| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 15:28:18 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laispo |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
I care Homme volant |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 12-07-2023 à 15:31:50 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Un PQ ne doit pas être vendu comme un PQ pour une meuf.
C'est celui que j'avais utilisé. Je le trouvais bien parce que le moteur de recherche permettait de trouver des profils par critères. Pour moi c'était age, "IMC", et non fumeuse.
Oui on sait que pour les femmes ça commence à 7/10, le top 20%, quoi. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Laispo |
J'ai juste des cheveux blancs en plus Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 15:36:05 |
I care Homme volant |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 15:35:08 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable |
en bouzie c'est nul (cas de Laispo si je ne me trompe) Message édité par incassable le 12-07-2023 à 15:36:37 |
I care Homme volant |
Laispo |
|
Laispo |
I care Homme volant |
dany rfm |
|
incassable |
elles assumeront jamais ... on a tente de me presenter quelqu'un recemment, single mom quarantenaire IMC non compliant (joli visage, pour ca qu'on a ose me la presenter en photos je pense) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-07-2023 à 15:40:38 |
dany rfm |
|
la lampe |
|
Laispo |
|
Loop_q Un problème, une solution | Bon j'ai pu lire qu'en diagonale, j'ai du boulot
--------------- La femme sans poêle |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mets les 2 sur 2 photos différentes.
Déjà qu'avec un profil vide et sans photo t'as des match alors si tu mets des photos "physiques", le compteur explose.
"Qui ne tente rien n'a rien"
Message édité par Umb Ra le 12-07-2023 à 15:48:21 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
I care Homme volant |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
I care Homme volant |
incassable |
|
Laispo |
|
I care Homme volant |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 12-07-2023 à 15:54:50 --------------- I don't care. |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laispo | Bon aller, a pluches les greluches ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |