| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 09:13:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
Laispo | Bon, vu que j'arrete mon abonnement Meetic, on va mettre l'argent dans un abonnement salle de sport. En plus doit y'avoir des nanas bien sympathique au regard |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 20-07-2023 à 09:24:17 |
pvcr |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 09:22:42 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laispo |
|
Loop_q Un problème, une solution |
pvcr |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
incassable |
|
pvcr |
|
Laispo |
|
Laispo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Plus exactement, c'est une histoire de league.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Winpoks |
C’est bien ça. Ça me plairait personnellement. Message édité par Winpoks le 20-07-2023 à 09:59:08 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable | bon, apres debrief avec mes potes du speed dating, on en est arrive aux conclusions suivantes: mais le probleme quand on sort, c'est que tu ne sais pas qui est celib, qui est ouvert aux rencontres, qui est la juste pour jouer (la lesbienne de notre ami par exemple), etc ... le top serait des soirees celibataires donc, et l'organisateur fait en sorte qu'il y ait une distribution equitable des genres, mais dans ma ville y a une seule soiree de ce type, 1x par mois, j'avoue pas comprendre pourquoi y en a pas plus Message cité 7 fois Message édité par incassable le 20-07-2023 à 10:10:50 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sinon, encore une fois, le top-tiers des meufs n'a pas besoin d'applis ou de soirées spéciales pour rencontrer des gens. Message édité par donut78 le 20-07-2023 à 10:17:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Allez dans une soirée où si tu es un tant soit peu jolie tous les mecs sachant que tu es célib vont venir faire leur petit numéro pour essayer de t'impressionner ca donne pas super envie je pense. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 20-07-2023 à 10:18:01 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wickedweasel Wicked Game |
|
dany rfm |
|
wickedweasel Wicked Game |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-07-2023 à 10:20:24 |
incassable |
|
incassable |
|
Winpoks |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Prix de l'entrée indexé sur la note photofeeler. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Laispo |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |