| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 23:41:58 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
jivara |
Message édité par jivara le 26-06-2023 à 23:45:28 |
dany rfm |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 27-06-2023 à 00:04:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 27-06-2023 à 08:46:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 09:08:55 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
mais les nanas du topic etant maquees ou en bouzie/jachere, vous etes pas tres productives en terme de CR Message édité par incassable le 27-06-2023 à 09:15:25 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 27-06-2023 à 09:18:42 |
incassable |
chaque fois que je match avec une francaise en allemagne, si elle est pas parisienne, l'une de ses 3 premieres questions sera "tu viens de quelle region?" SI je dis Paris, direct tu sens les vibes negatives Maintenant je dis que je viens de la region de mon Pere mais que j'ai grandi a Paris, ben bizarrement ca passe toujours mieux ... Ridicule: "il a des genes provinciaux, il est des notres alors" EDIT: et Bousie ca veut dire a cote de la bouse, ca veut pas dire centre-ville de Lyon ou Bordeaux, on parle des villes dortoir de campagne Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-06-2023 à 09:30:00 |
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour à tous les invisibles Message édité par _UnDeAd_ le 27-06-2023 à 09:31:40 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Je suis un bouseux qui confirme la supériorité de parisiennes intra muros. Normal, quand tu as du pognon, tu manges mieux, tu t'habilles mieux, tu t'entretiens mieux. Et pour rappel, être beau ou belle permet de mieux réussir sa carrière professionnelle. Et les sièges sont à Paris, faites vos maths. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour | J'dois être différent.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Winpoks |
T'es le genre de personne qui va jouer à un jeu sans challenge ? |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Winpoks |
Non. |
incassable |
|
bouhi93 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Loop_q Un problème, une solution | Loop et ses cheveux vont bien, ils vous remercient de votre sollicitude --------------- La femme sans poêle |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message édité par _UnDeAd_ le 27-06-2023 à 11:54:34 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
on parle pas des memes proportions dans la seule ville de Munich (hors banlieues), y en a eu 25 000, soit un cinquieme du total en France Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-06-2023 à 12:37:04 |
kray Bad show? |
Ça d'équilibre le marché offre/demande où c'est mineur? Pour les nigauds, après le go Turquie, le go muscu, le go München? --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
sur Tinder ici, 1 nana sur 3 c'est une femme de l'est, russes/ukrainiennes, puis polonaises
c'est ce qu'on se dit avec mes potes ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-06-2023 à 12:47:37 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 27-06-2023 à 12:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |