Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53680  53681  53682  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68813152
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 08:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

C’est pas forcément de la FZ, elle a peut être juste besoin de temps. De temps pour te découvrir, pour envisager quelque chose.  
Perso j’aurai tout à fait pu répondre ça si mon mec m’avait fait une « déclaration » au 1er rdv (ou même au 2ème), tout simplement parce qu’à ce moment là je ne savais pas si quelque chose de sérieux était envisageable avec lui. Il m’a fallu plus de temps que ça pour m’en rendre compte.  

Sinon tu peux aussi faire confiance à incassable qui va t’expliquer comment transformer une nana normale en FF. Ça va bien se passer, ne t’inquiètes pas. 100% de réussite apparement.

Oui mais dans ce cas là tu lui dis pas que tu cherches pas de mec en ce moment, tu lui dis que tu as besoin de temps pour savoir ce que tu ressens et pour apprendre à connaitre l'autre avant d'envisager une éventuelle relation.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 08:35:47  profilanswer

n°68813157
incassable
Posté le 13-07-2023 à 08:36:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais dans ce cas là tu lui dis pas que tu cherches pas de mec en ce moment, tu lui dis que tu as besoin de temps pour savoir ce que tu ressens et pour apprendre à connaitre l'autre avant d'envisager une éventuelle relation.

ptet qu'etoile ecoute pas ce que cette nana a dit a Kray ? :D

n°68813159
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-07-2023 à 08:36:55  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu me permettras de dire : LOL (c'est le topic qui dit que j'ai des photos normales hein, moi je sais ce qu'il en est :D )

Oui t'as des photos normales, non c'est pas impossible que tu plaises à une meuf.

J'ai un pote qui disait à peu près la même qui vient de trouver une meuf darya's rule power, une meuf qu'il considère au dessus de sa ligue, bien plus jeune que lui :o

Par contre il l'a rencontrée IRL.

---------------
La femme sans poêle
n°68813181
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2023 à 08:42:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a peut être été prise un peu au dépourvu.  
Après oui c’est possible aussi que la soirée au resto lui ait fait prendre conscience que non elle ne se voit pas avec lui, on ne peut pas savoir.  

Mais dans le doute, perso, je continuerai à la voir, même si en groupe (parce que de toutes façons ça ne fait jamais de mal de rencontrer du monde).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68813189
incassable
Posté le 13-07-2023 à 08:45:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Elle a peut être été prise un peu au dépourvu.  
Après oui c’est possible aussi que la soirée au resto lui ait fait prendre conscience que non elle ne se voit pas avec lui, on ne peut pas savoir.  

Mais dans le doute, perso, je continuerai à la voir, même si en groupe (parce que de toutes façons ça ne fait jamais de mal de rencontrer du monde).

donc tu lui conseilles la FZ en gros

n°68813220
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2023 à 08:51:31  profilanswer

incassable a écrit :

donc tu lui conseilles la FZ en gros

C’est un risque à prendre, mais ça n’est pas forcément le cas (encore une fois, tout le monde a dit à mon mec que je le FZ a l’époque).  
Et encore une fois, je ne vois pas le « problème » (sauf si c’est une FZ ou la nana exige que le mec soit à ses pieds, mais bon ça n’a pas l’air d’être ce genre de fille) : la FZ, c’est aussi élargir son cercle social et le potentiel de rencontre IRL.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68813242
incassable
Posté le 13-07-2023 à 08:54:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est un risque à prendre, mais ça n’est pas forcément le cas (encore une fois, tout le monde a dit à mon mec que je le FZ a l’époque).  
Et encore une fois, je ne vois pas le « problème » (sauf si c’est une FZ ou la nana exige que le mec soit à ses pieds, mais bon ça n’a pas l’air d’être ce genre de fille) : la FZ, c’est aussi élargir son cercle social et le potentiel de rencontre IRL.

non FZ c’est être un ami proactif, tout en espèrent plus
la croiser fortuitement dans un groupe c’est un soft next
ce qu’on conseille, personne dit de l’ignorer

n°68813270
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 09:01:17  profilanswer

kray a écrit :

Ok, ça répond à ma question. Mais j'aurai juste totalement l'impression de passer outre son consentement sur le roulage de pelle. Je ne peux juste pas.

Non mais un roulage de pelle c'est pas en force.  ;)  
Tu lui laisses le temps d'esquiver tranquillement.

Chocbo a écrit :

Quelle belle mentalité [:ixam:2]
Et un non ça veut dire oui, on connait la chanson  :sarcastic:

1- Elle a pas dit non.
2- Et justement, mieux vaut parfois écouter la musique que les paroles.

Mais à propos, je réalise tout d'un coup que c'est la même meuf qui lui avait retourné la tête à la fête de la musique.
Ce qui confirme mon impression. Soit elle cherche à se faire chopper, soit elle se sert de lui.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68813272
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-07-2023 à 09:01:39  profilanswer

Bref on dit toujours de chasser dans les asso, mais au final si ça se passe mal et que tu dois croiser la personne tout le temps quel enfer. Alors que zéro lien social = tu coupes les ponts du jour au lendemain et ciao.

n°68813292
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2023 à 09:06:56  profilanswer

kray a écrit :

Non, je la connais IRL d'une asso.

Celle du Flunch ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 09:06:56  profilanswer

n°68813313
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 09:15:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Celle du Flunch ?  [:cerveau klem]

La même :D

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68813317
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 09:16:09  profilanswer

kray a écrit :

La même :D

Tu sais pourquoi elle aime ce genre d'établissement?  
C'est quand même très étrange.
Si tu veux marquer des points prochaine fois propose lui d'aller bouffer au Buffalo Grill ca lui fera plaisir :D

---------------
n°68813347
incassable
Posté le 13-07-2023 à 09:23:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

1- Elle a pas dit non.
2- Et justement, mieux vaut parfois écouter la musique que les paroles.

Mais à propos, je réalise tout d'un coup que c'est la même meuf qui lui avait retourné la tête à la fête de la musique.
Ce qui confirme mon impression. Soit elle cherche à se faire chopper, soit elle se sert de lui.

ah merde ...
en plus en MP je lui ai conseille de verifier avant que c'etait bien un date dans la tete de la miss avant de la rencontrer, visiblement il l'a pas fait ...

Kray, si tu demandes des conseils la moindre des choses c'est de les ecouter :o

n°68813383
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-07-2023 à 09:31:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu veux marquer des points prochaine fois propose lui d'aller bouffer au Buffalo Grill ca lui fera plaisir :D

Oui on monte carrément en gamme là  [:blaseee:5]

n°68813392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 09:33:00  profilanswer

kray a écrit :

Puis je me lance et lui demande est-ce que son don a détecté les sentiments que j'ai pour elle. [:clooney41]  

Nooooooon jamaiiiiiis aaaaaaaaaah aaaaah covered in beees aaaah  [:kaio]  

Show don't tell, c'est comme dans l'écriture [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68813407
incassable
Posté le 13-07-2023 à 09:35:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Nooooooon jamaiiiiiis aaaaaaaaaah aaaaah covered in beees aaaah  [:kaio]  

Show don't tell, c'est comme dans l'écriture [:zedlefou:1]

surtout quand il place le mot "intimidant" juste avant

le type il voit le mur, il tourne le volant dans sa direction et accelere quoi :o

n°68813449
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 09:41:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle veut pas se faire inviter et veut donc partager l'addition, elle calcule que ça ne lui revienne pas trop cher ?
Ça pue commême un peu.

Encore une fois, c'est dommage que t'aies pas réussi à faire escalader un peu le truc, Kray.
T'aurais été fixé. En cas de rateau, il te suffisait ensuite de répondre que t'étais occupé quand elle te sollicitait.
Tu te crées ton propre malheur, là.  
Tu t'es déclaré et elle te dit qu'elle a une bonne lecture des gens. Y a quand même des chances qu'elle se serve de toi.  
T'as deux façons d'être un bouche trou et c'est la mauvaise.  ;)  

Après, pour la vie en asso, ça se gère. En cas de ratal, on peut aussi tourner la page et basta.

Le mieux est de ne pas trop t'accrocher.  
Multi-target. Trouve une autre meuf.  
Et affiche toi avec devant Miss B.  :D  

---------------
n°68813521
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 09:52:20  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Elle veut pas se faire inviter et veut donc partager l'addition, elle calcule que ça ne lui revienne pas trop cher ?
Ça pue commême un peu.

Encore une fois, c'est dommage que t'aies pas réussi à faire escalader un peu le truc, Kray.
T'aurais été fixé. En cas de rateau, il te suffisait ensuite de répondre que t'étais occupé quand elle te sollicitait.
Tu te crées ton propre malheur, là.  
Tu t'es déclaré et elle te dit qu'elle a une bonne lecture des gens. Y a quand même des chances qu'elle se serve de toi.  
T'as deux façons d'être un bouche trou et c'est la mauvaise.  ;)  

Escalader en mode show don't tell (tactilance, pelle & co)?
Je peux toujours dire maintenant que je suis occupé si elle me sollicite. C'est effectivement là où je me dis qu'il y a moyen qu'elle puisse se servir de moi car elle lis pas mal en moi, et je lui ai confirmé.

Umb Ra a écrit :

Le mieux est de ne pas trop t'accrocher.  
Multi-target. Trouve une autre meuf.  
Et affiche toi avec devant Miss B.  :D  

Là dessus, oui, j'essaie de passer à autre dossier, juste les dossiers se bousculent pas vers moi  :D , mais c'est bien le projet.

---------------
n°68813534
Le_Rescato​r
Posté le 13-07-2023 à 09:54:27  profilanswer

Parler de sentiments c'est quand même chaud au 1er date :D

n°68813554
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2023 à 09:57:37  profilanswer

kray a écrit :

Je veux bien la niquer s'il y a un espoir qu'elle change d'avis (bordel cette phrase, c'est du délire  :lol:) Je la nique comment (vrai question j'ai jamais eu de PQ)? La fille met un stop de façon très propre, sans haine, je me vois pas insister.
Je ne sais pas si ça a une utilité quelconque, elle m'a proposé qu'on continue de se voir, et pourquoi pas avec des potes communs. Je vois plutôt une grosse FZ.

Et la fille est plutôt intellectuelle, c'est pas la random instagrammeuse de boîte de nuit. Je ne sais pas si vos techniques marchent sur ce type de fille (no offense)

Avec ta bite  [:faconnable:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68813555
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 09:57:38  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Aujourd'hui c'est jeudredi.
Courage à tous ceux qui vont essayer de choper sur la piste ce soir au feu d'artifice de leur village.

Loop, c'est pour toi ce soir !!!  :fou:  

Le bal des pompier, c'est un peu Le début du mois vivant en bousie non? :??:

lafilledu22 a écrit :

Elle montre son désintérêt. C'est même pas un resto de pote le truc.

Transpose ! Un mec qui t'amène au Burger King, tu sais que ça ira pas plus loin que la VCZ sur le parking à l'arrière de la golf.  Alors que pour le même prix, tu dois trouver des crêperies par exemple.

/!\ Le mcdo n'est pas rédhibitoire, ça peut être le mc dale d'1h du mat, après 3/4 pills dans le bide (de triple pour les plus téméraires ! mais je conseille pas).  

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 10:03:26
n°68813603
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:02:35  profilanswer

kray a écrit :

Je peux toujours dire maintenant que je suis occupé si elle me sollicite. C'est effectivement là où je me dis qu'il y a moyen qu'elle puisse se servir de moi car elle lis pas mal en moi, et je lui ai confirmé.

Tu as quel âge Kray si c'est pas indiscret?
Parce que vu comment tu expliques les choses, à ta place je me dirais "j'ai pas le temps pour ces conneries" et je passerais à autre chose. La, tu es parti à lui courir derrière sans vraiment ça voir où ça va te mener.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2023 à 10:02:46
n°68813609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 10:02:59  profilanswer

kray a écrit :

Ca dépend surtout ce qu'elle te propose, ça ne sert à rien d'avoir une attitude dogmatique. Si elle t'apprécie sincèrement (mais comme ami, pas comme mec) et qu'elle t'invite à des soirées/des sorties/des excursions, c'est un moyen intéressant de booster ta vie sociale.

Lorsque les gens parlent de friendzone, ils ont deux craintes:
1 - que la fille profite de tes sentiments pour t'utiliser (lui servir de chauffeur, réparer son ordi, lui amener des pâtes le soir... :o ).
2 - que la proximité permanente avec une fille qui te plaît en sachant qu'il ne se passera rien te minera le moral

Mais une fois que tu sais ça, tu peux prendre des décisions informées et intelligentes. Si elle te propose de venir à une soirée qu'elle organise chez elle avec plein de potes, ça ne sert à rien de se draper dans sa dignité blessée et de refuser pour le principe. Elle n'est pas en train de t'exploiter ou de t'utiliser, et tu auras l'occasion, espérons-le, de passer une bonne soirée et de rencontrer plein de gens.

A mon époque de dinosaure où les RS n'existaient pas (au début) ou peu (à la fin), tout se faisait IRL - et du coup, une des clés était d'avoir une vie sociale riche. Or c'est comme tout, ça se construit. Et le fait d'accepter les invitations en fait partie.

Au plus fort de mon célibat, je n'allais presque plus en boîte, parce que les semaines ressemblaient à ça:
- Jeudi, pendaison de crémaillère de A
- Vendredi, on fête le nouveau taf de B
- Samedi, soirée d'anniversaire de C
- Dimanche, pique-nique avec D
- Lundi, raclette party avec E
- Mardi, afterwork avec F

Etc.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68813618
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 10:04:14  profilanswer

Ca dépend surtout ce qu'elle te propose, ça ne sert à rien d'avoir une attitude dogmatique. Si elle t'apprécie sincèrement (mais comme ami, pas comme mec) et qu'elle t'invite à des soirées/des sorties/des excursions, c'est un moyen intéressant de booster ta vie sociale.

1 - que la fille profite de tes sentiments pour t'utiliser (lui servir de chauffeur, réparer son ordi, lui amener des pâtes le soir... :o ).
2 - que la proximité permanente avec une fille qui te plaît en sachant qu'il ne se passera rien te minera le moral

Mais une fois que tu sais ça, tu peux prendre des décisions informées et intelligentes. Si elle te propose de venir à une soirée qu'elle organise chez elle avec plein de potes, ça ne sert à rien de se draper dans sa dignité blessée et de refuser pour le principe. Elle n'est pas en train de t'exploiter ou de t'utiliser, et tu auras l'occasion, espérons-le, de passer une bonne soirée et de rencontrer plein de gens.

A mon époque de dinosaure où les RS n'existaient pas (au début) ou peu (à la fin), tout se faisait IRL - et du coup, une des clés était d'avoir une vie sociale riche. Or c'est comme tout, ça se construit. Et le fait d'accepter les invitations en fait partie.

Au plus fort de mon célibat, je n'allais presque plus en boîte, parce que les semaines ressemblaient à ça:

Etc.

FOMO !

Un des rares benef de la période COVID me concernant  :o

Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 10:04:40
n°68813627
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:05:23  profilanswer

Etc.

et encore une fois, tu parles de tes 20 ans
a 35 c'est plus comme ca

mais sinon ok pour le reste  :jap:  

Kray, la prochaine fois qu'elle t'invite a la rencontrer, comme par hasard avec des potes, demande si y aura des meufs celibs :D

n°68813640
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 10:07:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle montre son désintérêt. C'est même pas un resto de pote le truc.

Transpose ! Un mec qui t'amène au Burger King, tu sais que ça ira pas plus loin que la VCZ sur le parking à l'arrière de la golf.

Alors que pour le même prix, tu dois trouver des crêperies par exemple.

Mais quel est l'intérêt qu'elle propose un restau si c'est pour montrer son désintérêt?  
Je pense elle veut pas s'afficher dans des lieux connus (mais elle a quand même accepté hier), ou que niveau thune c'est juste.

---------------
n°68813641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 10:07:35  profilanswer

incassable a écrit :

et encore une fois, tu parles de tes 20 ans
a 35 c'est plus comme ca

De me 30 ans [:aloy]

---------------
n°68813647
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 10:08:03  profilanswer

kray a écrit :

Oui.
Elle a déjà annoncé de pas rechercher un truc sérieux, peut-être pour te désamorcer a minima de ce côté-là.

kray a écrit :

Là dessus, oui, j'essaie de passer à autre dossier, juste les dossiers se bousculent pas vers moi  :D , mais c'est bien le projet.

:jap:  

---------------
n°68813656
Maiar
Posté le 13-07-2023 à 10:09:11  profilanswer

Etc.

Ça me fatigue rien de lire ça :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68813658
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:09:17  profilanswer

kray a écrit :

Mais quel est l'intérêt qu'elle propose un restau si c'est pour montrer son désintérêt?  
Je pense elle veut pas s'afficher dans des lieux connus ou des gens qu'elles connaissent peuvent la voir avec toi (mais elle a quand même accepté hier), ou que niveau thune c'est juste.

n°68813694
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 10:14:02  profilanswer

C'est le problème du GSNALF.
Autant qu'il fasse ça avec une autre meuf de son asso qui ne lui plait pas.

---------------
n°68813702
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:16:00  profilanswer

kray a écrit :

Je pense elle veut pas s'afficher dans des lieux connus (mais elle a quand même accepté hier), ou que niveau thune c'est juste.

La question c'est surtout la nature de son intérêt. Tu peux pas exclure aussi que ta présence lui fait tout simplement du bien.

n°68813704
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 10:16:07  profilanswer

kray a écrit :

L’intérêt est que tu le comprennes de toi même. Une sorte de préliminaire à la ratalance. Je pense qu'elle t'apprécie et ne voulait pas te blesser.

edit: la description d'incassable et dany des zouz = c'est leur vision. En réalité, des gens peuvent apprécier passer du temps avec toi sans vouloir te sucer la bite.

Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 10:17:12
n°68813713
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 10:17:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu as quel âge Kray si c'est pas indiscret?
Parce que vu comment tu expliques les choses, à ta place je me dirais "j'ai pas le temps pour ces conneries" et je passerais à autre chose. La, tu es parti à lui courir derrière sans vraiment ça voir où ça va te mener.

Mon profil est à jour. Je lui cours pas après, je la laisse venir. Juste j'ai rien d'autre sous la main.  
Le seul vrai risque sur lequel je dois lutter, c'est de pas faire le chauffeur ou le bouche trou si elle me fait le sourire et la petite tactilance qui va bien.

---------------
n°68813720
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:17:49  profilanswer

de l'interet du Multitargeting !

de mes 2 PQR actives (ukrainienne et russe), elles ont toutes leurs regles qui demarrent debut de semaine pro, pile quand je suis dispo :-(

bordel meme 2 PQR c'est pas assez pour etre tranquille  :fou:

n°68813724
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 10:18:41  profilanswer

incassable a écrit :

[:fredmoul:1]

n°68813732
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 10:20:07  profilanswer

incassable a écrit :

de mes 2 PQR actives (ukrainienne et russe), elles ont toutes leurs regles qui demarrent debut de semaine pro, pile quand je suis dispo :-(

:sweat:

---------------
n°68813738
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:20:40  profilanswer

incassable a écrit :

Tu as pas une petite théorie du genre "elles font exprès de synchroniser leur règles pour me faire un shit test et voir laquelle des deux je vais voir malgré tout, parce qu'elle sont en compétition pour savoir qui touchera la prestation compensatoire"?

n°68813747
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:21:41  profilanswer

tu fais quoi lundi soir ? :o

helton le bretonien a écrit :

Tu as pas une petite théorie du genre "elles font exprès de synchroniser leur règles pour me faire un shit test et voir laquelle des deux je vais voir malgré tout, parce qu'elle sont en compétition pour savoir qui touchera la prestation compensatoire"?

non, les 2 ont propose samedi dans 2 jours a la place, suis assez confiant sur leur niveau d'interet ;-)

n°68813751
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 10:22:28  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais quoi lundi soir ? :o

J'ai mes règles :o

---------------
n°68813773
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:24:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai mes règles :o

oh putain le shit test :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53680  53681  53682  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)