Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53591  53592  53593  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68700433
dany rfm
Posté le 26-06-2023 à 23:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Le même chat code que les français ont avec les meufs des pays mid et low tiers quoi  :O

D’où le terme L1, L2. :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 23:41:58  profilanswer

n°68700434
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2023 à 23:42:15  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu genres ton propos, attention  :o  
Qui va sortir les stats qui montrent qu'à partir de 3 ou 5 mythes dans la teuch, la fâme ne se case plus ?  :o  

Et merde  [:raztapeaupoulos]  

Si c'est pas en même temps ça passe ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°68700442
jivara
Posté le 26-06-2023 à 23:44:04  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu genres ton propos, attention  :o  
Qui va sortir les stats qui montrent qu'à partir de 3 ou 5 mythes dans la teuch, la fâme ne se case plus ?  :o  

ça dépend si c'est en même temps ou pas  :o  

edit: merde devancé

Umb Ra a écrit :

J'ai déjà fait +450km pour un match.

je suis mal placé pour critiquer, en ce moment je suis sur du 9000km.  :sweat:  
Mais bon c'est vraiment un concours de circonstances....(l'appel vidéo a déjà été fait afin de faire les vérifications qui s'imposaient)
Je sais c'est complètement con.

Message édité par jivara le 26-06-2023 à 23:45:28
n°68700443
dany rfm
Posté le 26-06-2023 à 23:44:14  profilanswer

incassable a écrit :

heu paniquez pas, mon filtre c’est 20km

mais souvent les nanas de bouzie s’amusent à changer leur adresse ou à swiper quand elles sont de passage
sûrement pour voir ce qu’il y a de l’autre côté du mur :o

[:hahaaulas]

n°68700484
Romf
Posté le 27-06-2023 à 00:02:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Arrêtez avec votre énième opposition Paris/provinces. Vous vous ridiculisez encore.
Il n'y a qu'à Paris qu'on fait cette opposition. Il n'y a que les parisiens qui utilise le mot "province".

Paris ne fait pas rêver les non-parisiens, mettez-vous ça dans le crâne. Tout le monde s'en fout de Paris.  
La perception que les gens en ont c'est celle d'une ville dangereuse et sale avec des rats partout et des gens habillés en noir qui tirent la gueule dans le métro où ils sont entassés dans des odeurs de transpiration en attendant de sortir dans une atmosphère grise et polluée pour rejoindre la cage à poule dans laquelle ils regardent Netflix.

Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui abandonnent les bénéfices de réussites de concours ou refusent des mutations et opportunités professionnelles pour Paris quand ils le peuvent.
De votre côté vous ne voyez que les 5% qui acceptent d'y aller.
Ça revient à penser que les français rêvent tous d'être routiers sous prétexte que vous ne voyez que ça en travaillant dans un relais routier.

Et non, les gens ne sont pas plus beaux à Paris qu'à Lille, Lyon, Nice, Toulouse ou Strasbourg.

Pour les SDR, j'ai matché de la même manière "sur Paris" et en "bouzie". Il n'y a aucune différence.

On va pas recommencer à chaque fois. La vie en ville, et encore plus pour les grandes villes, et donc encore plus pour Paris, favorise le célibat et la vie de célibataire.

Dit d'arrêter avec l'opposition Paris/Province car c'est ridicule puis poste une énorme crotte d'opposition Paris/Province  [:delarue2]  

avitasse a écrit :

C'est le sujet du topic, rencontrer un(e) partenaire de baise ?  [:cerveau fang fung]

Ben je sais pas, quand Karousel postait ses CR ça gênait personne alors que pour la plupart c'était pas non plus des rencontres qui passaient beaucoup plus que la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 27-06-2023 à 00:04:22
n°68700493
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-06-2023 à 00:05:58  profilanswer

gregork a écrit :

Mini CR du week-end, j'arrive chez elle début de soirée, comme lors de notre première rencontre elle a une belle robe d'été elle est [:vapeur_cochonne]
On discute, on "cuisine" en s'embrassant et se prenant dans les bras chaque deux minutes, on commence l'apéro puis on bascule dans sa chambre pas grand chose à dire sur la soirée ou la nuit si ce n'est qu'il y a un petit coté magique qui me plait énormément [:darjeeling]
On passe un grande partie de la matinée de samedi à discuter au lit, petit balade en fin de matinée et sieste à deux l’après-midi. Resto avec ses amies le soir, oui je sais c'est sacrement rapide... il me semble que je m'en sors pas trop mal, j'arrive à mettre de coté mon petit coté aso [:biboo_]
Le dimanche est dans la lignée du samedi mais je sens un petit truc qui cloche, un léger éloignement... jusqu'à la discussion du dimanche soir ou elle me fait part de ses doutes sur notre relation et un certain nombre d'autres points, à nos ages je comprends que l'on puisse avoir un passé qui pèse lourd, que ce n'est pas toujours simple mais je ne sais pas si j'ai envie d'en subir les conséquences, j'ai suffisamment travaillé sur le mien pour attendre la même chose en face.
Bref tout cela me refroidit particulièrement, je sens un certain nombre de redflags à l'horizon, l’évidence n'est plus si évidente [:il a ri 8]
Je vais attendre la prochaine rencontre et voir, s'il cela n'explose pas d'ici là, mon ressenti n'étant pas extraordinaire :o

La petite dose d'adrénaline qui a fini son effet
Elle se lasse et veut passer à autre chose

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68700578
I care
Homme volant
Posté le 27-06-2023 à 01:26:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis célib, CF, bousie profonde l'hiver, et jamais eu de souci pour sortir en semaine.

En général je sors 1 soir chez des potes, 1 soir danse, et je sors le vendredi/samedi, chez des potes ou en bar.

Du coup ca fait 4 soirs dehors, je me fais pas chier.

Mais ça suppose d'avoir des amis :o

Oui mais t'es une femme [:javotte:8]
:o

lafilledu22 a écrit :

Moi pas du tout non  [:zest-o:3]

Dit-elle en se mariant à un étranger :o

---------------
I don't care.
n°68700963
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2023 à 08:46:12  profilanswer

Romf a écrit :

Ben je sais pas, quand Karousel postait ses CR ça gênait personne alors que pour la plupart c'était pas non plus des rencontres qui passaient beaucoup plus que la nuit.

Dans l'absolu ça ne me gène pas  :jap:  

Je/on rebondissais/t sur son "après t’as peut être pas saisi que le sujet du topic c’est rencontrer un partenaire, pas se faire des amis au bowling" qu'il adressait à Loop ; incassable n'est pas + à la recherche d'une partenaire que ma grand-mère (veuve en ehpad dans une unité alzheimer)  :o  
Et je suis certain que Loop aura trouvé un partenaire avant lui  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 27-06-2023 à 08:46:40

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68700976
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-06-2023 à 08:49:48  profilanswer

incassable a écrit :

non mais j’ai rien contre Loop, mais je trouve dommage de s’imposer le combo bouzie + cheveux gris
on dirait un gamer qui fait que des parties en mode hardcore :o

A vaincre sans peril, on petit sans gloire, il paraît  :O

Umb Ra a écrit :

La perception que les gens en ont c'est celle d'une ville dangereuse et sale avec des rats partout et des gens habillés en noir qui tirent la gueule dans le métro où ils sont entassés dans des odeurs de transpiration en attendant de sortir dans une atmosphère grise et polluée pour rejoindre la cage à poule dans laquelle ils regardent Netflix.

[:clostridium tetanii:2]
Oui, et ?

n°68701060
incassable
Posté le 27-06-2023 à 09:08:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans l'absolu ça ne me gène pas  :jap:  

Je/on rebondissais/t sur son "après t’as peut être pas saisi que le sujet du topic c’est rencontrer un partenaire, pas se faire des amis au bowling" qu'il adressait à Loop ; incassable n'est pas + à la recherche d'une partenaire que ma grand-mère (veuve en ehpad dans une unité alzheimer)  :o  
Et je suis certain que Loop aura trouvé un partenaire avant lui  [:spamatounet]

un partenaire de lit reste un partenaire, meme si c'est que le temps d'une nuit

ou alors vous renommez le topic "Recherche de l'ame soeur, pas de couple a minima ici"

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 09:08:55  profilanswer

n°68701081
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2023 à 09:12:02  profilanswer

incassable a écrit :

un partenaire de lit reste un partenaire, meme si c'est que le temps d'une nuit

ou alors vous renommez le topic "Recherche de l'ame soeur, pas de couple a minima ici"

Le topic ne se nomme pas non plus "étude socio-ethnologique du comportement féminin" ou "guerre des sexe", et pourtant on y a droit :o

---------------

n°68701093
incassable
Posté le 27-06-2023 à 09:15:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le topic ne se nomme pas non plus "étude socio-ethnologique du comportement féminin" ou "guerre des sexe", et pourtant on y a droit :o

Je serais ravi de lire des "étude socio-ethnologique du comportement masculin"  :jap:

mais les nanas du topic etant maquees ou en bouzie/jachere, vous etes pas tres productives en terme de CR

Message édité par incassable le 27-06-2023 à 09:15:25
n°68701104
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-06-2023 à 09:16:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 27-06-2023 à 09:18:42
n°68701130
incassable
Posté le 27-06-2023 à 09:20:56  profilanswer

Haoru a écrit :

Comme si c'était les parisiens qui avaient le plus de problème avec ceux qui vivent ailleurs.  :o Rien qu'à voir les réactions dans les média, la presse, le cercle social élargi dés que quelqu'un vient pas de chez eux et a l'air un peu aisé il a l'étiquette "parisien" que ce soit vrai ou non.  [:julm3]
Je cache que j'y vis clairement, dés que c'est possible (voiture immatriculée dans ma région d'origine par exemple). J'en fais pas une fierté car je veux pas rester à Paris et je sais que ça cristallise l'hostilité de plein de gens dont Umb Ra visiblement  :o

:jap:

chaque fois que je match avec une francaise en allemagne, si elle est pas parisienne, l'une de ses 3 premieres questions sera "tu viens de quelle region?" SI je dis Paris, direct tu sens les vibes negatives
Je parlerai pas des provinciaux installes a Paris qui sont les plus extremistes dans le delire "je traverse jamais le periph" :D
Idem, dans une soiree y a qu'en Province ou on te demande d'ou tu viens, une soiree a Paris, c'est meme pas un sujet de discussion ta region, on s'en fout.(sauf accent fort evidemment)

Maintenant je dis que je viens de la region de mon Pere mais que j'ai grandi a Paris, ben bizarrement ca passe toujours mieux ... Ridicule: "il a des genes provinciaux, il est des notres alors" :o

EDIT: et Bousie ca veut dire a cote de la bouse, ca veut pas dire centre-ville de Lyon ou Bordeaux, on parle des villes dortoir de campagne

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-06-2023 à 09:30:00
n°68701185
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-06-2023 à 09:31:27  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

Message édité par _UnDeAd_ le 27-06-2023 à 09:31:40

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68701202
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2023 à 09:35:37  profilanswer

incassable a écrit :

EDIT: et Bousie ca veut dire a cote de la bouse, ca veut pas dire centre-ville de Lyon ou Bordeaux, on parle des villes dortoir de campagne

Marseille ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68701236
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-06-2023 à 09:42:25  profilanswer

n°68701253
incassable
Posté le 27-06-2023 à 09:46:06  profilanswer

Haoru a écrit :

Marseille full bousie, ne serait-ce que pour l'état général de saleté et de décrépitude de la ville  [:michel_cymerde:7]

on parle de la france metro ou on inclut aussi les DOM-TOM ? :o

n°68701273
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-06-2023 à 09:49:48  profilanswer

n°68701367
la lampe
Posté le 27-06-2023 à 10:05:26  profilanswer

Grosse rageance des provincix à ce que je vois.

Pour être banlieusard de naissance mais avoir également vécu 15 ans de ma vie en province, je confirme bel et bien un sentiment d'infériorité au delà du Péage de Saint-Arnoult :o.

Message édité par la lampe le 27-06-2023 à 10:06:09
n°68701413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 10:13:01  profilanswer

Je suis un bouseux qui confirme la supériorité de parisiennes intra muros. Normal, quand tu as du pognon, tu manges mieux, tu t'habilles mieux, tu t'entretiens mieux. Et pour rappel, être beau ou belle permet de mieux réussir sa carrière professionnelle. Et les sièges sont à Paris, faites vos maths.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68701434
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-06-2023 à 10:16:01  profilanswer

n°68701463
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-06-2023 à 10:20:45  profilanswer

J'dois être différent.

Je ne me lève pas le matin en me demandant comment ça doit être de vivre ailleurs. J'en ai strictement rien à foutre.

Et quand j'me couche, c'est pareil.

On peut revenir au sujet du topic ?

---------------
n°68701498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2023 à 10:24:14  profilanswer

jivara a écrit :

ah j'interprétais ça plus dans le volume, ça m'a pas traversé l'esprit que ça faisait référence à la qualité des profils  :jap:  

Les deux sont liés d'une certaine manière.
Si tu apprécies les filles belles, sympas, intelligentes ET qui dansent sur un podium en boîte (disons 0,1% de la population féminine tous âges confondus), ça représente 1 personne à Aubenas, 75 à Aix,  1080 à Paris IM et 6000 si tu inclus la banlieue qui sort à Paris.

Donc à Paris tu peux ne rencontrer que ce genre de profils (d'autant plus qu'ils se renouvellent constamment) alors qu'à Carpentras tu as vite fait le tour.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68701514
incassable
Posté le 27-06-2023 à 10:26:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les deux sont liés d'une certaine manière.
Si tu apprécies les filles belles, sympas, intelligentes ET qui dansent sur un podium en boîte (disons 0,1% de la population féminine tous âges confondus), ça représente 1 personne à Aubenas, 75 à Aix,  1080 à Paris IM et 6000 si tu inclus la banlieue qui sort à Paris.

Donc à Paris tu peux ne rencontrer que ce genre de profils (d'autant plus qu'ils se renouvellent constamment) alors qu'à Carpentras tu as vite fait le tour.

je vous dis pas comment les stats sont petees en Allemagne depuis l'arrivee massive des ukrainiennes sur le marche :D

n°68702069
Winpoks
Posté le 27-06-2023 à 11:34:06  profilanswer

incassable a écrit :

non mais j’ai rien contre Loop, mais je trouve dommage de s’imposer le combo bouzie + cheveux gris
on dirait un gamer qui fait que des parties en mode hardcore :o

T'es le genre de personne qui va jouer à un jeu sans challenge ?  [:tibo2002]

n°68702072
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2023 à 11:34:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'es le genre de personne qui va jouer à un jeu sans challenge ?  [:tibo2002]

Généralement, on rajoute du challenge une fois qu'on a poncé le jeu en mode normal :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68702085
Winpoks
Posté le 27-06-2023 à 11:35:52  profilanswer

Généralement, on rajoute du challenge une fois qu'on a poncé le jeu en mode normal :o

Non. :O

n°68702086
incassable
Posté le 27-06-2023 à 11:36:01  profilanswer

jolie :D

n°68702119
bouhi93
Posté le 27-06-2023 à 11:39:35  profilanswer

incassable a écrit :

je vous dis pas comment les stats sont petees en Allemagne depuis l'arrivee massive des ukrainiennes sur le marche :D

Tu sais, si tu veux voir des ukrainiens et leurs sympathisants sur Paris, c'est facile. Je ne sais pas si c'est encore tous les jours ou tous les WE, mais fut un temps où tu allais devant le leroy merlin de pompidou ou autres marques n'ayant pas quitté le marché russe, t'avais des manifestants. Parmi eux des hommes, des vieilles... mais aussi des autres.

n°68702135
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-06-2023 à 11:40:54  profilanswer

L'utilisateur incassable est plutôt du genre à jouer à plusieurs jeux en même temps...

---------------
n°68702180
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-06-2023 à 11:45:14  profilanswer

Loop et ses cheveux vont bien, ils vous remercient de votre sollicitude :o

---------------
La femme sans poêle
n°68702257
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-06-2023 à 11:54:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Loop et ses cheveux vont bien, ils vous remercient de votre sollicitude :o

D'ailleurs, il reste combien de temps avant la coloration ? :o

Message édité par _UnDeAd_ le 27-06-2023 à 11:54:34

---------------
n°68702555
incassable
Posté le 27-06-2023 à 12:36:39  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu sais, si tu veux voir des ukrainiens et leurs sympathisants sur Paris, c'est facile. Je ne sais pas si c'est encore tous les jours ou tous les WE, mais fut un temps où tu allais devant le leroy merlin de pompidou ou autres marques n'ayant pas quitté le marché russe, t'avais des manifestants. Parmi eux des hommes, des vieilles... mais aussi des autres.

on parle pas des memes proportions
France: 118 000
Allemagne: 1 million

dans la seule ville de Munich (hors banlieues), y en a eu 25 000, soit un cinquieme du total en France  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-06-2023 à 12:37:04
n°68702567
kray
Bad show?
Posté le 27-06-2023 à 12:38:26  profilanswer

incassable a écrit :

on parle pas des memes proportions
France: 118 000
Allemagne: 1 million

dans la seule ville de Munich (hors banlieues), y en a eu 25 000, soit un cinquieme du total en France :pt1cable:

Ça d'équilibre le marché offre/demande où c'est mineur? Pour les nigauds, après le go Turquie, le go muscu, le go München?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68702578
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-06-2023 à 12:40:06  profilanswer

n°68702594
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2023 à 12:42:26  profilanswer

kray a écrit :

Ça d'équilibre le marché offre/demande où c'est mineur? Pour les nigauds, après le go Turquie, le go muscu, le go München?

München klein, ging allein, in die weite Welt inhein [:mc2messiah]

---------------
n°68702604
incassable
Posté le 27-06-2023 à 12:44:10  profilanswer

kray a écrit :

sur Tinder ici, 1 nana sur 3 c'est une femme de l'est, russes/ukrainiennes, puis polonaises
surtout qu'elles sont vachement plus realistes que les locales, elles sont pas dans le delire "la rencontre doit etre naturelle blablabla"
Non, elles veulent un mec, elles chercheront partout et se sapent bien tout le temps pour etre sur d'etre bien en vue. Pas elles qui s'offusqueront d'etre abordees au supermarche, au contraire.

Haoru a écrit :

Mais d'ailleurs, yen a pas une grande partie d'entre elles qui sont supposées avoir un mari resté combattre?  [:fenston:3]

c'est ce qu'on se dit avec mes potes ...
mais en general, les nanas maquees sont vite retournees au pays (une de mes anciennes targets qui m'a ecrit le WE dernier qu'elle faisait la fete a Kiev), celles qui restent en Allemagne sont les celibs qui saisissent cette occasion de faire une emigration economique, plutot le cas des diplomees parlant anglais qui peuvent avoir un bon job ici
L'ukrainienne que j'ai vu samedi, elle retournerait bien en Ukraine quand meme, meme si elle est deja arrivee en 2020

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-06-2023 à 12:47:37
n°68702634
multimmy
Pédée
Posté le 27-06-2023 à 12:48:25  profilanswer

n°68702638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 12:49:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Comment tu m'avais dit une fois?

Ah oui. Mépris de classe, c'était ça.

[:- mr white -]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68702656
multimmy
Pédée
Posté le 27-06-2023 à 12:52:37  profilanswer

Message édité par multimmy le 27-06-2023 à 12:53:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53591  53592  53593  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)