Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53667  53668  53669  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68804467
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-07-2023 à 19:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Par contre, au risque de passer pour un pisse froid, j'avoue ne pas être un grand fan de ce concept. J'ai l'impression que la personne devient une sorte d'objet sexuel :/

Certes.
Mais n'oublie pas que c'est fait avec éthique & romantisme  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 19:13:28  profilanswer

n°68804971
wolowizard
Posté le 11-07-2023 à 20:51:18  profilanswer

questions au dateur/matcheur fou la , vous payez les applis ?

n°68805141
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2023 à 21:19:10  profilanswer

Ascio a écrit :

J'ai revu mon ex pas plus tard que la semaine dernière, on est allé boire un verre en extérieur, y'a 0 rapprochement autre qu'amical. On essaye juste d'avoir des rapports sains et apaisés.

Les seules fois où  je revois mes ex, c'est si on a des trucs à se rendre après rupture ou alors vraiment par hasard, je coupe les ponts.  [:cerveau spamafote]

n°68805301
I care
Homme volant
Posté le 11-07-2023 à 21:40:37  profilanswer

Mais si c'est absurde. Ton raisonnement est absurde parce qu'il est très faible. Tu construis un postulat qui ne repose sur rien de concret, ce n'est qu'une impression que tu as, et derrière tu occultes toute possibilité d'erreur dans ta théorie. Tu t'enfermes donc dans un raisonnement qui dès le départ est foireux car ne reposant sur aucun élément concret.
Ces défauts de logique dans tes réflexions sont ton habituel défaut et je ne comprends pas que tu ne le vois pas. La logique veut que tu ne prennes que du fait pour arriver à une conclusion.

incassable a écrit :

tu fais 1m59, soit 11 cm de difference, c'est deja beaucoup hein

quand tu parles avec une nana de 1m75 ou plus, les commentaires sur la taille sont bien differents :-) mais y en a pas ici on dirait

Ou alors ton échantillon de 1,75+ n'est pas le bon, étant à focaliser sur la taille.
Mon échantillon à moi est différent et tiens un commentaire différent. Ce qui m'a permis d'être avec plusieurs 1,80+ (pour 1,72 chez moi)
[:kermit007:1]

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai l'impression qu'Incassable a peur que la vérité fasse fuir les filles, alors qu'il y en a plein qui sont ok pour des plans culs sans engagement tant qu'on ne se fout pas de leur gueule.

[:moonblood9]
C'est globalement LE point que les queutards ne comprennent pas.

incassable a écrit :

tu n'arretes pas de le dire mais tu parles de ton XP en France/Paris, d'il y a 15 ans, avec des nanas de 20-25 ans
moi je suis en allemagne en 2023, avec des trentenaires sous pression

meme les quelques PQRs officiels que j'ai tente, la miss commencait a demander le genre d'attention qu'elles veulent de la part de leur copain ...
ptet que les francaises sont vachement plus liberees, je sais pas, mais c'est pas ce que je vois

Bah écoute, je suis dans la française et je suis en 2023 et mon xp corrobore la sienne et pas la tienne.
T'es clair, t'as pas de problèmes, tu niques, et tout se passe bien, sans prise de tête ni shit test.
Faut juste être clair.

---------------
I don't care.
n°68805644
avitasse
Posté le 11-07-2023 à 22:42:22  profilanswer

On peut se faire pépom tout en postant sur HFR  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 11-07-2023 à 22:42:52

---------------
n°68805651
Ascio
Posté le 11-07-2023 à 22:43:06  profilanswer

avitasse a écrit :

On peut se faire pépom tout en postant sur HFR  [:spamafoote]

ça je ne sais pas, mais sur une belle terrasse, oui  :o

Message édité par Ascio le 12-07-2023 à 00:02:33
n°68805654
Ascio
Posté le 11-07-2023 à 22:43:22  profilanswer

edit double post

Message édité par Ascio le 11-07-2023 à 22:43:49
n°68805922
incassable
Posté le 11-07-2023 à 23:55:31  profilanswer

même moi je peux voir que tu fais de la merde la

n°68805935
dany rfm
Posté le 11-07-2023 à 23:59:21  profilanswer

Sort en boîte.

n°68805947
avitasse
Posté le 12-07-2023 à 00:04:12  profilanswer

Fais la boire

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 00:04:12  profilanswer

n°68806038
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 12-07-2023 à 00:44:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68806163
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 04:28:05  profilanswer

Qu'est-ce que je raconte ?
Hmm.
Relisons un peu.

Hmm.

Hmm.

Oui, oui, c'est certainement ce que je raconte le problème.

Effectivement pour une réponse de cette qualité il fallait des capacités intellectuelles exceptionnelles. Je suis terriblement impressionné.
Je vais d'ailleurs me remettre en question de ce pas.

Message édité par I care le 12-07-2023 à 04:29:06

---------------
I don't care.
n°68806250
manisque
Posté le 12-07-2023 à 07:26:23  profilanswer

incassable a écrit :

non, le probleme c'est que pour la couplance j'ai clairement des exigences car j'ai deja des gamins et connu le mariage. Je vais pas faire ca avec la premiere venue.
je suis ravi les semaines ou j'ai mes filles, leur presence me suffit par exemple.

donc je CHERCHE pas la couplance, mais si elle me tombe dessus, pourquoi pas.

J'espère me tromper, mais je crois que tu ne sais pas ce que tu veux ou que tu cherches quelqu'un qui n'existe pas. Un peu comme une princesse chercherait un prince charmant :o.
Sauf que tu enchaînes les PQ en attendant :o.

ogsvart_ a écrit :

Trop usé.... 40 ans.... lol

Ce qu'il faut pas lire sur ce topic :D

Filtre les mots "chatte fripée" sur le topic  [:galaswinda:2].

pvcr a écrit :

Gonre les mecs avaient 3 avions de chasse folles amoureuses d'eux mais se sont casé avec la demi moche par sécurité. Tjrs aussi teubé tes histoires. :o

Il faut ressortir le graphe hot/crazy de Barney Stinson :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68806472
loupie94
Posté le 12-07-2023 à 08:36:06  profilanswer

incassable a écrit :

même moi je peux voir que tu fais de la merde la

Tu ne veux pas le coacher en mp quelques temps?

n°68806506
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 08:42:38  profilanswer

Bienvenue au club [:djooool:5]  
En général on ne s'expose pas comme ça, mais vu le fil de discussion, je comprends ton agacement/point de vue.

n°68806511
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2023 à 08:43:21  answer

[:rofl]

n°68806563
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-07-2023 à 08:54:23  profilanswer

pauline c'est un multi d'Idriss ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68806595
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 12-07-2023 à 09:01:17  profilanswer

Déjà vendredi [:zyzz:4]

n°68806653
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-07-2023 à 09:10:57  profilanswer

n°68806686
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 09:15:29  profilanswer

Haoru a écrit :

Donc après The Amazing Pauline show, vous trouvez toujours que c'est tranquille de revoir ses ex? Putain, il a passé l'aprem hier à nous dire que c'était sans aucune arrière pensée et on a ouvert le débat sur ce type d'interactions après la rupture.  

Finalement on a eu le droit à "toujour pas de pipe, jsuis au BDR les copains!  [:ororuk:1] ", et le zèbre auto déclaré.  

Quelle épopée, faudrait en faire un livre si GB est partant. [:waterprout:3]

Quand on pense au sexe dès qu'on croise une paire de seins, non c'est pas tranquille de revoir une ex.
Si on voit une femme comme une personne avant tout sans penser à ce qu'elle pourrait faire avec sa bouche ou sa chatte oui y'a moyen de revoir une ex sans problème.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68806698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-07-2023 à 09:16:46  profilanswer

n°68806732
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-07-2023 à 09:20:45  profilanswer

[:arkin]  
Les chaleurs vont encore durer plusieurs semaines, allez y mollo quand même.

n°68806739
incassable
Posté le 12-07-2023 à 09:21:56  profilanswer

manisque a écrit :

J'espère me tromper, mais je crois que tu ne sais pas ce que tu veux ou que tu cherches quelqu'un qui n'existe pas. Un peu comme une princesse chercherait un prince charmant :o.
Sauf que tu enchaînes les PQ en attendant :o.

mais au contraire, je sais tres bien ce que je veux, pour ca que je degage les nanas qui me conviennent pas

bon, la semaine pro risque d'etre .... dynamique !

- la turque qui me shit test un peu: elle a voulu qu'on se chauffe sur Insta, je lui ai fait comprendre que c'etait pas mon truc avant de s'etre rencontre, elle l'a mal pris :D j'ai reussi a la calmer, elle m'a l'air assez sensible, et le coup du "je cherche une aventure sans soucis, pas une relation" ca m'a l'air d'etre un bon gros mensonge, elle me contacte deja tous les soirs alors qu'on s'est meme pas encore rencontre.
J'ai un peu l'impression qu'elle a sorti ca pour se proteger ou suivre la mode. On verra bien dimanche.

- la francaise fan d'horoscope qui me chauffe aussi, elle m'a vendu sa derniere tarte au fraises mais comme quoi elle cuisine pas avec ses collocs, evidemment j'ai dit que j'ai une grande cuisine :D Elle revient jeudi, vais essayer de la voir semaine pro.

- avec la single mom ukrainienne c'est une affaire qui roule: PQR officiel, pas d'ambiguite, 100% cul

- la russe qui continue a poster des stories a la con (hard to forget this fuckboy, blablabla), evidemment j'en suis le destinataire, elle est sur le chemin de la sortie

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 12-07-2023 à 09:22:56
n°68806759
incassable
Posté le 12-07-2023 à 09:24:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand on pense au sexe dès qu'on croise une paire de seins, non c'est pas tranquille de revoir une ex.
Si on voit une femme comme une personne avant tout sans penser à ce qu'elle pourrait faire avec sa bouche ou sa chatte oui y'a moyen de revoir une ex sans problème.

j'y ai reflechi hier soir, les seules Ex qui ont pas tente de me chauffer, c'est mon ex femme et la miss Chanel.
toutes les autres, a un moment ou un autre, ont tente leur coup.

donc dans ma tete c'est clair, si une nana revoit un ex, y a anguille sous roche. D'AUTANT PLUS quand c'est le mec qui l'a plaque.

n°68806769
avitasse
Posté le 12-07-2023 à 09:25:43  profilanswer

Haoru a écrit :

On avait tous foi en la polonaise pour être une prétendante sérieuse. On est déçus que ça le fasse pas pour toi.  
En effet, elle a probablement encore envie de te voir à condition que tu sois à l'écoute (même quand c'est pas clair du tout)... Mais si pour toi c'est un red flag quelqu'un qui demande de l'attention de manière détournée, alors tu trouveras sans doute chaussure à ton pied ailleurs.  
Là c'est moi qui vais tomber dans les généralités : une immense majorité des gens ont beaucoup de non-dits qu'ils essaient de faire deviner à l'autre de manière hyper maladroite, avec des sautes d'humeur, des actions random comme elle l'a fait avec toi. Je pense que t'auras du mal à trouver quelqu'un qui ne fait pas ça, c'est pour ça que je pense qu'il faut que tu te rodes à l'exercice et si la polonaise est au top à l'exception de ce point là, alors peut être qu'elle mérite une seconde chance.  [:yobou:5]

Je suis plutot d'avis qu'il la laisse tranquille, et qu'il passe au jouet suivant  :o

---------------
n°68806787
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-07-2023 à 09:28:48  profilanswer

n°68806809
jeff_h
Posté le 12-07-2023 à 09:33:17  profilanswer

incassable a écrit :

mais au contraire, je sais tres bien ce que je veux, pour ca que je degage les nanas qui me conviennent pas

- la turque qui me shit test un peu: elle a voulu qu'on se chauffe sur Insta, je lui ai fait comprendre que c'etait pas mon truc avant de s'etre rencontre, elle l'a mal pris :D j'ai reussi a la calmer, elle m'a l'air assez sensible, et le coup du "je cherche une aventure sans soucis, pas une relation" ca m'a l'air d'etre un bon gros mensonge, elle me contacte deja tous les soirs alors qu'on s'est meme pas encore rencontre.  
J'ai un peu l'impression qu'elle a sorti ca pour se proteger ou suivre la mode. On verra bien dimanche.

- la francaise fan d'horoscope qui me chauffe aussi, elle m'a vendu sa derniere tarte au fraises mais comme quoi elle cuisine pas avec ses collocs, evidemment j'ai dit que j'ai une grande cuisine :D Elle revient jeudi, vais essayer de la voir semaine pro.

- avec la single mom ukrainienne c'est une affaire qui roule: PQR officiel, pas d'ambiguite, 100% cul

- la russe qui continue a poster des stories a la con (hard to forget this fuckboy, blablabla), evidemment j'en suis le destinataire, elle est sur le chemin de la sortie

La prise de tête que ce doit être de gérer autant de discussions/femmes en simultanée [:canardeur]
La Polonaise est définitivement out ?

n°68806811
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-07-2023 à 09:33:34  profilanswer

incassable a écrit :

C'est quoi se chauffer sur insta ? Photos hot ?

n°68806821
incassable
Posté le 12-07-2023 à 09:35:08  profilanswer

jeff_h a écrit :

La prise de tête que ce doit être de gérer autant de discussions/femmes en simultanée [:canardeur]
La Polonaise est définitivement out ?

ah oui j'ai eu droit a des messages de quasi insultes hier et des "tu sais pas ce que tu rates" assez pathetiques
elle sait pas vraiment prendre une mauvaise nouvelle avec élégance ...

ben non c'est pas trop prise de tete vu que je passe pas ma vie a chatter avec

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-07-2023 à 09:37:45
n°68806835
incassable
Posté le 12-07-2023 à 09:36:34  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'est quoi se chauffer sur insta ? Photos hot ?

s'ecrire des cochonneries

1- je vois pas l'interet de le faire alors qu'on s'est jamais rencontre, si ca se trouve elle me plaiera pas
2- je m'amuse pas a chauffer une nana que je vais pas voir avant 5 jours, pas envie de la chauffer pour un autre :D

n°68806860
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-07-2023 à 09:40:15  profilanswer

incassable a écrit :

s'ecrire des cochonneries

1- je vois pas l'interet de le faire alors qu'on s'est jamais rencontre, si ca se trouve elle me plaiera pas
2- je m'amuse pas a chauffer une nana que je vais pas voir avant 5 jours, pas envie de la chauffer pour un autre :D

:jap:  
Je comprends pas l'usage d'Insta en messages perso...

n°68806867
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 09:41:25  profilanswer

incassable a écrit :

Du coup, t'as prévu de niquer quand la semaine pro ? Un jour sur deux ? :o

n°68806877
incassable
Posté le 12-07-2023 à 09:42:38  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

:jap:  
Je comprends pas l'usage d'Insta en messages perso...

tres pratique pour gerer ses targets

tu postes des stories et ca les fait reagir, donc ce sont elles qui te contactent, pas toi qui les relance
ca leur permet de montrer leur interet sans trop s'afficher ni risquer un rejet un peu trop evident

ca marche aussi dans l'autre sens, si tu reagis a une story et qu'elle reagit vite avec autre chose qu'un simple coeur, c'est qu'il y a moyen

evidemment ca sert a rien avec ses amis/contacts

n°68806888
incassable
Posté le 12-07-2023 à 09:44:09  profilanswer

Laispo a écrit :

Du coup, t'as prévu de niquer quand la semaine pro ? Un jour sur deux ? :o

sais pas

et mardi j'ai le speed dating :D
ca va etre TRES drole ...

avec mon pote on reflechit a comment on va aborder ca. Ma derniere idee c'est de raconter une histoire et de garder le flow avec toutes les nanas.
Elles vont rien comprendre  :pt1cable:  
surtout pas jouer au "c'est quoi ton ASV?" 10x de suite

n°68806893
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 12-07-2023 à 09:44:50  profilanswer

Tu ne penses pas qu'elle n'avait pas envie de tromper son mec et si elle était célibataire, ça serait passé autrement ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68806912
jeff_h
Posté le 12-07-2023 à 09:46:50  profilanswer

incassable a écrit :

tres pratique pour gerer ses targets

tu postes des stories et ca les fait reagir, donc ce sont elles qui te contactent, pas toi qui les relance
ca leur permet de montrer leur interet sans trop s'afficher ni risquer un rejet un peu trop evident

ca marche aussi dans l'autre sens, si tu reagis a une story et qu'elle reagit vite avec autre chose qu'un simple coeur, c'est qu'il y a moyen

evidemment ca sert a rien avec ses amis/contacts

Je n'ai pas et ne connais pas Insta... Elles réagissent par MP ou en commentaire de ta story ? Si c'est en commentaires, sont ils visibles par tout le monde ?

n°68806921
incassable
Posté le 12-07-2023 à 09:47:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu ne penses pas qu'elle n'avait pas envie de tromper son mec et si elle était célibataire, ça serait passé autrement ?

moi je pense que quand tu es assis sur le lit d'une nana ...  
a mon avis il a pas ete assez bon, elle voulait que ca se passe "naturellement", du genre "c'etait pas prevu et on s'est retrouve dans les bras l'un de l'autre, c'est booooo"
il aurait pas du se lancer dans une grande conversation, ca mettait en exergue le fait qu'elle allait tromper son mec

n°68806924
incassable
Posté le 12-07-2023 à 09:47:48  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je n'ai pas et ne connais pas Insta... Elles réagissent par MP ou en commentaire de ta story ? Si c'est en commentaires, sont ils visibles par tout le monde ?

tout est en MP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53667  53668  53669  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)