Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9408 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53679  53680  53681  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68812713
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 00:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

de quelle erreur tu parles ?

Erreur de jugement sur miss B, qui fait que j'en perd deux autres dans la foulée.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 00:17:53  profilanswer

n°68812717
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 00:19:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je ne comprends pas, tu ne l'avais pas rencontrée sur un SDR ?

Non, je la connais IRL d'une asso.

---------------
n°68812726
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-07-2023 à 00:24:11  profilanswer

kray a écrit :

Ah d'accord, bon après, le point positif, c'est qu'elle t'a pas dit qu'elle n'avait aucun sentiment pour toi. Il y a un petit espoir on va dire. Bon après, certains sur ce topic vont sans doute te dire que tu aurais du t'en faire un PQR  [:mistersid3]  

Après, ta miss D, si elle t'a vraiment bloqué parce que t'as mis un peu plus de temps que d'habitude pour lui répondre, ça sera pas une grosse perte pour toi.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68812734
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 00:27:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah d'accord, bon après, le point positif, c'est qu'elle t'a pas dit qu'elle n'avait aucun sentiment pour toi. Il y a un petit espoir on va dire. Bon après, certains sur ce topic vont sans doute te dire que tu aurais du t'en faire un PQR [:mistersid3]

Nan mais elle changera pas d'avis. Ce qui va être chaud c'est se continuer à la voir. Car elle est vraiment cool, mais va falloir que j'arrive à ignorer son côté charmant.

Dbbg a écrit :

Après, ta miss D, si elle t'a vraiment bloqué parce que t'as mis un peu plus de temps que d'habitude pour lui répondre, ça sera pas une grosse perte pour toi.

Oui je me dis ça pour me rassurer, mais objectivement, assoiffé dans le désert, je préfère boire de l'eau croupie que crever de soif.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 13-07-2023 à 00:28:26

---------------
n°68812746
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-07-2023 à 00:35:30  profilanswer

kray a écrit :

Erreur de jugement sur miss B, qui fait que j'en perd deux autres dans la foulée.

Moins répondre aux messages de personnes qu'on connait à peine parce qu'on a quelque chose de prévu IRL pendant une soirée, ce n'est pas faire une erreur, c'est avoir une vie. C'était quoi l'alternative de toute façon, passer ton date sur ton téléphone à écrire des messages et que B se barre prématurément parce que tu n'es pas capable de laisser ton tel de côté ? Tu t'en serais voulu tout autant (et à raison pour le coup).

Dans la vie réelle personne ne lit dans les pensées, tu as tenté ta chance avec une fille qui t'intéressait sans savoir si c'était réciproque, tu as passé une soirée tranquille et tu t'es pris un ratal sans pour autant rendre les choses awkward, bah écoute je dirais que tu te débrouilles bien en fait. Ça n'a pas payé cette fois ci mais comme on dit : "don't judge a decision by its outcome".

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 13-07-2023 à 00:50:14

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°68812747
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-07-2023 à 00:37:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que j'ai toujours dit. C'est quand même relativement facile d'être au-dessus de la concurrence avec de belles photos et un peu de conversation.

Tu me permettras de dire : LOL (c'est le topic qui dit que j'ai des photos normales hein, moi je sais ce qu'il en est :D )

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°68812751
Ivy gu
Posté le 13-07-2023 à 00:42:20  profilanswer

kray a écrit :

Nan mais elle changera pas d'avis. Ce qui va être chaud c'est se continuer à la voir. Car elle est vraiment cool, mais va falloir que j'arrive à ignorer son côté charmant.

T'es même pas obligé de l'ignorer, tu as juste à ne pas lui faire d'avances c'est tout. Tu peux pas la pécho, c'est pas si grave. C'est très bien d'avoir des copines charmantes [:plop10:5] (enfin moi j'aime bien en tout cas [:wade:3])

En plus d'après la raison qu'elle t'a donnée, elle pourrait changer d'avis plus tard (mais surtout  [:jean-paul starre:3] NE CONTINUE PAS DE LA CÔTOYER AVEC CET ESPOIR )

Message édité par Ivy gu le 13-07-2023 à 00:45:28

---------------
n°68812752
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 00:42:39  profilanswer

kray a écrit :

Tu voulais quoi avec elle, toi ?
Tu pourrais la ken juste pour le fun ou pas ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68812757
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 00:44:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Moins répondre aux messages de personnes qu'on connait à peine parce qu'on a quelque chose de prévu IRL pendant une soirée, ce n'est pas faire une erreur, c'est avoir une vie. C'était quoi l'alternative de toute façon, passer ton date sur ton téléphone à écrire des messages et que B se barre prématurément parce que tu es pas capable de laisser ton tel de côté ? Tu t'en serais voulu tout autant (et à raison pour le coup).

Dans la vie réelle personne ne lit dans les pensées, tu as tenté ta chance avec une fille qui t'intéressait sans savoir si c'était réciproque, tu as passé une soirée tranquille et tu t'es pris un ratal sans pour autant rendre les choses awkward, bah écoute je dirais que tu te débrouilles bien en fait. Ça n'a pas payé cette fois si mais comme on dit : "don't judge a decision by its outcome".

Merci pour la prise de recul que je n'arrive pas à faire. :jap:
 Et je vais essayer de garder en tête ta citation qui n'est pas bête.

---------------
n°68812765
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 00:50:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu voulais quoi avec elle, toi ?
Tu pourrais la ken juste pour le fun ou pas ?

Je voulais Couplance.

Bonne question pour la kenance. On va dire que si elle veut, clairement. Mais c'est pas que son corps qui m'attirait le plus, c'était le package et sans doute me prouver à moi même que je pouvais sortir avec une fille belle et intelligente. Juste la ken m'enlève ce côté "trophée à montrer" je pense. Mais c'est pas facile c'est un peu inconscient tout ça, donc là j'essaie d'interpréter ce que je ressens, mais je me suis pas posé toutes ses questions jusque là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 00:50:11  profilanswer

n°68812769
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 00:54:59  profilanswer

kray a écrit :

Je voulais Couplance.

Bonne question pour la kenance. On va dire que si elle veut, clairement. Mais c'est pas que son corps qui m'attirait le plus, c'était le package et sans doute me prouver à moi même que je pouvais sortir avec une fille belle et intelligente. Juste la ken m'enlève ce côté "trophée à montrer" je pense. Mais c'est pas facile c'est un peu inconscient tout ça, donc là j'essaie d'interpréter ce que je ressens, mais je me suis pas posé toutes ses questions jusque là.

Mais ça aurait pu venir après. [:fegafobobos:2]
Sache une chose, c’est pas parce qu’elle ne cherche pas de relation, qu’elle ne cherche pas de mec.  ;)  
Regarde les CR d’incassable, elles finissent par se rendre compte qu’elles veulent une relation avec lui. :o

n°68812775
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 01:01:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais ça aurait pu venir après. [:fegafobobos:2]
Sache une chose, c’est pas parce qu’elle ne cherche pas de relation, qu’elle ne cherche pas de mec. ;)
Regarde les CR d’incassable, elles finissent par se rendre compte qu’elles veulent une relation avec lui. :o

J'ai encore un peu  d'alcool dans le sang, je capte pas ce qui aurait pu venir après (et après quoi?)

Elle veut pas une relation, mais veut bien un mec juste pour ken c'est ça? Du coup, elle aurait pu me dire là : j'ai pas besoin de relation, mais si tu veux viens chez moi me mettre ma race. Donc si elle a pas dit ça, c'est que c'était pas son intention non?

Je capte vraiment plus rien, Dany qui envoie des balles à incassable. Je suis dans un monde parallèle  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
n°68812784
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 01:07:36  profilanswer

kray a écrit :

J'ai encore un peu  d'alcool dans le sang, je capte pas ce qui aurait pu venir après (et après quoi?)

Elle veut pas une relation, mais veut bien un mec juste pour ken c'est ça? Du coup, elle aurait pu me dire là : j'ai pas besoin de relation, mais si tu veux viens chez moi me mettre ma race. Donc si elle a pas dit ça, c'est que c'était pas son intention non?

Je capte vraiment plus rien, Dany qui envoie des balles à incassable. Je suis dans un monde parallèle  [:oh-la-vache-eh:1]

Mais c’est toi qui doit amener tout ça ! :D
Elle s’est déplacée pour toi, c’est à toi de gérer ensuite.

n°68812785
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 01:07:47  profilanswer

kray a écrit :

Je voulais Couplance.

Ok. Pour moi tu fais 2 "erreurs" :

1- Tu dévoiles tes sentiments / intentions trop vite (quand tu lui a demandé si elle avait pu lire les sentiments que tu avais pour elle). C'est trop rapide parce que :

2- Elle dit qu'elle ne cherche pas de mec. On s'en fout. Elle finira peut-être avec le prochain avec qui elle n'avait pas l'intention de s'établir mais finalement "hihihi".
Souvent elles n'ont pas envie de se fermer à des possibilités et surtout si la relation à venir ne leur plait pas.  
Un mec qui veut du sériex tout de suite ça fait peur à certaines si elles n'ont pas de critères à validation immédiate ou si elles ne sont pas en manque affectif ou si elles ont ou espèrent avoir mieux.

Perso, j'ai eu un nombre important de meufs pour qui au départ c'était juste physique ou extra-conjugal et avec qui ça a accroché et qui sont tombées amoureuses.

Pour jouer comme ça, c'est assez paradoxal parce qu'il te faut prendre un peu de distance. No offense mais ça demande un peu de maturité sentimentale.
Il te faut rester détaché tout en continuant à voir la meuf qui te plait.
Pas facile à assumer comme situation dans ton cas peut-être et ça peut se comprendre.

Tu étais probablement en train de passer l'épreuve d'admissibilité.
Fallait être un peu plus joueur.

Pourquoi a-t-elle voulu manger avec toi, d'après toi ?
Pourquoi t'a-t-elle dit qu'elle ne cherchait rien de sérieux.
[:logicsystem360:5]

---------------
n°68812824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-07-2023 à 01:56:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ok. Pour moi tu fais 2 "erreurs" :

1- Tu dévoiles tes sentiments / intentions trop vite (quand tu lui a demandé si elle avait pu lire les sentiments que tu avais pour elle). C'est trop rapide parce que :

2- Elle dit qu'elle ne cherche pas de mec. On s'en fout. Elle finira peut-être avec le prochain avec qui elle n'avait pas l'intention de s'établir mais finalement "hihihi".
Souvent elles n'ont pas envie de se fermer à des possibilités et surtout si la relation à venir ne leur plait pas.
Un mec qui veut du sériex tout de suite ça fait peur à certaines si elles n'ont pas de critères à validation immédiate ou si elles ne sont pas en manque affectif ou si elles ont ou espèrent avoir mieux.

Perso, j'ai eu un nombre important de meufs pour qui au départ c'était juste physique ou extra-conjugal et avec qui ça a accroché et qui sont tombées amoureuses.

Pour jouer comme ça, c'est assez paradoxal parce qu'il te faut prendre un peu de distance. No offense mais ça demande un peu de maturité sentimentale.
Il te faut rester détaché tout en continuant à voir la meuf qui te plait.
Pas facile à assumer comme situation dans ton cas peut-être et ça peut se comprendre.

Tu étais probablement en train de passer l'épreuve d'admissibilité.
Fallait être un peu plus joueur.

Pourquoi a-t-elle voulu manger avec toi, d'après toi ?
Pourquoi t'a-t-elle dit qu'elle ne cherchait rien de sérieux.

[:logicsystem360:5]

Tous ces games, shit test [:dovakor loves you:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-07-2023 à 01:57:09

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68812826
I care
Homme volant
Posté le 13-07-2023 à 01:57:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

:D

Je réponds pas à Dédé, au premier date il serait foutu de vérifier mes dents et ma croupe :o

Loop_q a écrit :

Y'en a d'autres pas mal (d'openers pas terribles).
Sur les 11, nous avons donc Dédé et (je respecte la ponctuation):
- Coucou comment vas-tu ? Tu passes une bonne journée ? (photo affalé dans son lit avec chemise 3 fois trop grande et cou de poulet, 40 ans)
- bonjour enchanté de faire votre connaissance (selfie au volant, 47 ans)
- bonjour on peut faire connaissance discuter (selfie gros plan, 46 ans)
- coucou tu es très jolie (selfie marcel + chaine en or, 38 ans)
- Salut moi c'est cedric au plaisir... (selfie gros plan, 47 ans)
- Bonjour enchanté je m'appelle pierre alexandre (comme son pseudo :o selfie gros plan, 42 ans)

Y'en a 3 avec des messages plus long, flemme, mais je suis notamment une belle créature, et j'ai un "je suis un chercheur, chercheur d'amour, un truc rare mais puissant"

En tout cas ça donne pas envie de s'y remettre :o

[:rofl]
Loop tu régales !

Ivy gu a écrit :

ouais mais imagine, ils t'auraient écrit un truc plus intelligent, bah les beaux tu les aurais trouvés attirants, alors que les autres moches ils auraient pas eu leur chance ! Donc c'est le physique le plus important au final.
Mais un homme qui tiendrait le même discours que toi, ah là non ce serait un mascu qui ne pense qu'au physique. Doubles standards encore une fois, vous visez au dessus de votre league mais vous demandez aux hommes de viser en dessous de la leur

[:rofl]

Hippopotamus c'est no go, tu t'en sors bien :o
Faut retenir quelle voulait faire un truc avec toi. Elle explique aussi qu'elle ne veut pas de couplance.
Donc on peut penser qu'elle n'est pas forcément fermer à quelque chose. Peut-être pas un couple, peut-être plus léger, etc etc.
Donc à voir de ton côté, mais tu peux toujours reproposer un truc, détente. Pas de forcing ou autre mais y aller tranquille et voir ce qui peut venir.
Par contre ne focalise pas non plus et 'e te met aucune pression. Tu n'attends rien et au pire il se passe un truc.

Concernant miss D, clairement une bonne nouvelle pour toi si elle te bloque parce que tu ne réagis pas assez vite à ses sollicitations.

---------------
I don't care.
n°68812830
Ivy gu
Posté le 13-07-2023 à 01:59:36  profilanswer

Pourquoi une meuf irait se faire un resto un soir avec quelqu'un qu'elle apprécie ? Hein ? POURQUOI ? [:logicsystem360:5]

REFLECHISSER

---------------
n°68812842
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-07-2023 à 02:22:13  profilanswer

kray a écrit :

CR

Miss B m'a proposé la semaine derniere d'aller manger avec elle un soir. Ce sera donc ce soir. Dans l'après midi, elle me dit qu'elle a hâte d'être à ce soir, et qu'elle est contente car demain elle ne taffe pas. [:babaji]

Elle me propose un Hippopotamus [:joemoomoot] car elle a des réducs, puis dans le même message dit qu'on peut aller aussi à un restaurant plus posé. [:dr_doak]
Je lui dit que je l'invite à tel restaurant (assez classe sans être trop ostentatoire). Elle me dit que c'est pas son intention, mais ok pour y aller en payant chacun sa part.

Je lui propose de réserver, mais elle dit qu'elle veut le faire. Soit, elle réserve donc.

Elle m'appelle 15 min avant, me dit qu'elle a réussi à avoir une place en terrasse et on fait le chemin chacun de notre côté en s'appellant. Elle est vraiment fun et intelligente.

Arrivé, place en terrasse tranquille. On déconne bien et elle m'envoie plein de piques (elle est vive la petite jeune :o). Je répond et en balance quelques unes. Quelques conversation sérieuses puis arrive le moment où elle dit qu'elle arrive vachement à lire dans les gens et me demande ce que j'en pense (c'est vrai qu'elle est super observatrice et qu'elle arrive très vite à cerner les gens). Je lui dit que c'est assez intimidant, lui demande comment elle utilise cette qualité et qu'est-ce ce que ça lui fait à elle d'avoir cette qualité.
Puis je me lance et lui demande est-ce que son don a détecté les sentiments que j'ai pour elle. [:clooney41]

Elle me dit qu'elle supposait des choses mais qu'elle était pas sur. Elle me dit qu'en ce moment elle est dans une phase où elle ne cherche pas de mec, qu'elle vient d'avoir des changements dans sa vie (déménagement, nouveau taf) et qu'elle cherche plutôt à se poser et se stabiliser avant d'envisager quoi que ce soit niveau mecs.

Voilà, au moins elle a fait ça proprement (ma crainte, les rares fois où j'avais osé me livrer à une meuf j'avais eu des retours horribles :sweat: )
Donc mauvaise lecture totale des signaux de ma part.

Miss D avec qui je chatte tous les soirs depuis 1,5 semaine m'a écrit évidemment au cours de la soirée. J'ai du répondre 2-3 fois pendant que miss B répondait à son tel (donc beaucoup moins que d'habitude). En sortant, je continue de lui écrire comme si de rien était. Elle a du me bloquer car mes messages ne sont plus délivrés sur WA.

Un match qui m'a écrit très peu hier, m'a relancé en début de soirée, j'ai pas pu répondre. Je tenterai demain de reprendre contact.

Je comprends vraiment rien au meuf, et c'est chaud le game. La moindre erreur tu perds tout. :cry:

J'aurais arrêté là  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68812848
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 02:34:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tous ces games, shit test [:dovakor loves you:3]

Soit il a une ouverture PQ, soit il est en train de se faire victimiser.

---------------
n°68812877
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-07-2023 à 03:49:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Soit il a une ouverture PQ, soit il est en train de se faire victimiser.

Ou alors il stresse pour pas grand chose alors qu'il devrait se rappeler de la règle numéro 1 : la Darya's Rule, imo [:scarecrow]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68812938
incassable
Posté le 13-07-2023 à 06:57:18  profilanswer

Umb et Dany ont bien sûr raison

tu la niques correctement et elle changera d’avis

les nanas qui « recherchent rien » puis pleurnichent car t’es pas leur copain au bout de 3 semaines, c’est la majorité …

si t’attends une nana qui te dit qu’elle veut d’office un futur mari, tu rêves, ou alors va chercher dans les mosquées peut-être

n°68812946
incassable
Posté le 13-07-2023 à 07:05:03  profilanswer

kray a écrit :

arrête d’attendre d’une femme qu’elle te dise quoi faire
d’un c’est très rare, de deux, c’est pas séduisant

donc il fallait lui prendre la main et dire « c’est super, moi j’attends simplement de voir les choses venir, je ferme aucune porte » puis tu l’embrasses à la fin du dîner.
Pour le final, l’inviter sur ta terrasse évidemment

n°68812954
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 07:12:32  profilanswer

incassable a écrit :

Umb et Dany ont bien sûr raison

tu la niques correctement et elle changera d’avis

les nanas qui « recherchent rien » puis pleurnichent car t’es pas leur copain au bout de 3 semaines, c’est la majorité …

si t’attends une nana qui te dit qu’elle veut d’office un futur mari, tu rêves, ou alors va chercher dans les mosquées peut-être

Je veux bien la niquer s'il y a un espoir qu'elle change d'avis (bordel cette phrase, c'est du délire  :lol:) Je la nique comment (vrai question j'ai jamais eu de PQ)? La fille met un stop de façon très propre, sans haine, je me vois pas insister.
Je ne sais pas si ça a une utilité quelconque, elle m'a proposé qu'on continue de se voir, et pourquoi pas avec des potes communs. Je vois plutôt une grosse FZ.

Et la fille est plutôt intellectuelle, c'est pas la random instagrammeuse de boîte de nuit. Je ne sais pas si vos techniques marchent sur ce type de fille (no offense)

---------------
n°68812962
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 07:16:40  profilanswer

incassable a écrit :

arrête d’attendre d’une femme qu’elle te dise quoi faire
d’un c’est très rare, de deux, c’est pas séduisant

donc il fallait lui prendre la main et dire « c’est super, moi j’attends simplement de voir les choses venir, je ferme aucune porte » puis tu l’embrasses à la fin du dîner.
Pour le final, l’inviter sur ta terrasse évidemment

:jap:

Ok, ça répond à ma question. Mais j'aurai juste totalement l'impression de passer outre son consentement sur le roulage de pelle. Je ne peux juste pas.

---------------
n°68812972
incassable
Posté le 13-07-2023 à 07:20:07  profilanswer

kray a écrit :

Je veux bien la niquer s'il y a un espoir qu'elle change d'avis (bordel cette phrase, c'est du délire  :lol:) Je la nique comment (vrai question j'ai jamais eu de PQ)? La fille met un stop de façon très propre, sans haine, je me vois pas insister.
Je ne sais pas si ça a une utilité quelconque, elle m'a proposé qu'on continue de se voir, et pourquoi pas avec des potes communs. Je vois plutôt une grosse FZ.

Et la fille est plutôt intellectuelle, c'est pas la random instagrammeuse de boîte de nuit. Je ne sais pas si vos techniques marchent sur ce type de fille (no offense)

non mais la ca a l’air foutu, t’as merde en annonçant la couleur

je pense plutôt à la prochaine, car oui ça t’arrivera encore

si une nana annonce ne « rien chercher de sérieux », tu la ramènes chez toi, tu fais ton affaire, puis elle reste pas dormir.
tes seuls messages ensuite sont pour organiser le prochain meeting

et comme par magie, la miss va commencer à t’envoyer des « ça va aujourd’hui ? hihihi »
c’est la que tu sais qu’elle veut plus

mais malheureusement, tu peux toujours pas lui demander d’être ta copine, ça sera « needy »

tu la laisses donc râler, et au bout de 6 semaines elle va commencer à faire sa polonaise, si t’as envie tu la calme et la tu peux parler de relation

c’est comme ca que se font les relations en 2023, désolé  :sweat:
ou alors c’est une FF qui sait pas ce qu’elle veut, y a des nanas normales qui fonctionnent comme tu veux, mais elles sont prises elles :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-07-2023 à 07:23:23
n°68812973
incassable
Posté le 13-07-2023 à 07:21:52  profilanswer

kray a écrit :

Ok, ça répond à ma question. Mais j'aurai juste totalement l'impression de passer outre son consentement sur le roulage de pelle. Je ne peux juste pas.

qui te dit de la forcer ???

n°68812984
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 07:29:00  profilanswer

incassable a écrit :

non mais la ca a l’air foutu, t’as merde en annonçant la couleur

je pense plutôt à la prochaine, car oui ça t’arrivera encore

si une nana annonce ne « rien chercher de sérieux », tu la ramènes chez toi, tu fais ton affaire, puis elle reste pas dormir.
tes seuls messages ensuite sont pour organiser le prochain meeting

et comme par magie, la miss va commencer à t’envoyer des « ça va aujourd’hui ? hihihi »
c’est la que tu sais qu’elle veut plus

mais malheureusement, tu peux toujours pas lui demander d’être ta copine, ça sera « needy »

tu la laisses donc râler, et au bout de 6 semaines elle va commencer à faire sa polonaise, si t’as envie tu la calme et la tu peux parler de relation

c’est comme ca que se font les relations en 2023, désolé :sweat:
ou alors c’est une FF qui sait pas ce qu’elle veut, y a des nanas normales qui fonctionnent comme tu veux, mais elles sont prises elles :D

Je vois l'idée, mais elle n'a pas dit rien chercher de sérieux, elle m'a dit ne pas chercher de mec. C'est un peu plus large.

incassable a écrit :

qui te dit de la forcer ???

Je dois être vraiment vieux jeu, mais la meuf me dit non, je me vois pas lui faire un kiss 10 min après, c'est déjà forcer pour moi.

---------------
n°68812991
incassable
Posté le 13-07-2023 à 07:33:20  profilanswer

kray a écrit :

Je vois l'idée, mais elle n'a pas dit rien chercher de sérieux, elle m'a dit ne pas chercher de mec. C'est un peu plus large.

faut pas écouter ce qu’elles disent mais regarder ce qu’elles font …
le fait est qu’elle était à un date avec un mec, c’est pas pour se faire un pote  

kray a écrit :

Je dois être vraiment vieux jeu, mais la meuf me dit non, je me vois pas lui faire un kiss 10 min après, c'est déjà forcer pour moi.

j’ai pas vu de gros stop dans ton CR, peut être mal lu
mais arrête de penser à elle, met toi en condition pour la prochaine

j’ai déjà couché avec une nana qui me traitait de connard, alors tu sais …

n°68813028
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 07:50:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pourquoi une meuf irait se faire un resto un soir avec quelqu'un qu'elle apprécie ? Hein ? POURQUOI ? [:logicsystem360:5]

REFLECHISSER

A l'hippopotamus ! 14.90 la bavette sauce au poivre.

Tout montre un processus de ratalance. Par contre 0 honte, t'as tenté c'est pas la mort de crusher sur quelqu'un !

n°68813029
incassable
Posté le 13-07-2023 à 07:52:40  profilanswer

la lampe a écrit :

A l'hippopotamus ! 14.90 la bavette sauce au poivre.

Tout montre un processus de ratalance. Par contre 0 honte, t'as tenté c'est pas la mort de crusher sur quelqu'un !

oue, perso une nana qui dit pas « oui monsieur » quand je propose le lieu de la rencontre, c’est déjà mauvais signe …
surtout si c’est pour réduire le budget du date, ça sent la préparation du soft landing pour le râteau potentiel

n°68813035
Maiar
Posté le 13-07-2023 à 07:54:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

REFLECHISSER

C'est inconcevable pour certains, ici :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68813043
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 07:59:45  profilanswer

incassable a écrit :

oue, perso une nana qui dit pas « oui monsieur » quand je propose le lieu de la rencontre, c’est déjà mauvais signe …
surtout si c’est pour réduire le budget du date, ça sent la préparation du soft landing pour le râteau potentiel

On a pas le même targetting. Une meuf qui dit oui tout le temps, à un moment où un autre elle va péter un câble en mode FF.

En plus au final elle a accepté ma propal, juste c'est pas moins qui ai invité.

---------------
n°68813050
incassable
Posté le 13-07-2023 à 08:03:14  profilanswer

kray a écrit :

On a pas le même targetting. Une meuf qui dit oui tout le temps, à un moment où un autre elle va péter un câble en mode FF.

En plus au final elle a accepté ma propal, juste c'est pas moins qui ai invité.

j’ai eu des nanas top manager qui prennent des décisions tout le temps
mais quand elles apprécient un mec, s’il dit « on va la », elles disaient oui

la française qui me tente, j’ai proposé une fois un date, elle a dit non et propose un truc en groupe, du coup j’ai dis non. Si elle est pas dans l’humeur date ben j’y vais pas, sert à rien de partir avec un handicap  

devine qui vient m’écrire régulièrement depuis?
j’attends encore un peu et vais re proposer, elle risque de dire oui. Si elle dit non, ben next

n°68813060
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 08:07:25  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai eu des nanas top manager qui prennent des décisions tout le temps
mais quand elles apprécient un mec, s’il dit « on va la », elles disaient oui

la française qui me tente, j’ai proposé une fois un date, elle a dit non et propose un truc en groupe, du coup j’ai dis non. Si elle est pas dans l’humeur date ben j’y vais pas, sert à rien de partir avec un handicap

devine qui vient m’écrire régulièrement depuis?
j’attends encore un peu et vais re proposer, elle risque de dire oui. Si elle dit non, ben next

Ta française est plus saine imo. La meuf top Manager qui aime bien se faire mener à la baguette à la maison, ça ne peut que mal finir. Spa possible d'avoir deux personnalités si différentes et d'être sain. Qu'elle apprécie que le mec prenne des décisions et fasse des tâches oui, mais apprécier suivre le mec, j'y crois pas.

---------------
n°68813068
incassable
Posté le 13-07-2023 à 08:10:03  profilanswer

kray a écrit :

Ta française est plus saine imo. La meuf top Manager qui aime bien se faire mener à la baguette à la maison, ça ne peut que mal finir. Spa possible d'avoir deux personnalités si différentes et d'être sain. Qu'elle apprécie que le mec prenne des décisions et fasse des tâches oui, mais apprécier suivre le mec, j'y crois pas.

c’est possible

mais une nana qui sait pas poser la casquette de feminazi le temps d’un date, c’est pas non plus ultra sain

n°68813073
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 08:11:58  profilanswer

Bon vendredi à tous :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68813107
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-07-2023 à 08:21:52  profilanswer

Aujourd'hui c'est jeudredi.
Courage à tous ceux qui vont essayer de choper sur la piste ce soir au feu d'artifice de leur village.

n°68813129
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2023 à 08:29:46  profilanswer

kray a écrit :

C’est pas forcément de la FZ, elle a peut être juste besoin de temps. De temps pour te découvrir, pour envisager quelque chose.  
Perso j’aurai tout à fait pu répondre ça si mon mec m’avait fait une « déclaration » au 1er rdv (ou même au 2ème), tout simplement parce qu’à ce moment là je ne savais pas si quelque chose de sérieux était envisageable avec lui. Il m’a fallu plus de temps que ça pour m’en rendre compte.  

Sinon tu peux aussi faire confiance à incassable qui va t’expliquer comment transformer une nana normale en FF. Ça va bien se passer, ne t’inquiètes pas. 100% de réussite apparement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68813146
incassable
Posté le 13-07-2023 à 08:34:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est pas forcément de la FZ, elle a peut être juste besoin de temps. De temps pour te découvrir, pour envisager quelque chose.  
Perso j’aurai tout à fait pu répondre ça si mon mec m’avait fait une « déclaration » au 1er rdv (ou même au 2ème), tout simplement parce qu’à ce moment là je ne savais pas si quelque chose de sérieux était envisageable avec lui. Il m’a fallu plus de temps que ça pour m’en rendre compte.  

Sinon tu peux aussi faire confiance à incassable qui va t’expliquer comment transformer une nana normale en FF. Ça va bien se passer, ne t’inquiètes pas. 100% de réussite apparement.

si le fait d’embrasser une nana à la première date la transforme en FF, la base était pas bien solide hein ;-)

non mais tu as raison, il faut la laisser venir à son rythme, le job du mec c’est d’organiser les dates, tenter des moves en fonction de l’ouverture de madame, sans prise de tête

n°68813150
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-07-2023 à 08:35:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

2- Elle dit qu'elle ne cherche pas de mec. On s'en fout.

Quelle belle mentalité [:ixam:2]

kray a écrit :

Parce que c'est le cas :spamafote:  

incassable a écrit :

faut pas écouter ce qu’elles disent mais regarder ce qu’elles font …

Et un non ça veut dire oui, on connait la chanson  :sarcastic:  

incassable a écrit :

j’ai déjà couché avec une nana qui me traitait de connard, alors tu sais …

Et tu n'as pas couché avec des nanas qui ne t'ont pas traité de connard, alors tu sais...

n°68813152
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 08:35:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui mais dans ce cas là tu lui dis pas que tu cherches pas de mec en ce moment, tu lui dis que tu as besoin de temps pour savoir ce que tu ressens et pour apprendre à connaitre l'autre avant d'envisager une éventuelle relation.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53679  53680  53681  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)