Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6617 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53630  53631  53632  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68763572
dany rfm
Posté le 04-07-2023 à 23:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mais il existera toujours une meuf mieux que la tienne. Si tout le monde est résigné, est-ce que la question a encore un sens ?

Tout le monde n’est pas résigné malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 23:07:27  profilanswer

n°68763598
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2023 à 23:11:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais toi et moi c'est spécial  [:kikirabougri:4]

[:love_yvele]

---------------
demain n'existe pas...
n°68763694
ogsvart_
Posté le 04-07-2023 à 23:34:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah si.
Par exemple, tu sais au fond de toi qu’il peut exister mieux que Punkette, mais vu que c’est déjà bien pour toi bah tu t’en contentes.
Je sais pas pourquoi tu vois ce terme de manière péjorative.

Les mots ont un sens hein :o

Résigner = Accepter quelque chose de pénible, de fâcheux, qui paraît inéluctable etc.... et ce sans protester.

Dans le cas de la couplance, on se résigne quand on veut absolument être en couple et que l'on accepte par défaut un partenaire qui ne nous convient pas, qui ne nous rend pas heureux etc...

Dans le cas de punkette/donut ou fd22/gueuse, ils ont l'air quand même heureux à priori, pourquoi ne pas accepter que ces gens puissent être pleinement heureux ainsi ?

Gueuse et Donut ne peuvent pas avoir Scarlett 28 ans Avocate 160 de QI millionnaire ??? non en effet, mais en quoi ce fait peut il impliquer la moindre idée de résignation dans leur esprit alors qu'ils sont pleinement heureux actuellement ?  

Puis surtout est ce que le bonheur du couple repose strictement sur des critères aussi basiques que la beauté / la richesse / le QI... tous les putains de trucs qui définissent la soit disant fameuse LEAGUE ???

Est ce que Scarlett rendrait Gueuse plus heureux ? mais surement même pas en fait lol

Il est très heureux ainsi, et trouver une nana de notre milieu (ouais on est tous largement endogame) avec qui ca matche bien sur tous les plans, c'est déjà la croix et la bannière, alors changer de nana pour une nana aux critères leaguesques supérieurs, ca aurait surtout toutes les chances de le rendre moins heureux qu'il ne l'est maintenant, en le faisant tomber avec une nana qui lui correspond moins.  

Des gens qui se résignent on en a vu ici par contre, des gens qui veulent absolument se mettre en couple mais qui à défaut de trouver quelqu'un qui leur correspond se mettent en couple avec des personnes qu'ils n'aiment pas / méprisent même parfois...etc... ça ok c'est de la vraie résignation.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-07-2023 à 23:36:56
n°68763698
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2023 à 23:35:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais. Que.

On s'en branle.

Ah oui c'est facile de fuir après avoir pris un coup sur le museau :D

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68763707
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2023 à 23:39:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68763717
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2023 à 23:42:51  profilanswer

Bonsoir ChatonMystere.
J'aime pas le cul par contre, je préfère prévenir :o

(Oui je rattrape le topic, j'étais au resto)

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68763765
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2023 à 23:59:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Lol. Un coup sur le museau.

Et il est content.

Tu n'as pas été capable de prouver ta thèse et tu en as changé en plein milieu ('Moving the goalpost', c'est du troll et c'est sanctionnable). Pire, tes différents messages n'avaient aucune articulation logique.

Enfin je comprends pourquoi tu as un salaire sub-par  [:r3g]

---------------
n°68763781
multimmy
Pédée
Posté le 05-07-2023 à 00:07:33  profilanswer

Message édité par multimmy le 05-07-2023 à 00:08:13
n°68763814
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-07-2023 à 00:18:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

Parfaitement ça. J'avais aussi entendu à la radio qu'une bonne partie des populations devenaient méfiantes vis à vis des structures plus conventionnelles suite aux successions de scandales. D'où les mouvements type antivax, et autres théories des complots quand bien même c'est totalement stupide et sans fondement.

Les scandales il y en a toujours eu, pas + aujourd'hui qu'avant ; c'est juste le QI qui est en baisse  [:zedlefou:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68763847
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-07-2023 à 00:33:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le nombre est précis. Tu comptes ton pognon, tu serais pas un peu radin ? :o

Umb Ra a écrit :

Ah ben le voilà le point à améliorer pour choper.

D'après toi quelle est l'influence de la façon que tu as de dépenser ton argent sur les femmes que tu côtoies ?

Je croyais que vivre d'amour et d'eau fraîche suffisait, on nous aurait menti?

Message édité par bulldozer_fusion le 05-07-2023 à 00:38:13

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 00:33:09  profilanswer

n°68763867
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-07-2023 à 00:45:10  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, donc moi mascu, j'en deduis que tu aimes les mecs de 1m80 ou plus, muscles ou bien dessines, avec cheveux et sans enfant, tout en en etant autonome, pas jaloux, féministe, qui partage la même passion que toi, profondément généreux (important au moment du divorce ca)

Alors au risque de jouer les psychologues de bas étage, mais j'ai l'impression que tu en veux encore à ton ex :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68763869
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-07-2023 à 00:45:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah si.
Par exemple, tu sais au fond de toi qu’il peut exister mieux que Punkette, mais vu que c’est déjà bien pour toi bah tu t’en contentes.
Je sais pas pourquoi tu vois ce terme de manière péjorative.

Non.

Se contenter de quelque chose, c'est être heureux avec cette chose.

Être résigné, c'est être malheureux avec cette chose.

C'est du français basique, pourtant ...  

Citation :

Être résigné : Accepter sans protestation ni révolte quelque chose de pénible, de fâcheux, qui paraît inéluctable

Citation :

Se contenter : Être satisfait de quelque chose, ne rien demander de plus

Après, c'est sûr que les esprits ambitieux ont du mal avec cette notion de se contenter ... Et c'est tellement propre à cette Société de merde ou on nous formate au "toujours plus" ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 05-07-2023 à 00:48:22

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68763877
multimmy
Pédée
Posté le 05-07-2023 à 00:47:29  profilanswer

Message édité par multimmy le 05-07-2023 à 00:48:17
n°68763901
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-07-2023 à 01:01:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais si tu crois avoir eu le dessus, pas de soucis je te laisse le dernier mot.

Je préfère parler avec les gens qui ont compris plutôt qu'y passer la nuit à vrai dire. Ce qui est rigolo c'est que tu penses m'avoir fait prendre la fuite alors que quiconque m'a côtoyé ici sait parfaitement que ce n'est pas mon genre. Ou my staïle vu qu'apparemment le franglais est de mise.
Edit: quant à l'attaque sur le salaire je pense que ça te salit plus que moi, à vrai dire.

Avoir le dernier mot n'a aucun intérêt pour moi, par contre je déteste la mauvaise foi ainsi que les gens qui ne maîtrisent pas la logique de base.

Essayons de résumer :

- tu dis que tout le monde pratique le renoncement, que ce soit dans la vie sentimentale ou capitaliste (la vie de tout les jours quoi :o )
  - Je te dis que ce n'est pas mon cas sur le plan capitaliste
  - Tu me réponds que ça ne compte pas car je gagne bien ma vie.

Tu te rends compte du gros problème logique de tes déclarations ?

---------------
n°68763908
crougnagna
Posté le 05-07-2023 à 01:04:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Et en quoi la définition de "résigner" entre en contradiction avec "être heureux"? Accepter sans protestation, c'est pas être malheureux par définition.

Après "se contenter de" ça convient pas mal aussi, même si ça n'est pas très flatteur pour les conjoints.

Edit "on se contente de ce qu'on peut" ressemble pas mal à ce dont on parle effectivement  :jap:

Parce que, si je lis les définitions, "être résigné" induit un phénomène d'abandon. Si tu prends juste l'expression "Accepter sans protestation", tu n'as aucune notion de bonheur ou de malheur, c'est au choix de l'interprétation du lecteur, de mon point de vue ...
Dans la définition que j'ai posté, c'est quelque chose de "pénible".
La plupart du temps, ce terme est connoté négativement : "se soumettre", "abdiquer" (même si ce peut être un synonyme de "s'accomoder" ... )

Citation :

En se résignant, le malheureux consomme son malheur.
Honoré de Balzac sa mère

Et j'ai connu des gens qui n'arrivaient pas à se contenter de ce qu'ils avaient, à en vouloir toujours plus, et ça a fini en burnout ...
(Faudrait que je retrouve un article que j'avais lu sur "l'ambition, ou comment ne pas être heureux" ou un truc dans le genre ...)

Désolé pour mon ton vindicatif, je ne pouvais pas me contenter de lire vos proses, je me suis résigé à poster cette diatribe ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 05-07-2023 à 01:04:47

---------------
n°68763912
multimmy
Pédée
Posté le 05-07-2023 à 01:05:22  profilanswer

n°68763913
crougnagna
Posté le 05-07-2023 à 01:05:46  profilanswer

Sinon, Est-ce que vous avez une préférence de taille ou d'IMC pour vos dates ?
Et si vous apprenez que votre date est un gameur, ou pire, un supporter de l'OM, comment vous réagiriez ?

Message cité 4 fois
Message édité par crougnagna le 05-07-2023 à 01:06:54

---------------
n°68763915
multimmy
Pédée
Posté le 05-07-2023 à 01:07:03  profilanswer

n°68763917
multimmy
Pédée
Posté le 05-07-2023 à 01:07:55  profilanswer

n°68764120
kray
Bad show?
Posté le 05-07-2023 à 07:34:23  profilanswer

multimmy a écrit :

De l'OM si il est marseillais, y'a aucun soucis, pour moi c'est la normalité.

[:eeeinstein:2]

J'étais d'accord sur ton histoire de renoncement, mais faut pas pousser

Ton seuil de renoncement est très bas là  :O

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68764136
incassable
Posté le 05-07-2023 à 07:39:24  profilanswer

la moitié du topic d’accord avec moi et l’autre moitié qui se contredit
c’est beau :D

n°68764179
incassable
Posté le 05-07-2023 à 07:50:39  profilanswer

huhu, chat rigolo ce matin (deja un peu bizarre…)

match avec une nana de 1m77, drapeaux LGBT sur tout le profil, monde bisounours, il faut accepter toutes les races et genres de la Terre, sapio sexuelle, elle ne recherche pas un physique , etc… un bon potentiel FF quoi

- salut tu mesures combien ?
- 1m80
- ah désolé t’es trop petit pour moi, il faut quand même une différence de taille
- et quid de ta sapiosexualite ? :D

unmatch :o

n°68764195
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-07-2023 à 07:56:17  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bof, comme dirait l'autre, on va au "feeling" :o Après, du moment qu'elle me met pas une ou deux têtes de plus, ça me va. Je regarde surtout si elle a un descriptif de renseigné et si elle a un joli visage. En ce qui concerne l'IMC, je suis pas trop regardant.  

Bon après, faut dire que j'ai pas beaucoup de match donc ceci explique cela  [:mistersid3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68764213
incassable
Posté le 05-07-2023 à 08:01:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bof, comme dirait l'autre, on va au "feeling" :o Après, du moment qu'elle me met pas une ou deux têtes de plus, ça me va. Je regarde surtout si elle a un descriptif de renseigné et si elle a un joli visage. En ce qui concerne l'IMC, je suis pas trop regardant.

Bon après, faut dire que j'ai pas beaucoup de match donc ceci explique cela  [:mistersid3]  

#resignation  

tu en aurais 10 par jour, comme par hasard tu utiliserais l’IMC comme un de tes filtres

n°68764227
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2023 à 08:06:03  profilanswer

incassable a écrit :

#resignation

tu en aurais 10 par jour, comme par hasard tu utiliserais l’IMC comme un de tes filtres

J'ai eu 0 match IRL pendant très longtemps, j'ai jamais abaissé mes critères goûts physiques :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68764229
la lampe
Posté le 05-07-2023 à 08:06:21  profilanswer

Mais il y a l'IMC dans les fiches maintenant? Ou juste voir que l'autre nous plaît? :??:  

n°68764233
multimmy
Pédée
Posté le 05-07-2023 à 08:06:58  profilanswer

n°68764245
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-07-2023 à 08:11:08  profilanswer

incassable a écrit :

#resignation

Disons que l'IMC en soit n'est pas vraiment un filtre. Je préfère une nana qui ait "des formes" qu'à une nana ressemblant à un squelette. Après, c'est surtout l'intellect qui me plait chez quelqu'un. Si la meuf n'est pas terrible physiquement mais qu'elle m'a l'air très intelligente/sympa, je vais la trouver bien plus charmante qu'une nana ressemblant mannequin mais pas intéressante sur le plan intellectuel.

Par contre, tu as quand même raison de dire que j'abaisse mes critères car j'en viens à liker des femmes faisant des duckfaces et/ou n'ayant pas de bio renseignée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 05-07-2023 à 08:11:44

---------------
n°68764246
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2023 à 08:11:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah désolée je n'ai aucun problème avec ça (le supporteurisme).

Bon par contre les marseillais du Nord, qui portent le maillot de l'OM alors qu'ils ont toujours vécu à Lille,j'admets moins.

À Paris au collège c'était à peu près 50/50 PSG-OM. Moi j'étais team PSG bien sûr :o

Impressionnant l'aura du club marseillais, alors pourtant que la période de gloire parisienne était plus récente (on est fin 90).

---------------
n°68764261
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2023 à 08:15:42  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et si vous apprenez que votre date est un gameur, ou pire, un supporter de l'OM, comment vous réagiriez ?

J'avais pas de préférence en terme de chiffre mais en terme de silhouette.
J'ai eu des dates avec des grands, des plus petits, des tout minces, des plus ronds et y'en a aucun qui m'a déplu physiquement au moment du date.

Pour le gaming ou le supporter de foot, tant que ça reste raisonnable ma foi...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68764269
incassable
Posté le 05-07-2023 à 08:18:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Disons que l'IMC en soit n'est pas vraiment un filtre. Je préfère une nana qui ait "des formes" qu'à une nana ressemblant à un squelette. Après, c'est surtout l'intellect qui me plait chez quelqu'un. Si la meuf n'est pas terrible physiquement mais qu'elle m'a l'air très intelligente/sympa, je vais la trouver bien plus charmante qu'une nana ressemblant mannequin mais pas intéressante sur le plan intellectuel.  

Par contre, tu as quand même raison de dire que j'abaisse mes critères car j'en viens à liker des femmes faisant des duckfaces et/ou n'ayant pas de bio renseignée :o

et si dans un monde rêvée tu avais des matchs avec des nanas intelligentes, mais certaines auraient un physique plus avantageux que d’autres ? ça tient toujours ?

n°68764285
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2023 à 08:24:08  profilanswer

incassable a écrit :

et si dans un monde rêvée tu avais des matchs avec des nanas intelligentes, mais certaines auraient un physique plus avantageux que d’autres ? ça tient toujours ?

Qu'est-ce qui ne tiendrait pas dans ce qu'il dit ? [:transparency]

---------------
n°68764287
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-07-2023 à 08:24:35  profilanswer

crougnagna a écrit :

Pas trop grand, je pense que j'aurais du mal à part d'1.90 vu que je suis moyenne :o Par contre j'ai jamais mis de stop aux "petits", le plus petit rencontré c'était 1.68 je crois.

L'IMC pas trop grand non plus, un peu de surpoids ça va (un dad bod, un typé rugbyman...), à partir d'un moment (l'obésité j'imagine), je trouve pas ça attirant.
Par contre skinny fat je m'en fous, pas forcément besoin de musclance.

Gamer je prends  :D A condition qu'il sache faire autre chose à côté, mais s'il préfère jouer que regarder des séries par exemple, je m'en tape.
Supporter à fond j'aurais du mal en revanche, parce que j'ai aucune appétence pour ces trucs.

---------------
La femme sans poêle
n°68764290
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2023 à 08:25:59  profilanswer

incassable a écrit :

Il a jamais dit qu'il aimait pas les jolies femmes.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68764291
incassable
Posté le 05-07-2023 à 08:26:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Qu'est-ce qui ne tiendrait pas dans ce qu'il dit ? [:transparency]

« l’IMC n’est pas vraiment un filtre »

n°68764307
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2023 à 08:30:13  profilanswer

incassable a écrit :

L'IMC c'est pas un filtre, mais un tri, comme sur Excel :o

---------------
n°68764322
incassable
Posté le 05-07-2023 à 08:32:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'IMC c'est pas un filtre, mais un tri, comme sur Excel :o

ok ok …  :heink:

Message édité par incassable le 05-07-2023 à 08:32:41
n°68764324
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-07-2023 à 08:32:49  profilanswer

incassable a écrit :

Ben il veut juste dire qu'il préfère un IMC 24 harmonieux qu'un IMC 16.3, et il résume en "pas vraiment un filtre", il a le droit ?

---------------
La femme sans poêle
n°68764339
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2023 à 08:36:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben il veut juste dire qu'il préfère un IMC 24 harmonieux qu'un IMC 16.3, et il résume en "pas vraiment un filtre", il a le droit ?

Oui le truc c'est que "IMC" est utilisé comme un synonyme de bonne, plus il est bas plus la demoiselle est sexuellement attirante. Alors qu'on sait très bien que ce n'est absolument pas vrai :D

Notamment une fille maigre n'est pas forcément canon. Je ne pense pas qu'une marathonienne fasse mouiller incassable :o

---------------
n°68764345
incassable
Posté le 05-07-2023 à 08:37:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

quelle que soit la valeur du filtre, il peut aimer 18 ou 24
mais s’il avait 10 matchs par jour, il choisirait probablement de rencontrer que les ImC 24 par exemple
quelque chose qui n’est pas « pas important » deviendrait comme par magie un critère …

n°68764346
incassable
Posté le 05-07-2023 à 08:37:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui le truc c'est que "IMC" est utilisé comme un synonyme de bonne, plus il est bas plus la demoiselle est sexuellement attirante. Alors qu'on sait très bien que ce n'est absolument pas vrai :D

Notamment une fille maigre n'est pas forcément canon. Je ne pense pas qu'une marathonienne fasse mouiller incassable :o

ok on a compris que t’es pas IMC 18 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53630  53631  53632  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)