| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 23:07:27 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 04-07-2023 à 23:36:56 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
(Oui je rattrape le topic, j'étais au resto) --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Enfin je comprends pourquoi tu as un salaire sub-par --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 05-07-2023 à 00:08:13 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 05-07-2023 à 00:38:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 00:33:09 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-07-2023 à 00:48:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 05-07-2023 à 00:48:17 |
Essayons de résumer : - tu dis que tout le monde pratique le renoncement, que ce soit dans la vie sentimentale ou capitaliste (la vie de tout les jours quoi
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et j'ai connu des gens qui n'arrivaient pas à se contenter de ce qu'ils avaient, à en vouloir toujours plus, et ça a fini en burnout ... Désolé pour mon ton vindicatif, je ne pouvais pas me contenter de lire vos proses, je me suis résigé à poster cette diatribe ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-07-2023 à 01:04:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sinon, Est-ce que vous avez une préférence de taille ou d'IMC pour vos dates ? Message cité 4 fois Message édité par crougnagna le 05-07-2023 à 01:06:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kray Bad show? |
J'étais d'accord sur ton histoire de renoncement, mais faut pas pousser Ton seuil de renoncement est très bas là --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable | la moitié du topic d’accord avec moi et l’autre moitié qui se contredit
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai eu 0 match IRL pendant très longtemps, j'ai jamais abaissé mes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe | Mais il y a l'IMC dans les fiches maintenant? Ou juste voir que l'autre nous plaît? |
Disons que l'IMC en soit n'est pas vraiment un filtre. Je préfère une nana qui ait "des formes" qu'à une nana ressemblant à un squelette. Après, c'est surtout l'intellect qui me plait chez quelqu'un. Si la meuf n'est pas terrible physiquement mais qu'elle m'a l'air très intelligente/sympa, je vais la trouver bien plus charmante qu'une nana ressemblant mannequin mais pas intéressante sur le plan intellectuel. Par contre, tu as quand même raison de dire que j'abaisse mes critères car j'en viens à liker des femmes faisant des duckfaces et/ou n'ayant pas de bio renseignée Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 05-07-2023 à 08:11:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
À Paris au collège c'était à peu près 50/50 PSG-OM. Moi j'étais team PSG bien sûr Impressionnant l'aura du club marseillais, alors pourtant que la période de gloire parisienne était plus récente (on est fin 90). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Qu'est-ce qui ne tiendrait pas dans ce qu'il dit ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il a jamais dit qu'il aimait pas les jolies femmes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
L'IMC c'est pas un filtre, mais un tri, comme sur Excel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
Message édité par incassable le 05-07-2023 à 08:32:41 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Oui le truc c'est que "IMC" est utilisé comme un synonyme de bonne, plus il est bas plus la demoiselle est sexuellement attirante. Alors qu'on sait très bien que ce n'est absolument pas vrai Notamment une fille maigre n'est pas forcément canon. Je ne pense pas qu'une marathonienne fasse mouiller incassable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |