| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 15:40:02 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 09-06-2023 à 15:54:01 |
la lampe |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Message édité par _UnDeAd_ le 09-06-2023 à 16:15:30 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bouhi93 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pauvre petit bouchon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 16:01:01 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Disclonius |
|
pvcr |
|
saxou :o | L'époque du topic GSNALF qui était modéré à machette, me manque. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ascio | Cher Topic,
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 09-06-2023 à 21:44:57 |
incassable | demande son insta
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 09-06-2023 à 21:49:44 |
Une nana a l'aise avec son corps mettra en général une photo d'elle en entier ne fut ce que de loin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Elle a peut-être pas envie de s'afficher trop directement sur les SDR, ou n'a pas de photo correcte... je pense qu'il peut y avoir des raisons à son comportement qui n'ont pas forcément à voir avec le fait d'être à l'aise avec son corps. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 09-06-2023 à 21:58:51 --------------- All words are made-up. |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 09-06-2023 à 22:01:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 09-06-2023 à 22:12:35 |
incassable | a chaque fois que j’avais un doute, ça s’est confirmé
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-06-2023 à 22:07:09 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
Message édité par incassable le 09-06-2023 à 22:07:35 |
Ascio |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Maïté c'est quand elle veut --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | à mon avis il n'y a pas grand chose à déduire de quelqu'un qui aime faire la cuisine, ça peut aussi bien être full légumes que full gras et carbs. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-06-2023 à 22:16:33 --------------- All words are made-up. |
manisque |
Boaf, mes matches ont rarement des photos avec des pauses bien mises en scène, et pourtant j'ai rarement été déçu IRL Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-06-2023 à 22:19:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
De quoi, les compliments sur les yeux ? Je ne pense pas que ce soit forcément éclaté, mais faut bien se souvenir c'est faire un compliment sur un truc que la personne n'a pas choisi et sur lequel elle n'a pas vraiment de moyen d'agir, contrairement à d'autres choses comme le maquillage ou la manière de s'habiller par exemple, où là tu complimentes directement ses goûts ou son talent, ce qui est bien plus valorisant et personnel. Ce serait un peu comme complimenter sur la taille quoi, ça montre vite ses limites Message édité par Ivy gu le 09-06-2023 à 22:34:10 --------------- All words are made-up. |
Ouais mais je l'ai admis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Et y a pas eu ken là ?
Alors 2 choses :
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 09-06-2023 à 22:39:46 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ouais alors non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |