| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 00:17:53 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kray Bad show? |
Nan mais elle changera pas d'avis. Ce qui va être chaud c'est se continuer à la voir. Car elle est vraiment cool, mais va falloir que j'arrive à ignorer son côté charmant.
Oui je me dis ça pour me rassurer, mais objectivement, assoiffé dans le désert, je préfère boire de l'eau croupie que crever de soif. Message cité 1 fois Message édité par kray le 13-07-2023 à 00:28:26 --------------- I guess my real ennemy is me |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Moins répondre aux messages de personnes qu'on connait à peine parce qu'on a quelque chose de prévu IRL pendant une soirée, ce n'est pas faire une erreur, c'est avoir une vie. C'était quoi l'alternative de toute façon, passer ton date sur ton téléphone à écrire des messages et que B se barre prématurément parce que tu n'es pas capable de laisser ton tel de côté ? Tu t'en serais voulu tout autant (et à raison pour le coup). Dans la vie réelle personne ne lit dans les pensées, tu as tenté ta chance avec une fille qui t'intéressait sans savoir si c'était réciproque, tu as passé une soirée tranquille et tu t'es pris un ratal sans pour autant rendre les choses awkward, bah écoute je dirais que tu te débrouilles bien en fait. Ça n'a pas payé cette fois ci mais comme on dit : "don't judge a decision by its outcome". Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-07-2023 à 00:50:14 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
T'es même pas obligé de l'ignorer, tu as juste à ne pas lui faire d'avances c'est tout. Tu peux pas la pécho, c'est pas si grave. C'est très bien d'avoir des copines charmantes En plus d'après la raison qu'elle t'a donnée, elle pourrait changer d'avis plus tard (mais surtout Message édité par Ivy gu le 13-07-2023 à 00:45:28 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu voulais quoi avec elle, toi ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
kray Bad show? |
kray Bad show? |
Je voulais Couplance. Bonne question pour la kenance. On va dire que si elle veut, clairement. Mais c'est pas que son corps qui m'attirait le plus, c'était le package et sans doute me prouver à moi même que je pouvais sortir avec une fille belle et intelligente. Juste la ken m'enlève ce côté "trophée à montrer" je pense. Mais c'est pas facile c'est un peu inconscient tout ça, donc là j'essaie d'interpréter ce que je ressens, mais je me suis pas posé toutes ses questions jusque là. --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 00:50:11 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
kray Bad show? |
Elle veut pas une relation, mais veut bien un mec juste pour ken c'est ça? Du coup, elle aurait pu me dire là : j'ai pas besoin de relation, mais si tu veux viens chez moi me mettre ma race. Donc si elle a pas dit ça, c'est que c'était pas son intention non? Je capte vraiment plus rien, Dany qui envoie des balles à incassable. Je suis dans un monde parallèle --------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
Ok. Pour moi tu fais 2 "erreurs" :
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-07-2023 à 01:57:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
I care Homme volant |
Concernant miss D, clairement une bonne nouvelle pour toi si elle te bloque parce que tu ne réagis pas assez vite à ses sollicitations. --------------- I don't care. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pourquoi une meuf irait se faire un resto un soir avec quelqu'un qu'elle apprécie ? Hein ? POURQUOI ? --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Soit il a une ouverture PQ, soit il est en train de se faire victimiser.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
kray Bad show? |
Je veux bien la niquer s'il y a un espoir qu'elle change d'avis (bordel cette phrase, c'est du délire Et la fille est plutôt intellectuelle, c'est pas la random instagrammeuse de boîte de nuit. Je ne sais pas si vos techniques marchent sur ce type de fille (no offense) --------------- I guess my real ennemy is me |
kray Bad show? |
Ok, ça répond à ma question. Mais j'aurai juste totalement l'impression de passer outre son consentement sur le roulage de pelle. Je ne peux juste pas. --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-07-2023 à 07:23:23 |
incassable |
|
kray Bad show? |
Je vois l'idée, mais elle n'a pas dit rien chercher de sérieux, elle m'a dit ne pas chercher de mec. C'est un peu plus large.
Je dois être vraiment vieux jeu, mais la meuf me dit non, je me vois pas lui faire un kiss 10 min après, c'est déjà forcer pour moi. --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
la lampe |
|
incassable |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kray Bad show? |
En plus au final elle a accepté ma propal, juste c'est pas moins qui ai invité. --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
kray Bad show? |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon vendredi à tous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hawkersoul statistics enthusiast | Aujourd'hui c'est jeudredi.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |