Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53726  53727  53728  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68853832
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-07-2023 à 09:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haoru a écrit :

Jeu d'acteur en français, aujourd'hui je fais le vendeur de melons sur le marché de Guérande qui drague Loop. [:la muletta]

:D
J'y serai le 29 :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 09:13:37  profilanswer

n°68853837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2023 à 09:14:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce matin, elle n'en finissait pas de me faire des déclarations d'amour. :pt1cable:

T'es mort, elle va te faire culpabiliser à chaque fois que tu parleras de la quitter  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68853847
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 09:15:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

y'a une meuf qui avait décroché d'une discu qui me répond un mois après comme si de rien était :D

j'me sens comme le plan B+++++ :lol:

pour proposer de se voir ce we, mais dans un festival à son bled très très connoté babos.

j'suis tâtance entre essayer pour le sport la scionce et le CR, ou me respecter la ghoster et me faire 100 balles à la place  [:clooney19]

On dirait de l' IRL de désespéré.

n°68853851
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-07-2023 à 09:18:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

M'enfin, de 1 quelle idée de proposer un date à son ostéo. De 2, quelle idée d'accepter ce date!!

J'avais déjà tenté avec mon orthoptiste (après la fin des séances), sans succès  :sweat:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68853862
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 09:19:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

:D  
J'y serai le 29 :o

On dirait le rencard de Dude.

n°68853867
Laispo
Posté le 20-07-2023 à 09:20:22  profilanswer

Bon, vu que j'arrete mon abonnement Meetic, on va mettre l'argent dans un abonnement salle de sport. En plus doit y'avoir des nanas bien sympathique au regard [:dovakor:2]

n°68853875
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-07-2023 à 09:21:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 20-07-2023 à 09:24:17
n°68853887
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 09:22:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce matin, elle n'en finissait pas de me faire des déclarations d'amour. :pt1cable:  

Ce revirement de situation, tu nous prendrais pas un peu pour des cons?

n°68853888
incassable
Posté le 20-07-2023 à 09:22:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

si elle te fait ca a chaque coup de pression, de peur de te perdre, ca va etre invivable
a voir combien de temps elle va etre conciliante ...

n°68853889
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2023 à 09:22:42  profilanswer

Laispo a écrit :

Bon, vu que j'arrete mon abonnement Meetic, on va mettre l'argent dans un abonnement salle de sport. En plus doit y'avoir des nanas bien sympathique au regard [:dovakor:2]

Mettre l'argent dans un peep show à la place, pourquoi pas  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 09:22:42  profilanswer

n°68853897
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 09:23:56  profilanswer

Haoru a écrit :

Tu vends des bracelets brésiliens fais dans ta communauté pour financer la déscolarisation des enfants?  :o

Non, je vais acheter des melons, et tenter de vendre les miens :o

---------------
La femme sans poêle
n°68853910
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-07-2023 à 09:25:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68853925
Laispo
Posté le 20-07-2023 à 09:27:53  profilanswer

Haoru a écrit :

Si tu es dans une grande ville, il y a souvent des groupes de sport type renfo / HIIT en plein air. J'en ai un à Paris pour la prépa de course à pied, c'est hyper mixte, tout le monde est très sportif donc assez gaulé, il y a de tous les ages et les interactions sont très naturelles. Je compte pas le nombre de couples qui se sont rencontrés grâce à celui où je vais depuis quelques années. Et c'est gratuit  [:leo9810]

Nan, j'habite en Bousie, y'a meme pas de OVS :o

donut78 a écrit :

Nope, j'ai pas fait de sport cette semaine, a part visite des bars de la ville :o
Faut j'aille au sport, ca limite mon levé de coude, et ca entraine mon corps d'apollon [:julm3]

n°68853926
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 09:27:53  profilanswer

Haoru a écrit :

Faut renifler en dessous avant pour vérifier la maturité.  [:raoul stallone]

Ils sont mûrs, voire blets  [:trhiso]

---------------
La femme sans poêle
n°68853934
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 09:29:22  profilanswer

Haoru a écrit :

Faut renifler en dessous avant pour vérifier la maturité.  [:raoul stallone]

1- soupeser il doit être lourd
2- renifler il doit exhaler un parfum enivrant  
3- tirer sur le pédoncule, s'il se détache, bouffe le.

n°68853936
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-07-2023 à 09:29:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Payer pour se frustrer et avoir mal aux boules c'est un concept  [:docteur g:6]

n°68853946
incassable
Posté le 20-07-2023 à 09:32:09  profilanswer

hawkersoul a écrit :

c'est pour les sapiosexuels :o

n°68853955
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 09:33:27  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Si t'es prêt à payer pour baiser, faut aller au bout de la logique, le bordel c'est 100% de win.

n°68854028
Laispo
Posté le 20-07-2023 à 09:47:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Si t'es prêt à payer pour baiser, faut aller au bout de la logique, le bordel c'est 100% de win.

T'as l'air de bien t'y connaître, un habitué peut-être ? :o

n°68854037
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 09:48:50  profilanswer

Si j'ai bien suivi le topic, tous les hommes payent pour baiser, d'abord en payant le resto, puis en gagnant plus que madame, et enfin en alignant pour la PC :o

---------------
La femme sans poêle
n°68854051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2023 à 09:50:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si j'ai bien suivi le topic, tous les hommes payent pour baiser, d'abord en payant le resto, puis en gagnant plus que madame, et enfin en alignant pour la PC :o

Tous les hommes ... ceux qui embrassent le patriarcat en tout cas  :o

---------------
n°68854059
Laispo
Posté le 20-07-2023 à 09:52:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Voila, on peut donc en conclure que toutes les femmes sont vénales :o

n°68854068
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 09:53:40  profilanswer

Je crois bien que ça m'arrive plus souvent de payer le resto que l'inverse, je dois être un homme, ça explique pourquoi j'ai du mal à pécho :o

---------------
La femme sans poêle
n°68854073
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2023 à 09:54:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Plus exactement, c'est une histoire de league.

Si on choisit un partenaire suffisamment bas sur l'échelle de la beauté, le-dit partenaire va sortir les brouzoufs pour s'aligner.
C'est comme ça qu'un 7/10 peut choper de la 9/10.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68854080
Laispo
Posté le 20-07-2023 à 09:54:59  profilanswer

Ca me fait penser à avant hier ou jétais dans un bar.  
Je vais au comptoir pour payer. J'attends le serveur.  
Une meuf arrive et dit : Qui veut boire quoi ? (en parlant a ses potes)
Je réponds : Une pinte pour moi ca ira.  
Elle me répond : Aller.
Je décline gentiment et lui propose un verre. Elle refuse et veut m'en payer un. La son pote me lance : Son mec arrive, je pense pas que ça va lui plaire :o

De toute manière j'avais plus soif :D , jme suis barré.

n°68854103
Winpoks
Posté le 20-07-2023 à 09:58:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois bien que ça m'arrive plus souvent de payer le resto que l'inverse, je dois être un homme, ça explique pourquoi j'ai du mal à pécho :o

C’est bien ça. Ça me plairait personnellement.  [:pazou:3]

Message édité par Winpoks le 20-07-2023 à 09:59:08
n°68854124
FLeFou
Posté le 20-07-2023 à 10:02:22  profilanswer

Laispo a écrit :

Ca me fait penser à avant hier ou jétais dans un bar.  
Je vais au comptoir pour payer. J'attends le serveur.  
Une meuf arrive et dit : Qui veut boire quoi ? (en parlant a ses potes)
Je réponds : Une pinte pour moi ca ira.  
Elle me répond : Aller.
Je décline gentiment et lui propose un verre. Elle refuse et veut m'en payer un. La son pote me lance : Son mec arrive, je pense pas que ça va lui plaire :o

De toute manière j'avais plus soif :D , jme suis barré.

Elle était cheum ?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68854176
incassable
Posté le 20-07-2023 à 10:10:06  profilanswer

bon, apres debrief avec mes potes du speed dating, on en est arrive aux conclusions suivantes:
- si t'as quelque exigence que ce soit sur le physique, tu seras forcement decu dans ce genre d'evenement, tres peu de chance de trouver chaussure a ton pied quand il n'y a que 15 nanas
- il faut donc un lieu ou il y a plein de monde, genre bar ou boite
- sachant que les mecs sont quand meme tres esthetes ( :o ), le premier tri se fait par la vue, pas besoin de parler avec les nanas qui te plaisent pas, donc pas besoin de forcer les rencontres

mais le probleme quand on sort, c'est que tu ne sais pas qui est celib, qui est ouvert aux rencontres, qui est la juste pour jouer (la lesbienne de notre ami par exemple), etc ...

le top serait des soirees celibataires donc, et l'organisateur fait en sorte qu'il y ait une distribution equitable des genres, mais dans ma ville y a une seule soiree de ce type, 1x par mois, j'avoue pas comprendre pourquoi y en a pas plus
Ca effraie peut-etre les nanas et du coup pas beaucoup de demande ?

Message cité 7 fois
Message édité par incassable le 20-07-2023 à 10:10:50
n°68854188
FLeFou
Posté le 20-07-2023 à 10:12:06  profilanswer

incassable a écrit :

bon, apres debrief avec mes potes du speed dating, on en est arrive aux conclusions suivantes:
- si t'as quelque exigence que ce soit sur le physique, tu seras forcement decu dans ce genre d'evenement, tres peu de chance de trouver chaussure a ton pied quand il n'y a que 15 nanas
- sachant que les mecs sont quand meme tres esthetes ( :o ), le premier tri se fait par la vue, pas besoin de parler avec les nanas qui te plaisent pas, donc pas besoin de forcer les rencontres

mais le probleme quand on sort, c'est que tu ne sais pas qui est celib, qui est ouvert aux rencontres, qui est la juste pour jouer (la lesbienne de notre ami par exemple), etc ...

le top serait des soirees celibataires donc, et l'organisateur fait en sorte qu'il y ait une distribution equitable des genres, mais dans ma ville y a une seule soiree de ce type, 1x par mois, j'avoue pas comprendre pourquoi y en a pas plus

Y a peut-être un créneau. Lance toi dans le business, si tu ne trouves pas l'amour tu trouvera peut-être la richesse  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68854219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2023 à 10:16:32  profilanswer

incassable a écrit :

Ca s'appelle les soirées meetic je crois  :o

Sinon, encore une fois, le top-tiers des meufs n'a pas besoin d'applis ou de soirées spéciales pour rencontrer des gens.

Message édité par donut78 le 20-07-2023 à 10:17:40

---------------
n°68854227
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2023 à 10:17:36  profilanswer

incassable a écrit :

Allez dans une soirée où si tu es un tant soit peu jolie tous les mecs sachant que tu es célib vont venir faire leur petit numéro pour essayer de t'impressionner ca donne pas super envie je pense.
Déjà que sur sdr tu es inondée de demande, j'imagine même pas irl :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 20-07-2023 à 10:18:01

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68854234
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-07-2023 à 10:18:12  profilanswer

jeff_h a écrit :

Cela dépend de l'age et de la localisation, pour le vieux en bouzie, comme moi, je n'ai pas trouvé mieux enfin je dirai plutôt que c'est sur Meetic qu'il y a le plus de profils  :o  

Quand j'entends bousie ici, tu peux préciser ? genre la grande ville la plus proche est à combien de kms ? 30 ? 50 ? 100 ?

Je vis aussi en bousie  :o et c'est clair que si t'es pas prêt à faire qques kms pour trouver l'amout', t'es mal barré !

n°68854236
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 10:18:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bullshit manipulateur.

n°68854244
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-07-2023 à 10:19:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

y'a une meuf qui avait décroché d'une discu qui me répond un mois après comme si de rien était :D

j'me sens comme le plan B+++++ :lol:

pour proposer de se voir ce we, mais dans un festival à son bled très très connoté babos.

j'suis tâtance entre essayer pour le sport la scionce et le CR, ou me respecter la ghoster et me faire 100 balles à la place  [:clooney19]

Et elle, c'était vraiment ton plan A qui passait par dessus tous les autres ???

n°68854248
la lampe
Posté le 20-07-2023 à 10:19:31  profilanswer

incassable a écrit :

Je pense que le plus dur c'est d'arriver à avoir une distribution équitable.

Et les speed dating c'est pas ringard pour les moins de 40 ans?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-07-2023 à 10:20:24
n°68854251
incassable
Posté le 20-07-2023 à 10:20:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Allez dans une soirée où si tu es un tant soit peu jolie tous les mecs sachant que tu es célib vont venir faire leur petit numéro pour essayer de t'impressionner ca donne pas super envie je pense.
Déjà que sur sdr tu es inondée de demande, j'imagine même pas irl :pt1cable:

mais l'alternative, quand tu es une jolie nana celib, c'est d'aller a une soiree normale, car de toute facon elle aura assez de candidats, c'est ca ?

n°68854258
incassable
Posté le 20-07-2023 à 10:21:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que le plus dur c'est d'arriver à avoir une distribution équitable.

Et les speed dating c'est pas ringard pour les moins de 40 ans?

ben tu vends les entrees par internet avant, comme pour le speed dating

ben y a plus d'evenement speed dating que des soirees celibs dans ma ville, faut croire que c'est pas si ringard

n°68854273
Winpoks
Posté le 20-07-2023 à 10:22:38  profilanswer

incassable a écrit :

mais l'alternative, quand tu es une jolie nana celib, c'est d'aller a une soiree normale, car de toute facon elle aura assez de candidats, c'est ca ?

Toute façon si elle est célibataire c’est qu’elle se traine des casseroles. Sinon elle serait prise.  :o

n°68854318
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2023 à 10:27:23  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu vends les entrees par internet avant, comme pour le speed dating

ben y a plus d'evenement speed dating que des soirees celibs dans ma ville, faut croire que c'est pas si ringard

Prix de l'entrée indexé sur la note photofeeler. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68854324
Laispo
Posté le 20-07-2023 à 10:28:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle était cheum ?  [:transparency]

Pas ouf, mais baisable quand même :o

Surtout quand t'as pas niqué depuis 6 mois :o

n°68854344
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 10:31:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous les hommes ... ceux qui embrassent le patriarcat en tout cas  :o

Oui c’est mieux de mettre une capote et lui demander de se barrer avant 00h. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53726  53727  53728  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)