| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : https://www.co-parents.fr/blog/infe [...] opulation.
entre ca et l'evolution de l'avis sur la question de la part de ces dames, je doute vraiment que la part de CF soit majoritaire en fait apres si dire "je suis CF" pour planquer son infertilite (j'ai connu des femmes infertiles dans la famille, c'est violent) les aide a se sentir mieux, pourquoi pas ... Message édité par incassable le 20-06-2023 à 16:38:59 |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 16:38:25 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Clarence B |
|
pvcr |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est-à-dire que l'objectif c'est précisément de voir si les individus/couples changent d'avis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 16:41:18 ![]() ![]() |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'avais peur que ce soit un truc du genre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
bouhi93 |
|
Ascio |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
ben sur ce topic c'est presque 100% Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-06-2023 à 16:45:02 |
bouhi93 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Heureusement que je suis là pour faire la balance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
Clarence B |
pvcr |
|
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-06-2023 à 16:52:57 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |