 14:51:46 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-09-2024 à 14:50:09 --------------- |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
J'ai eu aussi une nana qui s'est effondrée en larme dans mes bras juste après avoir ken au premier date, par rapport à son ex... Message cité 2 fois Message édité par magnum13 le 20-09-2024 à 15:00:38 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Ici c'était l'inverse, pas de kennage au premier date, mais kennage au 2ème chez moi 4 ans après.
Message édité par magnum13 le 20-09-2024 à 15:04:07 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |