| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 16:24:37 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution | Non, mais le délire de persécution est tenace chez certains --------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi, j'trouve ça beau, l'amitié homme-femme. Pouvoir se confier comme ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
jeff_h |
oui oui , il me tarde le CR de la "rencontre" et du depannage Message édité par jeff_h le 11-07-2023 à 16:48:24 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laispo |
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 16:58:52 ![]() ![]() |
jeff_h |
incassable |
|
Winpoks | J'aurai dit 100% car ils n'ont plus constamment les enfants sur le dos. Sauf s'ils ont raté le divorce avec une GA. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-07-2023 à 17:05:42 |
ogsvart_ |
|
Laispo |
Perso, si j'arrive à avoir la GA, j'estimerai le divorce réussit en grande partie. Message édité par Laispo le 11-07-2023 à 17:05:18 |
_tchip_ |
le problème c'est que quand t'es un mec c'est un critère éliminatoire --------------- He likes the taste... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu ne crois pas en l'amitié homme-femme ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors que c'est justement pour dépanner le conjoint qui connait une baisse de régime.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Laispo |
C'est à dire que je ne comprends pas pourquoi il faudrait condamner la fille si elle reçoit un ami chez elle. Elle est obligée de rendre des comptes sur les personnes qu'elle voit ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
jeff_h |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo |
|
Peut-être que son mec est un débile rétrograde qui ne croit pas en l'amitié homme-femme. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Laispo |
|
jeff_h |
|
Oui, oui. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Ben le message de Pauline-plz, il raconte qu'il les a reçu chez lui il y a deux semaines.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Il faut bien que le corps exuuuuuuuuulte! |
dany rfm |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 11-07-2023 à 19:02:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ascio |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |