Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53501  53502  53503  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68583834
dany rfm
Posté le 09-06-2023 à 15:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disclonius a écrit :

Elle est plus perdue qu'autre chose.

Du coup ça devient toxique pour toi.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 15:40:02  profilanswer

n°68583856
bouhi93
Posté le 09-06-2023 à 15:41:48  profilanswer

pvcr a écrit :

ç3a 0fait rêver une radine.

autant qu'une flambeuse...

hawkersoul a écrit :

Y en qui accumulent les coupons de réduc chez Aldi, ça peut faire des étincelles en cas de rencontres entre radins :love:

ça c'est de l'optimisation, pas forcément de la radinerie. Ca permet d'avoir plus (ou de se le permettre) tout en respectant son budget. Je range ça avec le fait de négocier lors de tous achats importants.  

La radinerie, c'est quand tu cherches pendant des heures là où payer le moins cher entre les coupons, les promos... et de faire tes courses dans 5 enseignes différentes (donc 5 déplacements, 5 passages en caisse, etc). Là c'est une maladie

n°68583879
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 09-06-2023 à 15:43:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'imagines ? ils doivent pouvoir s'échanger les bons de réduction comme on s'échangeait les vignettes Panini.  :love:

3 bidons de 5L de lessive pour 2 achetés ? Epouse-moi  :love:

n°68583910
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-06-2023 à 15:45:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1
Comme si l'explication permettait de disqualifier.
Bizarre qu'on se pose pas la question de savoir si un "pervers narcissique" n'est pas finalement un pauvre monsieur qui ne sait pas trop où il en est  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68583998
bouhi93
Posté le 09-06-2023 à 15:52:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

3 bidons de 5L de lessive pour 2 achetés ? Epouse-moi  :love:

Et pourquoi pas ? Tu t'imagines squatter l'allée centrale de ta grande surface préférée, d'attendre la venue d'une minette et de lui proposer de faire vos courses ensemble, comme quand vous étiez étudiant ? Dans notre colloc, on mutualisait les courses, c'est finalement le même principe...

C'est le principe des commandes groupées ! (bon, ok, juste pour un bidon de lessive, bon voila,... et c'est plus mignon à 20 ans qu'à 40).  

Le nombre fait la force chez les petits commerçants (pas dans les GS... ou bien plus rarement)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 09-06-2023 à 15:54:01
n°68584032
la lampe
Posté le 09-06-2023 à 15:55:00  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Et pourquoi pas ? Tu t'imagines squatter l'allée centrale de ta grande surface préférée, d'attendre la venue d'une minette et de lui proposer de faire vos courses ensemble, comme quand vous étiez étudiant ? Dans notre colloc, on mutualisait les courses, c'est finalement le même principe...

C'est le principe des commandes groupées ! (bon, ok, juste pour un bidon de lessive, bon voila,... et c'est plus mignon à 20 ans qu'à 40).  

Le nombre fait la force chez les petits commerçants (pas dans les GS... ou bien plus rarement)

OSEF.

C'est dredi.

n°68584039
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-06-2023 à 15:55:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si t'as accès à rien d'autre, tu joues avec les cartes que t'as en main.

Message édité par _UnDeAd_ le 09-06-2023 à 16:15:30

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68584066
bouhi93
Posté le 09-06-2023 à 15:57:18  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1
Bizarre qu'on se pose pas la question de savoir si un "pervers narcissique" n'est pas finalement un pauvre monsieur qui ne sait pas trop où il en est  :D

Comme toute personne jugée, il y a présomption d'innocence. Et ensuite, il faut étudier les circonstances atténuantes. Si ça tombe il est méchant car d'autres ont été méchants avec lui, donc il se protège à sa manière.

n°68584081
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 15:58:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Comme toute personne jugée, il y a présomption d'innocence. Et ensuite, il faut étudier les circonstances atténuantes. Si ça tombe il est méchant car d'autres ont été méchants avec lui, donc il se protège à sa manière.

Pauvre petit bouchon  :sweat:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68584118
dany rfm
Posté le 09-06-2023 à 16:01:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1

+1000. :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 16:01:01  profilanswer

n°68584186
pvcr
Posté le 09-06-2023 à 16:05:48  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça c'est de l'optimisation, pas forcément de la radinerie. Ca permet d'avoir plus (ou de se le permettre) tout en respectant son budget. Je range ça avec le fait de négocier lors de tous achats importants.  

La radinerie, c'est quand tu cherches pendant des heures là où payer le moins cher entre les coupons, les promos... et de faire tes courses dans 5 enseignes différentes (donc 5 déplacements, 5 passages en caisse, etc). Là c'est une maladie

Ce sadi de rêve!! :love:  :love:  :love:

n°68584189
Disclonius
Posté le 09-06-2023 à 16:05:53  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1

Présenté comme ça en effet.
J'ai du me laissé avoir par le fait que notre HFRien a l'air de bien le vivre.  
Et je compte sur lui pour la remettre sur le droit chemin à coups de reins [:churros norris]

n°68584240
pvcr
Posté le 09-06-2023 à 16:10:47  profilanswer

Disclonius a écrit :

Présenté comme ça en effet.
J'ai du me laissé avoir par le fait que notre HFRien a l'air de bien le vivre.  
Et je compte sur lui pour la remettre sur le droit chemin à coups de reins [:churros norris]

Carpe Diem hihihi!

n°68584696
saxou
:o
Posté le 09-06-2023 à 16:47:29  profilanswer

L'époque du topic GSNALF qui était modéré à machette, me manque.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°68585748
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-06-2023 à 17:51:25  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Pour les autres, une meuf d'Happn m'envoie encore des vocaux soir et matin sur Messenger comme si on était en couplance (on ne s'est jamais vus), elle a l'air sympa mais pas mon type du tout en fait.
Et une autre de Tinder m'a relancé hier sur WA pour ce qui a l'air de s'apparenter à un PQ.  

Je ne donnerai certainement pas suite.  :o

Quel talent  [:nyast]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68587564
Ascio
Posté le 09-06-2023 à 21:44:09  profilanswer

Cher Topic,

Vous m'avez manqué. Non je déconne.

Je vous ai épargné mes déboires des dernières semaines :
- l'italienne à qui j'ai fait comprendre qu'elle était pénible (dommage, quel smile elle avait sur ses photos !) à esquiver sans jamais répondre aux propal et qui m'a blacklisté de partout,
- la vieille connaissance à cheval sur moi topless au pieu qui me dit qu'elle ne fait pas "ça" (les coups d'un soir), ok soit, mais pour me réécrire le lendemain qu'elle me trouve charmant/intéressant/que je lui plais et que l'envie était là mais qu'elle aurait envie d'apprendre à me connaitre pour "plus",
- la polonaise tarée qui me sort que la pleine lune en sagittaire l'a défoncée émotionnellement le we dernier...

Mais là topic, j'ai besoin de vous. Discussion sur appli depuis plusieurs jours avec une nana, j'ai pas un énorme feeling sur les messages (mais j'ai tjrs bcp de mal à en avoir par écrit même quand elles me plaisaient ensuite irl..) mais par contre c'est super fluide, elle répond bien et relance la conversation. A tel point que là c'est elle qui me propose d'aller boire un verre.

Problème : je n'ai que 2 photos d'elle sur son profil et on ne voit pas la morphologie générale. Forcément vous voyez venir le pb, mon warning s'allume quant à son physique global. Comment faire pour avoir d'autres photos sans la froisser et vérifier la compliance de son IMC ?  

A ceux qui voudraient me dire de ne pas m'arrêter à ça si la discussion s'est bien passée, passez votre chemin. Chacun ses critères et le %bodyfat est primordial pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Ascio le 09-06-2023 à 21:44:57
n°68587592
incassable
Posté le 09-06-2023 à 21:49:07  profilanswer

demande son insta

ou visio

mais oui ça sent mauvais, une nana a l’aise sur son physique montre forcément plus de photos ..:

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 09-06-2023 à 21:49:44
n°68587621
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 21:53:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Cher Topic,

Vous m'avez manqué. Non je déconne.

Je vous ai épargné mes déboires des dernières semaines :
- l'italienne à qui j'ai fait comprendre qu'elle était pénible (dommage, quel smile elle avait sur ses photos !) à esquiver sans jamais répondre aux propal et qui m'a blacklisté de partout,
- la vieille connaissance à cheval sur moi topless au pieu qui me dit qu'elle ne fait pas "ça" (les coups d'un soir), ok soit, mais pour me réécrire le lendemain qu'elle me trouve charmant/intéressant/que je lui plais et que l'envie était là mais qu'elle aurait envie d'apprendre à me connaitre pour "plus",
- la polonaise tarée qui me sort que la pleine lune en sagittaire l'a défoncée émotionnellement le we dernier...

Mais là topic, j'ai besoin de vous. Discussion sur appli depuis plusieurs jours avec une nana, j'ai pas un énorme feeling sur les messages (mais j'ai tjrs bcp de mal à en avoir par écrit même quand elles me plaisaient ensuite irl..) mais par contre c'est super fluide, elle répond bien et relance la conversation. A tel point que là c'est elle qui me propose d'aller boire un verre.

Problème : je n'ai que 2 photos d'elle sur son profil et on ne voit pas la morphologie générale. Forcément vous voyez venir le pb, mon warning s'allume quant à son physique global. Comment faire pour avoir d'autres photos sans la froisser et vérifier la compliance de son IMC ?

A ceux qui voudraient me dire de ne pas m'arrêter à ça si la discussion s'est bien passée, passez votre chemin. Chacun ses critères et le %bodyfat est primordial pour moi.

Moi je te dirais d'arrêter la si le bodyfat est primordial.

Une nana a l'aise avec son corps mettra en général une photo d'elle en entier ne fut ce que de loin.

---------------
n°68587629
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-06-2023 à 21:54:51  profilanswer

Ascio a écrit :

oh merde [:breezer lemon]  

Ascio a écrit :

Dis lui simplement que pour toi le physique est aussi important que la conversation et que tu aimerais en voir un peu plus avant de t'engager. Puisqu'elle compte de toute façon te voir (et donc se montrer), c'est pas déconnant.  
Faut formuler ça de la façon qui laisse la porte de sortie la plus ouverte possible (et bien sûr ne pas rager si elle met un stop à cause de ça).

---------------
All words are made-up.
n°68587635
Ivy gu
Posté le 09-06-2023 à 21:56:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une nana a l'aise avec son corps mettra en général une photo d'elle en entier ne fut ce que de loin.

Elle a peut-être pas envie de s'afficher trop directement sur les SDR, ou n'a pas de photo correcte... je pense qu'il peut y avoir des raisons à son comportement qui n'ont pas forcément à voir avec le fait d'être à l'aise avec son corps.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 09-06-2023 à 21:58:51

---------------
All words are made-up.
n°68587658
avitasse
Posté le 09-06-2023 à 22:00:33  profilanswer

incassable a écrit :

mais oui ça sent mauvais, une nana a l’aise sur son physique montre forcément plus de photos ..:

lafilledu22 a écrit :

Comme déjà dit, j'en ai croisé un certain nombre à l'aise avec leur physique, mais pas à l'aise de l'afficher à des inconnus  [:cerveau spamafote]  
Qui ne sont pas à l'aise avec le coté catalogue des applis et/ou qui ne veulent pas être jugées uniquement sur le physique..

Ivy gu a écrit :

Elle a peut-être pas envie de s'afficher trop directement sur les SDR, ou n'a pas de photo correcte... je pense qu'il peut y avoir des raisons à son comportement qui n'ont pas forcément à voir avec le fait d'être à l'aise avec son corps.

Voilà

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 09-06-2023 à 22:01:14

---------------
n°68587663
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:01:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

han la généralisation ! :D

n°68587668
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:02:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Comme déjà dit, j'en ai croisé un certain nombre à l'aise avec leur physique, mais pas à l'aise de l'afficher à des inconnus  [:cerveau spamafote]  
Qui ne sont pas à l'aise avec le coté catalogue des applis et/ou qui ne veulent pas être jugées uniquement sur le physique..

une nana belle mais voulant rester anonyme montrera son corps et cachera son visage oui
une nana qui cache même son corps, désolé, c’est pas IMC compliant

n°68587675
Ascio
Posté le 09-06-2023 à 22:04:44  profilanswer

incassable a écrit :

demande son insta

ou visio

Je vais tenter l'insta mais j'ai pas l'impression que ça soit son style (je me trompe peut-être), et je me demande si ça va pas allumer des warning de son côté (j'ai un profil mort avec 6 followers perdus, dont je ne connais pas la moitié).

On a matché sur Bumble, que je viens d'installer. Contrairement à Tinder on dirait qu'il y a une visio possible directement dans l'application (jamais testé), ça fonctionne bien ou vaut mieux switcher sur Whatsapp sinon ?

Ivy gu a écrit :

Dis lui simplement que pour toi le physique est aussi important que la conversation et que tu aimerais en voir un peu plus avant de t'engager. Puisqu'elle compte de toute façon te voir (et donc se montrer), c'est pas déconnant.  
Faut formuler ça de la façon qui laisse la porte de sortie la plus ouverte possible (et bien sûr ne pas rager si elle met un stop à cause de ça).

Sinon ça mais faut que je pex ma formulation... à réfléchir.

lafilledu22 a écrit :

cf ci-dessous

Ivy gu a écrit :

Oui c'est le seul petit truc qui me fait douter, et les photos visibles c'est vraiment 50/50 bonne ou mauvaise surprise (contrairement à certain profils ou même avec juste la tête tu comprends qu'il y a du surpoids).

Message édité par Ascio le 09-06-2023 à 22:12:35
n°68587685
bouhi93
Posté le 09-06-2023 à 22:06:21  profilanswer

la seconde qui te sert de PQ, elle te plairait pas pour plus ? Ne serait ce que pour un "essai" genre elle vient chez toi pendant une semaine avec son pyjama, histoire de voir comment elle vit ?

n°68587687
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:06:39  profilanswer

a chaque fois que j’avais un doute, ça s’est confirmé

suis ton instinct, demande des photos, si elle le prend mal, tu sauras que tu avais raison

n°68587688
avitasse
Posté le 09-06-2023 à 22:06:50  profilanswer

incassable a écrit :

une nana belle mais voulant rester anonyme montrera son corps et cachera son visage oui

Peut-être dans la génération Insta  [:spamatounet]  
Mais pour le reste, j'en ai croisé une il y a pas plus de 10 jours ; débutante sur les applis (en instance de divorce), juste 2 photos du haut.
Pourtant elle fait 1m70 et n'a aucun problème d'IMC..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 09-06-2023 à 22:07:09

---------------
n°68587689
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:07:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Peut-être dans la génération Insta  [:spamatounet]  
Mais pour le reste, j'en ai croisé une il y a pas plus de 10 jours ; débutante sur les applis (en instance de divorce), juste 2 photos du haut.
Pourtant elle fait 1m70 et n'a aucun problème d'IMC..

fuis malheureux
#reboundguy

Message édité par incassable le 09-06-2023 à 22:07:35
n°68587702
Ascio
Posté le 09-06-2023 à 22:11:25  profilanswer

incassable a écrit :

Je viens de percuter, centres d'intérêt : "cuisine"   [:javotte:3]  :(  

Ajouté à ça le fait qu'elle ne me parle pas de sport alors que je lui ai tendu la perche sur mes pratiques (et mes photos ne sont pas en mode salle/fit/muscu mais elles laissent clairement comprendre que j'y passe un certain temps oudoor...) et qu'elle n'a jamais rebondit là dessus  [:so-saugrenu2:2]

n°68587713
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:14:06  profilanswer

Ascio a écrit :

Je viens de percuter, centres d'intérêt : "cuisine"   [:javotte:3]  :(  

Ajouté à ça le fait qu'elle ne me parle pas de sport alors que je lui ai tendu la perche sur mes pratiques (et mes photos ne sont pas en mode salle/fit/muscu mais elles laissent clairement comprendre que j'y passe un certain temps oudoor...) et qu'elle n'a jamais rebondit là dessus  [:so-saugrenu2:2]

alors c’est horrible mais celles qui annoncent cuisine en passion, c’est pas bon signe :-(
#maité

n°68587716
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-06-2023 à 22:15:09  profilanswer

Maïté c'est quand elle veut

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68587719
Ivy gu
Posté le 09-06-2023 à 22:15:41  profilanswer

à mon avis il n'y a pas grand chose à déduire de quelqu'un qui aime faire la cuisine, ça peut aussi bien être full légumes que full gras et carbs.
De la même façon que quelqu'un qui n'aime pas faire la cuisine peut être accroc à la junk food, ou avoir un régime à peu près équilibré.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 09-06-2023 à 22:16:33

---------------
All words are made-up.
n°68587726
manisque
Posté le 09-06-2023 à 22:17:31  profilanswer

incassable a écrit :

Boaf, mes matches ont rarement des photos avec des pauses bien mises en scène, et pourtant j'ai rarement été déçu IRL [:michel_cymerde:7].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 09-06-2023 à 22:19:09

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68587738
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:20:11  profilanswer

manisque a écrit :

Boaf, mes matches ont rarement des photos avec des pauses bien mises en scène, et pourtant j'ai rarement été déçu IRL [:michel_cymerde:7].

si tu attendais pas grand chose c’est normal :o

n°68587742
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:20:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

à mon avis il n'y a pas grand chose à déduire de quelqu'un qui aime faire la cuisine, ça peut aussi bien être full légumes que full gras et carbs.  
De la même façon que quelqu'un qui n'aime pas faire la cuisine peut être accroc à la junk food, ou avoir un régime à peu près équilibré.

on parle de celles qui annoncent sur SDR
pas de ce qu’il se passe IRL

n°68587744
Ascio
Posté le 09-06-2023 à 22:21:01  profilanswer

C'est con j'aimais bien ses yeux (peut-être la luminosité de la photo qui joue, certes).

J'dis ça là sur hfr mais jamais j'ai dit ça à une nana, pourquoi c'est autant cliché/éclaté/connoté/whatever de sortir ça comme compliment même si on le pense ?

n°68587763
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:23:36  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est con j'aimais bien ses yeux (peut-être la luminosité de la photo qui joue, certes).

J'dis ça là sur hfr mais jamais j'ai dit ça à une nana, pourquoi c'est autant cliché/éclaté/connoté/whatever de sortir ça comme compliment même si on le pense ?

le souci c’est pas de le penser vraiment
le souci c’est qu’elle l’entend tous les jours

n°68587776
Ivy gu
Posté le 09-06-2023 à 22:25:31  profilanswer

Ascio a écrit :

De quoi, les compliments sur les yeux ? Je ne pense pas que ce soit forcément éclaté, mais faut bien se souvenir c'est faire un compliment sur un truc que la personne n'a pas choisi et sur lequel elle n'a pas vraiment de moyen d'agir, contrairement à d'autres choses comme le maquillage ou la manière de s'habiller par exemple, où là tu complimentes directement ses goûts ou son talent, ce qui est bien plus valorisant et personnel.

Ce serait un peu comme complimenter sur la taille quoi, ça montre vite ses limites [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 09-06-2023 à 22:34:10

---------------
All words are made-up.
n°68587819
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 22:34:30  profilanswer

incassable a écrit :

han la généralisation ! :D

Ouais mais je l'ai admis  :D

---------------
n°68587829
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-06-2023 à 22:36:26  profilanswer

Ascio a écrit :

Cher Topic,
[...]

Et y a pas eu ken là ?
[:uv13a5h]  

Ascio a écrit :

[:ultravox:5]
T'aurais dû la ken pour le coup celle-là. Généralement elles sont complètement dingos au lit aussi.  :lol:
edit : t'es sûr que c'est pas Rodrigo, le sagittaire qui lui a pleinement défoncé la lune ? [:transparency]

Ascio a écrit :

Comment faire pour avoir d'autres photos sans la froisser et vérifier la compliance de son IMC ?

Alors 2 choses :
- Pour les photos tu peux demander insta, tu peux aussi en montrer de toi pour l'inciter à en faire autant. Tu peux essayer de parler de fringues (avec photos donc) pour que ce soit un peu détourné.
- Tu peux aussi le faire par discussion. Demande lui si elle a un type de mec. Si elle ne parle pas de physique, demande-lui si elle a des critères physiques. Normalement elle devrait te demander "et toi, ton type de femme ?", commence par les qualités personnelles comme elle puis les critères physiques, et tu balances directement un truc comme "Et physiquement plutôt mince. C'est important pour moi". Et là tu vois sa réaction.

Après je ne connais pas la distance qui te sépare de l'éventuel lieu de RDV mais ça peut aussi se tenter sans prendre le risque de la froisser IMC comme tu dis en découvrant la fille sur place. A toi de voir.

Souvent les photos montrent ce qui est bien donc si on voit mal c'est que c'est pas bon...

Mais pas toujours. Les quelques femmes qui m'ont écrit spontanément sans photos étaient toutes minces et environ 7/10.
La plus belle meuf sur SDR que j'ai rencontrée (9 voire 10/10) et avec qui je suis resté 6 mois avait un profil avec un selfie flou, et rien d'autre. Et c'était volontaire pour éviter les mecs qui ne cherchent que le physique. Au bout d'un moment dans les échanges sur Whatsapp, elle m'a envoyé une photo d'elle en pied "Tiens, t'as gagné le droit de me voir complètement" Elle était habillée , hein. Bon ça n'empêche pas que c'était une FF, évidemment.

Donc faut pas toujours en déduire un truc automatique mais faut savoir comment lever le doute.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 09-06-2023 à 22:39:46

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68587835
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 22:37:02  profilanswer

incassable a écrit :

alors c’est horrible mais celles qui annoncent cuisine en passion, c’est pas bon signe :-(
#maité

Ouais alors non.
Je suis passionnée de pâtisserie et je fais pas de sport.
Pour autant je suis imc compliant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53501  53502  53503  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)