Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53483  53484  53485  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68557971
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-06-2023 à 12:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je donne tout pour l'attractivité de la région :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 12:28:18  profilanswer

n°68557980
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-06-2023 à 12:29:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68557987
Loop_q
Posté le 06-06-2023 à 12:31:00  profilanswer

Je ferai peut être un CR alors

Mais j'y vais depuis 2017, et j'en ai jamais eu jusqu'ici :o

Juste été draguée par un gros lourd

---------------
La femme sans poêle
n°68557999
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2023 à 12:34:25  profilanswer

T'es toujours en recherche active ? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de cr :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68558212
bouhi93
Posté le 06-06-2023 à 13:16:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Loop se paye sa place, Loop a pas besoin d'un mec riche  :D

Pourquoi tu vas pas à la Rochelle alors ? Dans les rues, t'as des dizaines d'anarchistes/punk à chiens.

Loop_q a écrit :

...
Juste été draguée par un gros lourd

As tu déjà essayé de vivre avec un de ses congénères ? Si ça tombe, tu trouverais ça cool, peut être très agréable au quotidien malgré tout.

n°68558512
jjboy91
Posté le 06-06-2023 à 13:55:05  profilanswer

Salut,

bouhi93 a écrit :

Bah après, si la bande de copains n'a rien remarqué, c'est qu'ils sont aveugles... Le mec débarque comme ça dans la bande, toujours avec cette femme... Bref sur son front c'est écrit "prétendant" !

Donc soit période de test, soit il y en a un autre dans la bande qu'elle espère motiver à lui exprimer ses sentiments. Ca ça se voit aussi.

Il n'était pas présent alors  :o  

bouhi93 a écrit :

Dans une ville tournée vers le rugby, tu aurais pu rebondir en le croisant en mode "changement d'équipe/je viens de signer, je suis en période d'essai"

Ah excellent je vais la mettre de côté :whistle:  

Grenouille Bleue a écrit :

Elle doit se dire que ça permet de passer une soirée sympa avec ses potes ET son mec, de voir si tout le monde s'entend bien, tout ça sans se mettre trop de pression.

Ca m'était arrivé une fois, ça s'était mal terminé :o

Oui c'est plutôt cela mais elle me l'a avoué hier, elle a parlé de moi a plusieurs de ses copines. :lol:  
Pendant la soirée de samedi dernier il y avait sa BFF qui est un peu cash, a du répondant et j'ai matché son énergie sans problème.  
Elle a grave apprécié et elle m'a avoué qu'elle avait bien aimé comparé à ses anciens partenaires qui se s'effaçaient vite.  :o  

Faut arrêter à partir de quel moment de faire des CR ?  :whistle:

n°68558528
incassable
Posté le 06-06-2023 à 13:56:29  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Oui c'est plutôt cela mais elle me l'a avoué hier, elle a parlé de moi a plusieurs de ses copines. :lol:  
Pendant la soirée de samedi dernier il y avait sa BFF qui est un peu cash, a du répondant et j'ai matché son énergie sans problème.  
Elle a grave apprécié et elle m'a avoué qu'elle avait bien aimé comparé à ses anciens partenaires qui se s'effaçaient vite.  :o  

ici beaucoup se repaissent du malheur des autres, donc reviens quand elle te largue :o

n°68558563
bouhi93
Posté le 06-06-2023 à 14:00:16  profilanswer

jjboy91 a écrit :

...

Faut pas perdre la main, et la période d'essai est de 3 mois, parfois reconductibles. Genre la BFF, elle te plairait pas un tout petit peu par hasard ?

Tu te serais pas rapproché de ta copine pour aborder la sienne ?

incassable a écrit :

ici beaucoup se repaissent du malheur des autres, donc reviens quand elle te largue :o

ça c'est pas bien. En revanche, lire les péripéties qui vont de la femme parfaite à la FF, ça peut être plaisant.

n°68558631
Loop_q
Posté le 06-06-2023 à 14:09:55  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Pourquoi tu vas pas à la Rochelle alors ? Dans les rues, t'as des dizaines d'anarchistes/punk à chiens.

As tu déjà essayé de vivre avec un de ses congénères ? Si ça tombe, tu trouverais ça cool, peut être très agréable au quotidien malgré tout.

Je vais à La Rochelle en week end de temps en temps, je kiffe

jjboy91 a écrit :

Salut,

A partir du moment où vous êtes officiellement en couple :o On veut la suite

---------------
La femme sans poêle
n°68558640
jeff_h
Posté le 06-06-2023 à 14:10:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ho je suis flattée  :D  
Oui j'y vais, j'ai hâte, il est possible que j'y croise un HFRien d'ailleurs, en fonction de nos RO respectifs :D

Possible que j'y croise également une HFRienne  :o
Mon RO a pris cher avec les récentes annulations :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 14:10:44  profilanswer

n°68558744
bouhi93
Posté le 06-06-2023 à 14:20:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

A partir du moment où vous êtes officiellement en couple :o On veut la suite

Reste à définir le " officiellement en couple" !

- emménagement commun ?  
- enfant ?
- présentation officielle à la belle-famille ?
- étape de "on passe Noel ensemble dans ma famille ou la tienne ?"

L'avantage avec JJboy, c'est que s'il veut s'en débarrasser, il a l'océan pas loin, un bateau et une ancre...

n°68558767
Loop_q
Posté le 06-06-2023 à 14:22:53  profilanswer

Quand ce sera officiel auprès des potes visiblement

---------------
La femme sans poêle
n°68558768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2023 à 14:22:53  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Reste à définir le " officiellement en couple" !

- emménagement commun ?  
- enfant ?
- présentation officielle à la belle-famille ?
- étape de "on passe Noel ensemble dans ma famille ou la tienne ?"

L'avantage avec JJboy, c'est que s'il veut s'en débarrasser, il a l'océan pas loin, un bateau et une ancre...

Pour la 8000e fois, on est en couple quand les deux personnes se considèrent en couple.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68558780
dany rfm
Posté le 06-06-2023 à 14:24:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour la 8000e fois, on est en couple quand les deux personnes se considèrent en couple.

Donc après the talk ?

n°68558786
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-06-2023 à 14:24:51  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Elle leur a parlé du coup de la panne ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68558800
loupie94
Posté le 06-06-2023 à 14:26:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Quel courage de répéter toujours les mêmes choses à des gens qui de toute façon ne sont là  que pour s'écouter parler.

n°68558805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2023 à 14:26:47  profilanswer

n°68558811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2023 à 14:27:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quel courage de répéter toujours les mêmes choses à des gens qui de toute façon ne sont là  que pour s'écouter parler.

C'est ça la pédagogie, répéter inlassablement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68558892
francis125​6
Posté le 06-06-2023 à 14:35:36  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Tu peux continuer, ça permettra d'aérer un peu ce topic.

n°68558902
bouhi93
Posté le 06-06-2023 à 14:36:14  profilanswer

donut78 a écrit :

ma petite dernière a un copain, se considère comme "papa et maman" donc en couple, elle a pas 10 ans et le copain n'est pas pérenne (les yaourts ont une date de péremption plus large...).

Donc ta définition lol. Surtout que chez moi, même si on vivait ensemble depuis 2-3 ans, madame a vraiment considéré que le couple était scellé lors de la ratification de papelards (je sais pas lequel a été le bon, car on a tout fait dans la foulée, PACS, achat immo, compte-commun, naissance, sur la même après-midi).  

A l'inverse, t'as des personnes, ils en embrassent une autre et crient "c'est ma femme, elle est belle hein ?" (Pierre...)

avitasse a écrit :

Elle leur a parlé du coup de la panne ?  :o

aussi, faut voir ce qu'elles disent !

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 06-06-2023 à 14:37:03
n°68558921
incassable
Posté le 06-06-2023 à 14:38:42  profilanswer

perso je pense que c'est a partir du moment ou tu supprimes les SDR :o

n°68558942
Loop_q
Posté le 06-06-2023 à 14:40:25  profilanswer

Ben à partir du moment où t'es en relation exclusive assumée, je vois pas comment ça peut être autre chose qu'un couple :o
Par contre faut que ce soit exprimé clairement, hein incassable :o

---------------
La femme sans poêle
n°68558959
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2023 à 14:41:50  profilanswer

Ah oué c'est vrai qu'aujourd'hui ça ne va plus de soi l'exclusivité  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68558960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2023 à 14:41:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ma petite dernière a un copain, se considère comme "papa et maman" donc en couple, elle a pas 10 ans et le copain n'est pas pérenne (les yaourts ont une date de péremption plus large...).

Donc ta définition lol. Surtout que chez moi, même si on vivait ensemble depuis 2-3 ans, madame a vraiment considéré que le couple était scellé lors de la ratification de papelards (je sais pas lequel a été le bon, car on a tout fait dans la foulée, PACS, achat immo, compte-commun, naissance, sur la même après-midi).

A l'inverse, t'as des personnes, ils en embrassent une autre et crient "c'est ma femme, elle est belle hein ?" (Pierre...)

"on est en couple quand les deux personnes se considèrent en couple."

Si copain de ta fille est d'accord lui aussi pour se dire papa et maman, ils forment un couple.

Et si Madame a mis trois ans pour se considérer en couple, et bien tu as été en couple au bout de trois ans. Madame a hésité longtemps, et on la comprend  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-06-2023 à 14:42:13

---------------
n°68558979
dany rfm
Posté le 06-06-2023 à 14:44:28  profilanswer

incassable a écrit :

perso je pense que c'est a partir du moment ou tu supprimes les SDR :o

Et si toi tu supprimes mais pas l’autre ? :o

n°68558994
incassable
Posté le 06-06-2023 à 14:46:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

ah ca doit etre fait ensemble, c'est clair

n°68558997
Disclonius
Posté le 06-06-2023 à 14:46:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça rejoint un peu ce que donut dit.
Il dit que c'est à partir du moment que les deux se considèrent en couple.
Donc il suffit que l'un voit l'autre comme son partenaire sans que ce soit réciproque.
Pareil avec les SDRs du coup :o

incassable a écrit :

ah ca doit etre fait ensemble, c'est clair

Pour être réinstallé en cachette? [:cerveau afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Disclonius le 06-06-2023 à 14:49:52
n°68559188
bouhi93
Posté le 06-06-2023 à 15:06:04  profilanswer

donut78 a écrit :

"on est en couple quand les deux personnes se considèrent en couple."

Si copain de ta fille est d'accord lui aussi pour se dire papa et maman, ils forment un couple.

Et si Madame a mis trois ans pour se considérer en couple, et bien tu as été en couple au bout de trois ans. Madame a hésité longtemps, et on la comprend  :o

1) justement, l'un peut se considérer en couple et l'autre n'être là que pour ne pas être seul, en attendant de trouver mieux. En attendant il fait comme si, en supprimant le compte de SDR qui les a fait se rencontrer (mais en gardant les autres)

2) ce n'est pas de l'hésitation, c'est juste qu'elle ne voyait pas pourquoi se déclarer en couple, étant donné qu'on s'affichait ensemble partout. Pour elle, couple = bague au doigt (et elle l'a pas encore...). Le PACS aide surtout au quotidien, par ex pour remplir la paperasse scolaire...

Disclonius a écrit :

Donc il suffit que l'un voit l'autre comme son partenaire sans que ce soit réciproque.

Pour être réinstallé en cachette? [:cerveau afrojojo]

T'as tellement de faux culs que bon... se considérer, n'est ce pas léger ? (surtout quand on sait la facilité à rompre un PACS)

n°68559205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2023 à 15:07:29  profilanswer

bouhi93 a écrit :

1) justement, l'un peut se considérer en couple et l'autre n'être là que pour ne pas être seul, en attendant de trouver mieux. En attendant il fait comme si, en supprimant le compte de SDR qui les a fait se rencontrer (mais en gardant les autres)

2) ce n'est pas de l'hésitation, c'est juste qu'elle ne voyait pas pourquoi se déclarer en couple, étant donné qu'on s'affichait ensemble partout. Pour elle, couple = bague au doigt (et elle l'a pas encore...). Le PACS aide surtout au quotidien, par ex pour remplir la paperasse scolaire...

Encore une fois je ne vois en quoi ça contredit ma définition.

---------------
n°68559206
dany rfm
Posté le 06-06-2023 à 15:07:30  profilanswer

Disclonius a écrit :

Et si elle te dit « oui on est en couple » mais ne supprime pas les SDR ? :o

n°68559218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2023 à 15:08:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca dépend, elle est exclusive ? Je rappelle qu'il existe des couples non exclusifs  :o

---------------
n°68559228
incassable
Posté le 06-06-2023 à 15:09:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

huhu, tu aurais du dire "ok donc je suis libre de coucher avec d'autres nanas si on est pas en couple" :D

n°68559232
incassable
Posté le 06-06-2023 à 15:09:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca dépend, elle est exclusive ? Je rappelle qu'il existe des couples non exclusifs  :o

:jap:  
le topic est tres conservateur en fait:D

n°68559281
bouhi93
Posté le 06-06-2023 à 15:15:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois je ne vois en quoi ça contredit ma définition.

ben voila, c'est ta définition, pas une généralité.  

Quand tu vois la remarque d'Incassable sur l'exclusivité, ta définition ne la prend pas en considération. Pour pas mal de monde sur ce forum, être en couple = être exclusif et ne plus chercher (bref, avoir accepté que celeux là est le/la bon(ne)

incassable a écrit :

huhu, tu aurais du dire "ok donc je suis libre de coucher avec d'autres nanas si on est pas en couple" :D

"ah non, on est ensemble..."  
(pas après avoir dit ta phrase mais en continuant de regarder et "critiquer" la concurrence -> "t'as pas à observer tout ce qui bouge" #propriétaire)

n°68559296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2023 à 15:18:02  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ben voila, c'est ta définition, pas une généralité.  

Quand tu vois la remarque d'Incassable sur l'exclusivité, ta définition ne la prend pas en considération. Pour pas mal de monde sur ce forum, être en couple = être exclusif et ne plus chercher (bref, avoir accepté que celeux là est le/la bon(ne)

Sauf que ça ne prend pas en compte tous les cas. Alors que ma définition si. Bien sûr que deux personnes non exclusives peuvent être en couple.

Cette vision de boomer  [:fandalpinee]

---------------
n°68559325
incassable
Posté le 06-06-2023 à 15:21:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

"ah non, on est ensemble..."  
(pas après avoir dit ta phrase mais en continuant de regarder et "critiquer" la concurrence -> "t'as pas à observer tout ce qui bouge" #propriétaire)

je comprends pas le distingo entre "etre ensemble" et "etre en couple"

n°68559358
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-06-2023 à 15:24:57  profilanswer

incassable a écrit :

Un ensemble n'est pas forcément limité à un couple d' éléments. [:leif erikson]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68559390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2023 à 15:27:19  profilanswer

incassable a écrit :

Moi non plus.

---------------
n°68559433
dany rfm
Posté le 06-06-2023 à 15:31:42  profilanswer

incassable a écrit :

Vu comme ça je dirai « être ensemble » = « t’es à moi »
Et « être en couple » = « on couche ensemble ».

n°68559438
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-06-2023 à 15:31:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oué c'est vrai qu'aujourd'hui ça ne va plus de soi l'exclusivité  [:pascom:9]

Les tradis ne sont plus ce qu'ils étaient ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68559444
Disclonius
Posté le 06-06-2023 à 15:32:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu gardes les SDRs toi aussi et tu voies comment ça se passe sans rien espérer de sérieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53483  53484  53485  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)