Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5808 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53561  53562  53563  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68657172
incassable
Posté le 20-06-2023 à 17:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Du coup puisque tu as déjà des enfants à quoi ça te sert de chercher ?

J'ai dis pareil à ma mère de 60 ans qui depuis la mort de mon père en est à son 2e mec sur Disons Demain, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

j'ai jamais dit que je cherchais la couplance
par contre une reguliere avec qui partir en vac ca serait cool  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 17:44:05  profilanswer

n°68657212
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-06-2023 à 17:51:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais moi je ne fais pas de catégorisation entre le vrai et le faux sport :D
Et pourtant je suis la première à ne sélectionner que des sportifs, mais je me tape aussi bien des go muscu crossfit boyz que des mecs qui font du parachute et des cours co.

Ouais, t'es pas difficile quoi  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68657219
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2023 à 17:52:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le pti de 15 ans qui fout en cloque la petite de 13 ans c’est pedo ?
Purée.

Que les deux protagonistes sont mineurs, leur pédophilie réciproque s'annule [:bonsoir_a_tous:7]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68657387
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 18:16:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Après du coup en ne voulant pas d'enfant on voit pas bien trop l'intérêt de devoir se taper tous les inconvénients du couple classique exclusif monogame cohabitant etc vu que de toute façon on ne veut pas d'enfant [:hansaplast]

Du coup, si on veut économiser de la thune en partageant les frais de la vie quotidienne dont le logement, la colocation peut suffire.

Idem si on souhaite partager des tâches ménagères, suffit de faire de la coloc par ex.

Pour avoir de l'affection, suffit d'avoir des sex-friends.

Bref finalement l'intérêt du couple au sens classique est très très limité pour une personne CF.

Et vu ce que disent les différentes études, une femme a tout intérêt pour sa santé mentale et physique et son niveau de bonheur à être célibataire sans enfants :

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7797717875

Un sex Friend ne t'apporte pas le soutien, la tendresse, l'amour que peux t'apporter un conjoint  :non:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68657579
incassable
Posté le 20-06-2023 à 18:49:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un sex Friend ne t'apporte pas le soutien, la tendresse, l'amour que peux t'apporter un conjoint  :non:

bullshit
une sex friend amoureuse de toi fait largement tout ça

n°68657705
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 19:10:14  profilanswer

incassable a écrit :

bullshit

Je parle évidemment dans le cadre d'une relation saine bien sûr, mais dans une relation où l'un joue avec l'autre pour obtenir ce qu'il désire.

---------------
n°68657729
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-06-2023 à 19:13:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Parfois j'ai envie d'aller m'inscrire sur un SDR et de faire des dates juste pour pouvoir poster des CR ici et couper court à ces discussions rincées

[:moonblood10:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68657733
incassable
Posté le 20-06-2023 à 19:14:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je parle évidemment dans le cadre d'une relation saine bien sûr, mais dans une relation où l'un joue avec l'autre pour obtenir ce qu'il désire.

ah ben fallait le dire dès le début !
l’avantage d’une sex friend c’est que c’est aussi une relation financière saine

n°68657786
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 19:24:08  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben fallait le dire dès le début !
l’avantage d’une sex friend c’est que c’est aussi une relation financière saine

[:mirror]

---------------
n°68657815
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-06-2023 à 19:29:38  profilanswer

non mais à tous les coups, si je fais ça je vais trouver l'amout de ma vie dès le premier rencard, me marier et acheter un labrador et un scénic dans la foulée et ne reviendrai plus jamais ici.
Du coup ça ne résoudra pas le problème du topic, donc ça ne sert à rien d'essayer [:t_faz:1]

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 19:29:38  profilanswer

n°68657852
ogsvart_
Posté le 20-06-2023 à 19:37:12  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si je fais ça je vais trouver l'amout de ma vie dès le premier rencard, me marier et acheter un labrador et un scénic dans la foulée et ne reviendrai plus jamais ici.

Erreur !

Tu auras la case "Problèmes de couple - je comprends pas ça marche plus entre nous"  

puis "Rupture aie aie aie elle me quitte"  

puis "Divorce et pbs assimilés - elle me laisse en slip et veut me ruiner a coup de PA/PC !! la sal....."

puis tu reviendras gentiment ici, bien aigri, avec une vision des femmes claquée au sol  :jap:  

DEAL ? :o

n°68657864
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2023 à 19:39:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Erreur !

Tu auras la case "Problèmes de couple - je comprends pas ça marche plus entre nous"  

puis "Divorce et pbs assimilés - elle me laisse en slip et veut me ruiner a coup de PA/PC !! la sal....."

puis tu reviendras gentiment ici, bien aigri, avec une vision des femmes claquée au sol  :jap:  

[:moonblood9]

n°68657885
Ivy gu
Posté le 20-06-2023 à 19:43:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Erreur !

non ça va, couple et rupture je maîtrise, y'a pas de risque  [:kermit007:4]

Message édité par Ivy gu le 20-06-2023 à 19:56:13

---------------
n°68657949
Zaldarf
Posté le 20-06-2023 à 19:57:37  profilanswer

cauertif a écrit :

a quel moment abordez vous le sujet du sexe?

C'est quoi le sujet du sexe ?

Edith: faut que je regarde les pages en retard la prochaine fois.

Message édité par Zaldarf le 20-06-2023 à 19:58:34
n°68658033
dany rfm
Posté le 20-06-2023 à 20:10:37  profilanswer

incassable a écrit :

bullshit

C’est plus une sex friend dans ce cas mais une VCZ.

n°68658088
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 20:20:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le pti de 15 ans qui fout en cloque la petite de 13 ans c’est pedo ?
Purée.

C'est souvent plus compliqué... Parfois, c'est le beau-frère de 15 ans qui assume pour le beau-père... En vrai tu sais pas.

Tout ce que je sais, c'est que quand j'ai accompagné madame en obstétrique, à chaque fois tu voyais une gamine. 13 ans, j'ai jamais vu, c'était plus 14-15 (le cas "habituel" ) et une fois c'était 12, avec le personnel qui sort "même si on lui donne la pilule abortive, on la reverra dans le trimestre, pffff..."

Avec une alternance d'interrogations, sur le c'est un copain de son âge ? son beau-frère ? son (beau-)père ? un oncle  (avec la mère de la fille qui évite de répondre trop affirmativement) -> en résumé, c'était pas sa première fois.

Après faut être tolérant envers les autres cultures : t'as tes règles, t'es plus une enfant, donc t'es adulte.

n°68658291
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2023 à 20:49:14  answer

ogsvart_ a écrit :

Erreur !

puis tu reviendras gentiment ici, bien aigri, avec une vision des femmes claquée au sol :jap:

[:rofl]

Je risque pas de donner mon exemple. Incassable est pas prêt  :O

Spoiler: C'est tout l'inverse  :O

n°68658363
Ill Nino
Love
Posté le 20-06-2023 à 20:58:41  profilanswer

De l'importance d'avoir un bon profil...

J'ai recommencé Tinder il y a un mois et demi avec Platinum. Ça marchait bien au début et assez rapidement ça a commencé à s'essouffler. Je connais le truc j'étais a deux doigts de supprimer/recréer... Mais j'ai réorganisé mon compte. Je l'ai réduit aux meilleures photos que j'ai.  J'en ai pas rajouté, juste supprimé. Il reste des photos honnêtes de moi. On me voit bien, pas de filtre rien. Des photos qui claquent, en voyage ou assez bien travaillée/mises en scène. Bim dans la foulée les choses ont repris. Depuis ça n'arrête pas. Matchs tous les jours.

Et clairement Platinum ça marche. Mon compte est quand même perdu un peu plus bas dans la pile. Je n'ai plus beaucoup de likes directs. Mais les likes prioritaires ça marche.

C'est bête à dire et sûrement d'une évidence absolue mais clairement les photos c'est le nerf de la guerre! Si ça ne marche pas trop c'est que vos photos ne sont pas assez bonnes. Il faut que ça claque. Pas de place pour l'a peu près. Tinder ça marche mais faut travailler le profil a mort. :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68658380
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 21:00:35  profilanswer

Pour relancer le sujet IMC, même si on est pas "dredi

https://i81.servimg.com/u/f81/19/26/23/41/35460811.jpg

n°68658399
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 21:03:54  profilanswer

Merci Gégé pour cette tranche de rire.

---------------
n°68658417
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-06-2023 à 21:08:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci Gégé pour cette tranche de rire.

Tu m'as fait afficher son message, je ne te remercie pas. C'est chaud quand même, je me demande s'il est autonome dans la vie.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68658461
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2023 à 21:15:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors attention être amoureux et être en couple restent 2 choses différentes, c'est pas forcément lié.  

Ensuite, soutien, tendresse, amour au sens large, c'est quand même le rôle de tous les proches, famille et amis. Faire reposer ça sur le dos d'une seule et même personne bof. Et puis il faut savoir compter sur soi-même aussi, avoir absolument besoin de tout ça d'autres personnes de mon point de vue c'est de la dépendance affective, genre les gens qui ne supportent pas d'être seuls.

Quand on s'aime pas soi-même au point de ne même pas supporter sa propre compagnie ça me paraît chaud quand même.

Attention je dis pas que c'est pas bien d'être bien entouré au contraire, par contre avoir tout le temps quelqu'un sur mon dos genre même logement quelle plaie. Sans parler de devoir supporter quelqu'un dans son logement. Pas pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut, genre musique à fond à ah du mat (merci les maisons à la cambrousse  :D ) si l'autre veut dormir etc.

Définitivement je crois que je ne suis vraiment pas faite, pas câblée pour "être en couple", trop mariée avec la liberté  :D

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-06-2023 à 21:58:32
n°68658494
avitasse
Posté le 20-06-2023 à 21:20:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Après du coup en ne voulant pas d'enfant on voit pas bien trop l'intérêt de devoir se taper tous les inconvénients du couple classique exclusif monogame cohabitant etc vu que de toute façon on ne veut pas d'enfant  [:hansaplast]  

Du coup, si on veut économiser de la thune en partageant les frais de la vie quotidienne dont le logement, la colocation peut suffire.

Idem si on souhaite partager des tâches ménagères, suffit de faire de la coloc par ex.

Bref finalement l'intérêt du couple au sens classique est très très limité pour une personne CF.  

Et vu ce que disent les différentes études, une femme a tout intérêt pour sa santé mentale et physique et son niveau de bonheur à être célibataire sans enfants :  

Certaines se contentent d'un chat  :o

---------------
n°68658601
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 21:34:32  profilanswer

Avoir besoin de tendresse, d'amour et d'affection c'est être dépendant affectif  [:rofl]

---------------
n°68658703
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2023 à 21:50:51  answer

lafilledu22 a écrit :

Avoir besoin de tendresse, d'amour et d'affection c'est être dépendant affectif [:rofl]

Pour une femme c'est logique...
Un homme qui pense ça est forcément déconstruit

:O

n°68658714
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2023 à 21:51:58  profilanswer

C'est plutôt le fait de vouloir qu'une seule et même personne comble tous ces besoins là différents qui est bizarre selon moi. Soi-même, famille, dont enfants pour ceux qui en ont, amis, animaux de compagnie comme cité au dessus pour ceux qui en ont, s'il y a un conjoint alors oui pourquoi pas, mais on peut-être parfaitement entièrement comblés sans, c'est juste un + quoi.  

Ce qui me choque c'est que des gens ne peuvent pas vivre sans être en couple, ne se sentent pas complets ou heureux sans être en couple, cela devrait être juste un +, et non pas être en dépression parce qu'on est célibataire.

J'ai l'exemple de ma mère ou encore de ma pote au foyer qui divorce aux 5 gosses, à peine séparées le jour même ça court sur les sdr (Disons demain pour ma mère et meetic pour la mère de famille nombreuse, fonction de l'âge  :D )

En mode on prend le premier qui passe. Etre avec quelqu'un par besoin, et non par envie, c'est vexant aussi pour la personne.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-06-2023 à 21:56:52
n°68658830
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-06-2023 à 22:13:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La socio  [:hahaaulas]  
Parlons avec de la vraie science comme la médecine qui va assimiler le sport à l'activité et exercice physique.

Lol t'as raison sur la socio.
En revanche sur la médecine t'as tout faux. Mais ça m'étonne pas sur un topic comme celui-ci où la science est seule vertus + ta crédulité face à ce qui se présente comme une échelle sociale.

Clarence B a écrit :

Une femme sur trois je call bullshit aussi.
Déjà une sur dix ca me semble beaucoup.

L'étude est malhonnête (pléonasme).

Ici tu commences par déterminer un "échantillon" (ça fait scientifique). Et tu prends des femmes de 18 à 49 ans. Note déjà qu'on a pas la répartition exacte de ces ages.
Mais déjà :
- l'age moyen de 1er accouchement est de 28,5 ans.
- donc on pourrait étudier une population en age d'accoucher qui prennent en compte un minimum cet age là. Mettons entre 23 et 33 ans. Et ajouter celles qui ont déjà des enfants. On aurait une idée de l'état d'esprit des femmes. Mais non.
- on prend des femmes (nullipares) de 18 ans. Comme si elles savaient déjà ce qu'elles allaient faire dans 10 ans alors qu'elles sont encore chez papa et maman et au lycée.
- on prends des femmes nullipares de 49 ans. Comme si elles allaient changer d'avis à cet age là. Évidemment qu'une écrasante majorité d'entre elles ne peuvent/veulent pas en avoir. En fonction de leur nombre dans l'échantillon, elles peuvent faire exploser la moyenne.
Mais surtout on peut se demander pourquoi des deux catégories font partie de l'étude.  :D
Évidemment, encore une fois, et pour ne pas avouer la vraie raison, on nous dira qu'elles ont le droit d'être représentée.  :lol:  
Après, il y a des tas de façons d'influencer les réponses aussi. S'agit de poser des questions préalables sur le divorce ou sur l'écologie etc. par ex.
Bref, les sondages qui veulent imiter les statistiques c'est drôle. Déjà que les stats c'est du sport ...

Clarence B a écrit :

Si tu mets aucun critère, je pense que tu peux faire des CR réguliers sur SDR.  
Tu prends tout ce qui dit oui.

+1
Surtout qu'elles viennent toutes seules.

donut78 a écrit :

Non, pas si le père à le même âge  :D

Bah si.
A 15 ans je me sentais sexuellement attiré par des meufs de 25, pas de 13.
Je n'ai pas changé.
[:mc2messiah]  

lafilledu22 a écrit :

Avoir besoin de tendresse, d'amour et d'affection c'est être dépendant affectif  [:rofl]

Si t'es pas un robot, ici, t'es un(e) fragile !

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68658983
Maiar
Posté le 20-06-2023 à 22:43:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Après du coup en ne voulant pas d'enfant on voit pas bien trop l'intérêt de devoir se taper tous les inconvénients du couple classique exclusif monogame cohabitant etc vu que de toute façon on ne veut pas d'enfant [:hansaplast]

Et vu ce que disent les différentes études, une femme a tout intérêt pour sa santé mentale et physique et son niveau [i]de bonheur à être célibataire sans enfants :

[url]https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/bonheur-les-femmes-seraient-plus-heureuses-sans-epoux-ni-enfant-7797717875[url]

10 sex friends ne pourraient pas remplacer mon mec.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 20-06-2023 à 22:44:05

---------------
There was a fish in the percolator
n°68659009
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-06-2023 à 22:48:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Après du coup en ne voulant pas d'enfant on voit pas bien trop l'intérêt de devoir se taper tous les inconvénients du couple classique exclusif monogame cohabitant etc vu que de toute façon on ne veut pas d'enfant  [:hansaplast]  

Après les généralités ubuesques d'incassable, voici la relève :o

---------------
La femme sans poêle
n°68659043
Ivy gu
Posté le 20-06-2023 à 22:55:41  profilanswer

et on est seulement mardi !  [:madruhr watfelir:5]

---------------
n°68659055
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-06-2023 à 22:58:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est plutôt le fait de vouloir qu'une seule et même personne comble tous ces besoins là différents qui est bizarre selon moi. Soi-même, famille, dont enfants pour ceux qui en ont, amis, animaux de compagnie comme cité au dessus pour ceux qui en ont, s'il y a un conjoint alors oui pourquoi pas, mais on peut-être parfaitement entièrement comblés sans, c'est juste un + quoi.  

Ce qui me choque c'est que des gens ne peuvent pas vivre sans être en couple, ne se sentent pas complets ou heureux sans être en couple, cela devrait être juste un +, et non pas être en dépression parce qu'on est célibataire.

J'ai l'exemple de ma mère ou encore de ma pote au foyer qui divorce aux 5 gosses, à peine séparées le jour même ça court sur les sdr (Disons demain pour ma mère et meetic pour la mère de famille nombreuse, fonction de l'âge  :D )

En mode on prend le premier qui passe. Etre avec quelqu'un par besoin, et non par envie, c'est vexant aussi pour la personne.

T'as été combien de temps en couple ?  [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68659097
kray
Bad show?
Posté le 20-06-2023 à 23:09:42  profilanswer

Comme ça parlait de sexe plus haut : Je suis un peu hypocondriaque, du coup ça me ferait flipper qu'un date successful (oui faudrait déjà avoir un date tout court...) me suce day one et me refile des MST. Si je l'explique à la fille, c'est entendable/normal, ou je suis complètement claqué au sol et la fille va fuir/mal le prendre ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68659110
incassable
Posté le 20-06-2023 à 23:12:27  profilanswer

kray a écrit :

Comme ça parlait de sexe plus haut : Je suis un peu hypocondriaque, du coup ça me ferait flipper qu'un date successful (oui faudrait déjà avoir un date tout court...) me suce day one et me refile des MST. Si je l'explique à la fille, c'est entendable/normal, ou je suis complètement claqué au sol et la fille va fuir/mal le prendre ?

tu es HF

n°68659133
avitasse
Posté le 20-06-2023 à 23:17:07  profilanswer

kray a écrit :

Tu fais comment habituellement ? Tu te fais sucer avec capote et/ou tu attends de faire des tests pour te faire sucer sans ?

---------------
n°68659165
kray
Bad show?
Posté le 20-06-2023 à 23:24:44  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu fais comment habituellement ? Tu te fais sucer avec capote et/ou tu attends de faire des tests pour te faire sucer sans ?

J'attends les tests.

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 20-06-2023 à 23:28:32

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68659203
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2023 à 23:35:24  profilanswer

Maiar a écrit :

10 sex friends ne pourraient pas remplacer mon mec.  

Ce n'est pas non plus ce que je dis vous avez le droit d'être en couple juste attention de ne pas virer dans la dépendance affective c'est quand même une pathologie mentale.

Par contre il y a + de gens en couples que de célibataires sur ce topic ou ça se passe comment  :D  

Moi je suis le côté obscure de la force là pour convaincre les gens que c'est bien mieux d'être célibataire  :D  

crougnagna a écrit :

T'as été combien de temps en couple ?  [:cerveau klem]

7 ans et demi avec le même. Puis me suis rendue compte que c'était pour faire comme tout le monde et que être en couple est une situation qui ne me convient pas du tout, indépendamment de la personne, c'est le fait même d'être en couple qui me rend littéralement presque dépressive tellement je m'eteins. Plus de but d'objectif d'envie comme éteinte.

Mes proches l'ont vu d'ailleurs, après étude de la question par tous les angles, il s'avère que c'est le fait même d'être en couple, le problème.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-06-2023 à 23:40:39
n°68659225
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-06-2023 à 23:42:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

être en couple est une situation qui ne me convient pas du tout, indépendamment de la personne, c'est le fait même d'être en couple qui me rend littéralement presque dépressive tellement je m'eteins. Plus de but d'objectif d'envie comme éteinte.
[...] après étude de la question par tous les angles, il s'avère que c'est le fait même d'être en couple, le problème.

[:roxelay]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68659226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 23:43:35  profilanswer

n°68659229
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-06-2023 à 23:44:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce n'est pas non plus ce que je dis vous avez le droit d'être en couple juste attention de ne pas virer dans la dépendance affective c'est quand même une pathologie mentale.

Par contre il y a + de gens en couples que de célibataires sur ce topic ou ça se passe comment  :D  

Moi je suis le côté obscure de la force là pour convaincre les gens que c'est bien mieux d'être célibataire  :D  

pathologie, carrément ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°68659230
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 23:45:43  profilanswer

n°68659244
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-06-2023 à 23:52:13  profilanswer

kray a écrit :

Ben tu le dis. Si elle fuit ça montrera que t'as rien loupé.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53561  53562  53563  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)