| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 14:10:57 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Loop_q Un problème, une solution | Vide couille zone
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 11-07-2023 à 14:17:20 --------------- La femme sans poêle |
incassable |
Vide Couille Zone: hantise de madame, elle donne du sexe mais n'a pas d'attention en retour, typiquement elle veut la couplance mais pour toi c'est juste un PQ tu pourrais faire un graphe, quand la VCZ et la FZ se chevauchent, la partie commune c'est la choppance (couple, PQR consenti, etc...) Message édité par incassable le 11-07-2023 à 14:19:09 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 14:28:28 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ben t'as pas bien lu son CR parce qu'il ne s'agit pas de ça, il pense juste qu'à terme c'est dommage car ce n'est pas viable.
Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 11-07-2023 à 14:31:51 --------------- La femme sans poêle |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
Ascio |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde |
Ascio |
Message édité par Ascio le 11-07-2023 à 14:57:06 |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 11-07-2023 à 15:03:30 |
Loop_q Un problème, une solution | Ascio bientôt papa Message édité par Loop_q le 11-07-2023 à 14:49:11 --------------- La femme sans poêle |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ça m'étonne pas, perso.
Déjà que les +35 mettent, la plupart du temps, des photos de +5 ans, j'ose pas imaginer les +40.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
incassable |
Umb Ra A Sign On A Lack |
En toute amitié manifestement. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |