Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53681  53682  53683  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68813773
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

J'ai mes règles :o

oh putain le shit test :o

mood
Publicité

n°68813774
Maiar

Il y a des éponges menstruelles qui existent. Si elles n'utilisent pas ça, c'est qu'elles n'ont pas envie de te voir en fait :(
Sans parler de la pilule en continu

[:scandalol:4]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68813781
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2023 à 10:25:04  profilanswer

incassable a écrit :

oue, perso une nana qui dit pas « oui monsieur » quand je propose le lieu de la rencontre, c’est déjà mauvais signe …
surtout si c’est pour réduire le budget du date, ça sent la préparation du soft landing pour le râteau potentiel

Tu as lu son CR ?  :sarcastic:  
Elle n'a pas dit non à son lieu tout en en proposant un moins cher..
Elle a d'abord proposé l'Hippo, puis il a proposé un autre resto
1 - elle a accepté
2 - elle a proposé de faire 50/50

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68813783
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:25:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a des éponges menstruelles qui existent. Si elles n'utilisent pas ça, c'est qu'elles n'ont pas envie de te voir en fait :(

alors, a ma grande surprise, l'immense majorite de mes nanas ne prenait pas la pilule  :sweat:

n°68813788
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:26:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu as lu son CR ?  :sarcastic:  
Elle n'a pas dit non à son lieu tout en en proposant un moins cher..
Elle a d'abord proposé l'Hippo, puis il a proposé un autre resto
1 - elle a accepté
2 - elle a proposé de faire 50/50

tu ergotes pour quoi au fait ? tu penses qu'il a encore ses chances ?

n°68813807
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 10:31:01  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est ce que je faisais quand j'étais active sur les SDR  :jap:  
Comme ça au moins pas de mauvaise surprise.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68813815
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 10:32:17  profilanswer

kray a écrit :

Mais quel est l'intérêt qu'elle propose un restau si c'est pour montrer son désintérêt?  
Je pense elle veut pas s'afficher dans des lieux connus (mais elle a quand même accepté hier), ou que niveau thune c'est juste.

Simple besoin d'attention/n'aime pas être seule.
Elle sait qu'elle te plait et utilise cet intérêt que tu as pour elle pour obtenir cette attention mais sans que ça l'engage dans un type de relation que tu toi tu souhaiterais.
Donc elle te calme en te contrariant : "je cherche pas ce que tu veux,  tu ça m'intéresse pas, mais on peut rester "amis" ". Tu parles d'une amitié  :D . C'est ce cas qui me fais dire qu'elle t'utilise.

Mais il est possible aussi qu'elle soit ouverte à autre chose qu'un truc sérieux si tu lui plais un peu. Mais tu n'as pas agi dans ce sens.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68813817
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-07-2023 à 10:32:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68813823
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 10:33:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Simple besoin d'attention/n'aime pas être seule.
Elle sait qu'elle te plait et utilise cet intérêt que tu as pour elle pour obtenir cette attention mais sans que ça l'engage dans un type de relation que tu toi tu souhaiterais.
Donc elle te calme en te contrariant : "je cherche pas ce que tu veux,  tu ça m'intéresse pas, mais on peut rester "amis" ". Tu parles d'une amitié  :D . C'est ce cas qui me fais dire qu'elle t'utilise.

Mais il est possible aussi qu'elle soit ouverte à autre chose qu'un truc sérieux si tu lui plais un peu. Mais tu n'as pas agi dans ce sens.

Je pense pas. Tu propal pas un Hypoppotamus pour te faire mousser. C'est débile.

Haoru a écrit :

Soit elle t'a FZ avec une  [:john_tgv:8] , au point de faire des restos en tête à tête sans aucune arrière pensée (j'y crois pas trop), soit tu l'intéresses mais elle a besoin de temps pour confirmer l'attirance pour toi. Ca commence à trainer un peu, mais tu peux pas y faire grand chose.  
Comme les autres, je crains qu'en montrant tes intentions trop directement tu n'aies grillé tes chances.

Je vois rien de violent en fait? Où il manque un épisode?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 10:34:04
n°68813836
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 10:35:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quelle belle mentalité [:ixam:2]

Elle ne cherche pas de mec mais fait un date avec un mec.
Y’a forcément un truc là, PQ ou manque de respect.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 10:35:13  profilanswer

n°68813856
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 10:38:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense pas. Tu propal pas un Hypoppotamus pour te faire mousser. C'est débile.

Pourquoi "te faire mousser"  :??:  

---------------
n°68813862
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:38:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle ne cherche pas de mec mais fait un date avec un mec.
Y’a forcément un truc là, PQ ou manque de respect.

C'est quoi la difference entre un "date" et une sortie avec quelqu'un qu'on aime bien, si tu ne connais pas les intentions préalables?

n°68813863
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-07-2023 à 10:38:57  profilanswer

n°68813865
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 10:39:26  profilanswer

On manque quand même d'éléments pour se faire une idée, hein, il peut y avoir plein de raisons pour le comportement de la fille.
Par exemple elle était vaguement intéressée par Kray, elle a voulu vérifier, elle n'a pas été convaincue par leur date.

Ca m'est déjà arrivé plein de fois, tu prends le numéro d'une fille en soirée, tu la revois un soir et en fait tu te rends compte que ça ne va pas le faire. Bah tant pis y'a pas mort d'homme.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68813873
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 10:40:06  profilanswer

Haoru a écrit :

Ben se voir plusieurs fois en tête à tête, en particulier les dîners au resto, pour moi la connotation avec le date est très forte. Donc faire ça juste "en amis" sans en annoncer la couleur avant, je trouverais ça assez brutal. J'aurais beaucoup de mal à cacher ma déception  :o

Surtout qu'elle sait très bien ce que lui il attend  :D  

---------------
n°68813885
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:41:39  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Surtout qu'elle sait très bien ce que lui il attend  :D

Bah maintenant en tout cas elle est au courant. A voir si elle relance, et de quelle façon. Mais de la façon dont c'est présenté, elle a pas l'air d'être sentimentalement intéressée.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2023 à 10:42:22
n°68813897
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 10:43:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est quoi la difference entre un "date" et une sortie avec quelqu'un qu'on aime bien, si tu ne connais pas les intentions préalables?

T’as lu le CR ? Elle sait qu’il est intéressé par elle.

n°68813903
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:44:30  profilanswer

Bah maintenant en tout cas elle est au courant. A voir si elle relance, et de quelle façon. Mais de la façon dont c'est présenté, elle a pas l'air d'être sentimentalement intéressée.

ca fait des semaines qu'elle est au courant hein

n°68813904
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-07-2023 à 10:44:37  profilanswer

n°68813917
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 10:46:14  profilanswer

Le nigaud aussi il est compliqué.
T’as l’impression qu’il débarque avec le contrat mariage et le dossier de prêt immo pré rempli.
Alors qu’en face la meuf veut juste ken.

n°68813924
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:47:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On manque quand même d'éléments pour se faire une idée, hein, il peut y avoir plein de raisons pour le comportement de la fille.
Par exemple elle était vaguement intéressée par Kray, elle a voulu vérifier, elle n'a pas été convaincue par leur date.

Ca m'est déjà arrivé plein de fois, tu prends le numéro d'une fille en soirée, tu la revois un soir et en fait tu te rends compte que ça ne va pas le faire. Bah tant pis y'a pas mort d'homme.

ce qu'on dit c'est que c'est a cause de son comportement
a ameliorer donc

n°68813927
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:47:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as lu le CR ? Elle sait qu’il est intéressé par elle.

incassable a écrit :

Bah j'ai ptet mal lu ou compris. Pour moi il a fait son coming out pendant la soirée, elle a juste dit qu'elle s'en doutait. Donc non elle savait pas.
Si on part du principe que la meuf est bien avec lui. Allez, disons qu'elle a de l'affection, mais rien de plus. Elle va pas se priver de le voir parce qu'elle a un doute, non?
Maintenant, oui le doute est levé, c'est maintenant que ça va etre interessant.

n°68813928
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 10:47:40  profilanswer

incassable a écrit :

+1

---------------
n°68813937
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:48:58  profilanswer

Bah j'ai ptet mal lu ou compris. Pour moi il a fait son coming out pendant la soirée, elle a juste dit qu'elle s'en doutait. Donc non elle savait pas.
Si on part du principe que la meuf est bien avec lui. Allez, disons qu'elle a de l'affection, mais rien de plus. Elle va pas se priver de le voir parce qu'elle a un doute, non?

lol

t'es vraiment aussi naif ?

faut pas dire qu'on aime pas une nana a cause de son IMC par "tact"
ben la c'est pareil, AUCUNE nana dira "oui je savais tres bien que tu me kiffe, pour ca que je te vois en tete a tete au resto pour te mettre un rateau"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-07-2023 à 10:49:18
n°68813938
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 10:48:59  profilanswer

« Le doute est élevé ».
Trop fort. :D

n°68813947
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-07-2023 à 10:50:09  profilanswer

Au plus fort de mon célibat, je n'allais presque plus en boîte, parce que les semaines ressemblaient à ça:
- Jeudi, pendaison de crémaillère de A
- Vendredi, on fête le nouveau taf de B
- Samedi, soirée d'anniversaire de C
- Dimanche, pique-nique avec D
- Lundi, raclette party avec E
- Mardi, afterwork avec F

L'état du foie après ça je t'en parle même pas  [:_otto_:9]

n°68813952
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 10:50:26  profilanswer

Haoru a écrit :

Soit elle t'a FZ avec une  [:john_tgv:8] , au point de faire des restos en tête à tête sans aucune arrière pensée (j'y crois pas trop), soit tu l'intéresses mais elle a besoin de temps pour confirmer l'attirance pour toi. Ca commence à trainer un peu, mais tu peux pas y faire grand chose.  
Comme les autres, je crains qu'en montrant tes intentions trop directement tu n'aies grillé tes chances.

Oui, tu as très probablement raison, je rajoute un peu de contexte :
3 mois qu'on  (je  :D ) se tourne autour sans qu'il y ai trop de gradation, donc au bout d'un moment faut y aller.

A un moment de la soirée, me suis rapproché d'elle physiquement et elle m'a sorti (sur le ton de la déconne of course  :sweat: ) qu'il fallait que je m'éloigne. A d'autre moment elle me demande si elle a un meilleur sens de l'observation que mon ex, bref elle me balade où elle veut.  Donc je voulais avoir le fin mot. Là il n'y a plus d'ambiguité, j'ai peut être loupé un truc mais je limite le risque d'être en mode petit toutou.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68813957
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:51:42  profilanswer

incassable a écrit :

ben la c'est pareil, AUCUNE nana dira "oui je savais tres bien que tu me kiffe, pour ca que je te vois en tete a tete au resto pour te mettre un rateau"

Baaah.

Oui.

Tu me donne raison là.

n°68813964
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:52:28  profilanswer

kray a écrit :

Oui, tu as très probablement raison, je rajoute un peu de contexte :
3 mois qu'on  (je  :D ) se tourne autour sans qu'il y ai trop de gradation, donc au bout d'un moment faut y aller.

A un moment de la soirée, me suis rapproché d'elle physiquement et elle m'a sorti (sur le ton de la déconne of course  :sweat: ) qu'il fallait que je m'éloigne. A d'autre moment elle me demande si elle a un meilleur sens de l'observation que mon ex, bref elle me balade où elle veut.  Donc je voulais avoir le fin mot. Là il n'y a plus d'ambiguité, j'ai peut être loupé un truc mais je limite le risque d'être en mode petit toutou.

fallait rester ou t'etais

on me le sort parfois: "et te mettre a cote et caller le bras derriere moi c'est ton move habituel ?"
je reponds "oui" en la regardant droit dans les yeux

n°68813966
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:52:49  profilanswer

Baaah.

Oui.

Tu me donne raison là.

j'ai dit qu'elle le dira pas, mais elle le pense tres fort

n°68813975
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-07-2023 à 10:53:33  profilanswer

kray a écrit :

Ceci + la lecture du CR chez Hippopotruc me font penser qu'il n'y avait rien de se côté. Dire "je ne cherche pas de mec maintenant car [insérer une raison]" c'est juste une forme polie pour dire "tu ne m'intéresses pas".

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 13-07-2023 à 10:53:48
n°68813978
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:54:01  profilanswer

incassable a écrit :

Donc la meuf SAIT qu'il a un crush et elle va délibérément accepter le tête à tête, juste pour le plaisir de l'éconduire?

n°68813980
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 10:54:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

L'état du foie après ça je t'en parle même pas  [:_otto_:9]

Un nombre de blackouts assez hallucinant aussi :D
Mais écoute, j'ai eu un check-up du foie récemment et il est nickel, comme quoi je suis béni des dieux :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68813996
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 10:55:47  profilanswer

Donc la meuf SAIT qu'il a un crush et elle va délibérément accepter le tête à tête, juste pour le plaisir de l'éconduire?

Toi tu connais pas l’égo boost féminin.
C’est un truc normal ça.
Après ça aurait pu déboucher sur autre chose, mais le nigaud a fail de ce côté là.

n°68813998
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:55:57  profilanswer

t'as jamais rencontre de nana qui aime bien aller au resto, juste comme ca ?
ca pouvait etre lui comme un autre

n°68814002
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 10:56:39  profilanswer

incassable a écrit :

Vous dites que la friendzone sert justement à une fille pour obtenir de l'attention voire des services en échange de rien. Ok, je veux bien admettre que ça existe.

Mais là, du coup, elle se tire une balle dans le pied en l'invitant à un rdv et en lui foutant un stop. Le principe même de la FZ, c'est d'entretenir le flou pour en profiter un maximum. Quel intérêt de se saborder ainsi ?

---------------
n°68814013
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:57:34  profilanswer

incassable a écrit :

t'as jamais rencontre de nana qui aime bien aller au resto, juste comme ca ?
ca pouvait etre lui comme un autre

Donc c'est pas un date.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2023 à 10:58:03
n°68814014
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:57:39  profilanswer

Vous dites que la friendzone sert justement à une fille pour obtenir de l'attention voire des services en échange de rien. Ok, je veux bien admettre que ça existe.

Mais là, du coup, elle se tire une balle dans le pied en l'invitant à un rdv et en lui foutant un stop. Le principe même de la FZ, c'est d'entretenir le flou pour en profiter un maximum. Quel intérêt de se saborder ainsi ?

mais parce qu'il lachera pas l'affaire et elle le sait tres bien ...
ca fait des semaines qu'elle le balade, pourquoi ca changerait ?

n°68814015
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 10:57:48  profilanswer

Tu découvres la FZ ?
 [:ultravox:5]  

---------------
n°68814022
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:58:16  profilanswer

Donc c'est pas un date.

pour elle non, pour lui oui

je lui avais conseille de lui dire "c'est une date" avant de la voir, il l'a pas fait

n°68814028
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 10:58:42  profilanswer

C'est moi qui ai cherché à obtenir le stop. J'aurai rien fait, je serai encore en train de me poser les mêmes questions qu'avant car le flou aurait été maintenu.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53681  53682  53683  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)